Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'ai beau chercher j'arrive pas à trouver le moindre point commun entre le C# et le C ou C++ ![]()
A part le if(), mais dans ce cas là 90% des langages sont fait à partir du C ![]()
Non mais tu te rends vraiment pas compte de ce que c'est que "coder un jeu" ![]()
Le 12 février 2016 à 21:19:14 Shinigota a écrit :
J'ai beau chercher j'arrive pas à trouver le moindre point commun entre le C# et le C ou C++
A part le if(), mais dans ce cas là 90% des langages sont fait à partir du C
Bah, c'est le cas, 90% des langages sont fait à partir du C. ![]()
Le 12 février 2016 à 21:19:29 [Xenio] a écrit :
Non mais tu te rends vraiment pas compte de ce que c'est que "coder un jeu"
Ubisoft non plus. ![]()
Morpion wsh ![]()
Le 12 février 2016 à 21:21:19 Tholvar a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-45924613-1-0-1-0-developper-un-jeu-aaa-gratuitement-c-est-ici.htm
ksskss va faire ta pub ailleurs ![]()
c pr la niou on sé jamé hein
pchi pchi
C'est déjà revenu en soi : https://www.jeuxvideo.com/dreamsbge/forums/message/772399119
Tu as lancé certaines personnes vers une nouvelle voie ![]()
Non, mais Fox... Sérieux...
"Le C# est un langage de programmation orienté objet destiné à développer sur la plateforme Microsoft .NET.
Il est dérivé du C++ et très proche du Java dont il reprend la syntaxe générale ainsi que les concepts, y ajoutant des notions telles que la surcharge des opérateurs, les indexeurs et les délégués. Il est utilisé notamment pour développer des applications web sur la plateforme ASP.NET."
C'est bien un dérivé du C qui implémente de la POO.
Le 12 février 2016 à 21:20:08 Emoglogirl a écrit :
J'ai beau chercher j'arrive pas à trouver le moindre point commun entre le C# et le C ou C++
A part le if(), mais dans ce cas là 90% des langages sont fait à partir du CBah, c'est le cas, 90% des langages sont fait à partir du C.
Je comprenais pas le post comme ça moi ![]()
Effectivement derrière les VM C# et Java y'a du C, derrière tous les compilateurs y'a du C ou de l'ASM, mais j'entendais plus niveau fonctionnel, le code lui même ![]()
Les compilateurs et tout on beau être basés sur du C ou presque, le langage utilisé lui même n'aura rien à voir, fonctionnellement au C.
J'ai juste sur le coup compris qu'il disait qu'on codait en C# de la même manière qu'en C et que ce qu'on a dans le C on l'a dans le C#, mais c'est pas ce qu'il disait, my bad ![]()
Ubisoft non plus.
Roooh ![]()
A part le if(), mais dans ce cas là 90% des langages sont fait à partir du C
Je parlais en terme de structure, pas en terme de syntaxe. La syntaxe du C# c'est du copié-collé Java.
Le 12 février 2016 à 21:19:29 [Xenio] a écrit :
Non mais tu te rends vraiment pas compte de ce que c'est que "coder un jeu"
Ubisoft non plus.
Merde ![]()
/HS
Moi j'aime bien Ubisoft ![]()
Ils font de la merde niveau Assassin's Creed ( et ils l'ont compris ça c'est cool ) et ils ont un peut déçu avec Watch Dogs mais je crois encore en eux ![]()
Il n'y a qu'à voir les excellents jeux qu'ils ont fait dans le passé et d'autres comme South Park, Trackmania ou Child of Light qui sont très bon ![]()
Vivement Watch Dogs 2 en espérant qu'il corrige les problèmes du premier opus
*
HS/
Le 12 février 2016 à 21:23:29 bluespring a écrit :
C'est déjà revenu en soi : https://www.jeuxvideo.com/dreamsbge/forums/message/772399119
Tu as lancé certaines personnes vers une nouvelle voie
J'ai même pas vu. ![]()
Le 12 février 2016 à 21:23:55 Fox_Returns a écrit :
Non, mais Fox... Sérieux...
"Le C# est un langage de programmation orienté objet destiné à développer sur la plateforme Microsoft .NET.
Il est dérivé du C++ et très proche du Java dont il reprend la syntaxe générale ainsi que les concepts, y ajoutant des notions telles que la surcharge des opérateurs, les indexeurs et les délégués. Il est utilisé notamment pour développer des applications web sur la plateforme ASP.NET."
C'est bien un dérivé du C qui implémente de la POO.
Sauf que tu dis que le C++ n'implémente pas la POO. ![]()
On peut aussi surcharger, indexer (c'est une implémentation du C#, j'en conviens), et déléguer. ![]()
Depuis C++11, la POO est très nettement améliorée !
Ubisoft non plus.
Roooh
Désolée, trop facile. ![]()
Si tu sais coder en C++, tu auras pas trop de mal à faire du C# et inversement, faut juste comprendre les concepts propre à chaque langage, mais au final les notions de base sont les mêmes ![]()
Sauf que tu dis que le C++ n'implémente pas la POO.
Non, je n'ai pas dit que le C++ n'implémentait pas la POO, j'ai dit que le C# implémentait de la POO...
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ![]()
Le 12 février 2016 à 21:20:08 Emoglogirl a écrit :
>Ubisoft non plus. ![]()
Dans ce cas là Valve sait plus ce que c'est que coder un jeu ![]()
Le 12 février 2016 à 21:30:51 Fox_Returns a écrit :
Sauf que tu dis que le C++ n'implémente pas la POO.
Non, je n'ai pas dit que le C++ n'implémentait pas la POO, j'ai dit que le C# implémentait de la POO...
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
Euh... ![]()
Sauf que le C# implémente de la POO que le C++ n'a pas
Désolée, mais si, tu l'as dis. ![]()
Nananan, t'as pas compris ma phrase.
Sauf que le C# implémente DE LA POO, i.e des éléments de POO (et pas la POO tout court) que le C++ n' pas.
Le 12 février 2016 à 21:34:09 Fox_Returns a écrit :
Nananan, t'as pas compris ma phrase.Sauf que le C# implémente DE LA POO, i.e des éléments de POO (et pas la POO tout court) que le C++ n' pas.
Depuis C++11, si. ![]()