Le 21 septembre 2023 à 15:25:38 :
C'était une blague en fait.Cependant osez sortir en argument que dans les pays touché par la famine yah pas d'anorexique. Faut les avoir sacrément accrocher.
Si tu es premier degré, y a pas d'anorexique justement. ![]()
Si tu ne l'es pas, oui ils sont soumis à un diktat de la mode impitoyable.
Le 21 septembre 2023 à 15:21:20 :
Une star américaine que je trouve belle et bien physiquement : Jessica AlbaQue pensez-vous d'elle ?
Environ 2.5 fois trop âgée selon les critères de mika. ![]()
Le 21 septembre 2023 à 15:16:21 :
Le 21 septembre 2023 à 15:13:26 :
Le 21 septembre 2023 à 15:08:10 :
Le 21 septembre 2023 à 14:59:37 :
Cette discussion de sourdalors l'anorexie n'a rien à voir avec des modes, des fantasmes masculins ou féminins, ou une pression sociétale. C'est un trouble du comportement alimentaire qui se réveille bien souvent à l'adolescence, ou chez la jeune femme ( je parle au féminin même si qlq mec sont touchés), il n'y a aucune corrélation avec les modes et l'époque puisque beaucoup d'ado tombe dans le piège de l'anorexie. Under l'a vécu, je l'ai vécu, et encore aujourd'hui des jeunes filles le vive.
C'est une maladie, pas une invention des hommes créé pour répondre à leurs enviesJe dirai quand même que l'anorexie est en partie due à la pression societale Bobette.
Dans le sens où c'est apparemment très peu courant dans des pays du "tier-monde".Tin je l'aurais pas osé celle là
![]()
Dans le tiers monde sont pas anorexique les gens.
Le tiers monde lisant le message
Y'a une différence entre l'anorexie mentale et les problèmes liés à la famine Lensed.
Quand tu trolles essaye au moins de ne pas avoir l'air de manquer de culture.C'était une blague en fait.
Cependant osez sortir en argument que dans les pays touché par la famine yah pas d'anorexique. Faut les avoir sacrément accrocher.
Bon OK, en fait tu captes vraiment pas ce que j'écris.
Je parle de différence entre "anorexie mentale" qui est une pathologie psy et le simple fait de ne pas avoir accès à la nourriture.
Si tu ne le fais pas exprès, c'est inquiétant.
Bah mes ex étaient vraiment BG hein ! Et ils étaient amoureux de moi la moche
Ouais mais ils te présentaient pas à leurs potes ![]()
(Disclaimer: Ceci est une blague, pas la peine de répondre sérieusement ou un truc du style « Mais tu es horrible de dire ça, robot
)
https://www.lexpress.fr/monde/jamais-assez-parfaite-les-chinoises-face-aux-troubles-alimentaires_2153892.html
Vachemant occidentale les troubles anorexiques ![]()
Le 21 septembre 2023 à 15:22:18 :
Une star américaine que je trouve belle et bien physiquement : Jessica AlbaQue pensez-vous d'elle ?
qu'elle a plus de 40 ans
Le 21 septembre 2023 à 15:23:20 :
Je pense aussi qu'elle a deux prénoms en guise de nom.
Vous êtes relous ![]()
Le 21 septembre 2023 à 15:28:19 :
C'était une blague en fait.Cependant osez sortir en argument que dans les pays touché par la famine yah pas d'anorexique. Faut les avoir sacrément accrocher.
Si tu es premier degré, y a pas d'anorexique justement.
Si tu ne l'es pas, oui ils sont soumis à un diktat de la mode impitoyable.Le 21 septembre 2023 à 15:21:20 :
Environ 2.5 fois trop âgée selon les critères de mika.
Bien vu Sofea
Je rappelle que ce ne sont pas les femmes qui prétendent qu'elles seraient presque obligées d'agresser sexuellement les homme parce qu'elles auraient des besoins naturels les contraignant à se soumettre à leur libido.
yes ok faire des généralités sur 49% de la population mondiale c'est ok mais établir un lien entre criminalité et une communauté non d'accord cool la selection ![]()
Le 21 septembre 2023 à 15:18:19 :
Le 21 septembre 2023 à 15:17:26 :
Le 21 septembre 2023 à 15:16:31 :
Le 21 septembre 2023 à 15:12:04 :
ici? Y a que Lens visiblementMens pas, y a toi aussi quand je parle socialo-communisme.
Ah non mais moi j'aime bien te faire tourner en rond sur des question d'ordre économique, j'assume parfaitement
ça lui fait son sport de la journée la bouboule
Roh .... c'était pas nécessaire
Le 21 septembre 2023 à 15:29:20 :
Bah mes ex étaient vraiment BG hein ! Et ils étaient amoureux de moi la moche
Ouais mais ils te présentaient pas à leurs potes
(Disclaimer: Ceci est une blague, pas la peine de répondre sérieusement ou un truc du style « Mais tu es horrible de dire ça, robot
)
charlotte a surtout un double-problème, d'un côté elle sous-estime son physique et de l'autre elle surestime celui de ses amants
Sofea elle troll aussi.
Quand elle troll pas elle fait des pavés
Que je te bat en terme d'age avec Sofia Vergara ![]()
Je rappelle que ce ne sont pas les femmes qui prétendent qu'elles seraient presque obligées d'agresser sexuellement les homme parce qu'elles auraient des besoins naturels les contraignant à se soumettre à leur libido.
Oui, tous les hommes prétendent ça. Je serais une femme, je sortirais pas sans une cage de chasteté avec tous ces violeurs en puissance …
Bien évidemment, la Chine est un pays du tiers-monde : ![]()
La mauvaise foi incarnée ici, mais tout en essayant de se donner un air détaché.
Le 21 septembre 2023 à 15:32:40 :
Sofea elle troll aussi.Quand elle troll pas elle fait des pavés
Les pavés ça se fait peu à peu, on ne commence pas avec dix sept paragraphes, personne ne lira.
Par contre petit à petit on rajoute un paragraphe ici, cinq lignes par là... ![]()
Toujours y aller insidieusement pour pas effrayer la proie. 
Ce raccourci inhumain avec les violeurs et les jeans agresseurs. Aya j ai explosé. J'aurais une redpill à ce sujet, mais comme d habitude, ban toussa. Donc.... : oui oui bien vu.
faut que t'arréte l'enrobage ![]()
Le 21 septembre 2023 à 15:35:20 :
Bien évidemment, la Chine est un pays du tiers-monde :La mauvaise foi incarnée ici, mais tout en essayant de se donner un air détaché.
Pour expliquer un peu mieux l'anorexie mentale 'est une maladie d'occidentaux'''''
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1218603215
La Chine ne fait pas parti de l'occident..... En parlant de mauvaise fois ![]()
Bon, Gigot de mouton.
Je vous laisse chercher les premiers articles sur google pour essayer de pallier à votre manque de culture.
Travaillez un peu mieux votre fragilité par contre ![]()
Le 21 septembre 2023 à 15:36:54 :
non mais c'est des conneries, d'un coté comme de l'autre.....
Et bizarrement c'est pas la connerie de Cyb que tu as relevée. ![]()
Le 21 septembre 2023 à 15:37:13 :
Ce raccourci inhumain avec les violeurs et les jeans agresseurs. Aya j ai explosé. J'aurais une redpill à ce sujet, mais comme d habitude, ban toussa. Donc.... : oui oui bien vu.
Aucun courage. ![]()
Le 21 septembre 2023 à 15:28:48 :
Le 21 septembre 2023 à 15:16:21 :
Le 21 septembre 2023 à 15:13:26 :
Le 21 septembre 2023 à 15:08:10 :
> Le 21 septembre 2023 à 14:59:37 :
>Cette discussion de sourd
alors l'anorexie n'a rien à voir avec des modes, des fantasmes masculins ou féminins, ou une pression sociétale. C'est un trouble du comportement alimentaire qui se réveille bien souvent à l'adolescence, ou chez la jeune femme ( je parle au féminin même si qlq mec sont touchés), il n'y a aucune corrélation avec les modes et l'époque puisque beaucoup d'ado tombe dans le piège de l'anorexie. Under l'a vécu, je l'ai vécu, et encore aujourd'hui des jeunes filles le vive.
> C'est une maladie, pas une invention des hommes créé pour répondre à leurs envies
Je dirai quand même que l'anorexie est en partie due à la pression societale Bobette.
Dans le sens où c'est apparemment très peu courant dans des pays du "tier-monde".Tin je l'aurais pas osé celle là
![]()
Dans le tiers monde sont pas anorexique les gens.
Le tiers monde lisant le message
Y'a une différence entre l'anorexie mentale et les problèmes liés à la famine Lensed.
Quand tu trolles essaye au moins de ne pas avoir l'air de manquer de culture.C'était une blague en fait.
Cependant osez sortir en argument que dans les pays touché par la famine yah pas d'anorexique. Faut les avoir sacrément accrocher.
Bon OK, en fait tu captes vraiment pas ce que j'écris.
Je parle de différence entre "anorexie mentale" qui est une pathologie psy et le simple fait de ne pas avoir accès à la nourriture.
Si tu ne le fais pas exprès, c'est inquiétant.
Mais si je capte ce que tu dis under mais je me moque de ta maladresse bordel.
Quand tu écris, je caricature "les européens qui naissent dans des marmittes de bouffe souffrent d'anorexie et pas les éthiopiens en afrique".
T'as l'impression d'avoir fait marcher le cerveau à fond ?
Parce que ouais, bravo under des gens qui ont pas à bouffer 6mois par an surveillent pas leur ligne oui.
Je comprends que t'essaies d'exprimer un propos intéressant mais le message que t'as écris pour largumenter c’était maladroit, limite l'invention de l'eau chaude.
Je t'aime bien je suis d'accord sur toutes tes idées.
Câlin under !
Je file
Le 21 septembre 2023 à 15:40:00 :
Le 21 septembre 2023 à 15:36:54 :
non mais c'est des conneries, d'un coté comme de l'autre.....Et bizarrement c'est pas la connerie de Cyb que tu as relevée.
Le 21 septembre 2023 à 15:37:13 :
Ce raccourci inhumain avec les violeurs et les jeans agresseurs. Aya j ai explosé. J'aurais une redpill à ce sujet, mais comme d habitude, ban toussa. Donc.... : oui oui bien vu.Aucun courage.
Je sais que t as mis ton ciret jaune pour sortir ton meilleur : 
![]()