Le 21 septembre 2020 à 01:15:53 Enisgavazaj a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 01:14:53 ShadowChild a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 01:14:24 Enisgavazaj a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 01:13:30 ShadowChild a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 01:12:28 Enisgavazaj a écrit :
non , pas encore , tu penses que c'est un problème matériel ou les drivers qui foirent ?Aucune idée, tu l'as branchée comment toi ? Tu as quel modèle ?
exactement comme toi , avec le le cable en Y et un solo 2+6 pins
Tu sais tester avec 3 câbles différents ?
demain je ferais les test avec trois câbles différents ( j’espère que c'est ça le soucis) j'aurai la haine de renvoyé la carte
Jpense pas que ce soit le modèle, tu as aussi la msi ?
Le 21 septembre 2020 à 01:16:37 Morann a écrit :
Ah vous avez réussi a choper la trio ? wowLes températures sont bien ou la tuf est meilleur ?
Sinon je pense que le problème viens du driver.
La tuf est 5 degrès meilleurs mais bon fallait le savoir, en contrepartie la msi est bien plus stylée
Combien tu l'a payé ? Merci
oui j'ai le X trio,
sinon j'en ai commandé deux , j'en ai reçu que une , l'autre arrivera avec la deuxième vague
sur shadow of tomb raider je suis monté à 72°c , donc propre
et la carte est bien finie , franchement je suis content
Le 21 septembre 2020 à 01:17:42 Enisgavazaj a écrit :
oui j'ai le X trio,sinon j'en ai commandé deux , j'en ai reçu que une , l'autre arrivera avec la deuxième vague
Essaie sur d'autres jeux puis avec 3 câbles et dis-moi quoi khey, moi j'ai que deux câbles
La bête :

oui j'ai le X trio,sinon j'en ai commandé deux , j'en ai reçu que une , l'autre arrivera avec la deuxième vague
Le 21 septembre 2020 à 01:17:34 Kaaris2adn a écrit :
Combien tu l'a payé ? Merci
829 euros
L'auteur tu as touché au nvidia control panel ?
Les gars il faut pas brancher vos Gpu avec des câbles en Y, déjà c'est déconseillé et en plus ça peut endommager le Gpu à long terme. Il faut que chaque connecteur ait un câble 8 pins branché à l'alim. La recommandation minimum 750W n'est pas là pour faire beau ![]()
Le 21 septembre 2020 à 01:17:15 ShadowChild a écrit :
Ah vous avez réussi a choper la trio ? wowLes températures sont bien ou la tuf est meilleur ?
La tuf est 5 degrès meilleurs mais bon fallait le savoir, en contrepartie la msi est bien plus stylée
J'avoue que la Trio a plus de gueule, mais ça fait chier de payer aussi chère pour une putain de backplate en platoc.
On s'est fait ASUSED les gars. 
Le 21 septembre 2020 à 01:18:18 ShadowChild a écrit :
Essaie sur d'autres jeux puis avec 3 câbles et dis-moi quoi khey, moi j'ai que deux câbles
ok je up le topic demain quand j'aurai fais tous les tests
Le 21 septembre 2020 à 01:19:13 Ch4rly972 a écrit :
L'auteur tu as touché au nvidia control panel ?
Juste les perf max
Le 21 septembre 2020 à 01:19:33 Morann a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 01:17:15 ShadowChild a écrit :
J'avoue que la Trio a plus de gueule, mais ça fait chier de payer aussi chère pour une putain de backplate en platoc.
On s'est fait ASUSED les gars.
J'avoue
Le 21 septembre 2020 à 01:19:18 Pandemonium_PC a écrit :
Les gars il faut pas brancher vos Gpu avec des câbles en Y, déjà c'est déconseillé et en plus ça peut endommager le Gpu à long terme. Il faut que chaque connecteur ait un câble 8 pins branché à l'alim. La recommandation minimum 750W n'est pas là pour faire beau
Seasonic prétend qu'on peut et certains reviewer l'avait branché ainsi
on verra avec le test de Enisgavazj
Le 21 septembre 2020 à 01:18:48 ShadowChild a écrit :
La bête :
T'a pas plus petit c'est encore trop grand la. 
Les gars il faut pas brancher vos Gpu avec des câbles en Y, déjà c'est déconseillé et en plus ça peut endommager le Gpu à long terme. Il faut que chaque connecteur ait un câble 8 pins branché à l'alim. La recommandation minimum 750W n'est pas là pour faire beau
merci du conseil, demain je rebranche tout avec trois cables séparés
Le 21 septembre 2020 à 01:20:43 Enisgavazaj a écrit :
Les gars il faut pas brancher vos Gpu avec des câbles en Y, déjà c'est déconseillé et en plus ça peut endommager le Gpu à long terme. Il faut que chaque connecteur ait un câble 8 pins branché à l'alim. La recommandation minimum 750W n'est pas là pour faire beaumerci du conseil, demain je rebranche tout avec trois cables séparés
Pas de soucis, n'hésite pas à envoyer un Mp si ta situation s'est arrangée ! amuse-toi bien
Le 21 septembre 2020 à 01:22:12 Pandemonium_PC a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 01:20:43 Enisgavazaj a écrit :
Les gars il faut pas brancher vos Gpu avec des câbles en Y, déjà c'est déconseillé et en plus ça peut endommager le Gpu à long terme. Il faut que chaque connecteur ait un câble 8 pins branché à l'alim. La recommandation minimum 750W n'est pas là pour faire beaumerci du conseil, demain je rebranche tout avec trois cables séparés
Pas de soucis, n'hésite pas à envoyer un Mp si ta situation s'est arrangée ! amuse-toi bien
merci c'est gentil , je vous donnes toutes les infos demain, j’espère que ça pourra en aidé d'autres qui sont dans le même cas
Le 21 septembre 2020 à 01:19:36 ShadowChild a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 01:19:13 Ch4rly972 a écrit :
L'auteur tu as touché au nvidia control panel ?Juste les perf max
Essaye avec les paramètres en défaut
C'est totalement faux.
Ce qui est déconseillé c'est d'utiliser un seul rail relié à l'Alim. En revanche du moment que tu utilises deux rails séparés, minimum, donc un câble normal + un câble Y, c'est parfait. Ça été dit officiellement par les constructeurs. ![]()