CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des taureaux ? ? . . .

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2017 à 18:49:06

Ces paroles sont bien insupportables, sans avoir de la haine pour les matadors ont peut avoir de la pitié pour ces taureaux .
Cet "artiste" ne doit pas être bien dans sa peau .

Docom Docom
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 18:49:26

Le 27 juin 2017 à 18:14:25 faceauvent a écrit :
Ouai certes ce frimeur a bien "cherché" sa mort ....mais de la présenter de cette manière bouchère voir gore , je ne suis pas sur que cet humoriste ou pseudo humoriste , la chanterait en face des enfants , femme et parents du matador sans avoir l'ombre d'un scrupule .

Y a bien des milliers de gugusses qui hurlent leur joie au moment ultime où le taureau amoindri par de multiples tortures se fait dézinguer à coup d'épée. Mais tu as raison, il est bon de dire à ses enfants que leur père était un connard.

faceauvent faceauvent
MP
Niveau 6
27 juin 2017 à 19:11:54

Le 27 juin 2017 à 18:49:26 docom a écrit :

Le 27 juin 2017 à 18:14:25 faceauvent a écrit :
Ouai certes ce frimeur a bien "cherché" sa mort ....mais de la présenter de cette manière bouchère voir gore , je ne suis pas sur que cet humoriste ou pseudo humoriste , la chanterait en face des enfants , femme et parents du matador sans avoir l'ombre d'un scrupule .

Y a bien des milliers de gugusses qui hurlent leur joie au moment ultime où le taureau amoindri par de multiples tortures se fait dézinguer à coup d'épée. Mais tu as raison, il est bon de dire à ses enfants que leur père était un connard.

Je ne suis pas partisan du tout de ce genre de mascarade de soit disant spectacle attirant tous les bas instincts ,mais la ou le bât blesse c'est que c'est petit de se servir du rayon boucherie pour ridiculiser un homme qui s'est fait tuer pour une passion discutable alors que d'autres mots ou phrases bien ciblés dans ce genre d'humour lourd auraient eu autant d'impacts sans tomber dans cette misère du rire qui n'en est plus un .

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2017 à 19:24:47

Amen

faceauvent faceauvent
MP
Niveau 6
27 juin 2017 à 19:58:54

Merci pour ton Amen et juste quand j'allais sonner les cloches , te voici !!

KingCool KingCool
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 20:11:53

Pour ma part, je ne suis pas partisan de cette tradition régionaliste.

Néanmoins, il faut savoir raison garder ... en tant qu'humain je suis choqué par les insultes fait à la mémoire d'un homme, d'un père, d'un frère ...

Entendez bien je suis pour le respect animal, mais le respect humain prime. La plupart des animaux n'ayant pas de relations sociales aussi complexes que les nôtres, ils n'ont pas pour moi le même rang que l'Homme.

Enfin l'absence d'égalité face à l'intelligence sociale n'empêche en rien le profond respect que doit chaque humain à son environnement (faune, flore ou minéral).

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2017 à 10:34:27

http://www.legorafi.fr/2017/08/21/nimes-le-toreador-empale-par-un-taureau-alors-quil-consultait-ses-sms-dans-larene/

Et pourquoi-pas un selfie avec son pote le taureau ?
:rire:

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
22 août 2017 à 14:43:23

Tant mieux c'est a chier la corrida.

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 15:06:25

Ce qui me fait hurler c'est considerer cette immonde boucherie comme une tradition. Ça n'a même pas 100 ans !
Les affreux sortaient les mêmes excuses pour l'esclavagisme, les jeux du cirque etc... Ça ne sert qu'a satisfaire les bas instincts.
Mon père disait, il leur faudrait une bonne guerre !

castrol castrol
MP
Niveau 8
22 août 2017 à 15:12:15

http://www.legorafi.fr/2017/08/21/nimes-le-toreador-empale-par-un-taureau-alors-quil-consultait-ses-sms-dans-larene/

Ah oui legorafi :rire:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 15:18:32

J'aime beaucoip le gorafi. L'humour est une arme bien efficace ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2017 à 21:37:54

ou comment se croire à l'abri derrière un subterfuge de costume que l'ont voudrait encore doré dans cette arène :o))

ron67isback ron67isback
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 18:18:11

j'avoue j'ai du mal à comprendre ceux qui défendent ce ... "sport" ? activité ...ou "passion" enfin bref ce truc , en parlant d'une tradition :ouch: oui et alors? ça rerste une tradition dégueulasse et surtout ce que je comprends encore moins bien ce sont des gens qui payent (parfois accompagnés de leurs enfants) pour aller dans un abattoir voir un guignol doré massacrer un bovidé :ouch:

Docom Docom
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 18:20:27

Pour ceux qui ne comprendraient pas pourquoi on peut se réjouir quand l'un de ces guignols se fait encorner, jusqu'à en crever, jetez un oeil à cette vidéo, peut-être que vous rejoindrez notre position :

"https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FAfectoAnimal%2Fvideos%2F1583114161758699%2F&show_text=0&width=560" :nonnon:

Edit : je précise que le taureau a les pattes avant cassées, mais que ces conn**** continuent de l'humilier, et lui tirent même la queue. Pauvres cons.

Message édité le 10 septembre 2017 à 18:22:41 par Docom
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2017 à 18:37:09

Je ne peux pas cliquer sur ton lien Docom, j'ai trop peur, mais bon, comme tu le soulignes il est destiné à ceux qui ne comprendraient pas pourquoi nous nous insurgeons devant ces"combats" où la bête à rarement sa chance, et ce qui me fait encore plus pitié et râler, c'est que ces animaux auraient toutes leurs chance d'exécuter le bonhomme systématiquement si ils avaient un instinct de tueurs, et au cas où, ont les affaiblis en les torturant avant que le guignol puisse le tuer .

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?