CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Nouvelle] Le Chat

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
14 septembre 2015 à 21:19:04

Oui Ardui, c'est ce que je dis. C'est peut-être mes attentes qui ont donné un petit gout de trop peu, et absolument pas la qualité global du texte, de son histoire ou de sa chute :)

Nato> Il y en a peut-être d'autre, mais c'est en tout cas tiré d'un texte qu'il avait écrit pour ASI :) (Le premier, je pense. Celui de la (re) création du concours ici :)

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 21:30:37

Exactement Choco, je l'avais posté pour la première session. :-)

D'ailleurs je devrais peut-être le mettre dans un vrai topic, je ne trouvais pas qu'il le méritait vu le délai express pour l'écrire, mais après tout il sera plus facile à retrouver comme ça.

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 26
31 octobre 2015 à 15:00:46

J’ai tout lu.

elles auraient dû faire frémir de dégoût n’importe quel être doté d’un sens normal de la vue. Sauf moi :hap:

Le titre nous spoile le deuxième post en fait, on sait déjà qu’elle va choisir un chat :hap:
La fin de ce deuxième post ne va pas du tout avec le reste. C’était tout coco-mignon et là ça finit sur phrase graveleuse. :noel:

QUOI ? ça finit comme ça ?? Il manque la fin là c’est pas possible. :noel:
Une très belle histoire, un bon style, on est rapidement emportés, c’est fluide et riche, j’aime beaucoup. Atmosphère Égypte antique/Mésopotamie très réussie ! :oui: J’ai eu du mal avec les passages graveleux, parce que ça ne correspond pas du tout au reste du texte. Mais sinon tout est très bien, je n’ai rien à en redire ! :p)

Après avoir lu les commentaires de mes petits camarades, deux trois remarques.
Tu n’élimines surtout pas les digressions gastronomiques malheureux, j’en ai salivé tellement c’était bien décrit ! :bave:
Bon ben en fait si c’est la fin. Ben j’aime pas la fin, elle est trop triste. :-( Une question néanmoins, si le chat n’est pas mort, quelle est donc cette carcasse à rubans qui a été rapportée au mari ?

Je suis ravi de t’avoir lu, ton univers et ton style donnent réellement envie d’en lire davantage ! :-p

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 19:08:15

Merci pour ta lecture ! :-)

Pour la fin, elle n'est pas si triste que ça. Il est trop tard pour Danatu pour récupérer ce qu'elle a perdu, chat ou pas chat ; du coup, il y a une certaine forme de justice parce que c'est bien la bestiole qui est en fin de compte responsable de ses malheurs - et qui en paye le prix.

Concernant la carcasse, on peut supposer que le chat s'est battu avec un autre matou, perdant ses froufrous dans la bagarre, mais qu'il a triomphé malgré son inexpérience et que son adversaire a ensuite été achevé par des rats, des mouettes ou un chien errant, le rendant méconnaissable...

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 22:43:34

https://www.noelshack.com/2016-47-1479851005-couverture-b.jpg

:content:

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 22:59:02

Le 22 novembre 2016 à 22:43:34 Arduilanar a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-47-1479851005-couverture-b.jpg

:content:

Elle a un 06 ? :hap:

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 23:00:28

Je te le passe en MP. :hap:

Par contre fais gaffe, elle est un peu cruche et paraît qu'elle est fétichiste des chats. :hap:

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 23:49:07

Tkt j'm'y connais en fille cruches #Chimène

:hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment