CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
01 septembre 2022 à 12:42:38

Le 01 septembre 2022 à 12:34:23 :

Le 01 septembre 2022 à 12:30:29 :

Le 01 septembre 2022 à 12:28:05 :

Je surkiffe les sensations fortes

Saut en parachute , la chute libre c'est sensationnelle :oui:

Ça j’aimerais le faire un jour, ouiiiii :bave:

Au moins j’suis rentable quand j’y vais puisque pegase express me fait gueuler comme une poissonnière :noel:

WTF, c’est de la rigolade Pégase Express :rire:

Ya aussi la moto :oui: avant j'en faisais, je peux te dire qu'au dessus de 2:40 t'as l'impression de voler , c'est incroyable :bave:

En plus ça coûte rien une bécane :noel:

Je crois que je ne suis pas douée avec les deux roues. :-(
Les vélos ça va parce que ça va pas vite, mais la seule fois où j’ai conduit un scooter, j’ai fait 20 mètres dans la rue avant de monter sur un trottoir et de me prendre un muret.

Ah sur le moment, j’en ai bouffé de la sensation, le scooter aussi, et ça a été sensationnel pour le propriétaire du scooter au moment de payer la réparation de la fourche. :noel:

Du coup, je suis sympa, je préserve la vie des gens, je ne pilote pas de scoot ou de moto. :oui:

cancelled
cancelled
Niveau 65
01 septembre 2022 à 12:43:00

y a des gens qui résument pas leur vie à la consommation et au divertissement

Oui bien sûr :( à titre personnel j’aurais rien gagné à m’opposer à me faire vacciner

Si t’aimes la vie nocturne, les activités et que ton entourage a le même mode de vie tu sacrifies ta vie sociale et ta santé mentale juste pour faire genre t’es un rebelle quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2022 à 12:43:38

cancelled, si demain on te disait que tous tes projets d'achats et de divertissement sont annulés, que tu ne peux plus rien acheter de ce que tu avais prévu, et que tu ne peux plus prévoir d'activités ou de voyages, tu peux affirmer que tu serais quand même heureux ou pas?

a mon avis le souci aujourd'hui il est là. la perte de sens, le besoin de combler le quotidien par des activités ou des achats, parce que sinon il devient vide, insupportable :oui: et c'est là dessus que la communication médiatique s'est appuyée.

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
01 septembre 2022 à 12:44:03

Le 01 septembre 2022 à 12:36:56 :

Au moins j’suis rentable quand j’y vais puisque pegase express me fait gueuler comme une poissonnière :noel:

Ya aussi la moto :oui: avant j'en faisais, je peux te dire qu'au dessus de 2:40 t'as l'impression de voler , c'est incroyable :bave:

La vitesse brute c'est naze, par contre prendre l'angle maxi bien moins vite que ça, là c'est l'impression de voler (d'autant que tu te décale de sur la moto)

Je suis d'accord que t'as des sensations extras dans les courbes, mais mon péché mignon c'est la vitesse :oui:

cancelled
cancelled
Niveau 65
01 septembre 2022 à 12:44:47

cancelled, si demain on te disait que tous tes projets d'achats et de divertissement sont annulés, que tu ne peux plus rien acheter de ce que tu avais prévu, et que tu ne peux plus prévoir d'activités ou de voyages, tu peux affirmer que tu serais quand même heureux ou pas?

Bah clairement non j’ai besoin de faire des activités :hap:

cancelled
cancelled
Niveau 65
01 septembre 2022 à 12:45:36

C’est d’ailleurs ce qui fait qu’en fin de mois j’ai un reste à vivre de demi smicard :noel:

-renart-
-renart-
Niveau 20
01 septembre 2022 à 12:46:13

Truite, cette nana pleine de vie et avec des couilles plus grosses que certains mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Une nana comme on en fait rarement :oui:

Wef
Wef
Niveau 75
01 septembre 2022 à 12:46:21

difficile les trente dernier jours :noel:

cancelled
cancelled
Niveau 65
01 septembre 2022 à 12:47:02

difficile les trente dernier jours :noel:

Exact :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2022 à 12:49:26

C’est quand même dommage de sacrifier 2 ans de sa vie a pas sortir pour tenir tête virtuellement à un gouvernement

Perso les collabos avec leur restaus et autres maintenant ils peuvent aller se faire foutre puissance dix j'y mettrai plus jamais les pieds de part de mon initiative sauf rares exceptions :nah:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
01 septembre 2022 à 12:49:48

Le 01 septembre 2022 à 12:42:38 :

Je crois que je ne suis pas douée avec les deux roues. :-(
Les vélos ça va parce que ça va pas vite, mais la seule fois où j’ai conduit un scooter, j’ai fait 20 mètres dans la rue avant de monter sur un trottoir et de me prendre un muret.

Ah sur le moment, j’en ai bouffé de la sensation, le scooter aussi, et ça a été sensationnel pour le propriétaire du scooter au moment de payer la réparation de la fourche. :noel:

Du coup, je suis sympa, je préserve la vie des gens, je ne pilote pas de scoot ou de moto. :oui:

T'as eu une mauvaise expérience :hap: mais ça veut pas dire que t'es nulle

La première fois que j'ai fait du karting , j'ai pris un arbre , il a fallu ressouder le châssis Y'a eu des gros dégâts ...en même temps on en faisait dans le chemin de terre derrière la maison avec des pneus lisses :rire: bref

Et je me suis pas découragé, maintenant quand une personne novice freine , moi j'accélère ..je suis devenue une pilote , c'est pas difficile faut juste s'appliquer :oui:

TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
01 septembre 2022 à 12:51:03

a mon avis le souci aujourd'hui il est là. la perte de sens, le besoin de combler le quotidien par des activités ou des achats, parce que sinon il devient vide, insupportable :oui: et c'est là dessus que la communication médiatique s'est appuyée.

J’admets sans honte que mon besoin de voir du monde, mon besoin de culture (concert / spectacle), de bonne gastronomie et mon besoin de bouger d’une région à une autre m’a conduite à me faire vacciner pour obtenir le saint pass qui m’ouvrait les portes de la liberté. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2022 à 12:52:15

t'es conscient qu'on est la seule et première époque où la quasi intégralité de la population (en fonction de ses moyens) occidentale est en capacité de faire des activités, des voyages, et d'acheter des biens de consommation? Qu'avant le 19e siècle c'était uniquement la noblesse qui pouvait le faire?

Qu'est ce que tu penses que tu aurais pu faire, à quoi tu aurais pu penser si tu avais été un paysan sous l'ancien régime, si tu devais travailler non pas pour "faire des activités" mais simplement pour mettre ta famille à l'abri de l'hiver. Qu'est ce que tu penses que ces gens là faisaient, disaient, comment se divertissaient-ils?

Est-ce que tu y réfléchis parfois? Au fait que ton mode de vie est quasiment "inédit", certes depuis un moment maintenant en occident mais presque inconnu encore pour des quantités de personnes sur la planète? Est ce que tu penses que ton "besoin" de faire des activités c'est sincèrement un "besoin"? Est ce que la peur du vide c'est pas la peur de ton propre vide existentiel? est ce que tu penses que c'est souhaitable que tout le monde sur terre atteigne ton niveau de "pouvoir d'achat" et de mobilité?

Bon là t'as des activités prévues et de l'argent mais peut être au prochain confinement tu pourrais y penser, c'est quelques pistes de réflexion comme ça à brûle-pourpoint :oui:

TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
01 septembre 2022 à 12:53:42

Parce que quelque part, le choix à faire, au delà du vaccin, c’était ça : la liberté de disposer de son corps d’un point de vue médical, ou retrouver sa liberté de mouvement.

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
01 septembre 2022 à 12:55:23

Le 01 septembre 2022 à 12:46:13 :
Truite, cette nana pleine de vie et avec des couilles plus grosses que certains mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Une nana comme on en fait rarement :oui:

J'ai grandi dans une famille de passionnés, forcément j'ai aussi choppé le virus :oui:
pour ce genre de virus le seul vaccin c'est la mort lolilol :noel:

Message édité le 01 septembre 2022 à 12:55:42 par Abirato-
TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
01 septembre 2022 à 12:56:44

Qu'est ce que tu penses que ces gens là faisaient, disaient, comment se divertissaient-ils?

Faudrait demander à Wef, mais je suis sûre qu’à l’époque ils se divertissaient en allant à la foire au bétail et en levant le coude au café les dimanches de marché. :(

Headspin
Headspin
Niveau 81
01 septembre 2022 à 12:57:08

Résumé des 17 pages svp ?
Je le lirai pas mais c'est pour les ghostfags.

TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
01 septembre 2022 à 12:57:39

WEEEEEF ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png

C’était comment, l’ancien teeeeeemps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2022 à 12:58:09

tita c'est bien de l'admettre.

et cancelled c'est pas pour te faire chier hein :noel: je suis souvent très mal jugée sur ce forum parce qu'on a l'impression que je me la joue mais ce sont des vraies questions qui me tiennent à coeur pas simplement parce que je suis une vieille rétrograde, mais également parce que je vois finalement très peu de gens autour de moi qui me semblent pleinement épanouis, et que j'aimerais en voir plus, des gens qui n'attendent pas de se faire "sortir" ou "divertir" pour être heureux en pleine conscience, et enfin parce que cette "liberté" inédite de consommer et de se déplacer aura pour moi d'énormes répercussions (négatives cela va sans dire) sur nos cultures, nos modes de vie et nos écosystèmes.

pour moi le confinement a été révélateur. de voir l'effondrement en direct de la plupart des gens comme si être avec soi, être avec ses proches mais sans pouvoir "faire" juste "être" avec eux, c'était... une sorte de plaie d'Egypte.

c'était tout, je vous souhaite un bon repas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530013324-mashilemoutontrodrole.png

cancelled
cancelled
Niveau 65
01 septembre 2022 à 12:58:15

Est ce que la peur du vide c'est pas la peur de ton propre vide existentiel? est ce que tu penses que c'est souhaitable que tout le monde sur terre atteigne ton niveau de "pouvoir d'achat" et de mobilité?

Non pas nécessairement :( j’ai besoin d’un pouvoir d’achat assez conséquent pour pouvoir faire les activités qui me plaisent mais clairement c’est pas nécessaire que tout le monde sur terre l’atteigne, mais on est tous différents :(

Moi j’aime sortir, découvrir de nouvelles choses, et sans rien sur le compte (et sans pass il y a peu) c’était impossible, du coup il suffit simplement de se faire vacciner. :(

Mais si charlotte en avait rien a foutre de rester chez elle sans aller au resto tant mieux pour elle je comprends que le pass ne lui soit d’aucune utilité. Moi j’en avais besoin :(

Quand je suis tout seul chez moi j’ai l’impression de perdre du temps. De stagner. :hap:

Là ma meuf est partie ce matin chez ses vieux et mes potes sont pas dispo ce week end. Bah j’suis un peu en PLS :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment