CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : série tv du moment

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
jv_cerise jv_cerise
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 17:19:15

voyageur du temps, tu peux en dire un peu plus? pas le résumé, ça je peux aller le lire, mais l'ambiance, si c'est calme, un peu long ou si ça bouge ,... car je l'ai souvent en première page et elle m'intrigue.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 janvier 2018 à 20:49:52

Pour le moment je me regarde Cold Case

J’adore cette série..

lockstock lockstock
MP
Niveau 11
24 janvier 2018 à 21:08:49

S04 black mirror, c'est toujours intéressant de retrouver cette série même si elle devenue moins dérangeante au fil du temps...

jv_cerise jv_cerise
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:13:57

Le 24 janvier 2018 à 21:08:49 lockstock a écrit :
S04 black mirror, c'est toujours intéressant de retrouver cette série même si elle devenue moins dérangeante au fil du temps...

depuis la saison 3 c'est plus "gentil" ils sont plus frileux chez netflix. pourtant la série commençait très fort, le premier de la s1 c'était du lourd.

Mamu06 Mamu06
MP
Niveau 6
25 janvier 2018 à 11:07:45

Pour ma part j ai regardé " gentil " je trouve cette série spécial , je commence à peine à accrocher ,mais je suis à la saison 1 et 5 em épisodes :) je persévère :rire2:
En complément et tout aussi déjanté mais plus fleur bleu , j ai entamer " the Good Place " :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2018 à 11:19:53

Je viens de finir la saison 2 de Dirk Gently. :hum:
Conclusion, la première saison est pas mal du tout avec des acteurs attachants, mais alors la deuxième, du grand n'importe quoi, bâclée. Cette série ne restera pas dans ma mémoire surtout qu’apparemment il n'y aura pas de saison 3...

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
25 janvier 2018 à 11:23:52

Le 25 janvier 2018 à 11:07:45 Mamu06 a écrit :
En complément et tout aussi déjanté mais plus fleur bleu , j ai entamer " the Good Place " :)

j'ai bien aimé la 1ère saison (c'est marrant, et j'aime bien Ted Danson), j'attends la fin de la diffusion de la 2nde pour la regarder (je supporte plus d'attendre 1 semaine pour voir la suite :rouge:)

j'avais récupéré en fin d'année la saison 2 de The Ranch, je viens de reprendre le visionnage de la saison 1 pour me rafraichir la mémoire.

jv_cerise jv_cerise
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 15:22:41

j'ai regardé les premiers épisode de la saison 4 de the librarians, et j'aime vraiment cette série, les personnages, l'ambiance, les histoires totalement fantaisistes, j'ai été très contente de voir la série revenir en ce début d'année. j'aimais bien les films aussi dont est tiré la série. dommage que personne ne connait dans mon entourage. :snif:

par contre j'ai regarder le premier épisode de la nouvelle série de netflix, altered carbon et pfff je suis mitigé, c'est beau, il y a des moyens, mais à part ça.... bof bof, va me falloir encore un épisode ou deux pour avoir un réel avis.

Message édité le 02 février 2018 à 15:23:21 par jv_cerise
Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
02 février 2018 à 15:31:20

J'ai vu les films The Librarians avec Noah Wyle, et j'avais bien aimé. :oui:
Bien qu'ayant récupéré les épisodes de la série (avec Rebecca Romijn si je me souviens bien), je ne les ai pas encore vu.

Altered Carbon, n'est dispo qu'en VO pour le moment, je crois, non :question:

Hier soir, j'ai regardé le 1er épisode de SMILF ... ben pas top je trouve pour une comédie. :-(
Je vais regarder encore 1 ou 2 épisodes, on ne sait jamais, il faut peut être que ça se mette en place.

jv_cerise jv_cerise
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 15:33:06

Le 02 février 2018 à 15:31:20 Yoda_Software a écrit :
J'ai vu les films The Librarians avec Noah Wyle, et j'avais bien aimé. :oui:
Bien qu'ayant récupéré les épisodes de la série (avec Rebecca Romijn si je me souviens bien), je ne les ai pas encore vu.

Altered Carbon, n'est dispo qu'en VO pour le moment, je crois, non :question:

Hier soir, j'ai regardé le 1er épisode de SMILF ... ben pas top je trouve pour une comédie. :-(
Je vais regarder encore 1 ou 2 épisodes, on ne sait jamais, il faut peut être que ça se mette en place.

je l'ai regardé cette aprem en vf. ce soir quand je reviens je tenterai l'épisode 2 pour me faire un avis si j'ai le temps.

la série de flynn carson est dans la même veine que les films, un peu d'humour, un peu enfantin, un peu d'action, un peu de "pouvoir de l'amitié" mais j'aime vraiment bien, un truc qui me met de bonne humeur.

Message édité le 02 février 2018 à 15:35:15 par jv_cerise
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 février 2018 à 16:20:06

Je suis reparti avec Homeland Saison 6, j'aime bien cette série !! :oui:

DentsPourries- DentsPourries-
MP
Niveau 3
02 février 2018 à 17:06:05

Ce soir je regarde la saison 2 de Cosmos 1999 :-)
https://www.youtube.com/watch?v=_CVz1LPh0aA

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
02 février 2018 à 19:55:53

peaky blinders sur arte vous connaissez ?

Headspin Headspin
MP
Niveau 64
02 février 2018 à 19:56:29

Absolument pas. Kecece ?

lockstock lockstock
MP
Niveau 11
02 février 2018 à 20:06:25

C'est absolument indispensable de regarder les Peaky Blinders ! :content:

DentsPourries- DentsPourries-
MP
Niveau 3
02 février 2018 à 20:07:53

Connais pas :doute:

lockstock lockstock
MP
Niveau 11
02 février 2018 à 20:09:20

Série anglaise se passant juste après la première guerre mondiale à Birmingham. On suit les "aventures" d'un groupe de gangsters locaux appelés les Peaky Blinders.

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
02 février 2018 à 20:16:15

série tres violente
je recommande vivement (on se croirait sur TRIP)

lockstock lockstock
MP
Niveau 11
02 février 2018 à 20:19:05

Je ne dirais pas très violente mais violente oui. Par moment. Ce n'est pas non plus une série d'horreur :ok:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
02 février 2018 à 20:51:11

c'est probablement une bonne série, mais j'ai un peu de mal avec les séries violentes ces derniers temps.
c'est un peu la surenchère je trouve, c'est à la série qui va montrer le truc le plus sanglant ultra réaliste.
l'actualité est déjà assez violente comme ça, j'ai besoin de plus de légèreté, de m'évader, ...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment