Le 17 mars 2023 à 10:33:10 :
Le 17 mars 2023 à 10:28:49 :
Le 17 mars 2023 à 10:25:56 :
La pauvre Rhaen harcelée parce qu'elle a eu le tort de ne pas vouloir intégrer la meute.Je suis conte les insultes, les provoc et le harcélement en meute. Ce n'est pas pour m'y mettre maintenant.
Comme on dit "l'aigle vole seul" .On attend encore que tu condamnes publiquement Jojo pour ses insultes racistes
T'es pas un aigle à la rigueur je veux bien t'accorder le pigeon
Non mais LOL
La woke sur Twitter, bordel.
Le 17 mars 2023 à 10:33:30 :
voilà t'y pas qu'il se prend pour un aigle, on est plus sur le pigeon làtout y est, l'odeur la saleté le fait d'acheter des cartes pokémon des pompes dégueulasses
Et après c'est moi l'ignoble personnage qui OSE traiter les gilets jaunes de beaufs ^^
Le 17 mars 2023 à 10:31:18 :
Le 17 mars 2023 à 10:29:12 :
Le 17 mars 2023 à 10:28:23 :
Le 17 mars 2023 à 10:27:17 :
La pauvre Rhaen harcelée parce qu'elle a eu le tort de ne pas vouloir intégrer la meute.Pauvre rhaen bien naïve de croire que tes une victime
Techniquement c'est une victime si on se réfère à l'histoire de l’abri bus
Techniquement c'était pas un abribus et re-techniquement c'est le mec qu'est venu par derrière qu'était la victime au départ vu que j'avais embrassé sa meuf, le pauvre.
Elle a du sacrement regretter apres t'avoir vu en PLS avec une simple claque
Grave 
Le 17 mars 2023 à 10:19:22 :
Le 17 mars 2023 à 10:13:02 :
Le 17 mars 2023 à 10:09:43 :
Le 17 mars 2023 à 10:06:12 :
Le 17 mars 2023 à 09:59:18 :
> Le 17 mars 2023 à 09:56:08 :
>Attaquer la forme plutôt que le fond.
>
> Tout un symbole.
J'en ai rien à foutre de Macron, concrètement il n'a rien changé à ma vie. Et je ne suis pas en désaccord avec la réforme des retraites puisqu'elle tient sur des arguments imparables. L'âge moyen des Français qui augmentent, la longévité donc et le fait qu'on se retrouvera avec plus de retraites à payer que d'actifs pour le faire. Et apparemment on est un des pays d'Europe où la retraite est aussi tôt. Donc comme je le dis, les principaux opposants à Macron ce sont juste des gens qui sont dégoûtés de leur boulot et de leur vie de merde.
Concrètement tu lui dois la prime d'activité qui t'a permis de dilapider ton argent malgré un travail précaire, dans des conneries de beauf comme des abonnements aux chaînes de sport, des paris sportifs, des cartes Pokémon et des t-shirts starwars.
La prime d'activité me concernant c'était 150 balles par mois hein. Ta haine des pauvres c'est selon qui l'est n'est-ce pas ?
J'ai aucune haine des pauvres, je dis juste que techniquement, contrairement à ce que tu dis, macron t'a permis d'augmenter tes bas revenus. Maintenant si t'es du genre a mordre la main qui te nourrit, ça ne m'étonne pas, ça colle parfaitement a ta personnalité exécrable et égoïste.
C'est pas Macron président qui a changé mes revenus car c'était sous Hollande.
La prime d'activité, autrement appelée prime macron, a changé tes revenus, donc Macron, président ou pas, a changé tes revenus.
Le 17 mars 2023 à 10:35:47 :
Le 17 mars 2023 à 07:00:16 :
Y a aucun troll. Tous les gens ayant mis un gilet jaune dans un but politique c'était des beaufs, point.Marrant ce mépris envers des gens que tu ne connais pas au final.
Pour ma part, je comprends les "riches" qui critiquent les gilets jaunes, ces mecs sont plus ou moins leurs ennemis politiques, c'est le jeu.
Mais tous les mecs comme toi, en dessous du salaire médian, qui fustigent un tel mouvement social, ils font vraiment un contre leur camp monumental...
Excuse-moi de ne pas être un mouton et d'avoir ma propre conscience politique. Je ne me sentirai jamais représenté par des beaufs, JAMAIS. A tendance gauchistes en plus.
"Je me suis battu car j ai embrassé sa meuf sous l abribus"
Les embrouilles de collégiens à 40 ans 
Le 17 mars 2023 à 10:38:05 :
Le 17 mars 2023 à 10:19:22 :
Le 17 mars 2023 à 10:13:02 :
Le 17 mars 2023 à 10:09:43 :
Le 17 mars 2023 à 10:06:12 :
> Le 17 mars 2023 à 09:59:18 :
>> Le 17 mars 2023 à 09:56:08 :
> >Attaquer la forme plutôt que le fond.
> >
> > Tout un symbole.
>
> J'en ai rien à foutre de Macron, concrètement il n'a rien changé à ma vie. Et je ne suis pas en désaccord avec la réforme des retraites puisqu'elle tient sur des arguments imparables. L'âge moyen des Français qui augmentent, la longévité donc et le fait qu'on se retrouvera avec plus de retraites à payer que d'actifs pour le faire. Et apparemment on est un des pays d'Europe où la retraite est aussi tôt. Donc comme je le dis, les principaux opposants à Macron ce sont juste des gens qui sont dégoûtés de leur boulot et de leur vie de merde.
Concrètement tu lui dois la prime d'activité qui t'a permis de dilapider ton argent malgré un travail précaire, dans des conneries de beauf comme des abonnements aux chaînes de sport, des paris sportifs, des cartes Pokémon et des t-shirts starwars.
La prime d'activité me concernant c'était 150 balles par mois hein. Ta haine des pauvres c'est selon qui l'est n'est-ce pas ?
J'ai aucune haine des pauvres, je dis juste que techniquement, contrairement à ce que tu dis, macron t'a permis d'augmenter tes bas revenus. Maintenant si t'es du genre a mordre la main qui te nourrit, ça ne m'étonne pas, ça colle parfaitement a ta personnalité exécrable et égoïste.
C'est pas Macron président qui a changé mes revenus car c'était sous Hollande.
La prime d'activité, autrement appelée prime macron, a changé tes revenus, donc Macron, président ou pas, a changé tes revenus.
Si tu veux, allez. Et je l'en remercie.
Le 17 mars 2023 à 10:38:35 :
Les embrouilles de collégiens a 40 ans
Alors, le génie, je n'avais bien entendu pas 40 ans à ce moment-là. ![]()
Et ben, ça tourne vite dis donc là-dedans !
D'accord donc j'ai initié la boucle en donnant mon avis sur les gilets jaunes que je considère comme beaufs ? Donc ça méritait que les roquets habituels viennent tous aboyer et renifler mon derrière en m'insultant ? C'est ça que t'es en train de dire. T'as perdu pied, ma pauvre.
Ne recommence pas à te faire passer pour une victime. T’aimes bien dire des autres que ce sont des beaufs, mais tu n’apprécies pas qu’on te dise que toi tu en es un. C’est ouf. ![]()
Le 17 mars 2023 à 10:28:04 :
La pauvre Rhaen harcelée parce qu'elle a eu le tort de ne pas vouloir intégrer la meute.Pauvre rhaen bien naïve de croire que tes une victime
Une modération neutre et impartiale
Que tu le crois ou non , je suis ce qui se fait de mieux niveau impartialité/ neutralité, c'est en tout cas l'avis de l'administration ![]()
35 ans... 37 ans... 40 ans... oui ca change clairement mon propos 
Le 17 mars 2023 à 10:40:05 :
Le 17 mars 2023 à 10:28:04 :
Une modération neutre et impartiale
Que tu le crois ou non , je suis ce qui se fait de mieux niveau impartialité, c'est en tout cas l'avis de l'administration
![]()
Tout est dit. C'est dire à quel point ce forum est dans la merde.
Le 17 mars 2023 à 10:40:51 :
35 ans... 37 ans... 40 ans... oui ca change clairement mon propos
Mais tu sais même pas de quoi tu parles en fait. Les mecs travestissent tellement mes propos qu'on ne comprend plus rien à la fin.
C'était à l'arrêt de ma fac, j'avais 19 ans.
Que tu es sot, mon dieu.
Le 17 mars 2023 à 10:41:39 :
Mais on sait bien depuis Flo qu'un des prérequis demandé par Suumas c'est d'être anti-Jojo.
Tu te donnes une importance que tu n'as pas ![]()
Alors ça boucle encore ici ? ![]()
Le 17 mars 2023 à 10:41:39 :
Mais on sait bien depuis Flo qu'un des prérequis demandé par Suumas c'est d'être anti-Jojo.

La pauvre Rhaen harcelée parce qu'elle a eu le tort de ne pas vouloir intégrer la meute.
Non mais on n'en veut pas hein au cas où ça soit pas clair ![]()
Le 17 mars 2023 à 10:39:43 :
D'accord donc j'ai initié la boucle en donnant mon avis sur les gilets jaunes que je considère comme beaufs ? Donc ça méritait que les roquets habituels viennent tous aboyer et renifler mon derrière en m'insultant ? C'est ça que t'es en train de dire. T'as perdu pied, ma pauvre.
Ne recommence pas à te faire passer pour une victime. T’aimes bien dire des autres que ce sont des beaufs, mais tu n’apprécies pas qu’on te dise que toi tu en es un. C’est ouf.
Qu'est-ce que ça aurait été si je t'avais baisée, dis donc. ![]()
Le 17 mars 2023 à 10:43:39 :
Le 17 mars 2023 à 10:39:43 :
Ne recommence pas à te faire passer pour une victime. T’aimes bien dire des autres que ce sont des beaufs, mais tu n’apprécies pas qu’on te dise que toi tu en es un. C’est ouf.
Qu'est-ce que ça aurait été si je t'avais baisée, dis donc.
elle aurait rien senti donc tout aurait été pareil
Le 17 mars 2023 à 10:38:35 :
Les embrouilles de collégiens à 40 ans
Il s'est pas battu, il a embrassé une meuf, c'est mangé une claquasse, a eu peur et à fui.... voila.