bon c'est fait t'as pu allez a ibisa oklm
Le 08 septembre 2023 à 14:46:05 :Nan, faudrait que je fasse du sport pour ça et pour le moment j'ai la flemme je go m'inscrire à la piscineGo faire la course avec lensed et moi, le second arrivé suce flo le dernier suce Sidious
Le 08 septembre 2023 à 14:46:05 :
Nan, faudrait que je fasse du sport pour ça et pour le moment j'ai la flemme je go m'inscrire à la piscine
Go faire la course avec lensed et moi, le second arrivé suce flo le dernier suce Sidious
Je suis hors compet j'ai déjà pépon Flo je vous regarderai vous battre avec Lens
Re-test : à votre avis, c'est quoi, le smiley hors JV (facebook, android, etc.) qui ressemble le plus à " " ? Qui dit mieux ?
Le 08 septembre 2023 à 15:36:15 :Le 08 septembre 2023 à 14:46:05 :Nan, faudrait que je fasse du sport pour ça et pour le moment j'ai la flemme je go m'inscrire à la piscineGo faire la course avec lensed et moi, le second arrivé suce flo le dernier suce Sidious Je suis hors compet j'ai déjà pépon Flo je vous regarderai vous battre avec Lens
Le 08 septembre 2023 à 15:36:15 :
Ca se passe comment pour ton régime alimentaire ça ?
bah ça va, c'est de la viande.
tant qu'elle fout pas de nutella dessus...
Le 08 septembre 2023 à 15:41:41 :Le 08 septembre 2023 à 15:36:15 :Le 08 septembre 2023 à 14:46:05 :Nan, faudrait que je fasse du sport pour ça et pour le moment j'ai la flemme je go m'inscrire à la piscineGo faire la course avec lensed et moi, le second arrivé suce flo le dernier suce Sidious Je suis hors compet j'ai déjà pépon Flo je vous regarderai vous battre avec Lens Ca se passe comment pour ton régime alimentaire ça ?
Le 08 septembre 2023 à 15:41:41 :
C'est des protéines ça passe
Ça va Vol ? Les vacances étaient bien ? T'as bronzé ? T'as changé de sexe ?
Superbes ces vacances, bronzé oui, changé de sexe j'aurais pu mais on a pas eu le temps de tout visiter
Mais qu'est ce que vous avez tous, avec mon spaghetti
ah non, spaghetti = glucides, aev ne peut plus.
Reste sur la saucisse ça vaut mieux
Ouais mais la saucisse serait de la publicité mensongère sur la grosseur du machin
en même temps spaghetti j'espère que t'es trop modeste parce que sinon
va finir cure dents ca pose pas de probleme :hein le deo
Le 08 septembre 2023 à 15:48:40 :Superbes ces vacances, bronzé oui, changé de sexe j'aurais pu mais on a pas eu le temps de tout visiter
Ah dommage, ça aurait fait un beau souvenir de vacances Vous avez visité quoi si c'est pas trop indiscret ?
Le foutre c’est des glucides ou pas
ta trentenaire de poche « désolé j’avale pas je fais le jeune intermittent »
Ta réaction ?
C qui on? Tita était avec toi?
vitamines et proteines
laisse tita en paix
Le 08 septembre 2023 à 15:49:59 :Mais qu'est ce que vous avez tous, avec mon spaghetti ah non, spaghetti = glucides, aev ne peut plus.Reste sur la saucisse ça vaut mieux
Le 08 septembre 2023 à 15:49:59 :
Sauf si ce sont des spaghettis de courgettes la forceuse
Le 08 septembre 2023 à 15:55:55 :vitamines et proteines laisse tita en paix
Le 08 septembre 2023 à 15:55:55 :vitamines et proteines
Laisse moi en paix ! Tu me harcèles