CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération : candidatures

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
15 février 2015 à 23:23:34

C'est les mêmes paroles que toi gros neuneu seulement la tu préfère pas reconnaître.
Tu connais personnelement les gens dont tu parle ? Je pense pas non. Sinon va y dis moi seulement que c'est logique comme tu aime si bien dire ( c'est un Vulcain le mec lol ) à juger des gens que tu connais pas et dont tu aurai lu deux trois passage comme ça à l'occasion ?

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
15 février 2015 à 23:25:16

Moi j'aurai bien voulu Garcimore mais il est decedé :(

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
15 février 2015 à 23:25:42

Je connais les gens dont je parle sur ce qu'ils affichent ici de eux même : du troll, de laprovoc, de l'immaturité

a partuir de là j'ai pas a respecter des merdeux qui prennent plaisir a emmerder le monde, POINT BARRE

Tu rétorque toujours rien a ca, alors ferme la grande gueule

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
15 février 2015 à 23:32:10

Le 15 février 2015 à 23:25:16 Amstrad-CPC a écrit :
Moi j'aurai bien voulu Garcimore mais il est decedé :(

C'est ce que je dis, ton truc a toi c'est la débilité, l'humour puéril sans queu ni tête, t'es un ado, t'as rieen a faire a la tête d'un forum, t'encouragerais les gamins commet oi

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
15 février 2015 à 23:36:40

Je connais mort de rire. Toi tu dois juger tout une série en regardant 2 épisodes sur 60 le vulcain :) non maiis laisse tomber mon pauvre ça se vois trop que tu fais cette commedie de flipette juste Parceque ta trop les boules. Tu t'en prend à des gens sans les connaître c'est méprisable les gens comme toi . Ça s'appel aussi du racisme en faite. Souffle dans ta main tu va comprendre.

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
15 février 2015 à 23:39:58

Sur un forum tu n'as pas la crainte physique ni de honte, t'es plus toi même que n'importe ou ailleurs limité par les contraintes sociales
bref ici tu peux exposer ton moi profond

Et c'est bien sur ca que je juge lpes gens comme toi, tu n'as pas d'intellect (et ca ca doit etre de même irl, sauf que tu dois la fermer plus souvent) et les gnomes que je critique sont bien des petits cons qui prennent plaisir a emmerder le monde quand ils s'en sente a l'abri

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
15 février 2015 à 23:40:54

"Ça s'appel aussi du racisme en faite. "

incroyable d'etre aussi con :oui:
réfléchis a ce que tu dis, même un être débile devrait pouvoir comprendre lénormité de la chose

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
15 février 2015 à 23:51:02

Déjà apprend la définition du mot racisme tu verra le vulcain t'es en plein dedans . Tu rabaisse les gens que toi dans ta grande humanité tu concidere en dessous des autres et tu les méprises . Remet toi en question pti gars.
Énorme alors dis moi donne moi un exemple concret de ce que tu dis sur lui. Et ça va être marrant si tu me met un lien ou il répond à des troll car c'est bien ce que tu a fais avec ton autres pseudo ? Donc tu est pareil que lui alors ? Et sinon à par pour insulter les gens tu sert à quoi ? Moi je l'ai vu avec certains relativement bien animer le forum, discuter avec des gens , en aider certains , et toi qu'à tu fais de bon ? A oui tes un ancien avec deux pseudo de à peine 1 ou 2 ans ouaaa tes super ancien ici ou alors ton vrais pseudo c'est pas ça ;) alors monsieur mens ou monsieur à pas les trucs qu'il faut à chaque homme ?

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
15 février 2015 à 23:52:55
  • prend des pop-cornes *

Quelqu'un en veux ?

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
15 février 2015 à 23:59:06

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/racisme/65932
abruti :oui:

Je rabaisse les gens ..... QUI LE MERITENT

merde, si t'es trop con pour comprendre ce que je t'ai expliqué trois fois je peux plus rien pour toi, t'es con t'es con, pas ma faute non plus

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
16 février 2015 à 00:01:13

Pour CPC j'ai juste dis qu'il ne ferait pas un bon modo, il réponds aux trolls, il ne peut s'empêcher de poster des trucs débiles en se croyant drole comme au dessus

point barre, mais je n'ai jamais dis que je ferais un bon modo pour ma part-, donc ton "may toi aussi tu réponds aux troll" est encore une foi la marque de ta débilité affligeante, et même là je pense que tu ne comprend pas en quoi ta remarque est conne.... c'est dire

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
16 février 2015 à 00:03:21

Bon, désolé gamin (car c'est bien ce que tu es vu le niveau d'intellect de mezrde que tu affiches : racisme? :gne: , avoir les boules si ya un bon modo? :gne: mentir sur mon pseudo? :gne: )
T'es un crétin, j'ai autre chose a foutre que de répondre a un gosse au QI lamentable comme la plupart des gnomes de sa génération de merde

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
16 février 2015 à 00:03:42

Énorme je t'ai expliqué . Tu ma rien expliqué du tout , ta juste fais du vents et des insultes sans aucune raison.
Alors déjà viens poster avec ton pseudo d'ancien si tu veux être crédible . Parcque vu l'âge de celui la explique moi comment tu juge alors ? Et toi t'aime être jugé pareil ? Non t'es juste un peti gamin raciste et bête avec une haleine de chèvres en pyjama Pikatchou.
T'es tout fier derrière ton écran et ta tellement trop peur pour ton vrais pseudo c'est tout. En tout cas si toi tu lui reproche de parler au troll tu fais pareil, sauf que moi je ne l'ai jamais vu insulter quelqu'un comme tu le fais.alors imaginons qu'il est comme tu me dis ok , ben tu peu très facilement comprendre qu'il est bien mieux que toi. C'est dire à qu'elle point t'es méprisable.

[[[x]]]
[[[x]]]
Niveau 9
16 février 2015 à 00:12:38

Mais tais toi donc gamin et vas au lit!

somsom91
somsom91
Niveau 10
16 février 2015 à 00:25:24

Tout ce stress alors que la semaine a meme pas commence...

Oli66
Oli66
Niveau 7
16 février 2015 à 00:31:43

L'art de se prendre la tête sur du vent...

Message édité le 16 février 2015 à 00:32:10 par Oli66
Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 février 2015 à 00:34:45

La oui carrement.

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
16 février 2015 à 01:31:34

Moi j'aime bien Amstrad, a chaque fois il donnent son point de vue et si on n'est pas d'accord on est un troll car lui c'est un dieu ... :sarcastic:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 février 2015 à 01:37:57

Merci de ton commentaire avisé mod3ro :)

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
16 février 2015 à 01:43:30

Le 16 février 2015 à 01:37:57 Amstrad-CPC a écrit :
Merci de ton commentaire avisé mod3ro :)

:d) Oui c'est ça comme d'habitude quand tu ne sait plus quoi dire tu me dit que je suis mod3ro :rire:

Franchement j'espère vraiment pas que tu sera modo, je préfère largement un Virtuoz, nkm ou burger, car toi tu n'a aucune impartialité :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de la semaine
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment