Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'y connaissais rien et par curiosité je me suis mis dans la tête que j'allais apprendre à coder en Java...
Et je comprend vraiment rien ![]()
Vous avez pas des vidéos explicatives ou des cours en ligne assez simple pour commencer please ? ![]()
Le 12 février 2016 à 18:38:43 Troll-Hard a écrit :
OpenClassRoom
Dès la fin du chapitre 1 je suis largué ![]()
Ne parlons même pas du milieu du chapitre 2 ![]()
nbre1 = nbre1 + 1;
nbre1 += 1;
nbre1++;
++nbre1;Euh... ![]()
https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java/installer-les-outils-de-developpement
Commence par des langages basiques comme le C
Le 12 février 2016 à 18:46:08 jean-jacus-du-4 a écrit :
Commence par des langages basiques comme le C
Commence par le C puis le C++ ou Python avant de te lancer dans du Java !
Commence par le VBNET ou le C pas par le java
Le 12 février 2016 à 18:47:38 Troll-Hard a écrit :
Bof le C pour commencer.
Ou sinon essaye codeacademy, ils te guident plus sur ce site
Et l'interface est mieux
Le C est la base de presque TOUT les langages. Si tu veux apprendre à coder, il vaut mieux commencer par le début, et ensuite compliquer la tâche ! Le but est de partir de calcul simple pour arriver à l'orienté objet rapidement, soit du C++11 ou du Python. Le reste des langages se basant sur les mêmes syntaxes !
Fait un peu de language C++ et ensuite attaque toi au Java . C'est ce que j'ais fait et je n'étais pas trop pommé lorsque j'ai commencé à coder du java .
Le 12 février 2016 à 18:42:58 DREAMSBGE a écrit :
OpenClassRoomDès la fin du chapitre 1 je suis largué
Ne parlons même pas du milieu du chapitre 2nbre1 = nbre1 + 1; nbre1 += 1; nbre1++; ++nbre1;Euh...
C'est 4 façons différentes de faire la même chose : incrémenter (ajouter 1) la variable nbre1 ![]()
Avant d'apprendre à coder en java y a certain nombre de langage à apprendre (sans les maîtriser à la perfection pour autant)
Commencer direct sur java c'est suicidaire
Python pour commencer, rien de plus simple
Tu passeras super vite à C ou Java
Le 12 février 2016 à 18:50:25 Ademin a écrit :
Avant d'apprendre à coder en java y a certain nombre de langage à apprendre (sans les maîtriser à la perfection pour autant)
Commencer direct sur java c'est suicidaire
J'en connais qui ont direct commencé par du Ruby, et qui sont à la ramasse avec le reste des langages maintenant. ![]()
Le 12 février 2016 à 18:46:51 Troll-Hard a écrit :
Ou commence avec du python, c'est le language le plus simple à apprendre et il assez utiliser.
Il sert à quoi principalement ?
Le 12 février 2016 à 18:47:20 Emoglogirl a écrit :
Le 12 février 2016 à 18:46:08 jean-jacus-du-4 a écrit :
Commence par des langages basiques comme le CCommence par le C puis le C++ ou Python avant de te lancer dans du Java !
C'est plus facile le C++ ?
Le 12 février 2016 à 18:49:37 Emoglogirl a écrit :
Le 12 février 2016 à 18:47:38 Troll-Hard a écrit :
Bof le C pour commencer.
Ou sinon essaye codeacademy, ils te guident plus sur ce site
Et l'interface est mieuxLe C est la base de presque TOUT les langages. Si tu veux apprendre à coder, il vaut mieux commencer par le début, et ensuite compliquer la tâche ! Le but est de partir de calcul simple pour arriver à l'orienté objet rapidement, soit du C++11 ou du Python. Le reste des langages se basant sur les mêmes syntaxes !
C'est franchement plus facile de commencer par python que C
Déjà t'as pas les déclarations casse couilles ![]()
Le 12 février 2016 à 18:50:21 [Key]Board a écrit :
Le 12 février 2016 à 18:42:58 DREAMSBGE a écrit :
OpenClassRoomDès la fin du chapitre 1 je suis largué
Ne parlons même pas du milieu du chapitre 2nbre1 = nbre1 + 1; nbre1 += 1; nbre1++; ++nbre1;Euh...
C'est 4 façons différentes de faire la même chose : incrémenter (ajouter 1) la variable nbre1
Ok merci mais c'est pas évident de comprendre comment ça marche ![]()
Oui, le Python est plus simple, je ne dis pas le contraire, mais contrairement au C++11, il est que peu utiliser. Et les mauvaise habitudes qu'on peut prendre avec sont très préjudiciable avec la plus grosse majorité des autres langages. Rien que les " ; " risquent de le faire rager à mort s'il commence par le Python... ![]()
Le 12 février 2016 à 18:57:53 Emoglogirl a écrit :
Oui, le Python est plus simple, je ne dis pas le contraire, mais contrairement au C++11, il est que peu utiliser. Et les mauvaise habitudes qu'on peut prendre avec sont très préjudiciable avec la plus grosse majorité des autres langages. Rien que les " ; " risquent de le faire rager à mort s'il commence par le Python...
Pourquoi ? Pas besoin de " ; " avec Pyhon ?
On peut coder des applications pour Android avec Python ou c'est plutôt du java ?
Le 12 février 2016 à 18:59:08 DREAMSBGE a écrit :
Le 12 février 2016 à 18:57:53 Emoglogirl a écrit :
Oui, le Python est plus simple, je ne dis pas le contraire, mais contrairement au C++11, il est que peu utiliser. Et les mauvaise habitudes qu'on peut prendre avec sont très préjudiciable avec la plus grosse majorité des autres langages. Rien que les " ; " risquent de le faire rager à mort s'il commence par le Python...Pourquoi ? Pas besoin de " ; " avec Pyhon ?
Non, pas besoin ![]()