CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamekult

T888
T888
Niveau 48
22 juin 2015 à 19:54:38

Dylan: je pensais réellement être le seul ici à avoir une réelle exigence envers cette licence. Mais bon, les joueurs d'aujourd'hui se délectent du minimum sans sourciller...public facile.

Merlin: à la différence près que je sers l'intérêt des joueurs et non celui des développeur. :-)))

]Davelombardo[
]Davelombardo[
Niveau 4
22 juin 2015 à 20:46:36

Tu es donc notre messie ?

]Davelombardo[
]Davelombardo[
Niveau 4
22 juin 2015 à 20:57:18

Je viens de regardé pas mal de vidéo, et c'est vrai que les journaliste tourne vraiment en rond, après je peux pas jugé vu que c'est la même demo auquel ils ont jouer mais bon.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
22 juin 2015 à 22:45:21

T888, c'est vrai qu'on voit de bonnes choses et d'autres moins ! Ce qui est inquietant c'est le manque de com' on n'en sait pas plus sur le monde et activités a deux mois de la sortie...

T888
T888
Niveau 48
22 juin 2015 à 22:53:24

Merlin: c'est ce que je tiens à signaler justement, communication désastreuse car ils n'ont rien à montrer, c'est aussi simple que ça. On parle de Warner Bros là comme éditeur...regardez comment les Batman sont suivis en mis en avant, et faites le compte avec Mad Max...rien à voir. Même l'autre petit studio d'avalanche qui bosse sur Just Cause 3 en a montré bien plus en moins de temps...

Ça sent pas bon c'est tout.

zorone
zorone
Niveau 10
23 juin 2015 à 01:55:13

Chalut tout le monde.
Néophyte dans l'univers de Mad Max (bon ok j'ai vu que le dernier je l'avoue), je me suis un peu informé sur le jeu (vidéo gameplay, trailer, infos par ci, par là) et je suis plutôt d'accord avec T888 sur le fond, moins sur la forme.
Je comprends ta déception T888, mais certaines personnes n'ont pas envie de la partager, même si ce que tu dis est réaliste (le manque de com' n'est JAMAIS positif sauf pour de trop petits studios) on peut toujours espérer même si y'a peu de chance qu'il soit un excellent jeu.
Certains, moins difficile et moins habitués à l'univers de Mad Max, trouveront leur compte. J'ai lu par certains qu'il fallait 10-15min pour allez d'un bout à l'autre de la map et je suis sûr que même si c'est à 95% du sable et rien d'autres, beaucoup pourront s'en contenter (et tant mieux pour eux).
Bon voilà, ça sera sans doute un de mes seuls passages ici vu l'intérêt que je porte au jeu (dommage j'adore le post-apo) mais peace and love hein :hap:

dylan-87
dylan-87
Niveau 6
23 juin 2015 à 11:30:58

Je me demande aussi pourquoi ne peut-on pas le pré-commander sur le Ps Store alors qu'on peut préco des jeux qui vont sortir dans bien plus longtemps..

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
23 juin 2015 à 11:38:32

J'ai rematé lepremier trailer qui presente les mecanismes et finalement on en voit beaucoup plus que sur le gameplau de l'e3

dylan-87
dylan-87
Niveau 6
23 juin 2015 à 12:06:05

Moi j'ai décortiqué le gameplay de l'E3 et j'ai remarqué que la Ripper (voiture disponible pour les précommandes du jeu) faisait partie des 6 corps de véhicules, ducoup pour ceux qui ne le préco pas on aura seulement 5 corps de voitures.. :sarcastic:

video-game13
video-game13
Niveau 7
23 juin 2015 à 18:35:45

Non je crois que l'on débloque que des pièces uniques pour la Ripper mais elle sera ( à mon avis ) disponible pour tous le monde !

T888
T888
Niveau 48
23 juin 2015 à 20:34:09

Ripper uniquement disponible quand on precommande.

Sinon, aucune réponse (toujours) sur Twitter et le site toujours pas mis à jour avec des infos, images...QUEDAL... :sleep:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
23 juin 2015 à 20:44:24

Report à envisager ? le mois de Septembre et la fin d'année est quand même costaud ( forza 6, mgs V le même mois, fallout 4, rise of the tomb raider, leur autre jeu Just Cause 3... )

T888
T888
Niveau 48
23 juin 2015 à 20:57:02

Franchement ça serait la meilleure solution: repousser au printemps/été 2016. Mais non, ils ont des deadlines imposées par Warner. C'est par leur hit de l'année...ils vont pas faire bosser une équipe pendant un an encore, hélas.

Ils vont juste faire du brainwash, laisser planer le mystère pour faire genre jusqu'à ce que des testeurs indépendants nous disent ce qu'il en est réellement ! En tout cas, je ne préco pas!

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:04:52

Pour l'instant je maintiens ma préco car jusqu'à fin octobre-novembre, c'est le seul qui me fait vraiment de l'oeil !!

[diabolo5]
[diabolo5]
Niveau 5
23 juin 2015 à 21:09:35

C très surprenant en effet que l'on ne puisse pas le precommander sur le ps store a 2 mois de sa sortie :ouch2:

T888
T888
Niveau 48
23 juin 2015 à 21:10:37

Je vais plutôt me prendre The Witcher 3 et le savourer en prenant mon temps.

Ensuite fin août Gears of War ultimate édition et fin d'année Tomb Raider et ou Halo.

Mad Max, j'en ai perdu l'envie. :(

T888
T888
Niveau 48
23 juin 2015 à 21:11:25

Juste pour dire: sur le store Xbox le jeu n'est même pas répertorié...c'est dire... :sarcastic:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:31:10

Bon choix pour the witcher j'y suis dessus et quel jeu !!

T888
T888
Niveau 48
23 juin 2015 à 21:32:39

Objectivement, The Witcher 3 est comment en terme de fluidité et graphisme? Enfin si tu l'as sur One.

J'hésite à le prendre jusqu'à fin août.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:52:19

Niveau fluidité ca va bien, j'ai eut aucun ralentissement, graphiquement pour un aussi gros open world c'est beau, ca grouille de vie ! Ce qui m'a botté c'est que même la plus insignifiante des quêtes secondaires est finement scénarisée, tu n'as aucune quête de type fedex. Enfin gros coup de coeur, sachant que j'avaiq adoré le premier et pas aimé le second.

Seul petit bug que j'ai eut, une impossibilité de sauvegarder sur une partie car j'avais desactivé le mode eco de la console en cours de partie. En plus il y aura deux extensions qui rajouteront une 30aine d'hzure chacune

La vidéo du moment