Le 08 septembre 2023 à 10:23:36 :
Le 08 septembre 2023 à 10:15:56 :
certes AEV je manque un peu de variété
je suis dans l'entre-deux entre envie de faire gaffe et flemme donc je bouffe en mode jeune intermittente de 14-16h, rien de transformé mais je tourne à 3 repas types dans la semaine 
c'est à la fois satisfaisant vu les résultat et terriblement monotone 
Haha tkt même moi qui essaie de bien bouffer je finis souvent par tourner aux mêmes plats qui ont fait leur preuve
même en légumes je mange surtout des poireaux et courgettes. Sinon tu peux essayer de cuisiner de plus grandes quantités et mettre ça au congélo histoire de varier un peu plus.
Mais si tu fais du jeûn intermittent et que tu manges plus de légumes c'est déjà très bien
tu fais ça dans quel but si c'est pas trop indiscret ?
pour rester sec
j'ai une génétique à prendre facilement, pas assez de temps pour aller à salle donc je fais juste du cardio et poids de corps au quotidien
là je suis assez "content" de mon physique, tous mes potes font de la boxe ou de la salle intensivement mais ils ont des jobs précaires et me traitent de phasme
mais moi ça me va très bien vu que je passe entre 10 et 12h par jour sur une chaise
j'ai juste plus d'épaule/trapèze depuis que je fréquente plus de salle de sport 
et toi si je peux te retourner la question ?