CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

easter-egg-jvc
easter-egg-jvc
Niveau 61
11 novembre 2022 à 20:54:52

Le 11 novembre 2022 à 20:51:32 :

Le 11 novembre 2022 à 20:44:55 :
Oui, oui, d’accord. Je ne perds plus mon temps avec toi Sofea. Déjà dit. On sait où ça mène. Nulle part. Bonne soirée.

T'es juste de mauvais foi. :nonnon:

Le 11 novembre 2022 à 20:45:15 :

Le 11 novembre 2022 à 20:41:45 :

Le 11 novembre 2022 à 18:32:32 :

Le 11 novembre 2022 à 18:05:19 :

> Le 11 novembre 2022 à 17:49:07 :

>> Le 11 novembre 2022 à 17:23:23 :

> >Ce qui est risible, c'est de penser que par téléphone. Les gens ne se parlent pas. Ils ne parlent pas au mec à côté sur le banc. Il parle au mec au bout du téléphone.

> >

> > Ils parlent à ceux qu'ils ont choisi, et pas au voisin, parce que c'est le voisin.

>

> On ne parle pas de discuter avec des inconnus.

> Je vis près d'un lycée, je vois tous les jours des groupes de jeunes, que je suppose être amis (oui je suis perspicace :noel: ), ils se saluent, et ensuite regardent leurs téléphones sans se parler.

> Et bien souvent, ils utilisent ces téléphones pour regarder des vidéos, pas pour échanger, ce n'est pas de la communication.

Mode sofea on

L'utilisation d'une observation personnelle n'est absolument pas un argument. D'une part parce que pikman peut très birn annoncer l'inverse, comme il le fait, et le débat est stérilisé par deux expériences personnelles qui s'annulent. D'autres part, parce que ton observation et ton témoignage peut très bien être un biais de confirmation rechercher par ton esprit pour te conforter dans ce que tu crois être le réel. Tu fais attention à ces jeunes qui regardent des vidéos (déjà en est tu sûr) peut être que non, peut être qu'ils en parlent 5min après. Peut être que plein de choses. Et surtout peut être que tu fais attention à ces jeunes là, pendant que d'autres font autres choses, mais ne te conforte pas dans tes apprioris.

Comme par exemple ton exemple di téléphone au volant. Ce n'est absolument pas la majorité des individus qui se comportent ainsi.

Mode sofea off

Je signe ce que je dis. Les gens communiquent tjrs. Même s'il est évident que les centre d'intérêt, les pratiques et les loisirs évoluent

:cute:

Sinon, pour rajouter une couche, ils peuvent discuter en regardant leurs téléphone, aller sur les réseaux sociaux et communiquer avec d'autres, voire même entre eux (plus d'autres absents, par exemple malades) via leurs téléphones.
Et pour l'anecdote personnelle, ça nous arrive régulièrement avec mon mari de nous envoyer des SMS alors qu'on est tous les deux à la maison, juste parce qu'on a la flemme de crier ou se lever pour dire un truc à l'autre. :noel:

Et pour l'anecdote personnelle, ça nous arrive régulièrement avec mon mari de nous envoyer des SMS alors qu'on est tous les deux à la maison, juste parce qu'on a la flemme de crier ou se lever pour dire un truc à l'autre :d) On en revient donc à ce que je disais au début :

"Parce que tu n'es pas capable de voir la différence dans les relations humaines aujourd'hui comparées à il y a 20 ou 30 ans ? ... Les gens ne se parlent plus, c'est un fait." :ok:

Et après on parle d'éduquer les gens pour qu'ils soient éco-responsables...
En même temps c'est vrai qu'on habite pas tous un château... :(

Désolée de vivre selon mes moyens. :nah:

Le 11 novembre 2022 à 20:44:45 :

Le 11 novembre 2022 à 20:43:26 :

> Le 11 novembre 2022 à 18:05:19 :

>> Le 11 novembre 2022 à 17:49:07 :

> >> Le 11 novembre 2022 à 17:23:23 :

> > >Ce qui est risible, c'est de penser que par téléphone. Les gens ne se parlent pas. Ils ne parlent pas au mec à côté sur le banc. Il parle au mec au bout du téléphone.

> > >

> > > Ils parlent à ceux qu'ils ont choisi, et pas au voisin, parce que c'est le voisin.

> >

> > On ne parle pas de discuter avec des inconnus.

> > Je vis près d'un lycée, je vois tous les jours des groupes de jeunes, que je suppose être amis (oui je suis perspicace :noel: ), ils se saluent, et ensuite regardent leurs téléphones sans se parler.

> > Et bien souvent, ils utilisent ces téléphones pour regarder des vidéos, pas pour échanger, ce n'est pas de la communication.

>

> Mode sofea on

>

> L'utilisation d'une observation personnelle n'est absolument pas un argument. D'une part parce que pikman peut très birn annoncer l'inverse, comme il le fait, et le débat est stérilisé par deux expériences personnelles qui s'annulent. D'autres part, parce que ton observation et ton témoignage peut très bien être un biais de confirmation rechercher par ton esprit pour te conforter dans ce que tu crois être le réel. Tu fais attention à ces jeunes qui regardent des vidéos (déjà en est tu sûr) peut être que non, peut être qu'ils en parlent 5min après. Peut être que plein de choses. Et surtout peut être que tu fais attention à ces jeunes là, pendant que d'autres font autres choses, mais ne te conforte pas dans tes apprioris.

>

> Comme par exemple ton exemple di téléphone au volant. Ce n'est absolument pas la majorité des individus qui se comportent ainsi.

>

> Mode sofea off

>

> Je signe ce que je dis. Les gens communiquent tjrs. Même s'il est évident que les centre d'intérêt, les pratiques et les loisirs évoluent

Sinon, pour rajouter une couche, ils peuvent discuter en regardant leurs téléphone, aller sur les réseaux sociaux et communiquer avec d'autres, voire même entre eux (plus d'autres absents, par exemple malades) via leurs téléphones.
Et pour l'anecdote personnelle, ça nous arrive régulièrement avec mon mari de nous envoyer des SMS alors qu'on est tous les deux à la maison, juste parce qu'on a la flemme de crier ou se lever pour dire un truc à l'autre. :noel:

Et pour l'anecdote personnelle, ça nous arrive régulièrement avec mon mari de nous envoyer des SMS alors qu'on est tous les deux à la maison, juste parce qu'on a la flemme de crier ou se lever pour dire un truc à l'autre :d) On en revient donc à ce que je disais au début :

"Parce que tu n'es pas capable de voir la différence dans les relations humaines aujourd'hui comparées à il y a 20 ou 30 ans ? ... Les gens ne se parlent plus, c'est un fait." :ok:

Ben si les gens se parlent. On fait quoi là si ce n'est de se parler par écran interposé ? :doute:

Parler c'est communiquer de façon orale, alors tu peux lire à haute voix si tu veux, mais on ne fait qu'échanger. On communique, on ne parle pas...

Non justement, ça c'est une take de boomer. La communication évolue avec le temps, change avec les outils. Que tu parles avec quelqu'un de vive voix, par téléphone, par SMS ou par une quelconque app, tu parles avec et tu communiques socialement tout autant.
Chacun des médium a ses avantages et inconvénients, on peut transmettre plus ou moins d'information selon ce qu'on utilise, par téléphone on peut transmettre l'intonation, de vive-voix il y a le langage non verbal, par app tu peux transmettre photos et liens, mais chacun est une communication sociale à part entière, et ce peu importe si toi tu méprises certaines formes par rapport à d'autres.
La définition du verbe parler est bien plus large que la simple articulation de son de manière intelligible.

J'avais pas calculé que Sofea = Escargod et qu'elle était marié...

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
11 novembre 2022 à 20:55:03

Le 11 novembre 2022 à 20:47:39 :

Le 11 novembre 2022 à 20:40:40 :

Le 11 novembre 2022 à 20:38:55 :

Le 11 novembre 2022 à 20:36:49 :

Le 11 novembre 2022 à 20:29:49 :
cette cible là, les jeunes, ce qui est criant c’est que toute leur vie est sur leur smartphone. Leur musique, leurs copains, leur travail, etc.

Ça c'est communiquer

Passer un coup de fil est devenu la moindre des pratiques.

Ça aussi

Ainsi, sur dix minutes passées sur un mobile, sept sont consacrés aux applications sociales

Coup critique

Cette étude, fondée sur les réponses de 200 étudiants en commerce issus d’universités américaines

Ça n'est pas scientifique. Rien ne l'est d'ailleurs dans toutes les sources.

tu sais pas ce que c de communiquer hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/1/1653919976-ambruh.png

c que du virtuel le truc ! tu es entouré de monde autour de toi mais t'es sur ton portable à mater des videos tiktok

Il s'agit littéralement de communication, cesse de déformer des propos pour coller à tes propres interprétations et inquiétudes sociales :hap:

vous trainez trop avec les 2000 que vous vous rendez meme plus compte du manque de communication

Un certain mode de communication disparait, je l'admet. Mais de là à dire que la communication elle même disparait, il s'agit simplement d'une fausseté.

Non mais maintenant les mecs s'inventent leur propos définition de communiquer, comme ils se font fait démonter sur leur logique claquée au sol, faut bien s'approprier une définition personnelle, rattachée à une valeur personnelle pour continuer leur flan.

On en est à "parler" maintenant.

Les jeunes, ils ont des moyens de s'envoyer des vidéos de n'importe quoi en claquant des doigts, parce que le prix a baissé, le débit a augmenté, etc. Alors qu'avant c'était carte postale et 30min de téléphone portable par mois.

Mais c'est un scandal qu'il en profite. Non communiquer, c'est prendre rendez vous dans un parc ou un bar et parler sans téléphone.

Faut atterrir les jeunes se parlent non stop toute la journée. Ils ont plus à se raconter leur vie en se rejoignant exprès pour ça. Et encore ils le font quand même.

Ça et appliquer des comportements deviant et extrême pour l'appliquer à la population générale.

On touche le fond de l'argumentation.

Message édité le 11 novembre 2022 à 20:57:00 par OpticalLensed
Sofea
Sofea
Niveau 68
11 novembre 2022 à 20:56:00

J'avais pas calculé que Sofea = Escargod

Hein ? :doute:

easter-egg-jvc
easter-egg-jvc
Niveau 61
11 novembre 2022 à 20:56:25

ah non désolé c'est une citation mal comprise :noel:

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
11 novembre 2022 à 20:56:41

Le 11 novembre 2022 à 20:56:00 :

c lui le nouveau statisticien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653548920-image-removebg-preview.png

Smokey17
Smokey17
Niveau 26
11 novembre 2022 à 20:57:15

Y'a vraiment des gens qui essayent de faire comprendre à Sofea qui a passé littéralement plus de la moitié de son existence sur jvc et scotchée devant un pc H24 que c'est pas ça la vie ? :rire:

easter-egg-jvc
easter-egg-jvc
Niveau 61
11 novembre 2022 à 20:57:37

Le 11 novembre 2022 à 20:56:41 :

c lui le nouveau statisticien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653548920-image-removebg-preview.png

oui et toi tu es cirdan c'est ça ?

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
11 novembre 2022 à 20:58:45

Le 11 novembre 2022 à 20:57:37 :

oui et toi tu es cirdan c'est ça ?

pk tu m'insultes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/7/1653776207-image-removebg-preview-1.png

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 novembre 2022 à 20:58:50

J'ai été remplacée. :snif:
Tant mieux. [[sticker:p/1kkl]]

nesta87
nesta87
Niveau 7
11 novembre 2022 à 20:59:19

Le 11 novembre 2022 à 20:54:52 :

Oui, oui, d’accord. Je ne perds plus mon temps avec toi Sofea. Déjà dit. On sait où ça mène. Nulle part. Bonne soirée.

> Le 11 novembre 2022 à 18:05:19 :

>> Le 11 novembre 2022 à 17:49:07 :

> >> Le 11 novembre 2022 à 17:23:23 :

> > >Ce qui est risible, c'est de penser que par téléphone. Les gens ne se parlent pas. Ils ne parlent pas au mec à côté sur le banc. Il parle au mec au bout du téléphone.

> > >

> > > Ils parlent à ceux qu'ils ont choisi, et pas au voisin, parce que c'est le voisin.

> >

> > On ne parle pas de discuter avec des inconnus.

> > Je vis près d'un lycée, je vois tous les jours des groupes de jeunes, que je suppose être amis (oui je suis perspicace :noel: ), ils se saluent, et ensuite regardent leurs téléphones sans se parler.

> > Et bien souvent, ils utilisent ces téléphones pour regarder des vidéos, pas pour échanger, ce n'est pas de la communication.

>

> Mode sofea on

>

> L'utilisation d'une observation personnelle n'est absolument pas un argument. D'une part parce que pikman peut très birn annoncer l'inverse, comme il le fait, et le débat est stérilisé par deux expériences personnelles qui s'annulent. D'autres part, parce que ton observation et ton témoignage peut très bien être un biais de confirmation rechercher par ton esprit pour te conforter dans ce que tu crois être le réel. Tu fais attention à ces jeunes qui regardent des vidéos (déjà en est tu sûr) peut être que non, peut être qu'ils en parlent 5min après. Peut être que plein de choses. Et surtout peut être que tu fais attention à ces jeunes là, pendant que d'autres font autres choses, mais ne te conforte pas dans tes apprioris.

>

> Comme par exemple ton exemple di téléphone au volant. Ce n'est absolument pas la majorité des individus qui se comportent ainsi.

>

> Mode sofea off

>

> Je signe ce que je dis. Les gens communiquent tjrs. Même s'il est évident que les centre d'intérêt, les pratiques et les loisirs évoluent

> Le 11 novembre 2022 à 18:32:32 :

>> Le 11 novembre 2022 à 18:05:19 :

> >> Le 11 novembre 2022 à 17:49:07 :

> > >> Le 11 novembre 2022 à 17:23:23 :

> > > >Ce qui est risible, c'est de penser que par téléphone. Les gens ne se parlent pas. Ils ne parlent pas au mec à côté sur le banc. Il parle au mec au bout du téléphone.

> > > >

> > > > Ils parlent à ceux qu'ils ont choisi, et pas au voisin, parce que c'est le voisin.

> > >

> > > On ne parle pas de discuter avec des inconnus.

> > > Je vis près d'un lycée, je vois tous les jours des groupes de jeunes, que je suppose être amis (oui je suis perspicace :noel: ), ils se saluent, et ensuite regardent leurs téléphones sans se parler.

> > > Et bien souvent, ils utilisent ces téléphones pour regarder des vidéos, pas pour échanger, ce n'est pas de la communication.

> >

> > Mode sofea on

> >

> > L'utilisation d'une observation personnelle n'est absolument pas un argument. D'une part parce que pikman peut très birn annoncer l'inverse, comme il le fait, et le débat est stérilisé par deux expériences personnelles qui s'annulent. D'autres part, parce que ton observation et ton témoignage peut très bien être un biais de confirmation rechercher par ton esprit pour te conforter dans ce que tu crois être le réel. Tu fais attention à ces jeunes qui regardent des vidéos (déjà en est tu sûr) peut être que non, peut être qu'ils en parlent 5min après. Peut être que plein de choses. Et surtout peut être que tu fais attention à ces jeunes là, pendant que d'autres font autres choses, mais ne te conforte pas dans tes apprioris.

> >

> > Comme par exemple ton exemple di téléphone au volant. Ce n'est absolument pas la majorité des individus qui se comportent ainsi.

> >

> > Mode sofea off

> >

> > Je signe ce que je dis. Les gens communiquent tjrs. Même s'il est évident que les centre d'intérêt, les pratiques et les loisirs évoluent

>

> :cute:

>

> Sinon, pour rajouter une couche, ils peuvent discuter en regardant leurs téléphone, aller sur les réseaux sociaux et communiquer avec d'autres, voire même entre eux (plus d'autres absents, par exemple malades) via leurs téléphones.

> Et pour l'anecdote personnelle, ça nous arrive régulièrement avec mon mari de nous envoyer des SMS alors qu'on est tous les deux à la maison, juste parce qu'on a la flemme de crier ou se lever pour dire un truc à l'autre. :noel:

Ben si les gens se parlent. On fait quoi là si ce n'est de se parler par écran interposé ? :doute:

Parler c'est communiquer de façon orale, alors tu peux lire à haute voix si tu veux, mais on ne fait qu'échanger. On communique, on ne parle pas...

Non justement, ça c'est une take de boomer. La communication évolue avec le temps, change avec les outils. Que tu parles avec quelqu'un de vive voix, par téléphone, par SMS ou par une quelconque app, tu parles avec et tu communiques socialement tout autant.
Chacun des médium a ses avantages et inconvénients, on peut transmettre plus ou moins d'information selon ce qu'on utilise, par téléphone on peut transmettre l'intonation, de vive-voix il y a le langage non verbal, par app tu peux transmettre photos et liens, mais chacun est une communication sociale à part entière, et ce peu importe si toi tu méprises certaines formes par rapport à d'autres.
La définition du verbe parler est bien plus large que la simple articulation de son de manière intelligible.

Non parce si je ne peux etre avoir elle ca serrait imcomprehensile

nesta87
nesta87
Niveau 7
11 novembre 2022 à 21:00:34

de voir les autres

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
11 novembre 2022 à 21:00:44

je hurle

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
11 novembre 2022 à 21:03:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668196953-8f372e99-0dec-4f6a-896e-45ebc8c2c168.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

_AffreuxJojo_
_AffreuxJojo_
Niveau 6
11 novembre 2022 à 21:07:08

Tiens voilà la dépressive.

easter-egg-jvc
easter-egg-jvc
Niveau 61
11 novembre 2022 à 21:07:17

Le 11 novembre 2022 à 20:59:19 :

Le 11 novembre 2022 à 20:54:52 :

> Le 11 novembre 2022 à 18:32:32 :

>> Le 11 novembre 2022 à 18:05:19 :

> >> Le 11 novembre 2022 à 17:49:07 :

> > >> Le 11 novembre 2022 à 17:23:23 :

> > > >Ce qui est risible, c'est de penser que par téléphone. Les gens ne se parlent pas. Ils ne parlent pas au mec à côté sur le banc. Il parle au mec au bout du téléphone.

> > > >

> > > > Ils parlent à ceux qu'ils ont choisi, et pas au voisin, parce que c'est le voisin.

> > >

> > > On ne parle pas de discuter avec des inconnus.

> > > Je vis près d'un lycée, je vois tous les jours des groupes de jeunes, que je suppose être amis (oui je suis perspicace :noel: ), ils se saluent, et ensuite regardent leurs téléphones sans se parler.

> > > Et bien souvent, ils utilisent ces téléphones pour regarder des vidéos, pas pour échanger, ce n'est pas de la communication.

> >

> > Mode sofea on

> >

> > L'utilisation d'une observation personnelle n'est absolument pas un argument. D'une part parce que pikman peut très birn annoncer l'inverse, comme il le fait, et le débat est stérilisé par deux expériences personnelles qui s'annulent. D'autres part, parce que ton observation et ton témoignage peut très bien être un biais de confirmation rechercher par ton esprit pour te conforter dans ce que tu crois être le réel. Tu fais attention à ces jeunes qui regardent des vidéos (déjà en est tu sûr) peut être que non, peut être qu'ils en parlent 5min après. Peut être que plein de choses. Et surtout peut être que tu fais attention à ces jeunes là, pendant que d'autres font autres choses, mais ne te conforte pas dans tes apprioris.

> >

> > Comme par exemple ton exemple di téléphone au volant. Ce n'est absolument pas la majorité des individus qui se comportent ainsi.

> >

> > Mode sofea off

> >

> > Je signe ce que je dis. Les gens communiquent tjrs. Même s'il est évident que les centre d'intérêt, les pratiques et les loisirs évoluent

>

> :cute:

>

> Sinon, pour rajouter une couche, ils peuvent discuter en regardant leurs téléphone, aller sur les réseaux sociaux et communiquer avec d'autres, voire même entre eux (plus d'autres absents, par exemple malades) via leurs téléphones.

> Et pour l'anecdote personnelle, ça nous arrive régulièrement avec mon mari de nous envoyer des SMS alors qu'on est tous les deux à la maison, juste parce qu'on a la flemme de crier ou se lever pour dire un truc à l'autre. :noel:

> Le 11 novembre 2022 à 20:41:45 :

>> Le 11 novembre 2022 à 18:32:32 :

> >> Le 11 novembre 2022 à 18:05:19 :

> > >> Le 11 novembre 2022 à 17:49:07 :

> > > >> Le 11 novembre 2022 à 17:23:23 :

> > > > >Ce qui est risible, c'est de penser que par téléphone. Les gens ne se parlent pas. Ils ne parlent pas au mec à côté sur le banc. Il parle au mec au bout du téléphone.

> > > > >

> > > > > Ils parlent à ceux qu'ils ont choisi, et pas au voisin, parce que c'est le voisin.

> > > >

> > > > On ne parle pas de discuter avec des inconnus.

> > > > Je vis près d'un lycée, je vois tous les jours des groupes de jeunes, que je suppose être amis (oui je suis perspicace :noel: ), ils se saluent, et ensuite regardent leurs téléphones sans se parler.

> > > > Et bien souvent, ils utilisent ces téléphones pour regarder des vidéos, pas pour échanger, ce n'est pas de la communication.

> > >

> > > Mode sofea on

> > >

> > > L'utilisation d'une observation personnelle n'est absolument pas un argument. D'une part parce que pikman peut très birn annoncer l'inverse, comme il le fait, et le débat est stérilisé par deux expériences personnelles qui s'annulent. D'autres part, parce que ton observation et ton témoignage peut très bien être un biais de confirmation rechercher par ton esprit pour te conforter dans ce que tu crois être le réel. Tu fais attention à ces jeunes qui regardent des vidéos (déjà en est tu sûr) peut être que non, peut être qu'ils en parlent 5min après. Peut être que plein de choses. Et surtout peut être que tu fais attention à ces jeunes là, pendant que d'autres font autres choses, mais ne te conforte pas dans tes apprioris.

> > >

> > > Comme par exemple ton exemple di téléphone au volant. Ce n'est absolument pas la majorité des individus qui se comportent ainsi.

> > >

> > > Mode sofea off

> > >

> > > Je signe ce que je dis. Les gens communiquent tjrs. Même s'il est évident que les centre d'intérêt, les pratiques et les loisirs évoluent

> >

> > :cute:

> >

> > Sinon, pour rajouter une couche, ils peuvent discuter en regardant leurs téléphone, aller sur les réseaux sociaux et communiquer avec d'autres, voire même entre eux (plus d'autres absents, par exemple malades) via leurs téléphones.

> > Et pour l'anecdote personnelle, ça nous arrive régulièrement avec mon mari de nous envoyer des SMS alors qu'on est tous les deux à la maison, juste parce qu'on a la flemme de crier ou se lever pour dire un truc à l'autre. :noel:

>

> Et pour l'anecdote personnelle, ça nous arrive régulièrement avec mon mari de nous envoyer des SMS alors qu'on est tous les deux à la maison, juste parce qu'on a la flemme de crier ou se lever pour dire un truc à l'autre :d) On en revient donc à ce que je disais au début :

>

> "Parce que tu n'es pas capable de voir la différence dans les relations humaines aujourd'hui comparées à il y a 20 ou 30 ans ? ... Les gens ne se parlent plus, c'est un fait." :ok:

Non parce si je ne peux etre avoir elle ca serrait imcomprehensile

Ah c'est toi Cirdan ? Putain ça t'a pas arrangé l'alcool...

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
11 novembre 2022 à 21:07:42

j'ai hurlé seigneur dieu

easter-egg-jvc
easter-egg-jvc
Niveau 61
11 novembre 2022 à 21:08:38

Doux jesus

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
11 novembre 2022 à 21:09:00

Par saint Barnabé :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 novembre 2022 à 21:09:04

Le 11 novembre 2022 à 21:08:38 :
Doux jesus

Pas de prosélytisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981449-si-ma-th-a1.png

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
11 novembre 2022 à 21:09:42

Trouite y’a ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668197345-7b56b91e-4bab-44ca-aca8-ee3ce592c445.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment