Le 11 novembre 2022 à 16:42:47 :
Le 11 novembre 2022 à 16:35:56 :
T'es bi quoi.La chance
Pour être précis, j'étais surtout gay dans ma jeunesse (mais je renie rien et je garde mon attirance pour les mecs) et puis, une fille m'a "remis dans le droit chemin" et je lui ai offert mon cœur. Mais mes enfants les plus grands sont au courant de mon passé, je ne m'en cache pas...
Et bien. Belle histoire.
Le 11 novembre 2022 à 16:32:06 :
Ça commence à bien me brouter le fion ces discours anti RS/appli couplés à l’outrecuidance de croire que tu connais « les gens » et ce qu’ils font de leur temps libre. Regarde, t’es sur JvC là, ça t’a empêché de lire tes bouquins ? Bah non.
Si, le temps est précieux.
Mais je suis d'accord avec toi. On peut faire les deux.
Je veux juste dire que c'est pas sur ces plate-formes qu'on se forge une expérience nécessaire pour faire face à la vie. ![]()
Il faut un bagage: le vécu ou la lecture qui elle te pousse à vivre et à faire tes expériences qui à en payer les pots cassés. ![]()
Quand tu es sur les applis de rencontre, tu est directement contaminé par l'idée que la solution à ta solitude est à portée de main. C'est faux, archi faux. Faut apprendre à bosser sur soi-même.
La modernité c'est un peu mon délire tu 'excuses. Les gens avancent, il pensent que comme ils ont signé les bons contrats ils sont dans le wagon de la réussite. Puis ils il regardent en arrière et déjà ils sentent que quelque chose ne tourne pas rond.
Moi je lis les pavés de wef, ça m'apprends le participe passé.
Enfin presque
Je veux juste dire que c'est pas sur ces plate-formes qu'on se forge une expérience nécessaire pour faire face à la vie. ![]()
Il faut un bagage: le vécu.
Fallait s'arrêter là.
Le 11 novembre 2022 à 16:47:03 :
Le 11 novembre 2022 à 16:32:06 :
Ça commence à bien me brouter le fion ces discours anti RS/appli couplés à l’outrecuidance de croire que tu connais « les gens » et ce qu’ils font de leur temps libre. Regarde, t’es sur JvC là, ça t’a empêché de lire tes bouquins ? Bah non.Si, le temps est précieux.
Mais je suis d'accord avec toi. On peut faire les deux.
Je veux juste dire que c'est pas sur ces plate-formes qu'on se forge une expérience nécessaire pour faire face à la vie.
Il faut un bagage: le vécu ou la lecture qui elle te pousse à vivre et à faire tes expériences qui à en payer les pots cassés.Quand tu es sur les applis de rencontre, tu est directement contaminé par l'idée que la solution à ta solitude est à portée de main. C'est faux, archi faux. Faut apprendre à bosser sur soi-même.
La modernité c'est un peu mon délire tu 'excuses. Les gens avancent, il pensent que comme ils ont signé les bons contrats ils sont dans le wagon de la réussite. Puis ils il regardent en arrière et déjà ils sentent que quelque chose ne tourne pas rond.
C'est surtout se vendre rien de glorieux d'être sur des applications de rencontre c'est malsain pour moi
Le 11 novembre 2022 à 16:56:07 :
Moi je lis les pavés de wef, ça m'apprends le participe passé.Enfin presque
il est intelligent Wef dans ce qu'il dit
J'estime que c'est un bon ramassis de conneries. ![]()
T'es complètement libre de ne pas suivre les règles du jeux, règles par ailleurs arbitraires et fantasmées au seul seuil de ton esprit, en utilisant ces appli dans des optiques de découvertes pures comme le seraient des bouquins ou quoi que ce soit d'assimilé.
Y a absolument aucun lien de cause à effets avec le vécu. Faut vraiment arrêter les gros stéréotypes et les petites étiquettes juste pour se conforter dans l'idée qu'on est en décalage et qu'on sait alors que les autres non. Au delà même du paradoxe risible de définir les autres sans chercher à les connaître pour vomir ensuite sur la superficialité des relations humaines actuelles.
Mais là j'ai un début de diarrhée et j'ai toujours pas tapé une sieste. Désolé mais dernièrement j'ai tellement lu ce genre de discours, ça m'a trigger, surtout venant d'un salami.
Le 11 novembre 2022 à 17:04:15 :
J'estime que c'est un bon ramassis de conneries.
T'es complètement libre de ne pas suivre les règles du jeux, règles par ailleurs arbitraires et fantasmées au seul seuil de ton esprit, en utilisant ces appli dans des optiques de découvertes pures comme le seraient des bouquins ou quoi que ce soit d'assimilé.Y a absolument aucun lien de cause à effets avec le vécu. Faut vraiment arrêter les gros stéréotypes et les petites étiquettes juste pour se conforter dans l'idée qu'on est en décalage et qu'on sait alors que les autres non. Au delà même du paradoxe risible de définir les autres sans chercher à les connaître pour vomir ensuite sur la superficialité des relations humaines actuelles.
Mais là j'ai un début de diarrhée et j'ai toujours pas tapé une sieste. Désolé mais dernièrement j'ai tellement lu ce genre de discours, ça m'a trigger, surtout venant d'un salami.
Au delà même du paradoxe risible de définir les autres sans chercher à les connaître pour vomir ensuite sur la superficialité des relations humaines actuelles.:d) Parce que tu n'es pas capable de voir la différence dans les relations humaines aujourd'hui comparées à il y a 20 ou 30 ans ?
Ce qui est risible, c'est de voir des flopées de gens assis ensemble sur des bancs, des bandes d'amis, mais qui ne se parlent pas, chacun sur son téléphone. Pareil dans le monde du travail où chacun en pause a l'oeil rivé sur son écran et le pouce prêt à scroller
...
Les gens ne se parlent plus, c'est un fait.
la lecture qui elle te pousse à vivre et à faire tes expériences qui à en payer les pots cassés.
Développe 
Le 11 novembre 2022 à 17:04:15 :
J'estime que c'est un bon ramassis de conneries.
T'es complètement libre de ne pas suivre les règles du jeux, règles par ailleurs arbitraires et fantasmées au seul seuil de ton esprit, en utilisant ces appli dans des optiques de découvertes pures comme le seraient des bouquins ou quoi que ce soit d'assimilé.Y a absolument aucun lien de cause à effets avec le vécu. Faut vraiment arrêter les gros stéréotypes et les petites étiquettes juste pour se conforter dans l'idée qu'on est en décalage et qu'on sait alors que les autres non. Au delà même du paradoxe risible de définir les autres sans chercher à les connaître pour vomir ensuite sur la superficialité des relations humaines actuelles.
J'attends toujours qu'on me prouve l'épanouissement par le virtuel.
J'attends depuis une décennie maintenant.
Que les applis soient un outil, je suis d'accord. Que ça soit la solution qui dispense de se forger un réel vécu et une personnalité... Alors là...
Partant de ce constat, on attend que les gens acceptent les règles du jeu millénaires: Si t'as rien de transcendant à partager, personne te calcule.
Le 11 novembre 2022 à 17:09:41 :
la lecture qui elle te pousse à vivre et à faire tes expériences qui à en payer les pots cassés.
Développe
C'est simple: tu lis un bouquin et après tu prends du recul sur les petits maux de ta vie. Puis tu essaies d'approfondir à minima la condition humaine plutôt que considérer que "tout n'est qu'arnaque".
Autour de toi peut être, autour de moi non. Des gamins qui jouent ensemble j’en vois partout, des ados qui se racontent plein de conneries aussi, des pauses café de 3h30 où ça part en débat enflammé pour ne pas bosser j’en ai lancées plus d’une. Quand je prends un verre avec mes potes personne ne sort son téléphone.
C’est vraiment ce truc de « les gens » qui me fait vriller. Soit vous n’observez pas et vous vous contentez de voir ce que vous souhaitez voir, soit on ne voit vraiment pas les mêmes personnes. Dans les deux cas, bonne nuit. ![]()
Le 11 novembre 2022 à 17:19:54 :
Autour de toi peut être, autour de moi non. Des gamins qui jouent ensemble j’en vois partout, des ados qui se racontent plein de conneries aussi, des pauses café de 3h30 où ça part en débat enflammé pour ne pas bosser j’en ai lancées plus d’une. Quand je prends un verre avec mes potes personne ne sort son téléphone.C’est vraiment ce truc de « les gens » qui me fait vriller. Soit vous n’observez pas et vous vous contentez de voir ce que vous souhaitez voir, soit on ne voit vraiment pas les mêmes personnes. Dans les deux cas, bonne nuit.
oui, les gens accros aux portables c'est un mythe ou c'est une exagération des médias ![]()
Même en voiture, tu vois "des gens" lire ou écrire des SMS en roulant tellement ils sont accros mais ça n'existe pas, tu as raison...
Le 11 novembre 2022 à 17:09:41 :
Développe
Non justement attendre de réparer les pots cassés ça veut dire que le fil est cassé en dehors de tes proches ça ne sert à rien de vouloir recoller les morceaux
Ce qui est risible, c'est de penser que par téléphone. Les gens ne se parlent pas. Ils ne parlent pas au mec à côté sur le banc. Il parle au mec au bout du téléphone.
Ils parlent à ceux qu'ils ont choisi, et pas au voisin, parce que c'est le voisin.
C'est simple: tu lis un bouquin et après tu prends du recul sur les petits maux de ta vie.
Ah bon 
Le 11 novembre 2022 à 17:23:23 :
Ce qui est risible, c'est de penser que par téléphone. Les gens ne se parlent pas. Ils ne parlent pas au mec à côté sur le banc. Il parle au mec au bout du téléphone.Ils parlent à ceux qu'ils ont choisi, et pas au voisin, parce que c'est le voisin.
C'est beau 

Ah mince, ça n'a plus aucun sens de poster ça ![]()
Il a pas tenu sa résolution longtemps ![]()
sidou va screen direct ![]()