CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamekult

fenomade
fenomade
Niveau 6
19 juin 2015 à 19:55:13

Salut,
Vous avez vu la preview de mad max sur le jeu personnellement ça me laisse un peu dubitatif, selon eux le jeu est pas fou niveau graphismes, les phases à pied pas très intéressantes ,...
Je l'avais découvert y'a quelques mois mais ça me decoit de plus en plus.

T888
T888
Niveau 48
19 juin 2015 à 19:57:56

Tu aurais pu mettre le lien...

+ oui on est plusieurs très très refroidi ici. Objectivement le jeu n'a rien de quoi faire sauter une braguette...

Leurs courses poursuites sont vraiment molle...

fenomade
fenomade
Niveau 6
19 juin 2015 à 20:04:38

Désolé pour le lien je suis sur mobile, je vous le mets quand je suis sur l'ordi.

fenomade
fenomade
Niveau 6
19 juin 2015 à 20:07:03

http://www.gamekult.com/actu/e3-mad-max-abandonne-son-voeu-de-silence-A149387.html

T888
T888
Niveau 48
19 juin 2015 à 20:23:47

Preview d'amateur qui fait que du remplissage... J'aurai pu écrire la même chose après avoir vu du gameplay. On apprend car ce sont des incompétents qui ne disent rien de pertinent...mais à vrai dire il n'y a finalement rien à dire je crois sur ce jeu.

Je ne suis vraiment plus emballé du tout...

T888
T888
Niveau 48
19 juin 2015 à 20:24:25

On apprend RIEN*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 23:01:52

Personnellement je suis toujours emballé sur ce jeu et ne vous faites pas un avis sur un seul article et regardez des vidéos à la sortie si vous êtes pas sûr :ok:

Voici une autre impression : https://m.youtube.com/watch?v=ENHSVPnAquk

T888
T888
Niveau 48
19 juin 2015 à 23:20:34

Pas besoin des impressions des fameux "journalistes" car tout le monde a vu la même vidéo...personne a joué...ce qui est pire car c'est le studio qui a choisi la séquence du coup si c'est pas fameux comme ça qu'est-ce que ce sera quand ça sera nous qui jouerons...

Regardez toutes les vidéos et gameplay, les courses poursuites sont toutes insipides et identique:

- une voiture en tête
- des war boys (hot rod ou deux-trois modèles de muscles car et un pickup...super variété) qui suivent et ne nous font rien.

Gestion de l'essence et des ressources anecdotiques car le carburant est facilement trouvable et l'eau c'est juste pour remonter la vie.

Gameplay au poing redondant, pas d'arme personnelle sauf le fusil...

Bref il faut ouvrir les yeux et accepter la douche froide.

fenomade
fenomade
Niveau 6
20 juin 2015 à 00:28:01

Je me base pas que sur l'avis de gamekult, j'ai regardé le gameplay et franchement il m'a pas fait spécialement envie, il est pas très beau et finalement le gameplay me laisse perplexe.

T888
T888
Niveau 48
20 juin 2015 à 00:57:03

Bah nous sommes d'accord en somme. :ok:

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
20 juin 2015 à 05:29:13

moi ce qui me fait chier cest la map, cest vide de chez vide quoi :malade:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
20 juin 2015 à 07:39:14

@lezombidumetro, tu as vu où la carte en detail ?

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
20 juin 2015 à 15:05:53

non, mais en 10 minutes le mec roule et voit absolument aucun lieux, que du désert... puis s'était une démo, normalement tu veux donner envie :pf:

T888
T888
Niveau 48
20 juin 2015 à 19:25:25

Justement je juge sur toutes les vidéos qui se ressemblent toutes, aucune nouveauté sur chacune d'entre elle.

[diabolo5]
[diabolo5]
Niveau 5
20 juin 2015 à 19:33:17

Salut à tous les gars, depuis plusieurs semaines je ne cesse de guetter la moindre infos sur ce jeux car il m'attire de plus en plus et autant le dire tout de suite, je ne suis ni un fan de Mad Max ni un fan de jeux de voiture. En regardant les trailers de ce jeux, il y a une chose que je retiens et qui me fait envie de jouer a ce jeux c'est son open world. Je m'explique, en lisant vos post, vous partez tous défaitiste en jugeant une petite démo de 10 minutes qui ne prouve rien du tout. Nous sommes presque a 3 mois de sa sortie et je partage le fait que la communication est désastreuse autour de ce jeux. Je reste pour ma part assez optimiste pour Mad Max sachant que l'on a presque encore rien vu et que c'est dans les prochains que Warner, je pense va balancer toute la sauce sur la communication.

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
20 juin 2015 à 19:34:14

Je trouves que c'est précipité de juger de manière définitive avec aussi peu d'information, après c'est sûr c'est pas jojo ce qu'ils nous ont montrés mais on a clairement pas assez pour juger le jeu en globalité, vu la comm je penses qu'il va falloir attendre sa sortie en d'autre terme :(

fenomade
fenomade
Niveau 6
20 juin 2015 à 19:38:56

Oui mais la démo de 10 minutes est censé donner envie alors tu dis on doit pas juger sur 10 minutes mais si le trailer qui est censé donner envie donne justement pas envie comment va être le reste. Et si la communication est désastreuse, c'est peut-être parce qu'il y'a une raison.

T888
T888
Niveau 48
20 juin 2015 à 19:44:29

Attendez les gars...remettez les choses à leur place...

Je ne juge PAS hâtivement! Je juge le jeu de façon légitime aveces infos que l'on a et je suis pas désolé de dire que toutes les infos qu'on a sont TOUJOURS LES MEMES:

- customisez votre magnum opus
- faites régner l'ordre dans le wasteland
- créer ou non des alliances

Voilà.

Le compagnon que l'on a est OBLIGATOIRE, on va se taper tout le jeu avec lui. Aucune solitude ou aspect de survie (me parlez pas de l'eau).

Pour le reste, on a tout vu en gameplay: conduite sympa mais scènes d'action à la ramasse, aucune intensité, aucun challenge,quasiment pas de variété et ne me dites pas les armes contrôlées PAR GOLLUM car c'est juste cheaté.

Bref, soyons objectif 5mn..

[diabolo5]
[diabolo5]
Niveau 5
20 juin 2015 à 19:45:08

Je pense que la gamescom sera l'endroit pour que Warner parle un peu plus de Mad Max avec une vidéo de Game Play a nous proposer, et je pense qu'à partir de ce moment on pourra donner un avis prématuré, mais avec cette vidéo de 11 minutes on ne peut que attendre de nouvelles info.

[diabolo5]
[diabolo5]
Niveau 5
20 juin 2015 à 19:52:06

J'espère qu'il ne conte pas sur ce jeux pour ce faire un max de frics parce que c'est mal barré :rire:

La vidéo du moment