Cote marocaine, sur la plage, je suis passé devant une large vitre miroir et j'ai vu l'eclipse sans faire expres
J'ai l'impression de voir un peu flou au centre bordel
Rassurez moi pitié. Ça a duré 1 à 2 secondes j'ai ete pris par surprise
C’est foutu khey
sympa le troll.Les seuls ahuris étant aveugle ont fixé l'éclipse plusieurs minutes sans protection.
C'est mort mec, dsl
Je sens mes yeux fatigués et vision pas nette
Suis je hypocondriaque svp dites moi oui
Finito d'ici demain tu perds la vue, va direct aux urgences
go canne + chien d’aveugle
Sous les sunlights des tropiiiiques
Perso Je l'ai regardé dans le reflet de la vitre ouverte de ma cuisine, pendant que je faisais la vaisselle
Sélection par le reflet
premier brulure de la cornée au 6e degré
Le 12 août 2026 à 21:37:54 :sympa le troll.Les seuls ahuris étant aveugle ont fixé l'éclipse plusieurs minutes sans protection.
Je sais
Je n'ai pas du tout peur d'etre aveugle mais juste d'avoir un peu dégradé sans le vouloir mes yeux
Le 12 août 2026 à 21:38:20 :Perso Je l'ai regardé dans le reflet de la vitre ouverte de ma cuisine, pendant que je faisais la vaisselle Sélection par le reflet
Le 12 août 2026 à 21:38:20 :Perso Je l'ai regardé dans le reflet de la vitre ouverte de ma cuisine, pendant que je faisais la vaisselle
Ahi mais tu es fou ?
Tu ne vas rien ressentir aujourd'hui, ça vient a la longue + c'est irréversible et intraitable
Selectionned natured SpoilAfficherMasquer(bon on se doute du troll par contre)
GPT ce connard ne veut pas du tout me rassurerGemini aussi
Ils me disent que c'est super plausible et qu'il n'y a pas de duree minimale d'exposition pour avoir des lesions irreversibles
Le 12 août 2026 à 21:39:16 :Tu ne vas rien ressentir aujourd'hui, ça vient a la longue + c'est irréversible et intraitable Selectionned natured SpoilAfficherMasquer(bon on se doute du troll par contre)
Le 12 août 2026 à 21:39:16 :Tu ne vas rien ressentir aujourd'hui, ça vient a la longue + c'est irréversible et intraitable
Je jure zéro troll je jure par Dieu
Le 12 août 2026 à 21:39:09 :Le 12 août 2026 à 21:38:20 :Perso Je l'ai regardé dans le reflet de la vitre ouverte de ma cuisine, pendant que je faisais la vaisselle Sélection par le reflet Ahi mais tu es fou ?
Le 12 août 2026 à 21:39:09 :
pas fait exprès, genre pendant 2 sec ca m'a fait bugué en mode "c'est quoi cette boule orange" et après j'ai tourné les yeux
Le 12 août 2026 à 21:39:57 :GPT ce connard ne veut pas du tout me rassurerGemini aussiIls me disent que c'est super plausible et qu'il n'y a pas de duree minimale d'exposition pour avoir des lesions irreversibles
Le 12 août 2026 à 21:39:57 :GPT ce connard ne veut pas du tout me rassurerGemini aussi
C'est fini khey
J'espère que tu as bien profité de l'éclipse quand même
Le 12 août 2026 à 21:40:20 :Le 12 août 2026 à 21:39:09 :Le 12 août 2026 à 21:38:20 :Perso Je l'ai regardé dans le reflet de la vitre ouverte de ma cuisine, pendant que je faisais la vaisselle Sélection par le reflet Ahi mais tu es fou ? pas fait exprès, genre pendant 2 sec ca m'a fait bugué en mode "c'est quoi cette boule orange" et après j'ai tourné les yeux
Le 12 août 2026 à 21:40:20 :
Khey on fait quoi du coup ?
Je serai deg de perdre un tout petit peu la qualité de mes yeux (couleurs, netteté etc)
Je l’ai guette 3-4 secondes je savais pas que ça avait commencé estime toi heureux
En fait, même durant 2 secondes, un œil peut avoir des séquelles suivant la direction des rayons pris