CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
21 septembre 2023 à 15:16:21

Le 21 septembre 2023 à 15:13:26 :

Le 21 septembre 2023 à 15:08:10 :

Le 21 septembre 2023 à 14:59:37 :
Cette discussion de sourd :hap: alors l'anorexie n'a rien à voir avec des modes, des fantasmes masculins ou féminins, ou une pression sociétale. C'est un trouble du comportement alimentaire qui se réveille bien souvent à l'adolescence, ou chez la jeune femme ( je parle au féminin même si qlq mec sont touchés), il n'y a aucune corrélation avec les modes et l'époque puisque beaucoup d'ado tombe dans le piège de l'anorexie. Under l'a vécu, je l'ai vécu, et encore aujourd'hui des jeunes filles le vive.
C'est une maladie, pas une invention des hommes créé pour répondre à leurs envies :(

Je dirai quand même que l'anorexie est en partie due à la pression societale Bobette.
Dans le sens où c'est apparemment très peu courant dans des pays du "tier-monde".

Tin je l'aurais pas osé celle là :pacg:

Dans le tiers monde sont pas anorexique les gens.

Le tiers monde lisant le message

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/4/1695301992-food-catastrophe-in-ethiopia.jpg

Y'a une différence entre l'anorexie mentale et les problèmes liés à la famine Lensed.
Quand tu trolles essaye au moins de ne pas avoir l'air de manquer de culture.

kheyamolettes
kheyamolettes
Niveau 46
21 septembre 2023 à 15:16:23

Cette discussion de sourd :hap: alors l'anorexie n'a rien à voir avec des modes, des fantasmes masculins ou féminins, ou une pression sociétale. C'est un trouble du comportement alimentaire qui se réveille bien souvent à l'adolescence, ou chez la jeune femme ( je parle au féminin même si qlq mec sont touchés), il n'y a aucune corrélation avec les modes et l'époque puisque beaucoup d'ado tombe dans le piège de l'anorexie. Under l'a vécu, je l'ai vécu, et encore aujourd'hui des jeunes filles le vive.
C'est une maladie, pas une invention des hommes créé pour répondre à leurs envies :(

Je dirai quand même que l'anorexie est en partie due à la pression societale Bobette.
Dans le sens où c'est apparemment très peu courant dans des pays du "tier-monde".

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/4/1695301992-food-catastrophe-in-ethiopia.jpg

:hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 septembre 2023 à 15:16:31

Le 21 septembre 2023 à 15:12:04 :
ici? Y a que Lens visiblement

Mens pas, y a toi aussi quand je parle socialo-communisme. :-p

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
21 septembre 2023 à 15:17:26

Le 21 septembre 2023 à 15:16:31 :

Ah non mais moi j'aime bien te faire tourner en rond sur des question d'ordre économique, j'assume parfaitement :noel:

Smokey25
Smokey25
Niveau 20
21 septembre 2023 à 15:18:19

Le 21 septembre 2023 à 15:17:26 :

Ah non mais moi j'aime bien te faire tourner en rond sur des question d'ordre économique, j'assume parfaitement :noel:

ça lui fait son sport de la journée la bouboule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.png

Message édité le 21 septembre 2023 à 15:18:40 par Smokey25
DorkSoul
DorkSoul
Niveau 24
21 septembre 2023 à 15:19:57

j'pense que les femmes sont plus soumises à leurs pulsions car plus habituées à être au centre de l'attention, alors que nous on se prend des tacles à répétitions, des vents à répétitions dès la première lettre d'amour qu'on a le malheur d'envoyer à une camarade de classe :hap: ça forge, on souffre en silence et on fix le problème dans notre coins :noel: y'a pas de responsable, y'a des cases et pour plu ssouffrir on fait l'taff pour rentrer dedans (sauf certains qu'ont les cheveux gras et les doigts boudinés mais j'donnerais pas de nom)

Bouboulelapoule
Bouboulelapoule
Niveau 14
21 septembre 2023 à 15:19:58

Le 21 septembre 2023 à 15:18:19 :

Le 21 septembre 2023 à 15:17:26 :

ça lui fait son sport de la journée la bouboule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.png

C'est copyrighté "bouboule"

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
21 septembre 2023 à 15:20:28

Encore une fois, le propos de base est détourné et on ne fait plus attention au fond.
Pour expliquer un peu mieux l'anorexie mentale est une maladie d'occidentaux. Je ne vois pas ce qu'il y a risible là-dedans, mais Lensed préfère essayer de faire passer ça pour "je ne sais pas que certaines populations ont des difficultés pour se nourir".

Indi[go]26
Indi[go]26
Niveau 39
21 septembre 2023 à 15:21:06

J'aurais aimé prendre par à la discussion mais malheureusement j'ai des besognes administratifs à faire, ADIEU :snif:

kheyamolettes
kheyamolettes
Niveau 46
21 septembre 2023 à 15:21:20

Une star américaine que je trouve belle et bien physiquement : Jessica Alba

Que pensez-vous d'elle ?

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
21 septembre 2023 à 15:21:28

Le 21 septembre 2023 à 15:21:06 :
J'aurais aimé prendre par à la discussion mais malheureusement j'ai des besognes administratifs à faire, ADIEU :snif:

Adieu !

kheyamolettes
kheyamolettes
Niveau 46
21 septembre 2023 à 15:21:44

a+ Bobette

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
21 septembre 2023 à 15:21:50

Le 21 septembre 2023 à 15:21:20 :

Que pensez-vous d'elle ?

Rien du tout.

mika835
mika835
Niveau 8
21 septembre 2023 à 15:22:18

Le 21 septembre 2023 à 15:21:20 :

Que pensez-vous d'elle ?

qu'elle a plus de 40 ans

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 septembre 2023 à 15:22:34

Le 21 septembre 2023 à 15:19:58 :

Mais ça facilite la tâche pour ce qui est de tourner en rond. :oui:

Le 21 septembre 2023 à 15:19:57 :
j'pense que les femmes sont plus soumises à leurs pulsions car plus habituées à être au centre de l'attention, alors que nous on se prend des tacles à répétitions, des vents à répétitions dès la première lettre d'amour qu'on a le malheur d'envoyer à une camarade de classe :hap: ça forge, on souffre en silence et on fix le problème dans notre coins :noel: y'a pas de responsable, y'a des cases et pour plu ssouffrir on fait l'taff pour rentrer dedans (sauf certains qu'ont les cheveux gras et les doigts boudinés mais j'donnerais pas de nom)

Je rappelle que ce ne sont pas les femmes qui prétendent qu'elles seraient presque obligées d'agresser sexuellement les homme parce qu'elles auraient des besoins naturels les contraignant à se soumettre à leur libido. :sarcastic:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
21 septembre 2023 à 15:23:20

Je pense aussi qu'elle a deux prénoms en guise de nom.

Lensed
Lensed
Niveau 57
21 septembre 2023 à 15:25:38

Le 21 septembre 2023 à 15:16:21 :

Y'a une différence entre l'anorexie mentale et les problèmes liés à la famine Lensed.
Quand tu trolles essaye au moins de ne pas avoir l'air de manquer de culture.

C'était une blague en fait.

Cependant osez sortir en argument que dans les pays touché par la famine yah pas d'anorexique. Faut les avoir sacrément accrocher.

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
21 septembre 2023 à 15:26:23

Le 21 septembre 2023 à 15:22:34 :

Le 21 septembre 2023 à 15:19:58 :

Mais ça facilite la tâche pour ce qui est de tourner en rond. :oui:

Je rappelle que ce ne sont pas les femmes qui prétendent qu'elles seraient presque obligées d'agresser sexuellement les homme parce qu'elles auraient des besoins naturels les contraignant à se soumettre à leur libido. :sarcastic:

Non mais ils ont pris certains messages personnellement et voient tellement ça comme une débat (c'est pas le but d'un debat d'ailleurs) où il faut avoir raison que la discussion de base est totalement partie en vrille.

Male tears are coming :noel:

[flo_10]
[flo_10]
Niveau 9
21 septembre 2023 à 15:26:48

Le mec à dit ca, est juste un taré.... et ne représente pas la majorité..... faut arrêter avec cette légende urbaine. Non parce que je peux aussi sortir des histoire de meuf qui violent en faisant d'un cas une généralité

Kaaido
Kaaido
Niveau 100
21 septembre 2023 à 15:27:40

Le 21 septembre 2023 à 14:53:46 :

Le 21 septembre 2023 à 14:42:17 :

Le 21 septembre 2023 à 14:39:53 :

Le 21 septembre 2023 à 14:33:18 :

Le 21 septembre 2023 à 14:32:06 :

> Le 21 septembre 2023 à 14:28:40 :

>> Le 21 septembre 2023 à 14:27:57 :

> >> Le 21 septembre 2023 à 14:22:22 :

> > >> Le 21 septembre 2023 à 14:21:29 :

> > > >> Le 21 septembre 2023 à 14:18:05 :

> > > > >> Le 21 septembre 2023 à 14:13:56 :

> > > > > >> Le 21 septembre 2023 à 14:11:22 :

> > > > > > >> Le 21 septembre 2023 à 14:04:46 :

> > > > > > > >Oui donc under les hommes préfèrent les maigres et les femmes en souffrent c'est ça la discussion?

> > > > > > >

> > > > > > > Non, je ne suis pas partie là dessus ni sur les préférences des hommes qui ne sont pas un groupe homogène.

> > > > > > > Lensed a compris de travers. Je disais juste que les corps à la mode avaient changé, passant de très maigres dans les années 90-2000 (tendance pro ana) à slim-thick vers 2010, pour changer à nouveau depuis 1 an.

> > > > > >

> > > > > > Je trouve que la mode tends de plus en plus vers le muscle au contraire. Quand tu vois les rezo etc

> > > > >

> > > > > Le fit-game était à son apogée vers 2015-2018 et depuis, c'est un déclin.

> > > > > L'algo d'instagram a également été modifié et met moins en valeur les photos dénudées.

> > > > >

> > > > > Comme je disais plus haut, la tendance du moment rappelle elle un plus celle des années 2000.

> > > >

> > > > J'ai pas connu la mode des années 2000. Ou alors ça m intéressait pas encore. Après... tu sais les mecs doivent faire autant d efforts pour leurs physiques hein.

> > >

> > > dis pas ça malheureux, elle va ressortir son carton de magazines biba pour t'expliquer que t'es hors sol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

> >

> > Non, par contre les forum pro ana et tous ces tas de conneries étaient populaires chez les jeunes filles.

>

> Pro ana?

anorexique

Ah merci. Très peu de mecs aiment les ano, la pression vient surtout des femmes entre elles en dépit de.

Je crois que tu ne te doutes pas du nombres de meufs qui ont des TCA (pas seulement les anorexiques qui sont proches d'aller en réanimation).

Entre filles il peut y avoir des moqueries, mais les hommes ne relèvent pas le niveau sur ce point là et je ne parle pas forcément du poids.

Sofea disait qu'elle avait souvent des compliments sur sa ligne quand sont IMC était à 15.

Je ne connais pas les souffrances alimentaires des femmes non. Non que je ressente pas de l'empathie. Je peux te parler des souffrances des hommes par contre.

J'en ai également il y a quelques temps ici en me moquant de Hugh Jackman qui disait manger 8000 calories par jour de bouffe clean pour maintenir son physique à plus de 50 ans.
N'importe quelle personne qui fait un peu de sport sait qu'il ment comme un arracheur de dents et que ça peut être dévastateur pour des ados ou des mecs un peu fragiles qui le prennent pour modèle.

D'ailleurs la tendance du moment niveau musculation est à la dedramatisation de l'usage des stéroïdes.

Enfin, peu importe à qui on s'adresse, il faudrait penser à sortir de schéma "guerre des sexes" quand il n'est pas question de ça.

Hugh Jackman oui c'est assez terrible j avais vu la vidéo. Et surtout quand tu vois Tibo inshape par exemple interviewant le dopé... c'est désastreux.
Comme j ai la responsabilité de quelques jeunes je fais beaucoup de prévention dessus. Les gens jouent avec leurs descendances avec trop de légèreté

La vidéo du moment