Bonsoir tout le monde, sans faire exprès j'ai supprimé mon précédent topic parlant de stuttering avec la 3080 MSI x trio. Donc je refais le point sur la situation.
- Je suis en 1440p avec un ryzen 7 3700x dont aucun coeur ne monte à 100% donc on peut déjà exclure
- Niveau ram je suis en 3600 mhz de trident z neo cl 18
- Les temps du GPU et CPU ne dépassent pas 65/70 degrès donc on peut également écarter la chose
- J'ai clean install le driver en supprimant celui de ma 1060 avec DDU donc pareil, à écarter
- Alim rm 750x gold de chez Corsair donc logiquement pas de souci
La carte est branchée avec deux câbles dont un en Y pour combler les 3 pin, apparemment le souci ne peut pas venir de là et je n'ai pas de 3è câble pour tester donc bon, mais certains reviewers l'ont branchée comme moi et tout est ok
Conclusion je suis un peu paumé et pour un tel prix c'est vraiment frustrant, jouer en 144fps mais avec du stuttering par ci par là c'est vraiment chiant
Et pour ceux qui crieraient au fake j'ai vraiment pas que ça à faire, j'ai eu la chance de la choper à 14h50 sur Alternate.be et j'espère que vous aurez vite des stocks pour pas me retrouver tout seul sur le forum en cas de pépin ^^
Message édité le 21 septembre 2020 à 00:47:50 par ShadowChild