CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2022 à 14:18:54

Faut moins forcer sur le café le midi karoulou :noel:

karelou

badum tss

j'ai pas bu de café :-(

Conduire seul sur une route déserte, la musique à fond avec une cigarette au bec > all

la même sans la cigarette. préférablement avec du black sabbath en fond ou du métal en général je trouve que ça va très bien avec la conduite :(

Cerviche
Cerviche
Niveau 13
01 septembre 2022 à 14:19:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608982145-jesus-quintero-hd-4k-zoom.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2022 à 14:20:48

cerveau :cute:

vous vous souvenez des pirouline? :bave: https://m.media-amazon.com/images/I/718bsM7jbeL._SL1500_.jpg

Gnourdan
Gnourdan
Niveau 7
01 septembre 2022 à 14:21:35

J'ai un souvenir énorme que je garderai sans doute toute ma vie, en train de rentrer de soirée chez des potes. Légèrement défoncé avec la radio en fond et le solo de "Another Brick in the Wall" le son à fond sur la route de campagne et le pied sur l'accélérateur :bave:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
01 septembre 2022 à 14:21:36

Le 01 septembre 2022 à 14:11:23 :
Et je n'ai pas peur de conduire, non. J'aime pas conduire en ville ou quand y a beaucoup de voitures. C'est stressant. Mais conduire l'activité ça j'aime bien.

Vas y la nuance :rire: on dirait karolou et son je pense n'est pas une affirmation

Sinon C'est normal d'être stressé si tu conduis jamais en ville avec beaucoup de circulation :( mais ça passe très vite

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
01 septembre 2022 à 14:22:24

Le 01 septembre 2022 à 14:20:48 :

vous vous souvenez des pirouline? :bave: https://m.media-amazon.com/images/I/718bsM7jbeL._SL1500_.jpg

C'etait grave bon :bave:

Cerviche
Cerviche
Niveau 13
01 septembre 2022 à 14:22:38

Dieu me préserve non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608982145-jesus-quintero-hd-4k-zoom.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2022 à 14:25:50

J'ai un souvenir énorme que je garderai sans doute toute ma vie, en train de rentrer de soirée chez des potes. Légèrement défoncé avec la radio en fond et le solo de "Another Brick in the Wall" le son à fond sur la route de campagne et le pied sur l'accélérateur :bave:

ouais en général la conduite laisse des souvenirs assez marquants. moi c'est les heures et les heures passées sur les grandes routes canadiennes à ne rien voir qu'une route droite déserte dans la forêt. y avait une sensation grisante et assourdissante de "nulle part" :bave:

sinon, c'est la conduite en corse ou dans les Pyrénées dans les virages :noel: je peux pas m'empêcher de faire "weeeeeee :-d " à chaque tournant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2022 à 14:27:26

C'etait grave bon :bave:

ouais :bave:

Dieu me préserve non

tu sais pas ce que t'as raté

Message édité le 01 septembre 2022 à 14:28:30 par Pseudo supprimé
Gnourdan
Gnourdan
Niveau 7
01 septembre 2022 à 14:29:08

Ah c'est parce que j'ai gagné un combiné sur la journée de ligue 1 et la mise en centimes sur tu faisais devait correspondre au nombre de buts au total sur la soirée. J'ai parié 18,37 euros et y a eu 37 buts lol

Bordel

Gnourdan
Gnourdan
Niveau 7
01 septembre 2022 à 14:29:19

J'ai gagné la cagnotte !!!

DongiDing
DongiDing
Niveau 13
01 septembre 2022 à 14:29:39

Le 01 septembre 2022 à 12:52:15 :
t'es conscient qu'on est la seule et première époque où la quasi intégralité de la population (en fonction de ses moyens) occidentale est en capacité de faire des activités, des voyages, et d'acheter des biens de consommation? Qu'avant le 19e siècle c'était uniquement la noblesse qui pouvait le faire?

Qu'est ce que tu penses que tu aurais pu faire, à quoi tu aurais pu penser si tu avais été un paysan sous l'ancien régime, si tu devais travailler non pas pour "faire des activités" mais simplement pour mettre ta famille à l'abri de l'hiver. Qu'est ce que tu penses que ces gens là faisaient, disaient, comment se divertissaient-ils?

Est-ce que tu y réfléchis parfois? Au fait que ton mode de vie est quasiment "inédit", certes depuis un moment maintenant en occident mais presque inconnu encore pour des quantités de personnes sur la planète? Est ce que tu penses que ton "besoin" de faire des activités c'est sincèrement un "besoin"? Est ce que la peur du vide c'est pas la peur de ton propre vide existentiel? est ce que tu penses que c'est souhaitable que tout le monde sur terre atteigne ton niveau de "pouvoir d'achat" et de mobilité?

Bon là t'as des activités prévues et de l'argent mais peut être au prochain confinement tu pourrais y penser, c'est quelques pistes de réflexion comme ça à brûle-pourpoint :oui:

On s'adapte à nos modes de vie, faut pas chercher plus loin.
Et forcément, le mieux d'une norme devient la nouvelle norme, ça a toujours été ainsi.

On est une population qui possède le confort matériel et culturel, et on peut même se permettre de prendre du bon temps dans des loisirs. Et bien on s'y est fait, et maintenant ça fait presque penser à un besoin, y a rien d'anormal à ça.

Ça veut pas dire que si on est emmerdé par un pass sanitaire qui prive de sorties c'est parce qu'on a peur d'un vide existentiel ou que sais-je.

Alors certes, d'un point de vue écologique, il est pas forcément souhaitable que tout le monde ait ce mode de vie, en tout cas pour certains conforts comme le voyage en avion. Mais c'est une autre question ça.

Gnourdan
Gnourdan
Niveau 7
01 septembre 2022 à 14:39:25

Mais c'est ouf quand même non ? 1429 balles en freebets. Je peux jouer gratis toute l'année quasiment.

Mika-
Mika-
Niveau 10
01 septembre 2022 à 14:43:29

Le 01 septembre 2022 à 14:39:25 :
Mais c'est ouf quand même non ? 1429 balles en freebets. Je peux jouer gratis toute l'année quasiment.

le fameux raffinement de l'homme cultivé

TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
01 septembre 2022 à 14:43:42

De toute façon les activités, avant c’était d’enfiler son habit du dimanche, d’aller à la messe, d’écouter un peu d’orgue pour ceux qui avaient cette chance.
Il y avait les fêtes du village, les processions, les mariages, pour faire la noce. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632861-risitas-disco.png

Il y avait les événements religieux (baptême, communion) qui rassemblaient aussi beaucoup les gens.
Même quand ils tuaient le cochon ou qu’ils moissonnaient, c’était l’occasion de se faire une grande tablée et de se taper bonne bouffe.

Maintenant, les gens sont pour beaucoup des citadins, vivant dans des petits logements, les lieux de rassemblement sont donc publics (pub, restaurants, boîtes etc).

Mais les activités sont finalement plus ou moins les mêmes, ils ne s’ennuyaient pas les anciens.

Gnourdan
Gnourdan
Niveau 7
01 septembre 2022 à 14:45:10

Le 01 septembre 2022 à 14:43:29 :

Le 01 septembre 2022 à 14:39:25 :

le fameux raffinement de l'homme cultivé

Ah, enfin ! Le premier rageux.

Cirdanal
Cirdanal
Niveau 25
01 septembre 2022 à 14:45:14

C'est pas vrai que vous avez boucled sur le vax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626440613-anyabrure.png j'ai vérifié la date tellement j'y croyais pas

Cirdanal
Cirdanal
Niveau 25
01 septembre 2022 à 14:46:31

Et l'autre incapable qui rêve de gagner au loto:rire:
Vas-y mais on s'en branle en plus de tes paris c'est naze

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
01 septembre 2022 à 14:47:29

sinon, c'est la conduite en corse ou dans les Pyrénées dans les virages :noel: je peux pas m'empêcher de faire "weeeeeee :-d " à chaque tournant

weeeee :( c'est quoi ?
Si c'est le bruit du frein à main :ouch: je suis bluffée

Je t'imaginais rouler pépère :hum:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
01 septembre 2022 à 14:48:05

c'est un débat totalement inédit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment