CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamekult

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
20 juin 2015 à 19:56:18

Vu la comm, on a surtout l'impression qu'ils n'en n'ont rien à faire :noel:

T888
T888
Niveau 48
20 juin 2015 à 19:56:28

Mais putain mais les mecs qui croient encore que tout sera tout beau tout mignon dans un mois ou deux à la prochaine conf...je ne sais pas vous êtes les rois de la naïveté?
On est des joueurs mais aussi des consommateurs, on paye pour un bien ou service et là je ne vois rien que satisfasse les biftons que je vais lâcher!

Même pas de multi ou coop pour convaincre davantage. Pas de chien, pas de moto...

Y'a que la physique et le gameplay de la caisse qui soit cohérent. Mais à quoi bon puisque l'action est soporifique? Et elle ne changera pas 'd'ici là.

T888
T888
Niveau 48
20 juin 2015 à 20:01:23

Mais putain mais les mecs qui croient encore que tout sera tout beau tout mignon dans un mois ou deux à la prochaine conf...jazazaadeeeeeezeesssqesdssffrfffe ne sais pas vous êtes les rois de la naïveté?
On est des joueurs mais aussi des consommateurs, on paye pour un bien ou service et là je ne vois rien que satisfasse les biftons que je vais lâcher!

Même pas de multi ou coop pour convaincre davantage. Pas de chien, pas de moto...

Y'a que la physique et le gameplay de la caisse qui soit cohérent. Mais à quoi bon puisque l'action est soporifique? Et elle ne changera pas 'd'ici là.

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:01:55

Calme toi, personne n'a rien payé encore :ok:

Je suis juste patient pour ma part, on nous a encore montrer que très peu de chose hein, sa coûte quoi d'attendre pour se forger un avis ? J'ai pas encore acheter de boule de cristal pour ma part :hap:

T888
T888
Niveau 48
20 juin 2015 à 20:08:03

Montrer très peu de choses? :pf:

Allô quoi, justement il n'y a rien à montrer tu ne fais pas le lien?

[diabolo5]
[diabolo5]
Niveau 5
20 juin 2015 à 20:08:40

EHH les gars, je croit qu'on en attend trop pour ce jeux, je suis d'accord sur tout, pas de coop, com désastreuse, combat pomper sur Batman bref... soyons patient, c un peut comme l'ombre du mordor, la com n'était pas faulichonne mais au final c un très bon jeux

[diabolo5]
[diabolo5]
Niveau 5
20 juin 2015 à 20:11:20

T888 : tu ne croit pas que tu est un peut trop sévère envers ce jeux, c pas The Witcher 3 qu'il vont nous vendre, mais Mad Max :rire: :cool:

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:18:35

Le 20 juin 2015 à 20:08:03 T888 a écrit :
Montrer très peu de choses? :pf:

Allô quoi, justement il n'y a rien à montrer tu ne fais pas le lien?

On le saura le 1er septembre :hap:

T888
T888
Niveau 48
20 juin 2015 à 20:22:11

Non justement c'est l'inverse!!!

Ils vendent ça comme le jeu de fou furieux et baignent dans l'effet de mode du dernier film en date. Ils nous font rêver alors qu'il n'y a rien derrière, je vous l'assure. Leur site internet n'est même pas tenu à jour, il y a une partie avec écrit "coming soon" depuis 6 mois...

Bref, du gâchis. 5-6 bagnoles customisable, l'autre mec qui nous assiste encore plus le jeu...

Sans oublier qu'ils nous snobent à fond! J'ai posé plein de questions sur twitter, jamais de réponse alors qu'ils répondent 11 fois de suite à la question: "quand pourra t-on precommander le jeu?"
Vérifiez par vlus même. :-)))

Vraiment déçu. Surtout quand je vois certain se satisfaire de si peu et prétextant que "ce nez pa lejeu de lanné lol"

:sleep:

[diabolo5]
[diabolo5]
Niveau 5
20 juin 2015 à 20:33:23

sois patient, ne t'excite pas pour rien, on a pas encore payer, on verra ce qu'ils auront a nous montrer dans les prochains mois, WAIT AND SEE :rire:

T888
T888
Niveau 48
20 juin 2015 à 20:37:50

Déjà je ne suis pas énervé mais plutôt fatigué de Ted remarques. Je suis en rien impatient je suis déçu. Donc si tu ne veux pas débattre et que tu préfères fermer les yeux, vas t'en d'ici et vas "patienter" ailleurs. :)

[diabolo5]
[diabolo5]
Niveau 5
20 juin 2015 à 20:49:55

Je n'ai jamais dit "énervé" mais "éxcité" :rire2: , je pense que débattre sur le peut qu'il nous ont montré ne t'avancera pas à grand chose. Après si tu es fatigué de mes remarques, tu n'es pas obligé de les lire, je respecte ton avis mais si tu veux un bon Mad max, tu n'a qu'a aller au cinema et te détendre en le regardant. :lol:

T888
T888
Niveau 48
20 juin 2015 à 20:59:21

Encore une fois, peu d'infos???

- 4-5 trailers avec gameplay
- 1 gameplay off screen de 10mn
- 1 officiel de 10mn commenté par un porte parole du jeu
- le retours de certains journalistes honnêtes

Donc on a toutes les infos en main, jamais il n'a dit : vous avez encore beaucoup à découvrir et nous vous en montrerons bien plus prochainement, jamais.

Donc le contenu est tout simplement pauvre et le background...pas tellement épique...Mad Max qui fait la chasse aux bad guys...c'est pas Mad Max (sauf dans le premier).

[diabolo5]
[diabolo5]
Niveau 5
20 juin 2015 à 21:03:07

Tu a tout à fait raison la dessus, mais ce que je veux dire c'est qu'il en auront peut-être plus à montrer dans les prochains mois

T888
T888
Niveau 48
20 juin 2015 à 21:10:20

Justement c'est là que tu te trompes.

Ceux qui suivent comme moi l'avancée du jeu te le confirmeront, actuellement le jeu est dans son état final, il n'y a rien de plus en prévision ou qui n'a pas encore été dévoilé.

Ils ne nous montrent pas la campagne car ça pourrait spoiler, mais là encore qu'y a t-il à spoiler? Max veut se venger et conquérir le Wasteland et tuer Scrotus...OUAHOUH C'EST GEANT!!! Ça ne colle en rien à l'univers. Ha et notre compagnon va nous trahir avant la fin du jeu mais on le tuera. Bilan notre magnum opus sera inutile mais comme le jeu sera terminé, pas grave car il n'y aura plus rien à faire! Sauf si tu kiffes prendre d'assaut des repères où le gameplay sera rébarbatif.

Donc la fin, on sera seul dans notre Interceptor qu'on aura récupéré et le Wasteland sera en paix.

]Davelombardo[
]Davelombardo[
Niveau 4
20 juin 2015 à 21:20:24

T888 Si pour toi le jeu est mauvais part d'ici, pourquoi déverser ta haine 50000 fois en radotant les mêmes choses, on a compris c'est bon.

Message édité le 20 juin 2015 à 21:24:42 par ]Davelombardo[
T888
T888
Niveau 48
20 juin 2015 à 21:47:54

Ouvre un dictionnaire au lieu de faire ta victime. Le monde ne va pas que dans ton sens Tintin, faut mûrir et accepter les faits. Ton jeu adoré est rincé et c'est tout. Si t'es incapable de l'accepter c'est que tu es immature et inapte à émettre une quelconque critique objective sur quoi que ce soit.

]Davelombardo[
]Davelombardo[
Niveau 4
20 juin 2015 à 21:56:40

Je n'ai pas parlé du jeu me semble t'il ? Ai-je dit que j'adorais le jeu ? Je ne crois pas, je te demande tout simplement d’arrêter de déverser ta haine ici et sur les autres, car si tu n'es pas content ne l’achète pas c'est tout, pas besoin d'en faire tout un cirque. Immature :ok:

]Davelombardo[
]Davelombardo[
Niveau 4
20 juin 2015 à 21:58:00

Donc pour toi quelques-un qui aime ce jeu es immature et inapte à émettre une quelconque critique objective sur quoi que ce soit ?

T888
T888
Niveau 48
20 juin 2015 à 22:14:48

Déverser sa haine, t'es une vraie mauviette n'empêche. :)

Je me demande ce que ça doit être en vrai avec toi! :-)))

Tu n'as jamais connu la haine jeune enfant.

La vidéo du moment