Le 21 septembre 2023 à 17:01:55 :
Le 21 septembre 2023 à 16:48:49 :
Le 21 septembre 2023 à 16:42:57 :
Le 21 septembre 2023 à 16:42:28 :
jamais rien vu de plus idiot que le fait de se retenir d'éjaculer, c'est quelque chose de naturel et si tu le fais pas toi-même, le corps s'en charge tout seul pensant la nuit au bout d'un moment
pas prêt.
il n'existe aucune étude qui prouve les bienfaits de cette pratique. littéralement aucune. au contraire ce serait davantage mauvais qu'autre chose car ça augmenterait le risque d'apparition de cancer de la prostate
le seul réel bénéfice invoqué c'est l'augmentation des niveaux de testo et là encore une fois aucune étude sur le sujet, au contraire ça montre que sa quantité dans l'organisme augmente au bout d'une semaine d'abstinence avant de chuter jusqu'à retrouver des niveaux inférieurs à celui qui éjacule plusieurs fois par semaine
non quand je vois ce mouvement nofap à la con j'ai l'impression de regarder un épisode de south park qui se moque de la connerie humaine
"Littéralement aucune" je me suis arrêté là si ça te dérange pas. Tu as l air d en savoir plus sur le sujet que moi...

on s'y intéresse quand on fait du sport vu que la testo augmente la combativité, l'agressivité etc. donc oui j'ai un peu lu sur le sujet et si y'a une chose dont je suis sûr, c'est que ça sert à rien de se forcer à se retenir
Message édité le 21 septembre 2023 à 17:04:05 par mika835