CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aujourd'hui c'est Journée Mondiale

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
01 mars 2021 à 20:48:22

Le 01 mars 2021 à 20:23:10 dhoz-kam a écrit :

Le 01 mars 2021 à 18:38:49 Yoda_Software a écrit :

Le 01 mars 2021 à 18:31:57 caluc a écrit :

Le 01 mars 2021 à 16:44:04 Hannibal_Gram2 a écrit :
Journée mondiale du compliment
Créée en 2003 aux Pays Bas, cette journée a été voulue par ses initiateurs comme étant "la journée la plus positive dans le monde". L'être humain a besoin...

Journée mondiale de la protection civile
Chaque 1er mars, on célèbre la Journée Mondiale de la Protection Civile. Cette date a été retenue dans le calendrier des Journées Mondiales car elle est celle...

Les compliments sincères, une denrée rare dans le monde professionnel qui occupe pourtant une grande partie de notre vie, c'est dommage car je ne connais pas plus motivant pour donner son meilleur et surtout, prendre confiance en soi .

pourtant ça ne coûte pas grand chose à un chef/patron de dire à son subordonné/employé qu'il a bien bossé et ça motive pour continuer dans ce sens.

Non mais ça devient une normalité, les gens sont trop habitués à ce que tu fasses bien ton taf et même plus. Par contre si t'es en baisse pour n'importe quelle raison, on te le fera savoir.

Alors que revaloriser la personne à juste titre, c'est à mon avis aussi très important.

c'est aberrant, car complètement contre-productif ! :-(

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 13:17:20

Journée mondiale contre le SIDA ! Ba vu que ça ait 5 ans sans rapports sexuel, je ne l'ai pas :rire: . Mais on doit faire avancée la recherche pour vaincre ce virus.

On va créer une journée Covid-19 aussi, vu que ça sera comme le SIDA, chaque année on aura 2 ou 3 variants et faudra se vacciné chaque année.

Bref ...La recherche médiale doit être soutenue. La France pourrait doubler sa recherche médicale si elle donnait pas de l'argent pour les pays du tiers monde.

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 15:04:12

Le 26 mars 2021 à 13:17:20 Hannibal_Gram2 a écrit :
Journée mondiale contre le SIDA ! Ba vu que ça ait 5 ans sans rapports sexuel, je ne l'ai pas :rire: . Mais on doit faire avancée la recherche pour vaincre ce virus.

Pas forcement besoin de rapports sexuels pour le chopper :non:

On va créer une journée Covid-19 aussi, vu que ça sera comme le SIDA, chaque année on aura 2 ou 3 variants et faudra se vacciné chaque année.

Bref ...La recherche médiale doit être soutenue. La France pourrait doubler sa recherche médicale si elle donnait pas de l'argent pour les pays du tiers monde.

Encore heureux qu'elle donne de l'argent aux pays qu'elle a exploité et colonisé et qu'elle exploite encore :sarcastic:

Et quand on voit les dégâts liés au SIDA depuis sa découverte (années 80), la COVID peut aller se rhabiller (pour l'instant) :(
https://www.unaids.org/fr/resources/fact-sheet

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
26 mars 2021 à 19:35:13

j'avais lu il y a quelques années une étude qui disait que si l'argent qui est dépensé pour lutter contre l'immigration clandestine était donnée aux pays sous-développés sous forme d'aide au développement économique, cette immigration clandestine disparaitrait tout simplement. Pour exemple, le Potugal qui avant son entrée dans l'Europe était considéré comme pays sous-développé, et voyait une partie de sa population émigrer en France et dans d'autres pays plus riches. Depuis, ils n'en ont plus besoin. exemple récent des infirmier(re) Espagnol(le)s et Portugais(e)s qui venaient bosser il y a encore quelques années dans nos hôpitaux, et qui sont retournés dans leur pays, car ils y ont maintenant un meilleur train de vie.

côté médical, ne pas aider les pays pauvres pour soigner leurs malades du sida, ... c'est aider à ce que le virus continue à circuler.

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 19:45:17

"ne pas aider les pays pauvres pour soigner leurs malades du sida, ... c'est aider à ce que le virus continue à circuler."

Donc c'est voulu :pf:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
26 mars 2021 à 20:31:57

Le 26 mars 2021 à 19:45:17 dhoz-kam a écrit :
"ne pas aider les pays pauvres pour soigner leurs malades du sida, ... c'est aider à ce que le virus continue à circuler."

Donc c'est voulu :pf:

on peut sincèrement se poser la question :-(

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 08:24:49

Ba dans la même continuité, si la France payait mieux ses chercheurs, ils émigreraient pas en Suisse, en Allemagne, Angleterre, ou EU, ou Danemark, où le salaire est 3 fois plus élevé qu'en France. Si on suit ta logique Yoda.

Je veux émigrer au Danemark, d'ici 2 voir 3 ans, le temps de bien préparer le voyage. La vie y est meilleur, et d'apprendre la langue.

L'immigration, il y en aura toujours, peut importe qu'on finance les pays dont la pop émigre vers un pays plus riche. Se voiler les yeux ne changera rien.

Message édité le 27 mars 2021 à 08:26:26 par Hannibal_Gram2
crazypat crazypat
MP
Niveau 60
27 mars 2021 à 15:44:25

Aujourd’hui c'est la journée mondiale :
-Du théâtre...oui bon avec ce qui se passe en ce moment :-(
-Du fromage :bave:
A midi c'était St Nectaire fermier
Ce soir Gouda de Chèvre bio au Fenugrec

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
27 mars 2021 à 16:00:03

Le 27 mars 2021 à 15:44:25 crazypat a écrit :
Aujourd’hui c'est la journée mondiale :
-Du théâtre...oui bon avec ce qui se passe en ce moment :-(
-Du fromage :bave:
A midi c'était St Nectaire fermier
Ce soir Gouda de Chèvre bio au Fenugrec

Ca manifeste à Paris devant le théâtre de l'Odéon

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 16:06:30

Le 27 mars 2021 à 15:44:25 crazypat a écrit :
Aujourd’hui c'est la journée mondiale :
-Du théâtre...oui bon avec ce qui se passe en ce moment :-(
-Du fromage :bave:
A midi c'était St Nectaire fermier
Ce soir Gouda de Chèvre bio au Fenugrec

J'ai pris du Comté aujourd'hui. Mais je le mangerai pas cette journée. C saucisson comme source de protéine ce jour là.

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
27 mars 2021 à 16:22:46

Moi aujourd'hui c'est cancoillotte nature et un petit Maroilles avec une miche bien cuite

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
27 mars 2021 à 19:10:30

Le 27 mars 2021 à 16:00:03 Headspin a écrit :

Le 27 mars 2021 à 15:44:25 crazypat a écrit :
Aujourd’hui c'est la journée mondiale :
-Du théâtre...oui bon avec ce qui se passe en ce moment :-(
-Du fromage :bave:
A midi c'était St Nectaire fermier
Ce soir Gouda de Chèvre bio au Fenugrec

Ca manifeste à Paris devant le théâtre de l'Odéon

poiur le fromage :question:

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 11:31:09

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de "Star Wars". Dommage, que j'ai pas les trois trilogie, sinon je m'aurai fais ça toute la journée.

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 17:04:40

Le 04 mai 2021 à 11:31:09 :
Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de "Star Wars". Dommage, que j'ai pas les trois trilogie, sinon je m'aurai fais ça toute la journée.

Ça va Star Wars, on en bouffe à toutes les sauces et quasi tous les jours.

C'est aussi la journée internationale des pompiers et également la journée mondiale de l'asthme :(

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
04 mai 2021 à 17:44:24

J'ai toujours pas vu le dernier de la postologie. :hap:

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
04 mai 2021 à 17:45:39

Le 04 mai 2021 à 17:44:24 Headspin a écrit :
J'ai toujours pas vu le dernier de la postologie. :hap:

Pas une grosse perte :o))
Le pire c'est que Disney a dans les cartons une quatrième trilogie, histoire d'achever le massacre, si c'est encore possible :malade:

Message édité le 04 mai 2021 à 17:46:57 par crazypat
__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 17:58:43

Le 04 mai 2021 à 17:44:24 :
J'ai toujours pas vu le dernier de la postologie. :hap:

Une postologie, ça fait mal ? Ils passent par où ? :peur:

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
04 mai 2021 à 18:03:13

Bah par le posto évidemment !

Pat, y a bad batch qui vient de sortir.
Visiblement le réalisateur se torche avec la cohérence mais ca a l'air pas mal.

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
04 mai 2021 à 18:20:25

J'ai vu mais j'hésite encore, j'avais apprécié "The clones wars" donc probable que je mette ça de côté. J'ai déjà "The Madalorian" à voir, mais bon vu la dernière trilogie, pas trop envie pour le moment.

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
04 mai 2021 à 18:44:19

J'ai mandalorian, ca passe mais la 2nd saison fait traîner le fil rouge. A voir en tout cas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment