Le 08 septembre 2023 à 11:09:54 :
Le 08 septembre 2023 à 11:08:15 :
Le 08 septembre 2023 à 11:06:09 :
Le 08 septembre 2023 à 11:02:27 :
> Le 08 septembre 2023 à 11:00:20 :
>> Le 08 septembre 2023 à 10:55:52 :
> >Ah enfin vous commencez à comprendre que les messages de flo sont malaise
>
> Nan moi je m'en suis rendu compte depuis quelques années maintenant
dit elle alors qu'elle m'envoyait des mp pour me demander si ou ca
Oui je t'ai envoyé des mps. Mais pour demander quoi?
Peut importe. Mais j'aime bien, ca me fait marrer de voir que depuis quelques temps dès que tu peux me "cracher" dessus t’hésite pas.
Y a un coté "fun", mais je t'en pris continue
Tu m'as pris pour un lama ou quoi?
Je dis juste que j'ai tjrs remarqué que tu étais malaisant. Faut pas le prendre malJe note que cracher sur les gens ne faisait pas parti des conseils de flo sur le sexe.
Ca depend des pratiques et des envies de chacun.
Personnellement, je ne suis pas fan de cette pratique ![]()
Si tu souris c que tu en as pas rien à faire
Si tu fais référence à nos échanges passés c que tu en as pas rien à foutre
Quand on en a rien à foutre de quelque chose on laisse glisser sans faire référence. Nan ?
Enfin je sais pas. C comme dire qu'on sait garder un secret et que finalement on les balance sur la toile

Le 08 septembre 2023 à 11:10:24 :
Peut importe. Mais j'aime bien, ca me fait marrer de voir que depuis quelques temps dès que tu peux me "cracher" dessus t’hésite pas.
Vous étiez faire la paix d’ailleurs. Je suis la mémoire du forum, je retiens tout ce que vous dites
j'ai jamais été en guerre contre elle. Je l'ai dis je m'en fou. C'est juste marrant le contraste entre "je te demande des conseil" en off et "je dis que t'es malaisant" en public.
Ca fait un peu schizo ![]()
Le 08 septembre 2023 à 11:10:24 :
Vous étiez faire la paix d’ailleurs. Je suis la mémoire du forum, je retiens tout ce que vous dites
Mais pour faire la paix il faut une guerre. Elle est où la guerre ?
Tu parles de sujet qui fâche la
Tu y es retourné depuis ta tentative ? Malaise ou pas de malaise ?
c'est quoi le theme en cour ![]()
Charlotte, tu lui proposais d’être gentil l’un envers l’autre, et il était d’accord.
Appèle ça trève ou armistice, ou ce que tu veux ![]()
Je ressens encore plus le malaise quand il fait croire qu'il va bien alors que j'ai touché un point sensible
Le 08 septembre 2023 à 11:17:36 :
Charlotte, tu lui proposais d’être gentil l’un envers l’autre, et il était d’accord.Appèle ça trève ou armistice, ou ce que tu veux
Mais à quel moment j'ai proposé ça à Flo ?
J'ai proposé ça à Mika
Se marrer, c'est toucher un point sensible mainnant 
bref j’arrête de feed ![]()
tu lui propose rien oui ![]()
Le 08 septembre 2023 à 10:55:53 :
Le 08 septembre 2023 à 10:50:22 :
Le 08 septembre 2023 à 10:48:52 :
Le 08 septembre 2023 à 10:45:38 :
Je m'ennuieChangeons de sujet, ta panhard ça en est ou ?
Le thermique c'est finito pour moi, maintenant chui eco responsable
t'étais en vacances, forcément tu sais pas
M'enfin une panhard c'est de la collection, t'allais pas rouler avec ça h24 si ?
Je sais mais je l'ai revendue + une autre pour payer ma voiture électrique 
Faut faire des choix 
Le 08 septembre 2023 à 11:21:17 :
Le 08 septembre 2023 à 10:45:38 :
Je m'ennuieChangeons de sujet, ta panhard ça en est ou ?
M'enfin une panhard c'est de la collection, t'allais pas rouler avec ça h24 si ?
Tu as pris quoi comme voiture electrique ?
J'ai sooooooorti la grande voile
Et Et j'ai gueulissé sous le vaaaeeennnt 
Le 08 septembre 2023 à 10:29:17 :
Le 08 septembre 2023 à 10:23:36 :
Le 08 septembre 2023 à 10:15:56 :
certes AEV je manque un peu de variétéje suis dans l'entre-deux entre envie de faire gaffe et flemme donc je bouffe en mode jeune intermittente de 14-16h, rien de transformé mais je tourne à 3 repas types dans la semaine
c'est à la fois satisfaisant vu les résultat et terriblement monotone
Haha tkt même moi qui essaie de bien bouffer je finis souvent par tourner aux mêmes plats qui ont fait leur preuve
même en légumes je mange surtout des poireaux et courgettes. Sinon tu peux essayer de cuisiner de plus grandes quantités et mettre ça au congélo histoire de varier un peu plus.
Mais si tu fais du jeûn intermittent et que tu manges plus de légumes c'est déjà très bien
tu fais ça dans quel but si c'est pas trop indiscret ?
pour rester sec
j'ai une génétique à prendre facilement, pas assez de temps pour aller à salle donc je fais juste du cardio et poids de corps au quotidien
là je suis assez "content" de mon physique, tous mes potes font de la boxe ou de la salle intensivement mais ils ont des jobs précaires et me traitent de phasme
mais moi ça me va très bien vu que je passe entre 10 et 12h par jour sur une chaise
j'ai juste plus d'épaule/trapèze depuis que je fréquente plus de salle de sport
et toi si je peux te retourner la question ?
Pour des questions de santé vu que la trop grande consommation de glucides me fait prendre du poids + je gonfle + ça me donne des ballonnements et ça a un effet inflammatoire sur mon corps. Mais je vise pas "que" la réduction des glucides, je vise surtout l'état de cétose au niveau de mon corps ![]()
Désolée pour le temps de réponse
Le 08 septembre 2023 à 11:53:15 :
Le 08 septembre 2023 à 10:29:17 :
Le 08 septembre 2023 à 10:23:36 :
Le 08 septembre 2023 à 10:15:56 :
certes AEV je manque un peu de variétéje suis dans l'entre-deux entre envie de faire gaffe et flemme donc je bouffe en mode jeune intermittente de 14-16h, rien de transformé mais je tourne à 3 repas types dans la semaine
c'est à la fois satisfaisant vu les résultat et terriblement monotone
Haha tkt même moi qui essaie de bien bouffer je finis souvent par tourner aux mêmes plats qui ont fait leur preuve
même en légumes je mange surtout des poireaux et courgettes. Sinon tu peux essayer de cuisiner de plus grandes quantités et mettre ça au congélo histoire de varier un peu plus.
Mais si tu fais du jeûn intermittent et que tu manges plus de légumes c'est déjà très bien
tu fais ça dans quel but si c'est pas trop indiscret ?
pour rester sec
j'ai une génétique à prendre facilement, pas assez de temps pour aller à salle donc je fais juste du cardio et poids de corps au quotidien
là je suis assez "content" de mon physique, tous mes potes font de la boxe ou de la salle intensivement mais ils ont des jobs précaires et me traitent de phasme
mais moi ça me va très bien vu que je passe entre 10 et 12h par jour sur une chaise
j'ai juste plus d'épaule/trapèze depuis que je fréquente plus de salle de sport
et toi si je peux te retourner la question ?
Pour des questions de santé vu que la trop grande consommation de glucides me fait prendre du poids + je gonfle + ça me donne des ballonnements et ça a un effet inflammatoire sur mon corps. Mais je vise pas "que" la réduction des glucides, je vise surtout l'état de cétose au niveau de mon corps
Désolée pour le temps de réponse
pas d'prob ![]()
ah yes pénible en effet, tu consomme quoi en féculents du coup ? ce qu iest à base de blé complet c'est ok quand même ? j'ai du mal à me représenter ce que ca fait la cétose
bon ap je vais manger mes carottes tel un potilapin
Le 08 septembre 2023 à 11:24:44 :
Le 08 septembre 2023 à 11:21:17 :
> Le 08 septembre 2023 à 10:45:38 :
>Je m'ennuie
Changeons de sujet, ta panhard ça en est ou ?
Tu as pris quoi comme voiture electrique ?
Suv bmw , c'est un cube tout moche avec 600 CV sous le capot 
Tu es riche Truite ? 😯