Je fais chier personne quand je regarde la télé ou parie sur un match. Je bloque pas le pays pour mes petites revendications de beauf, je casse pas le mobilier urbain ou des particuliers pour mes petites revendications de beauf. Je respecte la démocratie et le choix d'une majorité de gens aux différentes élections.
Le 17 mars 2023 à 09:26:31 :
Je fais chier personne quand je regarde la télé ou parie sur un match. Je bloque pas le pays pour mes petites revendications de beauf, je casse pas le mobilier urbain ou des particuliers pour mes petites revendications de beauf. Je respecte la démocratie et le choix d'une majorité de gens aux différentes élections.
pourquoi "de beauf" au juste ?
Le 17 mars 2023 à 09:25:55 :
Le 17 mars 2023 à 09:04:51 :
Le 17 mars 2023 à 08:44:23 :
Le 17 mars 2023 à 08:04:17 :
Le 17 mars 2023 à 07:53:38 :
> Le 17 mars 2023 à 06:31:40 :
>Y a pas meilleur signe de beauferie que le gilet jaune comme symbole politique. Ah tu verras jamais une personne un peu distinguée et raffinée porter ce truc, c'est clair.
COMME SYMBOLE POLITIQUE
https://www.tf1info.fr/culture/karl-lagerfeld-mort-quand-le-couturier-de-chanel-portait-un-gilet-jaune-pour-la-bonne-cause-2113378.html
C'est quoi une campagne de prévention sinon un symbole politique
faut réfléchir deux secondes des fois avant de dire n'importe quoi
La sécurité routière c'est pas un combat politique puisqu'on ne peut pas être pour ou contre la sécurité routière. C'était un acte citoyen pas politique. Karl Lagerfeld n'aurait jamais porté ce truc hideux pour, en plus, protester contre un gouvernement. Il avait de la classe, de la décence et de la distinction.
Grande cause nationale mais c'est pas politique
https://www.humanite.fr/la-securite-routiere-grande-cause-nationale-204910
Non mais sincèrement faut que tu arrêtes d'expliquer des trucs
Non mais toi surtout faut que t'arrêtes de t'ériger en penseuse ou débatteuse parce que tu dis de la merde la plupart du temps. T'avais très bien compris mon propos de départ, enfin je l'espère pour ton intelligence: aucune personne distinguée ou raffinée n'a porté le gilet jaune en opposition à Macron. Point. Parce que personne de raffiné ou de distingué n'a envie d'être assimilé à cette bande de beaufs.
Le 17 mars 2023 à 09:28:20 :
Je fais chier personne quand je regarde la télé ou parie sur un match. Je bloque pas le pays pour mes petites revendications de beauf, je casse pas le mobilier urbain ou des particuliers pour mes petites revendications de beauf. Je respecte la démocratie et le choix d'une majorité de gens aux différentes élections.pourquoi "de beauf" au juste ?
Parce qu'ils ne pensent pas comme lui ![]()
Ca aurait été un gilet vert ça aurait été plus légitime en effet ![]()
moi j'préfère les gilets orange pour aller à la chasse là, solognac
là y'a du panache et du savoir vivre
Je fais chier personne quand je regarde la télé ou parie sur un match. Je bloque pas le pays pour mes petites revendications de beauf, je casse pas le mobilier urbain ou des particuliers pour mes petites revendications de beauf. Je respecte la démocratie et le choix d'une majorité de gens aux différentes élections.pourquoi "de beauf" au juste ?
Rien que déjà pour le fait de s'être dit que c'était une bonne idée d'adopter un tel "costume" pour manifester leur opposition à Macron. Puis à chaque fois que j'ai entendu parler des gilets jaunes c'était toujours le même type de gens. Des gens sous-éduqués bas du front, syndicalistes forcenés ou juste ouvriers qui voulaient se venger d'avoir un métier de merde. Mais c'est pas la faute de Macron s'ils ont un métier de merde ces gens, en fait.
ok Emi_Nem t'as une lecture et une culture très limité je te pardonne
on fait c'qu'on peut avec ce qu'on a hein ![]()
Coucouuuu
Le 17 mars 2023 à 08:04:17 :
> Le 17 mars 2023 à 07:53:38 :
>> Le 17 mars 2023 à 06:31:40 :
> >Y a pas meilleur signe de beauferie que le gilet jaune comme symbole politique. Ah tu verras jamais une personne un peu distinguée et raffinée porter ce truc, c'est clair.
>
>
COMME SYMBOLE POLITIQUE
https://www.tf1info.fr/culture/karl-lagerfeld-mort-quand-le-couturier-de-chanel-portait-un-gilet-jaune-pour-la-bonne-cause-2113378.html
La sécurité routière c'est pas un combat politique puisqu'on ne peut pas être pour ou contre la sécurité routière. C'était un acte citoyen pas politique. Karl Lagerfeld n'aurait jamais porté ce truc hideux pour, en plus, protester contre un gouvernement. Il avait de la classe, de la décence et de la distinction.
Non mais sincèrement faut que tu arrêtes d'expliquer des trucsNon mais toi surtout faut que t'arrêtes de t'ériger en penseuse ou débatteuse parce que tu dis de la merde la plupart du temps. T'avais très bien compris mon propos de départ, enfin je l'espère pour ton intelligence: aucune personne distinguée ou raffinée n'a porté le gilet jaune en opposition à Macron. Point. Parce que personne de raffiné ou de distingué n'a envie d'être assimilé à cette bande de beaufs.
Non mais cherche pas, tu as tout faux sur cette image, tes explications sont à côté de la plaque, j'y peux rien,c'est factuel ![]()
moi ce qui me gave par contre c'est le sectarisme de la CGT et de l'extrème gauche partisane en générale, ils participent complètement au jeu du pouvoir à nous garder divisés
Le 17 mars 2023 à 09:33:05 :
> Le 17 mars 2023 à 08:04:17 :
>> Le 17 mars 2023 à 07:53:38 :
> >> Le 17 mars 2023 à 06:31:40 :
> > >Y a pas meilleur signe de beauferie que le gilet jaune comme symbole politique. Ah tu verras jamais une personne un peu distinguée et raffinée porter ce truc, c'est clair.
> >
> >
>
> COMME SYMBOLE POLITIQUE
>
> https://www.tf1info.fr/culture/karl-lagerfeld-mort-quand-le-couturier-de-chanel-portait-un-gilet-jaune-pour-la-bonne-cause-2113378.html
Non mais sincèrement faut que tu arrêtes d'expliquer des trucsNon mais toi surtout faut que t'arrêtes de t'ériger en penseuse ou débatteuse parce que tu dis de la merde la plupart du temps. T'avais très bien compris mon propos de départ, enfin je l'espère pour ton intelligence: aucune personne distinguée ou raffinée n'a porté le gilet jaune en opposition à Macron. Point. Parce que personne de raffiné ou de distingué n'a envie d'être assimilé à cette bande de beaufs.
Non mais cherche pas, tu as tout faux sur cette image, tes explications sont à côté de la plaque, j'y peux rien,c'est factuel
Ok, prouve-moi que Karl Lagerfeld a porté le gilet jaune en opposition à Macron s'il te plait.
il est mort y'a 4 ans donc jpense pas qu'il aurait trop eu l'opportunité de porter le gilet jaune tu vois
On rappellera que plus de 400 artistes/intellectuels de tous horizons, ont publiquement soutenu le mouvement des gilets jaunes ![]()
De toute façon le débat politique est tronqué, c'est un jeu de dupes. Sur tous les sujets sociétaux on sait déjà ce que tel ou tel parti va penser. Y a pas de débat, que de la politique politicienne et notamment des deux partis d'opposition majeure, RN et LFI. RN ils seront en opposition constante à Macron et LFI ils seront pro-wokisme et immigrés et anti-riches quels que soit le problème soulevé.
Le 17 mars 2023 à 09:35:28 :
On rappellera que plus de 400 artistes/intellectuels de tous horizons, ont publiquement soutenu le mouvement des gilets jaunes
S'il l'ont pas porté ca va.
Sinon c'est des beaufs ![]()
Le 17 mars 2023 à 09:35:06 :
il est mort y'a 4 ans donc jpense pas qu'il aurait trop eu l'opportunité de porter le gilet jaune tu vois
Donc c'était irrelevant de me parler de Lagerfeld dès le départ, CQFD.
Ça ne fait pas de toi quelqu'un de moins beauf que ceux que tu traites de beauf. Un beauf c'est un homme peu cultivé, vulgaire, étroit d'esprit et phallocrate, ça n'a rien a voir avec une histoire de revendications ou de casse de mobilier urbain. Tu mélanges tout et n'importe quoi et cela temoigne d'une seule chose, ton ignorance.
Quant à ce qu'on qualifie réellement de beauf, au sens strict du terme, tu coches justement toutes les cases. 
Encore en train de s’humilier en public le J 
Le 17 mars 2023 à 09:36:54 :
De toute façon le débat politique est tronqué, c'est un jeu de dupes. Sur tous les sujets sociétaux on sait déjà ce que tel ou tel parti va penser. Y a pas de débat, que de la politique politicienne et notamment des deux partis d'opposition majeure, RN et LFI. RN ils seront en opposition constante à Macron et LFI ils seront pro-wokisme et immigrés et anti-riches quels que soit le problème soulevé.
faut intégrer que les généralités de ce genre gardent le statu quo bien en place, et saisir les opportunité comme celles d'en ce moment qui nous rapproche pour briser ces frontières mentales
osef des parti, grandis un peu