https://www.youtube.com/watch?v=R9CASzQjuUY&ab_channel=LEntourloop
Le 08 septembre 2023 à 13:58:34 :
Le 08 septembre 2023 à 13:46:38 :
Le 08 septembre 2023 à 13:21:35 :
Tu es riche Truite ? 😯80k la caisse VF.
Quelle déduction tires tu ?
j'en déduis qu'il y a que les pauvres pour utiliser leur argent personnel pour acheter une caisse neuve à 80k
j'avoue, le 95% du parc de grosse bagnole appartiennent à des sci
Ah les québécois pour dire podcast ils disent Balado-diffusion ![]()
Pourquoi ils ont cette manie de tout rendre ridicule, les noms de films tout ça ? ![]()
Le 08 septembre 2023 à 14:03:57 :
Sur le commu quelqu'un a dit que j'étais une reineJe suis passée de la reine du 25-35 à la reine du commun
Attention à ne pas salir mon palais avec vos vieilles paluches
Normalement ton palais il touche pas les paluches mais autre chose 
ha ok y a pikmuche ![]()
Diss-paaaaa-ruuuuu 🎵
J'ai vendu 2 objets mais je voudrais vendre plus ! 😤
Mais je veux pas non-plus baisser les prix à ras-terre ![]()
Tu déclares aux impôts tes gains ?
Pourquoi il ferait ça.
Le 08 septembre 2023 à 14:13:24 :
Sur le commu quelqu'un a dit que j'étais une reineJe suis passée de la reine du 25-35 à la reine du commun
Attention à ne pas salir mon palais avec vos vieilles paluchesNormalement ton palais il touche pas les paluches mais autre chose
Ah tu veux jouer à ça vol !
Le 08 septembre 2023 à 14:19:11 :
Mais je veux pas non-plus baisser les prix à ras-terre
t'es suisse donc riche t'es pas à 5CHF près là ![]()
Le 08 septembre 2023 à 14:20:32 :
Tu déclares aux impôts tes gains ?
osef, il est en Suisse, et en France, les sites de vente ou revente ont l'obligation de déclarer pour toi au trésor publique les transactions de l'année écoulée
Le 08 septembre 2023 à 14:20:58 :
Pourquoi il ferait ça.
Je pensais que c'était imposable ce genre de business
J'ai acheté une collection à 60€, revendre au détail ça vaut le triple
Mais je suis impatient de recevoir la Misty's Tears BANNED
j'ai vendu la Mew psa 10 que j'ai achetée 50€ à 70€
Le 08 septembre 2023 à 14:24:29 :
Le 08 septembre 2023 à 14:19:11 :
Mais je veux pas non-plus baisser les prix à ras-terret'es suisse donc riche t'es pas à 5CHF près là
Non c'est pas ça, c'est que les jours passent et ça avance un peu lentement
Le 08 septembre 2023 à 14:21:51 :
Attention à ne pas salir mon palais avec vos vieilles paluchesNormalement ton palais il touche pas les paluches mais autre chose
Jouer avec ton palais ?
Non merci Charlotte, mais c'est gentil.
Le 08 septembre 2023 à 14:09:56 :
Le 08 septembre 2023 à 14:02:34 :
Le 08 septembre 2023 à 13:41:08 :
J’espère que t’as des veines sur le bas du ventre en retour de ces grosses restrictionsNan, faudrait que je fasse du sport pour ça et pour le moment j'ai la flemme
je go m'inscrire à la piscine
Le 08 septembre 2023 à 13:46:48 :
Le 08 septembre 2023 à 13:39:48 :
Le 08 septembre 2023 à 11:58:57 :
> Le 08 septembre 2023 à 11:53:15 :
>> Le 08 septembre 2023 à 10:29:17 :
> >> Le 08 septembre 2023 à 10:23:36 :
> > >> Le 08 septembre 2023 à 10:15:56 :
> > > >certes AEV je manque un peu de variété
je suis dans l'entre-deux entre envie de faire gaffe et flemme donc je bouffe en mode jeune intermittente de 14-16h, rien de transformé mais je tourne à 3 repas types dans la semaine
> > > >
> > > > c'est à la fois satisfaisant vu les résultat et terriblement monotone
> > >
> > > Haha tkt même moi qui essaie de bien bouffer je finis souvent par tourner aux mêmes plats qui ont fait leur preuve
même en légumes je mange surtout des poireaux et courgettes. Sinon tu peux essayer de cuisiner de plus grandes quantités et mettre ça au congélo histoire de varier un peu plus.
> > >
> > > Mais si tu fais du jeûn intermittent et que tu manges plus de légumes c'est déjà très bien
tu fais ça dans quel but si c'est pas trop indiscret ?
> >
> > pour rester sec
j'ai une génétique à prendre facilement, pas assez de temps pour aller à salle donc je fais juste du cardio et poids de corps au quotidien
> >
> > là je suis assez "content" de mon physique, tous mes potes font de la boxe ou de la salle intensivement mais ils ont des jobs précaires et me traitent de phasme
mais moi ça me va très bien vu que je passe entre 10 et 12h par jour sur une chaise
> >
> > j'ai juste plus d'épaule/trapèze depuis que je fréquente plus de salle de sport
> >
> > et toi si je peux te retourner la question ?
>
> Pour des questions de santé vu que la trop grande consommation de glucides me fait prendre du poids + je gonfle + ça me donne des ballonnements et ça a un effet inflammatoire sur mon corps. Mais je vise pas "que" la réduction des glucides, je vise surtout l'état de cétose au niveau de mon corps
>
> Désolée pour le temps de réponse
pas d'prob
ah yes pénible en effet, tu consomme quoi en féculents du coup ? ce qu iest à base de blé complet c'est ok quand même ? j'ai du mal à me représenter ce que ca fait la cétosebon ap je vais manger mes carottes tel un potilapin
Nan aucun féculent, aucune pâte, pas de pain, pas de farine et bien sûr aucun sucre. En fait ce sont que des légumes (surtout verts), de bonnes graisses et des protéines, parfois des fruits rouges aussi. Produits laitiers et charcut en moindre quantité pour finir
Voilà
ah ouais c'est radical
tu t'y retrouve ? ça fait combien de temps que tu suis cette diète ? félicitations, en soi c'est super saint, tu consomme des légumineuses pour compenser ?
Ouais je my retrouve carrément, j'ai constaté un net changement dans ma santé et mon énergie
là je reviens de vacances où j'ai fait des écarts donc je profite encore un peu mais dès la semaine prochaine j'y retourne et non pas de légumineuses mais ça ne me manque pas en fait sauf les lentilles 😭
Tu t'y retrouves toi ? Tu as constaté des changements aussi ?
en soi oui carrément ! je me sens juste bien dans mon corps et c'est énorme quand t'as été un peu bibendum (-15kg en 3 mois quand j'ai eu mon déclic
)
mais après j'ai une pathologie mentale qui fait que je dors toujours très mal et je suis donc toujours assez fatigué malheureusement je vois pas trop les bienfaits à ce niveau encore
et en limitant le tabac je ressens deja la faim pointer entre les repas ça m'inquiète aussiavant quand je vivais en couple c'était plus facile à gérer, je tenais mon rythme et tout, puis séparation, reprise tabac, et j'ai tendence à mieux réussir à faire les choses pour autrui que moi même alors j'coince un peu avec ces histoires d'équilibre entre rigueur/tabagisme/etc...
Arf le sommeil ça joue énormément aussi ![]()
Mais ça va, t'arrives à tenir le coup quand même ?
Le 08 septembre 2023 à 14:27:39 :
Jouer avec ton palais ?
Chaque fois tu me mets des râteaux
T'en as pas marre de me faire souffrir ?
J'ai vendu 2 objets mais je vais recevoir les paiements seulement lundi,... Faut toujours attendre des jours entiers.
Et mes cartes vont mettre un mois à arriver du Japon c'est looooooong
Le 08 septembre 2023 à 14:28:22 :
Le 08 septembre 2023 à 14:27:39 :
Jouer avec ton palais ?
Chaque fois tu me mets des râteaux
T'en as pas marre de me faire souffrir ?
Boh tu sais je reviens de vacances je suis en pleine forme, mais loin de moi l'idée que de te faire souffrir.