Le 17 mars 2023 à 10:38:23 :
Le 17 mars 2023 à 10:35:47 :
Le 17 mars 2023 à 07:00:16 :
Y a aucun troll. Tous les gens ayant mis un gilet jaune dans un but politique c'était des beaufs, point.
Marrant ce mépris envers des gens que tu ne connais pas au final.
Pour ma part, je comprends les "riches" qui critiquent les gilets jaunes, ces mecs sont plus ou moins leurs ennemis politiques, c'est le jeu.
Mais tous les mecs comme toi, en dessous du salaire médian, qui fustigent un tel mouvement social, ils font vraiment un contre leur camp monumental...

Excuse-moi de ne pas être un mouton et d'avoir ma propre conscience politique. Je ne me sentirai jamais représenté par des beaufs, JAMAIS. A tendance gauchistes en plus.
Des beaufs ?
Les gens comme toi me font rire.
Vous espériez vraiment qu'un tel mouvement populaire, si énorme et spontané, serait parfaitement homogène, bien structuré, sans aspérités ?
Y avait évidemment des beaufs chez les gilets jaunes, tout comme il y avait aussi des gens bien plus intelligents que toi et moi.
Donc au prétexte que ce n'est pas parfait, faut tout rejeter en bloc ? Ridicule.
Quant aux tendances gauchistes, demander un peu plus de pouvoir d'achat à l'heure où les riches n'ont jamais été aussi riches, c'est pas du gauchisme, mais du bon sens.