CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération : candidatures

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
15 février 2015 à 22:11:03

Amstrad-CPC bizarrelment j'ai plutôt l'impression que t'es du genre a rien locké, a laisser faire
bref la merde dans laquelle est le forum depuis des mois c'est pas prêt de changer avec toi

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
15 février 2015 à 22:16:00

Tien c'est bizzare les meme mots d'un autre pseudo :)

Enfin c'est chouette si tu pense me connaitre pas de soucis !

Donc tu vois ce que je voulais dire somsom par rapport a tout ces double et triple compte de partout !

Les gars c'est juste une election pour la moderation et pas pour la presidence la :) y'a rien a gagner au bout alors calmez vous.

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
15 février 2015 à 22:27:32

Non rien a gagner, si ce n'est ce sentiment de puissance qui te bouffe de l'intérieur toi et ta vie ratée :sarcastic:

Si tu n'avais pas cette habitude de répondre aux trolls, d'etre grande gueule, de n'avoir pas vraiment de logique, sans doute tu serais un bon modo, mais non, t'es tout le contraire et surtout t'es incapable de te remettre en question

Tu ne sera pas modérateur, pour la simple raison qu'avec toi ce forum serait encore plus a chier, et les modo actuels dans leur incompétence sont au moins au courant de cela, de même pour neuroflin

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
15 février 2015 à 22:33:04

Ha ok je vois qui tu est :)

Dingue cette vague de faux profil a croire que deux ou trois on peur que ca soit moi :)
Quelque part c'est flatteur :)
Bah c'est bon enfant quoi !

somsom91
somsom91
Niveau 10
15 février 2015 à 22:37:04

Ben ouai on s'en tape de comment sera la moderation...

...eh!! C'est qu'un forum les gars!!!

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
15 février 2015 à 22:37:08

Je ne suis personne en particulier, un ancien du forum et encore ma présence n'a jamais été régulière
je constate juste que depuis des mois les trolls se donnent a coeur joie sur ce forum et toi tu les y encourage dans ta stupidité
Tu n'es pas logique, tu es grande gueule

Le seul qui ferait un tres bon modo c'est death, ford est parfois borné même si c'est un gars bien dans le fond
Neufrolin est un ado puéril, les autres ne sont pas assez présent pour lutter contre les débiles pré pubert

somsom91
somsom91
Niveau 10
15 février 2015 à 22:39:16

Le vieux nkm aussi! :)

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
15 février 2015 à 22:39:40

Ben moi je t'ai jamais vu sauf avec ton autre pseudo tout a l'heure :)

Bah parle tout seul ! Tu me reproche de parler au troll je vais suivre ton conseil et plus te repondre :)

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
15 février 2015 à 22:40:38

nkm serait pas trop mal c'est vrai
Death parfait, ford grande gueule et borné mais pas mauvais dans le fond
les autres vont entrainer un forum de merde, avec cette mentalité de merdeux encouragé

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
15 février 2015 à 22:40:49

Oui ford , nkm sont assez bien pour ce poste aussi ! Enfin temps qu'on peu etre debarrasser des type aussi irespectueux des gens moi ca me va :)

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
15 février 2015 à 22:41:50

tu vois pauvre type, tu viens de me sortir un "say celui qui dit qui lay", un truc de simplet digne d'un collégien
Voila la mentalité que je critique, et tu me sors un parfait exemple de toute ta médiocrité

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
15 février 2015 à 22:53:45

Très sincèrement que je vois les posts de jean_martin/udanaxaf , moi j'y vois de la peur de certains troll pousser dans leur derniers retranchement. Ça flippe tellement que ça soit Amstrad qui deviennent modo, qu'il en arrive à des insultes, des affirmations sur des gens qu'ils connaissent pas. Mon dieu que c'est pathétique et puéril. Ça fait vraiment pitié des gamins pareil.

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
15 février 2015 à 23:04:15

je ne vois aucune logique dans ton post

je n'ai pas peur que cpc soit modo, je ne suis pas souvent sur ce forum, je regrette les trolls nombreux mais me suffit d'aller sur les quelques topics qui m'intéresse seulement, bref lamort de ce forum ne me chagrine que peu

Ce qui me dérange le plus c'est de voir que des gars comme death ne reviennent plus

Je dis simplement la vérité : les trolls sont des petits cons, cpc n'a pas la carrure d'un bon modo
J'ai des arguments pour souligner ceci, je les ai exposé, maintenant si la vérité t'emmerde remts toi en question pauvre type

Message édité le 15 février 2015 à 23:07:19 par Jean_Martin
FrodCoppola
FrodCoppola
Niveau 6
15 février 2015 à 23:05:29

Et puis faut bien se l'avouer le forum est en fin de vie, s'il reste une chance de le revoir tel qu'a ses débuts ce serait pas trop mal CPC est présent depuis des lustres j'espère ne pas me tromper en voyant un lui un modo capable de nous débarrasser des flood, spam et autres pub tout en restant assez ouvert pour laisser une petite place au second degré et à la déconnade sans abuser du locker
Apres s'il est trop sévère et bien tant pis on ira voir ailleurs

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
15 février 2015 à 23:09:22

Mort de rire tu juge les gens sans les connaîtres et tu parle de logique et de mentalité ? Énorme ça. Vraiment comme je t'ai dis tout à l'heure avec ton autre pseudo tu dois vraiment puer de la gueule, une mauvaise langue comme toi c'est certain.
T'es juste un des pires genres de troll qu'on trouve ici justement , irrespectueux , bête , imbus de sa personne , tu crois vraiment que à part tes autres comptes tu passe pour une personne logique et mature la ? Avec ton language de chèvres ? Tes juste un petit morveux sans cervelle qui se crois mieux que des gens qu'il connais pas. Achete toi une éducation ou fais un procès à tes parents tu gagnera du fric sale mioche.

Message édité le 15 février 2015 à 23:11:11 par lee_adama
Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
15 février 2015 à 23:12:33

frod ferme la tu fais partie du problème de ce forum,clairement

lee adama je juge sur ce que les gens présente de eux ici même
le respect ca se mérite, je n'ai pas a respecter des gosses qui trollent, ou bien même une grande gueule qui chouine sans pouvoir avancer le moindre argument si ce n'est "tu pue de la bouche lolilol"

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
15 février 2015 à 23:17:19

Oui arrête un peu ton cirque à deux balles la. Déjà parmis tout les trolls ces derniers jours tes celui qui fais le plus gerbé. T'es largement en dessous des trolls que tu critique. Moi je suis sur que ta juste peur qu'un modo est autant de temps de présence et ce te laissera pas troller comme tu veux , t'es une flipette ni plus ,ni moins . Tu porte des jugements n'importe comment. Et si toi un jours un mec que ta jamais vu viens te voir et te dis " ouai je tes juste écouter sans jamais te parler , mais bon c'est clair t'es un gros con " en tout cas en con tu t'y connais bien ta l'air d'être même number One à ce niveau .

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
15 février 2015 à 23:18:54

Heu la les gars ca serait sympa de diminuer un peu niveau language. Et qu'on m'apprecie ou pas la n'est pas le probleme, y'a des gens qui vous lisent svp !! Merci

Message édité le 15 février 2015 à 23:19:58 par Amstrad-cpc
Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
15 février 2015 à 23:20:33

Encore des affirmations vide d'arguments

Quel mal y a t-il a traiter les débile juvenile comme tel?

Tu n'as toujours rien avanceé a ce sujet

le respect ca se mérité, et je vois pas pourquoi je devrais etre respectueux envers des gosses débile qui disent de la merde pour emmerder le monde parsimple plaisir d'abrutis pré pubert

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
15 février 2015 à 23:21:34

que veux le peuple ?? :o))
pour critiquer il faut savoir faire mieux !! :ok:

donc au lieu de râler qui voudriez vous en modo??

Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de la semaine
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment