CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération : candidatures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 10:06:34

comment votez ?

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
14 février 2015 à 11:37:44

Tu vote pas y'a pas de vote

Seigneur-Me
Seigneur-Me
Niveau 9
14 février 2015 à 11:41:31

C'est pg les Modo mes bon je vous apprécier vraiment sinon merci a vous d’être la ;)

Datest
Datest
Niveau 8
14 février 2015 à 11:56:15

Voilà un avis personnel.

Amstrad-CPC je te vois pas du tout en modo, il est vrai que tu es tout le temps là et c'est un bon point... mais cela reste le seul.
Quand je vois la plus part de tes post et la façon dont tu te prends la gueule avec des bouffons ( ou troll si vous préfèrez) je me dis que tu n'as pas ce qu'il faut pour être modo.
Ou encore tes Demandes De Ban, le nombre de fois ou je t'ai vu écrire " hop DDB" pour tout et n'importe quoi...
T'es peut-être sympas et tout mais comme modo je ne pense pas que ce soit une bonne chose.

Seigneur-Me
Seigneur-Me
Niveau 9
14 février 2015 à 11:59:31

Datest moi je trouve que Amstrad-CPC fera un excellent modo toujours actif et je l'ai en ami franchement il est très très sympa il me donne beaucoup de conseille et il ma filé des code de 48h et je suis très très content franchement vivement Amstrad-CPC modo sinon merci encore a toi Amstrad-CPC

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
14 février 2015 à 12:28:08

bien essaye le double compte :rire2:

Seigneur-Me
Seigneur-Me
Niveau 9
14 février 2015 à 12:33:48

Moi non :ouch2: :ouch:

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
14 février 2015 à 12:34:47

Aura ton un bétisier des demande de modo ou pas ? ^^

Hmm je vais postuler sait on jamais :noel:

Datest
Datest
Niveau 8
14 février 2015 à 12:38:26

FordCoppola je te verrai plus en Modo que ceux qui se sont proposés pour le moment.

Hs : SeigneurMe, si tu veux "appuyer" la candidature de ton pote essaie de le faire avec ton vrai compte ça passera mieux...

Message édité le 14 février 2015 à 12:41:16 par Datest
FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
14 février 2015 à 12:52:35

Comme je l'ai dit lors de ma candidature je me fiche qu'on me choisisse ou non.. Tout ce que j'ai demandé c'est un modo présent et qui fera vivre le forum que ce soit moi ou un autre m'importe peu.

Le forum passe avant tout

Mais je voterais Amstrad malgré tout :)

Message édité le 14 février 2015 à 12:53:00 par FordCoppola
Seigneur-Me
Seigneur-Me
Niveau 9
14 février 2015 à 12:53:58

C'est mon vrai compte ca '-'
C'est vrai que aussi FrodCoppola fera un excellent modo mes après on sait pas
Amstrad-CPC et vachement sympa avec moi alors que FordCoppola je le connait pas assez mes sinon dans les comme il est sympa :oui:

Alors la entre les 2 c'est dur a choisir

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
14 février 2015 à 12:56:05

J'ai postulé! 😃

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
14 février 2015 à 13:15:35

Datest tu a ton avis et c'est bien ! Ici j'ai toijours assumer mon statue de vieux c...! Apres je pense que pour se faire un avis sur une personne il faut parler avec et non lire juste ses posts.
Je n'est pas besoin de double compte pour dire du bien de moi meme , encore une fois je prend pas cela pour une competition ! Si ce sont d'autes personne je serai le premier a les feliciter a condition que ce forum soit tenue par la suite !
Oui evidement je me prend souvent la tete avec des gens , mais a tu vu quelle genre de gens aussi ? Bref la n'est pas le sujet !
Et au pire si ta un doute sur ma sympathie ou mon humour decapant rien t'empeche de venir sur xbox jouer avec moi .....:)
Je vois qui tu est seigneur-me ( reach .....non?)

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
14 février 2015 à 13:25:51

qui ne c'est jamais prit la tete sur un forum ^^ , y'aura toujours des cons que ce soit sur un forum ou sur un tchat ou dans un Mc Do .

y'aura toujours des gens qui seront d'avis contraire au notre ou qui nous insulteront ou autres . Mais ya pire dans la vie , lorsqu'une personne vous méprise ignoré la, ne lui donné pas d'importance .

A quoi bon s'abaisser au niveau de ceux qui nous critique , on vie pour soit et nos proches pas pour faire plaisir aux autres .

Si Ajira et Chrys ne sont pas betes , ils te choisirons Amstrad tu n'as pas de soucis a te faire de ce coter :)
Tu es le plus présent ici , et meme si par le passé tu as été colérique , tu n'en seras pas moins un bon modo .

Message édité le 14 février 2015 à 13:26:45 par FordCoppola
Datest
Datest
Niveau 8
14 février 2015 à 13:31:15

Moi je te reproche juste le fait de rentrer dans le jeu des personnes qui n'en valent pas la peine faire ça part en zgueg et c'est dommage, faut laisser couler. Si tu deviens modo faudra pas faire ça :-).

Sinon je n'ai aucun doute sur ton capital sympathie, t'as l'air d'être une bonne personne et t'es apprécié par pas mal de monde.

Quoi qu'il en soit bonne chance pour ta candidature.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
14 février 2015 à 13:33:48

J'espere qu'on aura des Chupa Chups lorsque les 2 nouveau modo seront élus

Datest
Datest
Niveau 8
14 février 2015 à 13:37:06

Mouhahahaha j'adore!

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
14 février 2015 à 13:37:46

Je crois que ta pas vraiment compris Datest que c'est un jeu...un role presque :) c'est pour cela que j'ai bien dis que j'assumer mon role de vieux c...... :)
Je dirai que une fois ca a deraper cet été , autant j'ai bien pris la chose ce soir la autant oui, j'ai pas assurer le lendemain quand j'ai vu que finalement c'etait moi qui ramasser tout ...j'avoue la je n'est pas assurer ! Mais bon ca va faire quoi ? 13-14 ans que je suis la donc ca fais une bonne moyenne !
Un vieux grincheux ouai :) mais ca anime aussi ! Apres je vous ai quand meme divertis avec Founinex cet été preuve qu'on peu troller un peu tout en restant respecteux et marrant !
Et tres franchement je voterai pour Ford ( je vais mas voter Amstrad c'est un vieux crouton il sera mort avant la fin de se forum ca sert a rien :) )

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
14 février 2015 à 13:47:05

Je prefere de loin un Vieux crouton con mais gentil et mature , qu'un mec cool gentil et immature .

La maturité est la clef d'un bon modo pour le bien etre du forum .

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
14 février 2015 à 13:50:55

Le mieux c'est peut-être quelqu'un de cool, sympa, gentil et mature en même temps! Non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de la semaine
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment