CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du multiboxing ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ScientistLambda ScientistLambda
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 13:17:35

Le 04 novembre 2020 à 12:17:42 mrleduk69 a écrit :
lolmao si on s'en tape du multiboxing on est du 18/25
t'as raison mon gars c'est le summum de l'argumentation
je fais régulièrement mes courses à l'hv (pas de métiers de récolte sur le main, c'est dire) et j'ai aucun soucis avec les multibox
c'est quoi le problème, ils t'empêchent de spéculer?

Sur toutes les compos farmables et les métiers qui en dépendent la concurrence est juste impossible à égaler

Si encore c'était que les compos ça irait, mais ces mecs vont te sortir des plans rang 3 sur 16 persos, c'est colossal, impossible de rattraper le coup quand ils te font 10000 popos par jour

C'est simple, je suis sur Hyjal, les multiboxeurs m'empêchent d'utiliser l'HV en tant que vendeur

Ça me fait carrément regretter le fief quand je vois des prix aussi bas, sur certaines compos leur marge se compte en pièce de cuivre par item tellement ils en brassent des dizaines de milliers par jours.

Topkick Topkick
MP
Niveau 6
04 novembre 2020 à 13:21:14

Le 04 novembre 2020 à 13:17:35 ScientistLambda a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 12:17:42 mrleduk69 a écrit :
lolmao si on s'en tape du multiboxing on est du 18/25
t'as raison mon gars c'est le summum de l'argumentation
je fais régulièrement mes courses à l'hv (pas de métiers de récolte sur le main, c'est dire) et j'ai aucun soucis avec les multibox
c'est quoi le problème, ils t'empêchent de spéculer?

Sur toutes les compos farmables et les métiers qui en dépendent la concurrence est juste impossible à égaler

Si encore c'était que les compos ça irait, mais ces mecs vont te sortir des plans rang 3 sur 16 persos, c'est colossal, impossible de rattraper le coup quand ils te font 10000 popos par jour

C'est simple, je suis sur Hyjal, les multiboxeurs m'empêchent d'utiliser l'HV en tant que vendeur

Ça me fait carrément regretter le fief quand je vois des prix aussi bas, sur certaines compos leur marge se compte en pièce de cuivre par item tellement ils en brassent des dizaines de milliers par jours.

et tu n'as pas parlé du fait que quand tu viens d'un petit serveur, tu dois te taper tous ces chiens qui font du realm hop et qui sont sur ton royaume alors que ta rien demandé et qui pillent toutes les ressources et du coup les gens du royaume on galere a farmer les ressources pour nous :)

mais non le multiboxing est sain circulez :)

être sur un petit royaume RP isolé du reste et voir des hordes de druides te passer devant venant de serveurs anglais :)

ScientistLambda ScientistLambda
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 13:24:51

Le 04 novembre 2020 à 13:21:14 topkick a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 13:17:35 ScientistLambda a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 12:17:42 mrleduk69 a écrit :
lolmao si on s'en tape du multiboxing on est du 18/25
t'as raison mon gars c'est le summum de l'argumentation
je fais régulièrement mes courses à l'hv (pas de métiers de récolte sur le main, c'est dire) et j'ai aucun soucis avec les multibox
c'est quoi le problème, ils t'empêchent de spéculer?

Sur toutes les compos farmables et les métiers qui en dépendent la concurrence est juste impossible à égaler

Si encore c'était que les compos ça irait, mais ces mecs vont te sortir des plans rang 3 sur 16 persos, c'est colossal, impossible de rattraper le coup quand ils te font 10000 popos par jour

C'est simple, je suis sur Hyjal, les multiboxeurs m'empêchent d'utiliser l'HV en tant que vendeur

Ça me fait carrément regretter le fief quand je vois des prix aussi bas, sur certaines compos leur marge se compte en pièce de cuivre par item tellement ils en brassent des dizaines de milliers par jours.

et tu n'as pas parlé du fait que quand tu viens d'un petit serveur, tu dois te taper tous ces chiens qui font du realm hop et qui sont sur ton royaume alors que ta rien demandé et qui pillent toutes les ressources et du coup les gens du royaume on galere a farmer les ressources pour nous :)

mais non le multiboxing est sain circulez :)

être sur un petit royaume RP isolé du reste et voir des hordes de druides te passer devant venant de serveurs anglais :)

Oui j'ai pas parlé des autres problèmes effectivement

Se voir bloqué dans la progression de quêtes par 8 droods equi qui campent un spot quel enfer

Au patch 8.2 pour l'herbe de NazJatar, la Zin’anthide, sur Hyjal t'avais des multiboxers H24 qui quadrillaient la zone pendant plusieurs mois pour farm cette plante sans relâche

Je n'ai même pas pu monter ma compétence herbo car je trouvais une plante par heure, une catastrophe...

Message édité le 04 novembre 2020 à 13:29:29 par ScientistLambda
Topkick Topkick
MP
Niveau 6
04 novembre 2020 à 13:34:07

Le 04 novembre 2020 à 13:24:51 ScientistLambda a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 13:21:14 topkick a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 13:17:35 ScientistLambda a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 12:17:42 mrleduk69 a écrit :
lolmao si on s'en tape du multiboxing on est du 18/25
t'as raison mon gars c'est le summum de l'argumentation
je fais régulièrement mes courses à l'hv (pas de métiers de récolte sur le main, c'est dire) et j'ai aucun soucis avec les multibox
c'est quoi le problème, ils t'empêchent de spéculer?

Sur toutes les compos farmables et les métiers qui en dépendent la concurrence est juste impossible à égaler

Si encore c'était que les compos ça irait, mais ces mecs vont te sortir des plans rang 3 sur 16 persos, c'est colossal, impossible de rattraper le coup quand ils te font 10000 popos par jour

C'est simple, je suis sur Hyjal, les multiboxeurs m'empêchent d'utiliser l'HV en tant que vendeur

Ça me fait carrément regretter le fief quand je vois des prix aussi bas, sur certaines compos leur marge se compte en pièce de cuivre par item tellement ils en brassent des dizaines de milliers par jours.

et tu n'as pas parlé du fait que quand tu viens d'un petit serveur, tu dois te taper tous ces chiens qui font du realm hop et qui sont sur ton royaume alors que ta rien demandé et qui pillent toutes les ressources et du coup les gens du royaume on galere a farmer les ressources pour nous :)

mais non le multiboxing est sain circulez :)

être sur un petit royaume RP isolé du reste et voir des hordes de druides te passer devant venant de serveurs anglais :)

Oui j'ai pas parlé des autres problèmes effectivement

Se voir bloqué dans la progression de quêtes par 8 droods equi qui campent un spot quel enfer

Au patch 8.2 pour l'herbe de NazJatar, la Zin’anthide, sur Hyjal t'avais des multiboxers H24 qui quadrillaient la zone pendant plusieurs mois pour farm cette plante sans relâche

Je n'ai même pas pu monter ma compétence herbo car je trouvais une plante par heure, une catastrophe...

même en fin d'extension ils sont encore la ces chiens a tourner en Nazjatar a se ruer sur chaque Zin et faire depop le node a eux mêmes :rire:

Ils ont pu se faire des millions de po sans la moindre concurrence et fair play maintenant faut arrêter de tricher et jouer comme tout le monde, ou aller sur un autre MMO car pas assez compétent pour jouer normalement :rire:

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 14:15:45

Ça me fait carrément regretter le fief quand je vois des prix aussi bas, sur certaines compos leur marge se compte en pièce de cuivre par item tellement ils en brassent des dizaines de milliers par jours.

C'est excellent pour le consommateur, donc perso j'ai rien contre.
Ptin j'en croise depuis 15ans quoi et ils interdisent ça aujourd'hui, ça me trouve le cul quand même
et je ne joue pas sur un petit serveur, mais j'en croise extrêmement peu...

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
04 novembre 2020 à 16:39:26

Le 04 novembre 2020 à 14:15:45 Auteur blacklisté a écrit :

Ça me fait carrément regretter le fief quand je vois des prix aussi bas, sur certaines compos leur marge se compte en pièce de cuivre par item tellement ils en brassent des dizaines de milliers par jours.

C'est excellent pour le consommateur, donc perso j'ai rien contre.
Ptin j'en croise depuis 15ans quoi et ils interdisent ça aujourd'hui, ça me trouve le cul quand même
et je ne joue pas sur un petit serveur, mais j'en croise extrêmement peu...

C'est marrant parce que moi je farme les plantes pour l'HV et j'en croisais tous les jours. Jusqu'à 3-4 MB différents parfois le soir d'ailleurs.

PaladinBl10 PaladinBl10
MP
Niveau 7
04 novembre 2020 à 16:40:08

Le 04 novembre 2020 à 00:22:00 MysteryBug a écrit :
C'est plutôt bon signe quand même. Car multi-boxing = multi comptes = multi abonnements = THUNES pour Blizzard.

Qu'ils fassent cette action paraît presque irréaliste tellement ça ne va pas dans le sens commercial de la boîte. Est-ce que Blizzard essayerait de se racheter petit à petit ? Trop tôt pour le dire, mais en tout cas c'est une bonne nouvelle.

Au bout d'un moment sa va avoir un effet très négatif sur le jeu, sur le long terme pas sur que ce soit rentable

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 17:06:59

Le 04 novembre 2020 à 16:40:08 PaladinBl10 a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 00:22:00 MysteryBug a écrit :
C'est plutôt bon signe quand même. Car multi-boxing = multi comptes = multi abonnements = THUNES pour Blizzard.

Qu'ils fassent cette action paraît presque irréaliste tellement ça ne va pas dans le sens commercial de la boîte. Est-ce que Blizzard essayerait de se racheter petit à petit ? Trop tôt pour le dire, mais en tout cas c'est une bonne nouvelle.

Au bout d'un moment sa va avoir un effet très négatif sur le jeu, sur le long terme pas sur que ce soit rentable

Sachant que les multi-boxer ne payent leur abonnement en PO, bien sûr que ça sera rentable, dans le pire des cas ça leur coutera rien en fait.

Je sais même pas comment des gens peuvent défendre ce genre de pratique, à part en étant eux-même multi-boxer non-assumé

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
04 novembre 2020 à 18:02:52

Le 04 novembre 2020 à 09:46:32 Juralion a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 00:22:00 MysteryBug a écrit :
C'est plutôt bon signe quand même. Car multi-boxing = multi comptes = multi abonnements = THUNES pour Blizzard.

Qu'ils fassent cette action paraît presque irréaliste tellement ça ne va pas dans le sens commercial de la boîte. Est-ce que Blizzard essayerait de se racheter petit à petit ? Trop tôt pour le dire, mais en tout cas c'est une bonne nouvelle.

Generalement ils s'abo pas avec de la vraie thune, ils farment comme des porcs pour s'offrir le jeton avec des golds

Ahhh ben oui, bien évidemment ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé ?

Forcément dans ce cas, aucun problème de le bannir pour Blizzard :)
Mais à l'époque où les jetons n'existaient pas, hors de question de bannir les multi-boxers si lucractifs :)

J'ai eu un instant d'espoir concernant cette boîte de mort, mais j'ai été bien bête :rire:

Topkick Topkick
MP
Niveau 6
04 novembre 2020 à 18:29:51

Le 04 novembre 2020 à 18:02:52 MysteryBug a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 09:46:32 Juralion a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 00:22:00 MysteryBug a écrit :
C'est plutôt bon signe quand même. Car multi-boxing = multi comptes = multi abonnements = THUNES pour Blizzard.

Qu'ils fassent cette action paraît presque irréaliste tellement ça ne va pas dans le sens commercial de la boîte. Est-ce que Blizzard essayerait de se racheter petit à petit ? Trop tôt pour le dire, mais en tout cas c'est une bonne nouvelle.

Generalement ils s'abo pas avec de la vraie thune, ils farment comme des porcs pour s'offrir le jeton avec des golds

Ahhh ben oui, bien évidemment ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé ?

Forcément dans ce cas, aucun problème de le bannir pour Blizzard :)
Mais à l'époque où les jetons n'existaient pas, hors de question de bannir les multi-boxers si lucractifs :)

J'ai eu un instant d'espoir concernant cette boîte de mort, mais j'ai été bien bête :rire:

pourquoi t'es encore modo sur ce forum si tu deteste tant que ca blizzard :ouch: ?

a part casser les couilles des peu de gens qui passent a supprimer les topic comme si c'était un blabla hyper populaire

RisitasElTakos RisitasElTakos
MP
Niveau 9
04 novembre 2020 à 23:27:36

Tellement stylé :hap:

https://youtu.be/o6aRyBvxbrw?t=321

Message édité le 04 novembre 2020 à 23:27:57 par RisitasElTakos
RisitasElTakos RisitasElTakos
MP
Niveau 9
04 novembre 2020 à 23:59:23

Ça c'est fait

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/blizzard-annonce-que-le-multiboxing-continue-d-etre-autorise-sur-wow-164145/

Message édité le 04 novembre 2020 à 23:59:33 par RisitasElTakos
Topkick Topkick
MP
Niveau 6
05 novembre 2020 à 01:06:48

Le 04 novembre 2020 à 23:59:23 RisitasElTakos a écrit :
Ça c'est fait

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/blizzard-annonce-que-le-multiboxing-continue-d-etre-autorise-sur-wow-164145/

mais t'es con toi ?

en gros ta le droit d'avoir plusieurs comptes wow de lancés en même temps sur le même pc, ca pose probleme a personne ca :rire:

par contre ta plus le droit d'utiliser un logiciel, ou des maccros qui font que quand t'appuie sur "X" par exemple, ca fasse X sur Wow 1,2,3...

donc en gros si tu veux multi box, tu vas te taper Alt-tab + tout faire en manuel = bye bye 99% des mbxer

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2020 à 04:41:10

Le 04 novembre 2020 à 23:59:23 RisitasElTakos a écrit :
Ça c'est fait

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/blizzard-annonce-que-le-multiboxing-continue-d-etre-autorise-sur-wow-164145/

Faut lire l'article sa évite de passer pour...

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
05 novembre 2020 à 08:48:18

Ce matin en allant sur wow compagnon bonne nouvelle et avancée les logiciels multi frappe vont être interdit :ok:

ferdi95140 ferdi95140
MP
Niveau 38
05 novembre 2020 à 08:52:16

Le 04 novembre 2020 à 04:17:23 RisitasElTakos a écrit :
Bande de jean-lfr, vous faites tellement pitié, que vous êtes obligé de report un truc qui n'est même pas automatisé.

Sinon le karma va être violant pour blizzard si ils décident d'agir sachant que y en a une flopée qui MB, le nombres d'abonné va chuté sévère.

En même temps, ça leur coûte pas un rond, et je suis curieux de savoir si ils vont continuer à jouer si ils ne peuvent plus MB.

Y a un même un qui joue f2p avec 130+ account, alors lui il va le sentir passé.

https://www.twitch.tv/videos/745103473

Sinon dat op qui n'est même pas fichu de savoir si c'est la fin de MB https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

n'importe quoi justement, avant les multi boxing ça rapporté des thune a blizzar car les jeton exister pas donc celui qui avez 20 compte payer 20 abo en euro ...... mais maintenent avec les jeton celui qui a 20 compte ne paie plus en euro l'abonement mais en gold ..... donc blizz ne touche plus rien il en a rien a foutre

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
05 novembre 2020 à 10:20:59

[08:52:16] <Ferdi95140>

Le 04 novembre 2020 à 04:17:23 RisitasElTakos a écrit :
Bande de jean-lfr, vous faites tellement pitié, que vous êtes obligé de report un truc qui n'est même pas automatisé.

Sinon le karma va être violant pour blizzard si ils décident d'agir sachant que y en a une flopée qui MB, le nombres d'abonné va chuté sévère.

En même temps, ça leur coûte pas un rond, et je suis curieux de savoir si ils vont continuer à jouer si ils ne peuvent plus MB.

Y a un même un qui joue f2p avec 130+ account, alors lui il va le sentir passé.

https://www.twitch.tv/videos/745103473

Sinon dat op qui n'est même pas fichu de savoir si c'est la fin de MB https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

n'importe quoi justement, avant les multi boxing ça rapporté des thune a blizzar car les jeton exister pas donc celui qui avez 20 compte payer 20 abo en euro ...... mais maintenent avec les jeton celui qui a 20 compte ne paie plus en euro l'abonement mais en gold ..... donc blizz ne touche plus rien il en a rien a foutre

Les tokens faut quelqu'un qui les achète avec de l'argent pour les vendre à l'hdv. Et un token c'est payé 20€ pour ajouter 1 mois de jeu qui coûte 13€

Donc Blizzard se fait plus d'argent avec les gens qui paient leur abonnement en or que ceux qui paient normalement.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
05 novembre 2020 à 11:09:30

Il y a ceux qui farment des spots de mobs juste pour farmer des PO brutes, revente d'objets, etc.

Et il y a ceux qui farment les compos (Du genre quand tu vois 10 druides transformés qui farment les plantes)

Perso, ce sont plutôt ceux qui farment les compos en multiboxing et qui détruisent l'économie de l'hôtel de vente car en fournissant une énorme quantité, cela diminue le prix à l'unité des composants. Et du coup ceux qui farment honnêtement voient leur farming pas très rentable.

Les MB qui farment l'or brut injectent plus d'or pour moins d'efforts et créent de l'inflation. Surtout que beaucoup sont des bot qui derrière vont vendre l'or illégalement, à un mec qui va être content de payer ses trucs plus chers parce qu'il n'a pas la valeur de l'effort à faire pour obtenir cet or.

Et tous ces MB qui paient leur compte en or font augmenter le prix du token en or et rendent le farm plus difficile pour les joueurs normaux qui voudraient jouer en f2p. Je n'ai aucune idée du pourcentage que ça représente, ça se trouve c'est une goutte d'eau mais c'est le genre de petites fuites de gouttes qui s'aggravent si on laisse pisser.

Et puis même, imaginez s'ils sortaient un abonnement spécial "2x fois plus de dégâts si vous payez votre abonnement 26€ ! 10x plus si vous payez 130€ !" :rire:
C'est un avantage injuste, du P2W pour le farm d'or et qui dégrade lentement mais sûrement la qualité du jeu en le rendant injouable pour les joueurs honnêtes.

Classic est un bon example de stade avancé de l'économie flinguée https://youtu.be/xInk_A-Stls

Même si le jeu est pas mal différent, on peut voir le genre de cercle vicieux que l'inflation crée et comment un jeu peut se retrouver envahit par des MB et bots.

On dit coucou à Dofus au passage.

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
05 novembre 2020 à 15:51:37

Le 05 novembre 2020 à 10:20:59 ParecooI a écrit :

[08:52:16] <Ferdi95140>

Le 04 novembre 2020 à 04:17:23 RisitasElTakos a écrit :
Bande de jean-lfr, vous faites tellement pitié, que vous êtes obligé de report un truc qui n'est même pas automatisé.

Sinon le karma va être violant pour blizzard si ils décident d'agir sachant que y en a une flopée qui MB, le nombres d'abonné va chuté sévère.

En même temps, ça leur coûte pas un rond, et je suis curieux de savoir si ils vont continuer à jouer si ils ne peuvent plus MB.

Y a un même un qui joue f2p avec 130+ account, alors lui il va le sentir passé.

https://www.twitch.tv/videos/745103473

Sinon dat op qui n'est même pas fichu de savoir si c'est la fin de MB https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

n'importe quoi justement, avant les multi boxing ça rapporté des thune a blizzar car les jeton exister pas donc celui qui avez 20 compte payer 20 abo en euro ...... mais maintenent avec les jeton celui qui a 20 compte ne paie plus en euro l'abonement mais en gold ..... donc blizz ne touche plus rien il en a rien a foutre

Les tokens faut quelqu'un qui les achète avec de l'argent pour les vendre à l'hdv. Et un token c'est payé 20€ pour ajouter 1 mois de jeu qui coûte 13€

Donc Blizzard se fait plus d'argent avec les gens qui paient leur abonnement en or que ceux qui paient normalement.

Bien de défendre les multi boxers avec cette argument stupide si on aurait moins de ventes de tokens par ces multi boxers le prix peut être baisserait et pas sur à 110 k le token plein qui l achète dont moi le jeu qui n a pas besoin des multi boxers nulle part on a eu une époque sans multi boxing le token survivra et pas sur qui baisse beaucoup.

Les multi boxers qui achètent que par gold des mois entier plus rentable qu un autre qui paye 2 3 fois son compte en euro je sais pas comment tu comptes mais le multi boxers il paye 0 euro d abonnement et des fois même le jeu il le paye pas suffit de s abonner pour avoir toutes les extensions.
Super de défendre celui qui depense rien en euro :-)))
Blizzard enfin se réveille un peu.

LiLaa7 LiLaa7
MP
Niveau 3
06 novembre 2020 à 10:23:01

En voilà une bonne nouvelle ! adios les mb

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment