Le 17 mars 2023 à 10:27:17 :
Le 17 mars 2023 à 10:25:56 :
La pauvre Rhaen harcelée parce qu'elle a eu le tort de ne pas vouloir intégrer la meute.Pauvre rhaen bien naïve de croire que tes une victime
Techniquement c'est une victime si on se réfère à l'histoire de l’abri bus ![]()
La pauvre Rhaen harcelée parce qu'elle a eu le tort de ne pas vouloir intégrer la meute.Pauvre rhaen bien naïve de croire que tes une victime
La même position que d'habitude mais plus personne n'y croit désormais.
La pauvre Rhaen harcelée parce qu'elle a eu le tort de ne pas vouloir intégrer la meute.
Je suis conte les insultes, les provoc et le harcélement en meute. Ce n'est pas pour m'y mettre maintenant.
Comme on dit "l'aigle vole seul" . ![]()
Le 17 mars 2023 à 10:28:23 :
Techniquement c'est une victime si on se réfère à l'histoire de l’abri bus
Techniquement c'était pas un abribus et re-techniquement c'est le mec qu'est venu par derrière qu'était la victime au départ vu que j'avais embrassé sa meuf, le pauvre.
Le 17 mars 2023 à 10:25:09 :
Le 17 mars 2023 à 10:22:27 :
Le 17 mars 2023 à 10:19:25 :
Le 17 mars 2023 à 10:14:57 :
Le 17 mars 2023 à 10:08:22 :
> Le 17 mars 2023 à 10:04:00 :
>> Le 17 mars 2023 à 10:00:37 :
> >> Le 17 mars 2023 à 09:59:03 :
> > >> Le 17 mars 2023 à 09:58:02 :
> > > >> Le 17 mars 2023 à 09:54:31 :
> > > > >> Le 17 mars 2023 à 09:53:00 :
> > > > > >> Le 17 mars 2023 à 09:50:41 :
> > > > > > >la boucle du moment "qu'est-ce qu'un beauf ?" à coup de "c'est toi qui l'est " "non c'est toi"
> > > > > > >
> > > > > > > popcorn sucrés ou salés ?
> > > > > >
> > > > > > Et qui donc a initié cette boucle ?
> > > > >
> > > > > il faut être plusieurs pour faire une boucle
> > > >
> > > > Tu vois, même le responsable de la boucle est prêt à admettre sa responsabilité, quand toi t’es toujours en train de fermer les yeux. Ma pauvre.
> > >
> > > Il l'a crée et entretenu tout seul. Vous êtes donc tous ses multi, pratique.
> >
> > Pratique d’être à côté de la plaque. T’as un vrai talent.
> >
> > Et dans 5 minutes tu vas encore pleurer au manque de respect, à la diffamation, à l’insulte.
>
>
> Ton immense talent démesuré n'a pourtant pas été capable de répondre à la question d'une grande simplicité :
> c'est possible de créer et d'entretenir une boucle tout seul ? c'est ce qui s'est passé ici ?
>
> Quelle bonne foi dis donc.
Tu n’as posé aucune question dans tes messages précédents. Va falloir apprendre à t’exprimer correctement meuf. Et à lire. Parce que me reprocher de ne pas répondre à une question inexistante quand moi je te demande simplement qui a initié une boucle (et non qui l’entretient), et que tu ne sais pas répondre, c’est risible.
Bien sûr que si.
C'est Jojo qui a commencé à parler de beauf mais c'est bien tes potes et toi qui entretenez la boucle à coups de x messages pour le relancer. Faut assumer un peu. Il a pas le pouvoir de créer une boucle seul à moins qu'il parle à ses propres secondaires. C'est tout ce que j'ai dis, alors tes attaques bidons sont ridicules mais c'est pas la premiere fois....Encore une fois, la question c’était « qui l’a INITIÉ ? »
Ça t’arrive d’ouvrir un dictionnaire quand tu ne connais pas le sens des mots, ou tu te contentes juste de creuser plus profond le trou de ta bêtise ?
Je suis pas encore arrivée aussi bas que toi, tkt pas.
sur ce, tu peux continuer à boucler surtoutTu boucles aussi ma grande. Quand tu débarques sur ce topic en parlant de la boucle, c’est une participation à la boucle.
Quand tu relances Sidious sur son topic comme tout à l’heure, c’est une participation à la boucle.Et après tu vas encore chialer.
Elle le sait très bien, à mon avis.
C'est juste que comme grigri ou d'autres paumés/toxiques la "defendent" elle s'accroche à eux.
C'est l'histoire de sa vie d'ailleurs.
abris bus ??
Le 17 mars 2023 à 10:22:50 :
Le 17 mars 2023 à 10:04:00 :
> Le 17 mars 2023 à 10:00:37 :
>> Le 17 mars 2023 à 09:59:03 :
> >> Le 17 mars 2023 à 09:58:02 :
> > >> Le 17 mars 2023 à 09:54:31 :
> > > >> Le 17 mars 2023 à 09:53:00 :
> > > > >> Le 17 mars 2023 à 09:50:41 :
> > > > > >la boucle du moment "qu'est-ce qu'un beauf ?" à coup de "c'est toi qui l'est " "non c'est toi"
> > > > > >
> > > > > > popcorn sucrés ou salés ?
> > > > >
> > > > > Et qui donc a initié cette boucle ?
> > > >
> > > > il faut être plusieurs pour faire une boucle
> > >
> > > Tu vois, même le responsable de la boucle est prêt à admettre sa responsabilité, quand toi t’es toujours en train de fermer les yeux. Ma pauvre.
> >
> > Il l'a crée et entretenu tout seul. Vous êtes donc tous ses multi, pratique.
>
> Pratique d’être à côté de la plaque. T’as un vrai talent.
>
> Et dans 5 minutes tu vas encore pleurer au manque de respect, à la diffamation, à l’insulte.
Ton immense talent démesuré n'a pourtant pas été capable de répondre à la question d'une grande simplicité :
c'est possible de créer et d'entretenir une boucle tout seul ? c'est ce qui s'est passé ici ?Quelle bonne foi dis donc.
Tu n’as posé aucune question dans tes messages précédents. Va falloir apprendre à t’exprimer correctement meuf. Et à lire. Parce que me reprocher de ne pas répondre à une question inexistante quand moi je te demande simplement qui a initié une boucle (et non qui l’entretient), et que tu ne sais pas répondre, c’est risible.
Bien sûr que si.
C'est Jojo qui a commencé à parler de beauf mais c'est bien tes potes et toi qui entretenez la boucle à coups de x messages pour le relancer. Faut assumer un peu. Il a pas le pouvoir de créer une boucle seul à moins qu'il parle à ses propres secondaires. C'est tout ce que j'ai dis, alors tes attaques bidons sont ridicules mais c'est pas la premiere fois....Encore une fois, la question c’était « qui l’a INITIÉ ? »
Ça t’arrive d’ouvrir un dictionnaire quand tu ne connais pas le sens des mots, ou tu te contentes juste de creuser plus profond le trou de ta bêtise ?
J'ai pas initié la boucle j'ai initié un débat. Et après t'as les roquets qui sont venus aboyer et mordiller mes mollets, comme d'hab.
Tu as initié la boucle et tu le savais, sinon tu aurais choisi d’autres termes pour échanger sur ce sujet qui nous concerne tous.
Mais toi t’es pas dans l’échange mec. T’es toujours dans ta lutte Ouinouin contre les villageois, donc forcément, même dans le vocabulaire choisi, ça se ressent.
Le 17 mars 2023 à 10:29:12 :
Techniquement c'était pas un abribus et re-techniquement c'est le mec qu'est venu par derrière qu'était la victime au départ vu que j'avais embrassé sa meuf, le pauvre.
Elle a du sacrement regretter apres t'avoir vu en PLS avec une simple claque ![]()
Elle le sait très bien, à mon avis.
C'est juste que comme grigri ou d'autres paumés/toxiques la "defendent" elle s'accroche à eux.
C'est l'histoire de sa vie d'ailleurs.
Dit-elle ![]()
On repassera le vocaroo un de ces quatre.
Le 17 mars 2023 à 10:28:49 :
La pauvre Rhaen harcelée parce qu'elle a eu le tort de ne pas vouloir intégrer la meute.Je suis conte les insultes, les provoc et le harcélement en meute. Ce n'est pas pour m'y mettre maintenant.
Comme on dit "l'aigle vole seul" .
On est plus sur des volatiles de basse-cour te concernant que sur les aigles. 
Le 17 mars 2023 à 10:31:18 :
Le 17 mars 2023 à 10:29:12 :
Elle a du sacrement regretter apres t'avoir vu en PLS avec une simple claque
Qu'est-ce qui te permet de dire que j'étais en PLS ? ![]()
ignorez la bon dieu ![]()
Le 17 mars 2023 à 10:31:39 :
La pauvre Rhaen harcelée parce qu'elle a eu le tort de ne pas vouloir intégrer la meute.Je suis conte les insultes, les provoc et le harcélement en meute. Ce n'est pas pour m'y mettre maintenant.
Comme on dit "l'aigle vole seul" .On est plus sur des volatiles de basse-cour te concernant que sur les aigles.
Et faut te calmer la haineuse en fait, elle t'a rien fait Rhaen.
Le 17 mars 2023 à 10:29:57 :
abris bus ??
De ce qu'il a raconté (surement encore un mytho) il a pris une claque pour avoir embrassé la meuf d'un autre. Et n'a pas osé répliquer ou protester. Il a baissé les yeux et est parti. Comportement de victime quoi
Enfin apres c'est lui qui a raconté ca
Comme on dit "l'aigle vole seul" .
On attend encore que tu condamnes publiquement Jojo pour ses insultes racistes ![]()
T'es pas un aigle à la rigueur je veux bien t'accorder le pigeon 
voilà t'y pas qu'il se prend pour un aigle, on est plus sur le pigeon là
tout y est, l'odeur la saleté le fait d'acheter des cartes pokémon des pompes dégueulasses
Enfin, l'un comme l'autre, ce sont deux éternelles victimes.
Ou plutôt deux personnes qui ont besoin d'inventer des problèmes, l'une pour se faire plaindre, l'autre parce qu'il ne sait pas exister autrement.
À partir de là, tout est dit.
Le 17 mars 2023 à 10:29:57 :
Le 17 mars 2023 à 10:22:50 :
> Le 17 mars 2023 à 10:04:00 :
>> Le 17 mars 2023 à 10:00:37 :
> >> Le 17 mars 2023 à 09:59:03 :
> > >> Le 17 mars 2023 à 09:58:02 :
> > > >> Le 17 mars 2023 à 09:54:31 :
> > > > >> Le 17 mars 2023 à 09:53:00 :
> > > > > >> Le 17 mars 2023 à 09:50:41 :
> > > > > > >la boucle du moment "qu'est-ce qu'un beauf ?" à coup de "c'est toi qui l'est " "non c'est toi"
> > > > > > >
> > > > > > > popcorn sucrés ou salés ?
> > > > > >
> > > > > > Et qui donc a initié cette boucle ?
> > > > >
> > > > > il faut être plusieurs pour faire une boucle
> > > >
> > > > Tu vois, même le responsable de la boucle est prêt à admettre sa responsabilité, quand toi t’es toujours en train de fermer les yeux. Ma pauvre.
> > >
> > > Il l'a crée et entretenu tout seul. Vous êtes donc tous ses multi, pratique.
> >
> > Pratique d’être à côté de la plaque. T’as un vrai talent.
> >
> > Et dans 5 minutes tu vas encore pleurer au manque de respect, à la diffamation, à l’insulte.
>
>
> Ton immense talent démesuré n'a pourtant pas été capable de répondre à la question d'une grande simplicité :
> c'est possible de créer et d'entretenir une boucle tout seul ? c'est ce qui s'est passé ici ?
>
> Quelle bonne foi dis donc.
Bien sûr que si.
J'ai pas initié la boucle j'ai initié un débat. Et après t'as les roquets qui sont venus aboyer et mordiller mes mollets, comme d'hab.
Tu as initié la boucle et tu le savais, sinon tu aurais choisi d’autres termes pour échanger sur ce sujet qui nous concerne tous.
Mais toi t’es pas dans l’échange mec. T’es toujours dans ta lutte Ouinouin contre les villageois, donc forcément, même dans le vocabulaire choisi, ça se ressent.
D'accord donc j'ai initié la boucle en donnant mon avis sur les gilets jaunes que je considère comme beaufs ? Donc ça méritait que les roquets habituels viennent tous aboyer et renifler mon derrière en m'insultant ? C'est ça que t'es en train de dire. T'as perdu pied, ma pauvre.
Par contre c'était Rhaen qui avait parlé de l'aigle ![]()
Le 17 mars 2023 à 07:00:16 :
Y a aucun troll. Tous les gens ayant mis un gilet jaune dans un but politique c'était des beaufs, point.
Marrant ce mépris envers des gens que tu ne connais pas au final.
Pour ma part, je comprends les "riches" qui critiquent les gilets jaunes, ces mecs sont plus ou moins leurs ennemis politiques, c'est le jeu.
Mais tous les mecs comme toi, en dessous du salaire médian, qui fustigent un tel mouvement social, ils font vraiment un contre leur camp monumental...