Le 21 septembre 2023 à 14:15:44 :
Ben ouais Nathalie Portman elle gagne des millions avec megan fox pour son physique. Elles ont pas des physiques naturels et elle bouffe pas toute la journée. Elle le travailleMais elles sont malades.
Mbappe y gagne des millions aussi pour sont physique, il a pas un physique naturel non plus. Personne fait 30h de sport par semaine naturellement. Et il est pas malade...
Évidemment tu vas pas naturellement ressembler à megan fox under. Et moi je vais pas ressembler à gosling naturellement non plus...
Là encore, aucune comparaison entre des sportifs de haut-niveau et des acteurs.
De même, on ne parle pas de modifier totalement son apparence pour devenir un clone.
À la place des femmes, j'aurais aussi pu te citer Hugh Jackman ou Chris Hemsworth, ou Zac Efron, qui, sans être des monstres physiquement parlant, sont clairement sous stéroïdes et essayent de faire croire qu'ils ont un physique natty.
Les actrices elles, ont tendance à faire des régimes façons "camp de travail" .
Sans compter que les célébrités vont souvent avoir recours à la chirurgie esthétique.
Encore une fois, je ne vois pas pourquoi tu es parti dans un délire de "fantasmes masculins".
Pour jauger la corpulence, y'a aussi "l'œil du spectateur". À une époque une meuf d'1m70 pour 45 kg ne me paraissait pas particulièrement maigre par exemple.

Le 21 septembre 2023 à 14:22:22 :
Le 21 septembre 2023 à 14:21:29 :
Le 21 septembre 2023 à 14:18:05 :
Le 21 septembre 2023 à 14:13:56 :
Le 21 septembre 2023 à 14:11:22 :
> Le 21 septembre 2023 à 14:04:46 :
>Oui donc under les hommes préfèrent les maigres et les femmes en souffrent c'est ça la discussion?
Non, je ne suis pas partie là dessus ni sur les préférences des hommes qui ne sont pas un groupe homogène.
Lensed a compris de travers. Je disais juste que les corps à la mode avaient changé, passant de très maigres dans les années 90-2000 (tendance pro ana) à slim-thick vers 2010, pour changer à nouveau depuis 1 an.Je trouve que la mode tends de plus en plus vers le muscle au contraire. Quand tu vois les rezo etc
Le fit-game était à son apogée vers 2015-2018 et depuis, c'est un déclin.
L'algo d'instagram a également été modifié et met moins en valeur les photos dénudées.Comme je disais plus haut, la tendance du moment rappelle elle un plus celle des années 2000.
J'ai pas connu la mode des années 2000. Ou alors ça m intéressait pas encore. Après... tu sais les mecs doivent faire autant d efforts pour leurs physiques hein.
dis pas ça malheureux, elle va ressortir son carton de magazines biba pour t'expliquer que t'es hors sol
Non, par contre les forum pro ana et tous ces tas de conneries étaient populaires chez les jeunes filles.
Le 21 septembre 2023 à 14:27:57 :
Le 21 septembre 2023 à 14:13:56 :
> Le 21 septembre 2023 à 14:11:22 :
>> Le 21 septembre 2023 à 14:04:46 :
> >Oui donc under les hommes préfèrent les maigres et les femmes en souffrent c'est ça la discussion?
>
> Non, je ne suis pas partie là dessus ni sur les préférences des hommes qui ne sont pas un groupe homogène.
> Lensed a compris de travers. Je disais juste que les corps à la mode avaient changé, passant de très maigres dans les années 90-2000 (tendance pro ana) à slim-thick vers 2010, pour changer à nouveau depuis 1 an.
Je trouve que la mode tends de plus en plus vers le muscle au contraire. Quand tu vois les rezo etc
L'algo d'instagram a également été modifié et met moins en valeur les photos dénudées.Comme je disais plus haut, la tendance du moment rappelle elle un plus celle des années 2000.
J'ai pas connu la mode des années 2000. Ou alors ça m intéressait pas encore. Après... tu sais les mecs doivent faire autant d efforts pour leurs physiques hein.
dis pas ça malheureux, elle va ressortir son carton de magazines biba pour t'expliquer que t'es hors sol
Non, par contre les forum pro ana et tous ces tas de conneries étaient populaires chez les jeunes filles.
Pro ana?
Pourquoi je parle de fantasme masculin.
Tu as écris ça
Le 21 septembre 2023 à 13:02:29 :
Concernant les critères de beauté féminins, je me rappelle que dans les années 2000 on en était encore à aduler les top modèles maigrissimes et que les pro-ana avaient le vent en poupe.
Donc je te dis non. Ton assertion est fausse. En 2000, je sais pas ce que racontait tes copines ou je sais quel magasine bas de gamme. Mais non en 2000 on aimait pas les maigrissimes. On aimait les femmes que je t'ai cité qui sont pas maigrissimes.
alerte a malibu, tu cites pamela, carmen, yasmine, nicole. jamais entendu quelqu'un me parler d'alexandra paul, elle était dégueulasse avec son corps de jean louis et son cou de 3m 
En vrai c'est elle qui troll. C'est pas possible d'être au delà de la mauvaise foi à ce point
Pourquoi tu me parles de ce "sujet"
Sujet qu'elle a introduit
Bordel
Le 21 septembre 2023 à 14:28:40 :
> Le 21 septembre 2023 à 14:13:56 :
>> Le 21 septembre 2023 à 14:11:22 :
> >> Le 21 septembre 2023 à 14:04:46 :
> > >Oui donc under les hommes préfèrent les maigres et les femmes en souffrent c'est ça la discussion?
> >
> > Non, je ne suis pas partie là dessus ni sur les préférences des hommes qui ne sont pas un groupe homogène.
> > Lensed a compris de travers. Je disais juste que les corps à la mode avaient changé, passant de très maigres dans les années 90-2000 (tendance pro ana) à slim-thick vers 2010, pour changer à nouveau depuis 1 an.
>
> Je trouve que la mode tends de plus en plus vers le muscle au contraire. Quand tu vois les rezo etc
Pro ana?
anorexique
Le 21 septembre 2023 à 14:32:06 :
> Le 21 septembre 2023 à 14:18:05 :
>> Le 21 septembre 2023 à 14:13:56 :
> >> Le 21 septembre 2023 à 14:11:22 :
> > >> Le 21 septembre 2023 à 14:04:46 :
> > > >Oui donc under les hommes préfèrent les maigres et les femmes en souffrent c'est ça la discussion?
> > >
> > > Non, je ne suis pas partie là dessus ni sur les préférences des hommes qui ne sont pas un groupe homogène.
> > > Lensed a compris de travers. Je disais juste que les corps à la mode avaient changé, passant de très maigres dans les années 90-2000 (tendance pro ana) à slim-thick vers 2010, pour changer à nouveau depuis 1 an.
> >
> > Je trouve que la mode tends de plus en plus vers le muscle au contraire. Quand tu vois les rezo etc
>
> Le fit-game était à son apogée vers 2015-2018 et depuis, c'est un déclin.
> L'algo d'instagram a également été modifié et met moins en valeur les photos dénudées.
>
> Comme je disais plus haut, la tendance du moment rappelle elle un plus celle des années 2000.
Pro ana?
anorexique
Ah merci. Très peu de mecs aiment les ano, la pression vient surtout des femmes entre elles en dépit de.
Le 21 septembre 2023 à 14:18:25 :
En plus la jsuis simple premier degré parce que ça suffit pour te faire chier![]()
Mais que je pense vraiment que tu te trompes pour une fois. Aucun homme ne fantasme sur la "maigreur".
Ça rend d'autant plus fou les grands couturiers qui cherche à imposer des standards pour se sentir exister alors que leur idées sont à la fois criminelles et avec un résultat dégueulasse.
Certains fanstament sur la maigreur, d'autres sur les grosses, d'autres sur d'autres choses...
Honnêtement, ça ne m'a jamais intéressée et là, y'a pas d'histoire de qui a raison ou tort (et j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi vous le prenez comme ça à chaque fois).
Ça me rappelle smokey qui a chié une durite quand j'avais dit que je trouvais scarlett Johanson pas terrible et qu'il m'avait balancé en exemple qu'elle faisait plein de campagne de pub comme si j'allais miraculeusement la trouver belle après ça
Pour les tops de défilé, c'est encore autre chose. Les mannequins ne sont pas là pour être sexy, mais pour mettre en valeur le vêtement. D'où le fait qu'ils soient grands très maigres et qu'ils doivent garder me visage le plus "neutre" possible en défilant.
Largarfeld les qualifiait souvent de "porte-manteaux" d'ailleurs...
Le 21 septembre 2023 à 14:31:31 :
Pourquoi tu me parles de ce "sujet"Sujet qu'elle a introduit
Bordel
Je fais référence au fait que tu me parles de "fantasmes des hommes" alors que je n'y pensais pas du tout
Essaye de faire des progrès en français puisque c'est un peu longuet là.
Tres peu de mecs fantasment sur la maigreur. Même si tu l'écris 200 fois. 
Scarlett Johansson est degueux dans Don John, mais rayonne en black widow rousse. Le reste du temps en blonde je dis meh
Lagarfeld dans un monde normal y comparait devant un juge pour traite d'être humain.
Mais dans notre monde ce sera un héro de livre d'histoire.
Faut surtout différencier plusieurs corps idéaux de femmes :
Les quatre sont clairement différents.
Shakira.... gros sex-symbole aussi loin d'etre maigre, meme si je ne l'ai jamais trouvé tres jolie
Le 21 septembre 2023 à 14:33:18 :
Le 21 septembre 2023 à 14:32:06 :
> Le 21 septembre 2023 à 14:21:29 :
>> Le 21 septembre 2023 à 14:18:05 :
> >> Le 21 septembre 2023 à 14:13:56 :
> > >> Le 21 septembre 2023 à 14:11:22 :
> > > >> Le 21 septembre 2023 à 14:04:46 :
> > > > >Oui donc under les hommes préfèrent les maigres et les femmes en souffrent c'est ça la discussion?
> > > >
> > > > Non, je ne suis pas partie là dessus ni sur les préférences des hommes qui ne sont pas un groupe homogène.
> > > > Lensed a compris de travers. Je disais juste que les corps à la mode avaient changé, passant de très maigres dans les années 90-2000 (tendance pro ana) à slim-thick vers 2010, pour changer à nouveau depuis 1 an.
> > >
> > > Je trouve que la mode tends de plus en plus vers le muscle au contraire. Quand tu vois les rezo etc
> >
> > Le fit-game était à son apogée vers 2015-2018 et depuis, c'est un déclin.
> > L'algo d'instagram a également été modifié et met moins en valeur les photos dénudées.
> >
> > Comme je disais plus haut, la tendance du moment rappelle elle un plus celle des années 2000.
>
> J'ai pas connu la mode des années 2000. Ou alors ça m intéressait pas encore. Après... tu sais les mecs doivent faire autant d efforts pour leurs physiques hein.
Pro ana?
anorexique
Ah merci. Très peu de mecs aiment les ano, la pression vient surtout des femmes entre elles en dépit de.
Je crois que tu ne te doutes pas du nombres de meufs qui ont des TCA (pas seulement les anorexiques qui sont proches d'aller en réanimation).
Entre filles il peut y avoir des moqueries, mais les hommes ne relèvent pas le niveau sur ce point là et je ne parle pas forcément du poids.
Sofea disait qu'elle avait souvent des compliments sur sa ligne quand son IMC était à 15.
Le 21 septembre 2023 à 14:38:57 :
Shakira.... gros sex-symbole aussi loin d'etre maigre, meme si je ne l'ai jamais trouvé tres jolie
Ventre plat etc c'est loin d être maigre?
Le 21 septembre 2023 à 14:36:54 :
Tres peu de mecs fantasment sur la maigreur. Même si tu l'écris 200 fois.
Je l'ai écrit où concrètement ?