Le 21 septembre 2023 à 15:05:27 :
c'est la faute à la société et aux hommes qui profitent de la faiblesse inhérente au sexe feminin.
Si tu crois qu'ils ne font ce genre de choses qu'aux femmes tu es bien naïf.
je pige rien à votre débat claqué on sait tous depuis longtemps que les gouts et les couleurs varient en fonction des individus et des cultures
y'en a qu'aiment les gros boules, d'autres non
j'avais un pote uuuuultra BG, pas grand mais style Jared Letto avec les cheveux chtains clairs et yeux bleus perçant, ben son truc c'était les grosses noires avec de gros seins et un gros boule ![]()
ces histoires de standards ça tient pas debout dans notre monde multiculturel
mais ça existe encore des gens qui veulent débattre avec sofea et under 🤔
Le 21 septembre 2023 à 14:59:37 :
Cette discussion de sourdalors l'anorexie n'a rien à voir avec des modes, des fantasmes masculins ou féminins, ou une pression sociétale. C'est un trouble du comportement alimentaire qui se réveille bien souvent à l'adolescence, ou chez la jeune femme ( je parle au féminin même si qlq mec sont touchés), il n'y a aucune corrélation avec les modes et l'époque puisque beaucoup d'ado tombe dans le piège de l'anorexie. Under l'a vécu, je l'ai vécu, et encore aujourd'hui des jeunes filles le vive.
C'est une maladie, pas une invention des hommes créé pour répondre à leurs envies
Je dirai quand même que l'anorexie est en partie due à la pression societale Bobette.
Dans le sens où c'est apparemment très peu courant dans des pays du "tier-monde".
Moi j'ai été soignée pour ça et je me rendais pas compte à l'époque de comment j'avais été matrixée par tout ce que je voyais.
Bon après, la privation de nourriture est le symptôme le plus visible, y'a tout un tas de comportements qui vont avec et tout un tas de raisons qui sont propre à chacun(e) ![]()
Le 21 septembre 2023 à 15:08:03 :
Oui, ceux qui comprennent qu'on échange des points de vue et qu'on est pas en guerre ou en embrouille avec qui que ce soit.
Donc pas ici ![]()
Le 21 septembre 2023 à 14:54:35 :
Le 21 septembre 2023 à 14:51:27 :
Le problème des meufs, c'est que quand tu te moques d'elles parcequ'elles sont grosses, elles comprennent qu'il faut qu'elles deviennent des fils de fer. Et du coup tu te moques d'elles parcequ'elles sont trop maigres. Sont un peu concon des foisLe problème des mecs c'est qu'il traitent premier degré des personnes ayant un corps d'anorexique de grosses.
Véridique (malheureusement).
Ça ressemble à une vérité générale
Bordel les filles, je troll quand mon message est difficile à chercher genre 10 pages en arrière.
Mais la on peut vous citer la page d'avant c'est chaud, respectez vous ![]()
Le 21 septembre 2023 à 15:02:03 :
Cette discussion de sourdalors l'anorexie n'a rien à voir avec des modes, des fantasmes masculins ou féminins, ou une pression sociétale. C'est un trouble du comportement alimentaire qui se réveille bien souvent à l'adolescence, ou chez la jeune femme ( je parle au féminin même si qlq mec sont touchés), il n'y a aucune corrélation avec les modes et l'époque puisque beaucoup d'ado tombe dans le piège de l'anorexie. Under l'a vécu, je l'ai vécu, et encore aujourd'hui des jeunes filles le vive.
C'est une maladie, pas une invention des hommes créé pour répondre à leurs enviesIl y a des facteurs favorisant, genre les magasines féminins qui montrent des mannequins dont la taille a été photoshopée et qui, à force, instille chez certain.e.s une dysmorphie tout à fait artificielle.
Oui, et les jeunes n'ont pas encore le recul nécessaire pour faire la part des choses. C'est une maladie vicieuse, d'autant plus que la majorité la cache à leurs entourage ![]()
Le 21 septembre 2023 à 15:08:10 :
C'est une maladie, pas une invention des hommes créé pour répondre à leurs enviesJe dirai quand même que l'anorexie est en partie due à la pression societale Bobette.
Dans le sens où c'est apparemment très peu courant dans des pays du "tier-monde".
Moi j'ai été soignée pour ça et je me rendais pas compte à l'époque de comment j'avais été matrixée par tout ce que je voyais.Bon après, la privation de nourriture est le symptôme le plus visible, y'a tout un tas de comportements qui vont avec et tout un tas de raisons qui sont propre à chacun(e)
non c'est lié à la detestation de soi, c'est psychologique, j'ai vu dans mon dossier médical que j'en fait depuis gamin et c'est inconscient mais le dismorphisme c'est rien de plus qu'un problème psy parmis d'autres
ces histoires de société ceci patriarcat cela c'est pour se rassurer en désignant un coupable alors: tout est dans la tête des concernés
Le 21 septembre 2023 à 15:06:15 :
Le 21 septembre 2023 à 15:05:27 :
c'est la faute à la société et aux hommes qui profitent de la faiblesse inhérente au sexe feminin.Si tu crois qu'ils ne font ce genre de choses qu'aux femmes tu es bien naïf.
Rappelle nous qui est la cible des magazines féminins ? Jessyfer, 14 ans, fan de Twilight et de Vianney, ou jean Abdel, fan de l'OM et de call of duty ? 
Le 21 septembre 2023 à 15:09:37 :
Ça ressemble à une vérité généraleBordel les filles, je troll quand mon message est difficile à chercher genre 10 pages en arrière.
Mais la on peut vous citer la page d'avant c'est chaud, respectez vous
Regarde la proposition à laquelle je répondais, particulièrement la construction.
Et ensuite regarde la réponse que j'ai faite à Head sur le sujet.
Le 21 septembre 2023 à 11:09:55 :
Le 21 septembre 2023 à 11:07:00 :
Ok merci
Et je dois acheter le jour j ou je commande à l'avance ?Commande, ce sera mieux.
Tu peux aussi ramener des thermos de chocolat chaud.
Ah bon ? On peut faire ça ?😲
Dans une boulangerie ?
Le 21 septembre 2023 à 15:08:03 :
ici? Y a que Lens visiblement
Le 21 septembre 2023 à 11:21:16 :
Imagine, t’es assez beau gosse et t’es fou amoureux d’une nana au physique banal/ingrat. Que faut-il faire dans ce cas ?Ah bah tu la largues ! Il te faut une belle femme pour rendre jaloux tes potes, parce que sinon t’es un sous-homme
J’ai lu ça dans un livre sur la coolitude
J’y go o/
Bah mes ex étaient vraiment BG hein ! Et ils étaient amoureux de moi la moche
Le 21 septembre 2023 à 15:11:15 :
Le 21 septembre 2023 à 15:09:37 :
Ça ressemble à une vérité généraleBordel les filles, je troll quand mon message est difficile à chercher genre 10 pages en arrière.
Mais la on peut vous citer la page d'avant c'est chaud, respectez vous
Regarde la proposition à laquelle je répondais, particulièrement la construction.
Et ensuite regarde la réponse que j'ai faite à Head sur le sujet.
Ça devient encore plus palpitant avec le jeu de piste 
En parlant de l'OM, c'est le bordel là bas ![]()
C'est une maladie, pas une invention des hommes créé pour répondre à leurs enviesJe dirai quand même que l'anorexie est en partie due à la pression societale Bobette.
Tin je l'aurais pas osé celle là
Dans le tiers monde sont pas anorexique les gens.
Le tiers monde lisant le message

Putin jchui plié ![]()
Le 21 septembre 2023 à 15:09:55 :
Moi j'ai été soignée pour ça et je me rendais pas compte à l'époque de comment j'avais été matrixée par tout ce que je voyais.Bon après, la privation de nourriture est le symptôme le plus visible, y'a tout un tas de comportements qui vont avec et tout un tas de raisons qui sont propre à chacun(e)
non c'est lié à la detestation de soi, c'est psychologique, j'ai vu dans mon dossier médical que j'en fait depuis gamin et c'est inconscient mais le dismorphisme c'est rien de plus qu'un problème psy parmis d'autres
ces histoires de société ceci patriarcat cela c'est pour se rassurer en désignant un coupable alors: tout est dans la tête des concernés
Non, tout n'est pas dans la tête des concern(é)es, ni lié à la détestation de soi
Certain(e)s tombent dedans à cause de remarques. D'autres ont un pb lié au perfectionnisme, d'autres sont degout(e)es par la nourriture.
Tout ça pour dire que ça n'implique pas forcément de la dysmorphophobie. Chaque histoire est différente ![]()
Le 21 septembre 2023 à 15:13:26 :
Dans le sens où c'est apparemment très peu courant dans des pays du "tier-monde".Tin je l'aurais pas osé celle là
![]()
Dans le tiers monde sont pas anorexique les gens.
Le tiers monde lisant le message
tu dis n'importe quoi, ils peuvent pas faire de dysmorphophobie, ils n'ont pas de miroir 
Le 21 septembre 2023 à 15:09:55 :
non c'est lié à la detestation de soi, c'est psychologique, j'ai vu dans mon dossier médical que j'en fait depuis gamin et c'est inconscient mais le dismorphisme c'est rien de plus qu'un problème psy parmis d'autresces histoires de société ceci patriarcat cela c'est pour se rassurer en désignant un coupable alors: tout est dans la tête des concernés
Cette détestation ne venait pas de nulle part.
La pression sociale de perdre les kg en trop pour être summer ready avec des photos de mannequins photoshoppé au physique inhumain mais présentés comme l'idéal de beauté c'est pas une légende urbaine.
Ensuite cela prenait plus ou moins selon les personnes qui recevaient le message, selon la fragilité psychologique au moment de la réception, la fréquence de ces réceptions, etc. mais c'était pleinement organisé et ce pour vendre la solution miracle, les mag avec leurs astuces régimes par exemple.