CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
11 novembre 2022 à 21:09:56

Le 11 novembre 2022 à 21:09:42 :
Trouite y’a ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668197345-7b56b91e-4bab-44ca-aca8-ee3ce592c445.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

j'arrive

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
11 novembre 2022 à 21:10:51

Ça va tu gères https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985138-1477039418-1nts.png

Abrasio
Abrasio
Niveau 69
11 novembre 2022 à 21:11:51

Le 11 novembre 2022 à 21:00:23 :

Le 11 novembre 2022 à 20:59:19 :

Le 11 novembre 2022 à 20:54:52 :

Le 11 novembre 2022 à 20:51:32 :

Le 11 novembre 2022 à 20:44:55 :
Oui, oui, d’accord. Je ne perds plus mon temps avec toi Sofea. Déjà dit. On sait où ça mène. Nulle part. Bonne soirée.

T'es juste de mauvais foi. :nonnon:

Le 11 novembre 2022 à 20:45:15 :

> Le 11 novembre 2022 à 20:41:45 :

>> Le 11 novembre 2022 à 18:32:32 :

> >> Le 11 novembre 2022 à 18:05:19 :

> > >> Le 11 novembre 2022 à 17:49:07 :

> > > >> Le 11 novembre 2022 à 17:23:23 :

> > > > >Ce qui est risible, c'est de penser que par téléphone. Les gens ne se parlent pas. Ils ne parlent pas au mec à côté sur le banc. Il parle au mec au bout du téléphone.

> > > > >

> > > > > Ils parlent à ceux qu'ils ont choisi, et pas au voisin, parce que c'est le voisin.

> > > >

> > > > On ne parle pas de discuter avec des inconnus.

> > > > Je vis près d'un lycée, je vois tous les jours des groupes de jeunes, que je suppose être amis (oui je suis perspicace :noel: ), ils se saluent, et ensuite regardent leurs téléphones sans se parler.

> > > > Et bien souvent, ils utilisent ces téléphones pour regarder des vidéos, pas pour échanger, ce n'est pas de la communication.

> > >

> > > Mode sofea on

> > >

> > > L'utilisation d'une observation personnelle n'est absolument pas un argument. D'une part parce que pikman peut très birn annoncer l'inverse, comme il le fait, et le débat est stérilisé par deux expériences personnelles qui s'annulent. D'autres part, parce que ton observation et ton témoignage peut très bien être un biais de confirmation rechercher par ton esprit pour te conforter dans ce que tu crois être le réel. Tu fais attention à ces jeunes qui regardent des vidéos (déjà en est tu sûr) peut être que non, peut être qu'ils en parlent 5min après. Peut être que plein de choses. Et surtout peut être que tu fais attention à ces jeunes là, pendant que d'autres font autres choses, mais ne te conforte pas dans tes apprioris.

> > >

> > > Comme par exemple ton exemple di téléphone au volant. Ce n'est absolument pas la majorité des individus qui se comportent ainsi.

> > >

> > > Mode sofea off

> > >

> > > Je signe ce que je dis. Les gens communiquent tjrs. Même s'il est évident que les centre d'intérêt, les pratiques et les loisirs évoluent

> >

> > :cute:

> >

> > Sinon, pour rajouter une couche, ils peuvent discuter en regardant leurs téléphone, aller sur les réseaux sociaux et communiquer avec d'autres, voire même entre eux (plus d'autres absents, par exemple malades) via leurs téléphones.

> > Et pour l'anecdote personnelle, ça nous arrive régulièrement avec mon mari de nous envoyer des SMS alors qu'on est tous les deux à la maison, juste parce qu'on a la flemme de crier ou se lever pour dire un truc à l'autre. :noel:

>

> Et pour l'anecdote personnelle, ça nous arrive régulièrement avec mon mari de nous envoyer des SMS alors qu'on est tous les deux à la maison, juste parce qu'on a la flemme de crier ou se lever pour dire un truc à l'autre :d) On en revient donc à ce que je disais au début :

>

> "Parce que tu n'es pas capable de voir la différence dans les relations humaines aujourd'hui comparées à il y a 20 ou 30 ans ? ... Les gens ne se parlent plus, c'est un fait." :ok:

Et après on parle d'éduquer les gens pour qu'ils soient éco-responsables...
En même temps c'est vrai qu'on habite pas tous un château... :(

Désolée de vivre selon mes moyens. :nah:

Le 11 novembre 2022 à 20:44:45 :

> Le 11 novembre 2022 à 20:43:26 :

>> Le 11 novembre 2022 à 20:41:45 :

> >> Le 11 novembre 2022 à 18:32:32 :

> > >> Le 11 novembre 2022 à 18:05:19 :

> > > >> Le 11 novembre 2022 à 17:49:07 :

> > > > >> Le 11 novembre 2022 à 17:23:23 :

> > > > > >Ce qui est risible, c'est de penser que par téléphone. Les gens ne se parlent pas. Ils ne parlent pas au mec à côté sur le banc. Il parle au mec au bout du téléphone.

> > > > > >

> > > > > > Ils parlent à ceux qu'ils ont choisi, et pas au voisin, parce que c'est le voisin.

> > > > >

> > > > > On ne parle pas de discuter avec des inconnus.

> > > > > Je vis près d'un lycée, je vois tous les jours des groupes de jeunes, que je suppose être amis (oui je suis perspicace :noel: ), ils se saluent, et ensuite regardent leurs téléphones sans se parler.

> > > > > Et bien souvent, ils utilisent ces téléphones pour regarder des vidéos, pas pour échanger, ce n'est pas de la communication.

> > > >

> > > > Mode sofea on

> > > >

> > > > L'utilisation d'une observation personnelle n'est absolument pas un argument. D'une part parce que pikman peut très birn annoncer l'inverse, comme il le fait, et le débat est stérilisé par deux expériences personnelles qui s'annulent. D'autres part, parce que ton observation et ton témoignage peut très bien être un biais de confirmation rechercher par ton esprit pour te conforter dans ce que tu crois être le réel. Tu fais attention à ces jeunes qui regardent des vidéos (déjà en est tu sûr) peut être que non, peut être qu'ils en parlent 5min après. Peut être que plein de choses. Et surtout peut être que tu fais attention à ces jeunes là, pendant que d'autres font autres choses, mais ne te conforte pas dans tes apprioris.

> > > >

> > > > Comme par exemple ton exemple di téléphone au volant. Ce n'est absolument pas la majorité des individus qui se comportent ainsi.

> > > >

> > > > Mode sofea off

> > > >

> > > > Je signe ce que je dis. Les gens communiquent tjrs. Même s'il est évident que les centre d'intérêt, les pratiques et les loisirs évoluent

> > >

> > > :cute:

> > >

> > > Sinon, pour rajouter une couche, ils peuvent discuter en regardant leurs téléphone, aller sur les réseaux sociaux et communiquer avec d'autres, voire même entre eux (plus d'autres absents, par exemple malades) via leurs téléphones.

> > > Et pour l'anecdote personnelle, ça nous arrive régulièrement avec mon mari de nous envoyer des SMS alors qu'on est tous les deux à la maison, juste parce qu'on a la flemme de crier ou se lever pour dire un truc à l'autre. :noel:

> >

> > Et pour l'anecdote personnelle, ça nous arrive régulièrement avec mon mari de nous envoyer des SMS alors qu'on est tous les deux à la maison, juste parce qu'on a la flemme de crier ou se lever pour dire un truc à l'autre :d) On en revient donc à ce que je disais au début :

> >

> > "Parce que tu n'es pas capable de voir la différence dans les relations humaines aujourd'hui comparées à il y a 20 ou 30 ans ? ... Les gens ne se parlent plus, c'est un fait." :ok:

>

> Ben si les gens se parlent. On fait quoi là si ce n'est de se parler par écran interposé ? :doute:

Parler c'est communiquer de façon orale, alors tu peux lire à haute voix si tu veux, mais on ne fait qu'échanger. On communique, on ne parle pas...

Non justement, ça c'est une take de boomer. La communication évolue avec le temps, change avec les outils. Que tu parles avec quelqu'un de vive voix, par téléphone, par SMS ou par une quelconque app, tu parles avec et tu communiques socialement tout autant.
Chacun des médium a ses avantages et inconvénients, on peut transmettre plus ou moins d'information selon ce qu'on utilise, par téléphone on peut transmettre l'intonation, de vive-voix il y a le langage non verbal, par app tu peux transmettre photos et liens, mais chacun est une communication sociale à part entière, et ce peu importe si toi tu méprises certaines formes par rapport à d'autres.
La définition du verbe parler est bien plus large que la simple articulation de son de manière intelligible.

J'avais pas calculé que Sofea = Escargod et qu'elle était marié...

Non parce si je ne peux etre avoir elle ca serrait imcomprehensile

Tu penses qu'elle est poilue de la chatte, Sofea ?

Déplacé

Pavel_Five
Pavel_Five
Niveau 6
11 novembre 2022 à 21:12:18

Jacquie et Michel, j'ai explosé bordel.

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
11 novembre 2022 à 21:12:26

Aller Go cha y’en a pour 12 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Aller bonne soirée les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png la bisent

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
11 novembre 2022 à 21:13:00

Le 11 novembre 2022 à 21:12:26 :
Aller Go cha y’en a pour 12 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Aller bonne soirée les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png la bisent

je m'attendais à un refus de ta part, je suis un peu perturbée là [[sticker:p/1lmk]]

Abrasio
Abrasio
Niveau 69
11 novembre 2022 à 21:13:38

Le 11 novembre 2022 à 21:13:00 :

Le 11 novembre 2022 à 21:12:26 :

je m'attendais à un refus de ta part, je suis un peu perturbée là [[sticker:p/1lmk]]

Pourquoi "là" ?

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
11 novembre 2022 à 21:14:08

Chez elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963218-brice9.png

Abrasio
Abrasio
Niveau 69
11 novembre 2022 à 21:15:00

Le 11 novembre 2022 à 21:14:08 :
Chez elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963218-brice9.png

Pourquoi "un peu" ?

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
11 novembre 2022 à 21:19:44

Tu le sauras peut-être jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567966294-gretacersei.jpg

Escargod
Escargod
Niveau 9
11 novembre 2022 à 21:21:33

Le 11 novembre 2022 à 20:51:32 :

Le 11 novembre 2022 à 20:44:55 :
Oui, oui, d’accord. Je ne perds plus mon temps avec toi Sofea. Déjà dit. On sait où ça mène. Nulle part. Bonne soirée.

T'es juste de mauvais foi. :nonnon:

Le 11 novembre 2022 à 20:45:15 :

Le 11 novembre 2022 à 20:41:45 :

Le 11 novembre 2022 à 18:32:32 :

Le 11 novembre 2022 à 18:05:19 :

> Le 11 novembre 2022 à 17:49:07 :

>> Le 11 novembre 2022 à 17:23:23 :

> >Ce qui est risible, c'est de penser que par téléphone. Les gens ne se parlent pas. Ils ne parlent pas au mec à côté sur le banc. Il parle au mec au bout du téléphone.

> >

> > Ils parlent à ceux qu'ils ont choisi, et pas au voisin, parce que c'est le voisin.

>

> On ne parle pas de discuter avec des inconnus.

> Je vis près d'un lycée, je vois tous les jours des groupes de jeunes, que je suppose être amis (oui je suis perspicace :noel: ), ils se saluent, et ensuite regardent leurs téléphones sans se parler.

> Et bien souvent, ils utilisent ces téléphones pour regarder des vidéos, pas pour échanger, ce n'est pas de la communication.

Mode sofea on

L'utilisation d'une observation personnelle n'est absolument pas un argument. D'une part parce que pikman peut très birn annoncer l'inverse, comme il le fait, et le débat est stérilisé par deux expériences personnelles qui s'annulent. D'autres part, parce que ton observation et ton témoignage peut très bien être un biais de confirmation rechercher par ton esprit pour te conforter dans ce que tu crois être le réel. Tu fais attention à ces jeunes qui regardent des vidéos (déjà en est tu sûr) peut être que non, peut être qu'ils en parlent 5min après. Peut être que plein de choses. Et surtout peut être que tu fais attention à ces jeunes là, pendant que d'autres font autres choses, mais ne te conforte pas dans tes apprioris.

Comme par exemple ton exemple di téléphone au volant. Ce n'est absolument pas la majorité des individus qui se comportent ainsi.

Mode sofea off

Je signe ce que je dis. Les gens communiquent tjrs. Même s'il est évident que les centre d'intérêt, les pratiques et les loisirs évoluent

:cute:

Sinon, pour rajouter une couche, ils peuvent discuter en regardant leurs téléphone, aller sur les réseaux sociaux et communiquer avec d'autres, voire même entre eux (plus d'autres absents, par exemple malades) via leurs téléphones.
Et pour l'anecdote personnelle, ça nous arrive régulièrement avec mon mari de nous envoyer des SMS alors qu'on est tous les deux à la maison, juste parce qu'on a la flemme de crier ou se lever pour dire un truc à l'autre. :noel:

Et pour l'anecdote personnelle, ça nous arrive régulièrement avec mon mari de nous envoyer des SMS alors qu'on est tous les deux à la maison, juste parce qu'on a la flemme de crier ou se lever pour dire un truc à l'autre :d) On en revient donc à ce que je disais au début :

"Parce que tu n'es pas capable de voir la différence dans les relations humaines aujourd'hui comparées à il y a 20 ou 30 ans ? ... Les gens ne se parlent plus, c'est un fait." :ok:

Et après on parle d'éduquer les gens pour qu'ils soient éco-responsables...
En même temps c'est vrai qu'on habite pas tous un château... :(

Désolée de vivre selon mes moyens. :nah:

Le 11 novembre 2022 à 20:44:45 :

Le 11 novembre 2022 à 20:43:26 :

Le 11 novembre 2022 à 20:41:45 :

Le 11 novembre 2022 à 18:32:32 :

> Le 11 novembre 2022 à 18:05:19 :

>> Le 11 novembre 2022 à 17:49:07 :

> >> Le 11 novembre 2022 à 17:23:23 :

> > >Ce qui est risible, c'est de penser que par téléphone. Les gens ne se parlent pas. Ils ne parlent pas au mec à côté sur le banc. Il parle au mec au bout du téléphone.

> > >

> > > Ils parlent à ceux qu'ils ont choisi, et pas au voisin, parce que c'est le voisin.

> >

> > On ne parle pas de discuter avec des inconnus.

> > Je vis près d'un lycée, je vois tous les jours des groupes de jeunes, que je suppose être amis (oui je suis perspicace :noel: ), ils se saluent, et ensuite regardent leurs téléphones sans se parler.

> > Et bien souvent, ils utilisent ces téléphones pour regarder des vidéos, pas pour échanger, ce n'est pas de la communication.

>

> Mode sofea on

>

> L'utilisation d'une observation personnelle n'est absolument pas un argument. D'une part parce que pikman peut très birn annoncer l'inverse, comme il le fait, et le débat est stérilisé par deux expériences personnelles qui s'annulent. D'autres part, parce que ton observation et ton témoignage peut très bien être un biais de confirmation rechercher par ton esprit pour te conforter dans ce que tu crois être le réel. Tu fais attention à ces jeunes qui regardent des vidéos (déjà en est tu sûr) peut être que non, peut être qu'ils en parlent 5min après. Peut être que plein de choses. Et surtout peut être que tu fais attention à ces jeunes là, pendant que d'autres font autres choses, mais ne te conforte pas dans tes apprioris.

>

> Comme par exemple ton exemple di téléphone au volant. Ce n'est absolument pas la majorité des individus qui se comportent ainsi.

>

> Mode sofea off

>

> Je signe ce que je dis. Les gens communiquent tjrs. Même s'il est évident que les centre d'intérêt, les pratiques et les loisirs évoluent

:cute:

Sinon, pour rajouter une couche, ils peuvent discuter en regardant leurs téléphone, aller sur les réseaux sociaux et communiquer avec d'autres, voire même entre eux (plus d'autres absents, par exemple malades) via leurs téléphones.
Et pour l'anecdote personnelle, ça nous arrive régulièrement avec mon mari de nous envoyer des SMS alors qu'on est tous les deux à la maison, juste parce qu'on a la flemme de crier ou se lever pour dire un truc à l'autre. :noel:

Et pour l'anecdote personnelle, ça nous arrive régulièrement avec mon mari de nous envoyer des SMS alors qu'on est tous les deux à la maison, juste parce qu'on a la flemme de crier ou se lever pour dire un truc à l'autre :d) On en revient donc à ce que je disais au début :

"Parce que tu n'es pas capable de voir la différence dans les relations humaines aujourd'hui comparées à il y a 20 ou 30 ans ? ... Les gens ne se parlent plus, c'est un fait." :ok:

Ben si les gens se parlent. On fait quoi là si ce n'est de se parler par écran interposé ? :doute:

Parler c'est communiquer de façon orale, alors tu peux lire à haute voix si tu veux, mais on ne fait qu'échanger. On communique, on ne parle pas...

Non justement, ça c'est une take de boomer. La communication évolue avec le temps, change avec les outils. Que tu parles avec quelqu'un de vive voix, par téléphone, par SMS ou par une quelconque app, tu parles avec et tu communiques socialement tout autant.
Chacun des médium a ses avantages et inconvénients, on peut transmettre plus ou moins d'information selon ce qu'on utilise, par téléphone on peut transmettre l'intonation, de vive-voix il y a le langage non verbal, par app tu peux transmettre photos et liens, mais chacun est une communication sociale à part entière, et ce peu importe si toi tu méprises certaines formes par rapport à d'autres.
La définition du verbe parler est bien plus large que la simple articulation de son de manière intelligible.

Non justement, ça c'est une take de boomer. :d) "boomer" :honte:
Communiquer c'est aussi utiliser les mots selon leur sens, "boomer" par exemple est le cas typique. Un boomer c'est quelqu'un né juste après la guerre. :ok:
Tout comme "parler" c'est communiquer de façon orale. Ca se différencie de "communiquer". :-)))

La communication évolue avec le temps, change avec les outils. Que tu parles avec quelqu'un de vive voix, par téléphone, par SMS ou par une quelconque app, tu parles avec et tu communiques socialement tout autant. :d) non tu ne parles pas. La communication est bien différente. Un petit exemple, à l'oral, tu peux très bien faire passer l'ironie, à l'écrit, tu utilises des smileys mais ce langage est flou, pas forcément compréhensible par tous parce que pas "naturel".

Chacun des médium a ses avantages et inconvénients, on peut transmettre plus ou moins d'information selon ce qu'on utilise, par téléphone on peut transmettre l'intonation, de vive-voix il y a le langage non verbal, par app tu peux transmettre photos et liens, mais chacun est une communication sociale à part entière, et ce peu importe si toi tu méprises certaines formes par rapport à d'autres. :d) Je ne méprise pas, je dit seulement que l'une a pris l'avantage sur l'autre, que l'on ne se parle plus autant qu'avant :ok:

La définition du verbe parler est bien plus large que la simple articulation de son de manière intelligible.:d)

1. Articuler des paroles, prononcer les sons, les mots du langage : Il a parlé à 18 mois.
2. Prononcer les mots de telle ou telle manière : Parler du nez, avec un accent.
3. Exprimer sa pensée, ses sentiments par des paroles : Si je pouvais parler librement, j'aurais beaucoup à dire.
Synonyme :

bavarder

Contraire :

se taire

4. Prendre la parole en public, prononcer un discours, intervenir : Il a l'habitude de parler.
Synonymes :

discourir - disserter - intervenir - palabrer - pérorer

5. S'exprimer dans telle langue : Parler anglais.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/parler/58243

Comment tu peux faire semblant de ne pas comprendre que les interactions sociales sont moins nombreuses qu'avant ? Que tout ou presque passe par les écrans dorénavant ?

nesta87
nesta87
Niveau 7
11 novembre 2022 à 21:22:35

il faut respecter la logique Sofia

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
11 novembre 2022 à 21:25:52

Comment tu peux faire semblant de ne pas comprendre que les interactions sociales sont moins nombreuses qu'avant ? Que tout ou presque passe par les écrans dorénavant

Je vois pas le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567365279-greta-regard2.png

nesta87
nesta87
Niveau 7
11 novembre 2022 à 21:25:54

Déjà les chetiennes doivent se couvrir la tête pour prier

easter-egg-jvc
easter-egg-jvc
Niveau 61
11 novembre 2022 à 21:25:54

Comment tu peux faire semblant de ne pas comprendre que les interactions sociales sont moins nombreuses qu'avant ? Que tout ou presque passe par les écrans dorénavant ?

Les interactions sociales physiques oui c'est certain, mais sinon actuellement tu es en train d'interagir avec les gens de ce forum, chose que tu n'aurais sans aucun doute jamais fait si tu n'avais pas eu internet et cet écran.

nesta87
nesta87
Niveau 7
11 novembre 2022 à 21:27:52

easter-egg-jvc
easter-egg-jvc
Niveau 61
11 novembre 2022 à 21:29:28

Le 11 novembre 2022 à 21:27:52 :

Avec un entonnoir en alu si possible

Escargod
Escargod
Niveau 9
11 novembre 2022 à 21:33:40

Le 11 novembre 2022 à 21:25:54 :

Les interactions sociales physiques oui c'est certain, mais sinon actuellement tu es en train d'interagir avec les gens de ce forum, chose que tu n'aurais sans aucun doute jamais fait si tu n'avais pas eu internet et cet écran.

Les interactions sociales physiques oui c'est certain :d) Ca rejoint donc ce que je disais "les gens ne parlent plus".

mais sinon actuellement tu es en train d'interagir avec les gens de ce forum,:d) Je communique. Quand "les gens" utilisent leur téléphone c'est souvent pour regarder des vidéos, écouter de la musique, ou jouer, pas forcément pour échanger avec d'autres personnes.

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
11 novembre 2022 à 21:35:46

C'est le 21 siècle, faut vivre avec son temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568561000-gretamicro.jpeg

nesta87
nesta87
Niveau 7
11 novembre 2022 à 21:41:35

Le 11 novembre 2022 à 21:29:28 :

Le 11 novembre 2022 à 21:27:52 :

Avec un entonnoir en alu si possible

Tu te moques mais les attentats islamistes n'existent pas en Italie pour quoi simplement ils sont éliminés avant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment