Le 31 août 2020 à 01:01:01 LePourfandeur92 a écrit :
J'avais déjà poster sur un topic mais pour vous la faire courte- un très bon pote a moi bosse dans un hara, et pour un magnétiseur pour chevaux. Deja ca fait assez longtemps qu'il y a des actes comme ça
-les proprio de chevaux de course font appel au magnétiseur pour soulager le cheval, et aussi pour lui enlever les malédiction qu'on lui a jeté (le magnétiseur fais une prière chretienne, limite comme un vrai exorcisme)
-les proprio de chevaux mette 5k euros par intervention
-la sorcellerie, mauvais sort etc c'est quelque chose qui est accepté comme vrai dans le milieu
-mon pote a deja assister a un "exorcisme" et a un moment il a fermer les yeux et il a vu des flammes (c'est pas un mytho du tout, il n'en parle a personne car il ne comprend pas d'ailleurs)
Donc le boss de mon pote pense que c'est une sorte d'organisation qui pratique ce genre de chose, et ils sont implanté partout en france.
Sauf que ce ne sont pas des chevaux de course qui sont attaqués...
J'avais déjà poster sur un topic mais pour vous la faire courte- un très bon pote a moi bosse dans un hara, et pour un magnétiseur pour chevaux. Deja ca fait assez longtemps qu'il y a des actes comme ça
-les proprio de chevaux de course font appel au magnétiseur pour soulager le cheval, et aussi pour lui enlever les malédiction qu'on lui a jeté (le magnétiseur fais une prière chretienne, limite comme un vrai exorcisme)
-la sorcellerie, mauvais sort etc c'est quelque chose qui est accepté comme vrai dans le milieu
-mon pote a deja assister a un "exorcisme" et a un moment il a fermer les yeux et il a vu des flammes (c'est pas un mytho du tout, il n'en parle a personne car il ne comprend pas d'ailleurs)
Donc le boss de mon pote pense que c'est une sorte d'organisation qui pratique ce genre de chose, et ils sont implanté partout en france.
la tu lache de très gros dossier c'est fou !
Le 31 août 2020 à 01:03:50 Saint-Raoult a écrit :
Le 31 août 2020 à 00:57:43 Jujux11 a écrit :
Le 31 août 2020 à 00:55:15 Saint-Raoult a écrit :
Le 31 août 2020 à 00:52:49 Jujux11 a écrit :
Le 31 août 2020 à 00:48:42 Saint-Raoult a écrit :
> Le 31 août 2020 à 00:26:24 Jujux11 a écrit :
>Après, ça arrive que les futurs tueurs de séries attaquent d'abord les animaux pour s'entrainer et s'habituer à l'assassinat puis des personnes
En vrai j’y crois moyen a ca. 2 gars ont étés surpris par un propriétaire de chevaux et ils l’ont juste blessé. Il n’y avait pas de temoins + le proprio a vu leurs visages. Ils avaient tous les arguments pour passer à l’acte et pourtant ils ne l’ont pas fait
Et si ils n'avaient pas été pas surpris, ils auraient couper l'oreille du cheval tranquilllement.
Là ils n'ont pas eu le temps de faire les choses correctementQuand je dis « passer a l’acte » je parle de tuer le proprietaire des chevaux. C’est pour ca que j’y crois moyen quand tu dis que c’est possiblement de futurs tueurs en serie
Attends c'est quoi le contexte. Je ne comprends pas. Les 2 gars voulaient tuer les chevaux ou tuer le proprio pour pouvoir tuer les chevaux ou tentaient de tuer un cheval mais ils ont été surpris par le proprio qui a fini par être bléssé ?.
Attend khey on se comprend mal. En gros tu as dit que les futurs tueurs en serie s’entraînent sur des animaux. Ces histoires de chevaux durent deja depuis des années donc les mecs sont censés etre bien entraînés deja.
Une nuit, lorsqu’ils passent de nouveau à l’acte sur des cheveux, ils se font surprendre par 1 SEUL gars (askip un vieux en plus). C’etait dans un endroit isolé, ils etaient 2 contre 1 et en plus armés. Si vraiment ce serait de futurs tueurs en serie, ils auraient tué le papy (il n’y avait aucun temoin + le papy a vu leurs visages).
Pour ton premier paragrapghe, j'ai bien dit ça.
Pour ton 2ème paragraphe, peut être qu'ils n'ont pas eu le courage de le tuer. On ne connait pas leurs vraies intentions.
faudra regarder si ya pas d'oreille de cheval accroché à un retroviseur intérieur de voiture des fois ![]()
Le 31 août 2020 à 01:04:47 Okeokhey4 a écrit :
Le 31 août 2020 à 01:02:56 FinementCon a écrit :
non une croyance roumaine gitane à deux balles pour conjurer le sort truc du genre . Le mec ressemble d ailleurs à un tzigane.
Si j'étais à la place des proprios je ferais des rondes avec mon fusil de chasse.D’ailleurs c’est con parce que s’ils tirent sur les assaillants ils sont dans le tord
Pas forcément tirer mais dissuader. J’ai raconté une histoire précédemment au sujet de chiens, les habitants ont commencé à faire des rondes armés et l’histoire s’etait terminée.
Par contre le soucis c’est qu’ici ca semble etre une sorte de gang qui opere dans plusieurs pays donc c’est bien plus complexe pour les stopper.
Le 31 août 2020 à 01:04:49 Jujux11 a écrit :
Le 31 août 2020 à 01:01:44 Okeokhey4 a écrit :
Le 31 août 2020 à 00:59:05 Jujux11 a écrit :
Le 31 août 2020 à 00:57:34 Okeokhey4 a écrit :
Le 31 août 2020 à 00:55:15 Saint-Raoult a écrit :
> Le 31 août 2020 à 00:52:49 Jujux11 a écrit :
>> Le 31 août 2020 à 00:48:42 Saint-Raoult a écrit :
> >> Le 31 août 2020 à 00:26:24 Jujux11 a écrit :
> > >Après, ça arrive que les futurs tueurs de séries attaquent d'abord les animaux pour s'entrainer et s'habituer à l'assassinat puis des personnes
> >
> > En vrai j’y crois moyen a ca. 2 gars ont étés surpris par un propriétaire de chevaux et ils l’ont juste blessé. Il n’y avait pas de temoins + le proprio a vu leurs visages. Ils avaient tous les arguments pour passer à l’acte et pourtant ils ne l’ont pas fait
>
> Et si ils n'avaient pas été pas surpris, ils auraient couper l'oreille du cheval tranquilllement.
> Là ils n'ont pas eu le temps de faire les choses correctement
Quand je dis « passer a l’acte » je parle de tuer le proprietaire des chevaux. C’est pour ca que j’y crois moyen quand tu dis que c’est possiblement de futurs tueurs en serie
Bon argument, en plus c’est bizarre des tueurs en série qui travaillent en groupe
Je pense aussi mais ce n'est pas impossible.
Il y a beaucoup de reportages sur les tueurs de séries qui attaquent en premier les animaux avant d'attaquer les personnesOui mais c’est incohérent vu que c’est un travail en groupe, un psychopathe l’est même avec d’autres psychopathes
Un travail en groupe revient à tuer un cheval même si tu ne l'as pas touché. Tous ceux qui s'organisent sont responsables de ça
Tu me rappelles Grumwalsky dans le film La Haine, ça fait plusieurs posts que je suis obligé de te relire plusieurs fois pour essayer de comprendre 
ils font peut etre les prélèvements pour rituels sur les chevaux lambda en vue de les lancer sur des chevaux de courses.chelou tout ca.
Quand on y pense... y a des mecs qui ont vraiment que ça a foutre...
Torturer des chevaux..
Prendre sa bagnole la nuit, risquer de se faire exploser par le fermier, salir ses chaussures ...
Le 31 août 2020 à 01:09:37 Okeokhey4 a écrit :
Le 31 août 2020 à 01:04:49 Jujux11 a écrit :
Le 31 août 2020 à 01:01:44 Okeokhey4 a écrit :
Le 31 août 2020 à 00:59:05 Jujux11 a écrit :
Le 31 août 2020 à 00:57:34 Okeokhey4 a écrit :
> Le 31 août 2020 à 00:55:15 Saint-Raoult a écrit :
>> Le 31 août 2020 à 00:52:49 Jujux11 a écrit :
> >> Le 31 août 2020 à 00:48:42 Saint-Raoult a écrit :
> > >> Le 31 août 2020 à 00:26:24 Jujux11 a écrit :
> > > >Après, ça arrive que les futurs tueurs de séries attaquent d'abord les animaux pour s'entrainer et s'habituer à l'assassinat puis des personnes
> > >
> > > En vrai j’y crois moyen a ca. 2 gars ont étés surpris par un propriétaire de chevaux et ils l’ont juste blessé. Il n’y avait pas de temoins + le proprio a vu leurs visages. Ils avaient tous les arguments pour passer à l’acte et pourtant ils ne l’ont pas fait
> >
> > Et si ils n'avaient pas été pas surpris, ils auraient couper l'oreille du cheval tranquilllement.
> > Là ils n'ont pas eu le temps de faire les choses correctement
>
> Quand je dis « passer a l’acte » je parle de tuer le proprietaire des chevaux. C’est pour ca que j’y crois moyen quand tu dis que c’est possiblement de futurs tueurs en serie
Bon argument, en plus c’est bizarre des tueurs en série qui travaillent en groupe
Je pense aussi mais ce n'est pas impossible.
Il y a beaucoup de reportages sur les tueurs de séries qui attaquent en premier les animaux avant d'attaquer les personnesOui mais c’est incohérent vu que c’est un travail en groupe, un psychopathe l’est même avec d’autres psychopathes
Un travail en groupe revient à tuer un cheval même si tu ne l'as pas touché. Tous ceux qui s'organisent sont responsables de ça
Tu me rappelles Grumwalsky dans le film La Haine, ça fait plusieurs posts que je suis obligé de te relire plusieurs fois pour essayer de comprendre
Dsl, je vais essayer de mieux expliquer ![]()
Le 31 août 2020 à 01:06:36 magnum1 a écrit :
Si j’ai lu un article qui parlait d’un futur cheval de course qui s’est fait tué. Ils attaquent aléatoirement. Jument, poney, chevaux de courses...tout
Le 31 août 2020 à 01:08:30 Saint-Raoult a écrit :
non une croyance roumaine gitane à deux balles pour conjurer le sort truc du genre . Le mec ressemble d ailleurs à un tzigane.
Si j'étais à la place des proprios je ferais des rondes avec mon fusil de chasse.D’ailleurs c’est con parce que s’ils tirent sur les assaillants ils sont dans le tord
Pas forcément tirer mais dissuader. J’ai raconté une histoire précédemment au sujet de chiens, les habitants ont commencé à faire des rondes armés et l’histoire s’etait terminée.
Par contre le soucis c’est qu’ici ca semble etre une sorte de gang qui opere dans plusieurs pays donc c’est bien plus complexe pour les stopper.
ce qui est etrange c'est que se soit partout en france et peut etre meme a l'étranger il est doc possible que se soit une secte qui fait cela pour un evennement X serait en train d'arriver
le pire c'est que la il doit etre chez lui entrain de pioncer, il a sûrement une femme et peut etre des gosses
il sait qu'il est recherché maintenant.
Le 31 août 2020 à 01:11:26 Saint-Raoult a écrit :
Le 31 août 2020 à 01:06:36 magnum1 a écrit :
Si j’ai lu un article qui parlait d’un futur cheval de course qui s’est fait tué. Ils attaquent aléatoirement. Jument, poney, chevaux de courses...tout
Oui il y en a mais si on suit ta théorie, pourquoi s’en prendre aussi à une vieille pouliche dans un champ presque abandonné ? Ou à un poney ? Quel est l’intérêt ?
lundi matin boulot, lundi soir tuage de cheval
Le 31 août 2020 à 01:11:17 Filippelli a écrit :
Quand on y pense... y a des mecs qui ont vraiment que ça a foutre...Torturer des chevaux..
Prendre sa bagnole la nuit, risquer de se faire exploser par le fermier, salir ses chaussures ...
Le 31 août 2020 à 01:11:17 Filippelli a écrit :
Quand on y pense... y a des mecs qui ont vraiment que ça a foutre...Torturer des chevaux..
Ouais c'est incompréhensible, d'ou la curiosité à voir de quelle personne il peut s'agir ![]()
Le 31 août 2020 à 01:12:00 leGitanbelge69 a écrit :
ce qui est etrange c'est que se soit partout en france et peut etre meme a l'étranger il est doc possible que se soit une secte qui fait cela pour un evennement X serait en train d'arriver
Nofake, j’suis en sueur 
Le 31 août 2020 à 01:13:14 Saint-Raoult a écrit :
Le 31 août 2020 à 01:12:00 leGitanbelge69 a écrit :
Nofake, j’suis en sueur
Non ça fait plusieurs années déjà.. ![]()
Sans doute des tarés sataniques
Le 31 août 2020 à 01:12:12 Khey_Ptilien a écrit :
le pire c'est que la il doit etre chez lui entrain de pioncer, il a sûrement une femme et peut etre des gosses
Ils sont plusieurs. Des attaques ont eu lieu simultanément dans divers endroits il me semble.