Le 31 août 2020 à 11:40:33 leGitanbelge69 a écrit :
Le 31 août 2020 à 05:00:00 debeers a écrit :
En tout cas pourquoi maintenant? Hypothèse d'un événement astronomique ? Ésotérique?Le 31 août 2020 à 06:33:43 Heenok-Roi a écrit :
C'est les disciples de satan qui préparent l’arrivée de Nibiruj'ai vu que nibiru serai une planète/ dieu mais je connais pas du tout donc si quelqu'un peut m'éclairer sur se sujet svp
Nibiru serait une plante de notre systeme solaire, avec un orbite trés spéciale, comme pluton, qui passe a coté du soleil tous les 3500 ans et vas trés loins en orbite le reste du temps !
une legende racompte que cette planete est habité, et que c'est ces alien qui aurait modifier l'adn des singes sur terre pour crée des humains ! pour en faire des ouvrier et extraire de l'or ! or qu'il faller balancer sous forme de nano particules sur nibirium pour preserver l'atmosphere... on ai loins de l'histoire des chevaux
Le 31 août 2020 à 12:01:50 Lorka-Rolak a écrit :
Le 31 août 2020 à 11:40:33 leGitanbelge69 a écrit :
Le 31 août 2020 à 05:00:00 debeers a écrit :
En tout cas pourquoi maintenant? Hypothèse d'un événement astronomique ? Ésotérique?Le 31 août 2020 à 06:33:43 Heenok-Roi a écrit :
C'est les disciples de satan qui préparent l’arrivée de Nibiruj'ai vu que nibiru serai une planète/ dieu mais je connais pas du tout donc si quelqu'un peut m'éclairer sur se sujet svp
Nibiru serait une plante de notre systeme solaire, avec un orbite trés spéciale, comme pluton, qui passe a coté du soleil tous les 3500 ans et vas trés loins en orbite le reste du temps !
une legende racompte que cette planete est habité, et que c'est ces alien qui aurait modifier l'adn des singes sur terre pour crée des humains ! pour en faire des ouvrier et extraire de l'or ! or qu'il faller balancer sous forme de nano particules sur nibirium pour preserver l'atmosphere... on ai loins de l'histoire des chevaux
c'est intéressant, peut être qu'il y a un lien, les croyants feraient une offrande via l'oreille de cheval qui représente quelque chose dans cette sectes/croyance/religion
ya un taré qui l'a fait une fois sa a été dit ya des con qui l'ont imité et sa s'est encore protégé
j'ai aussi vu que le peintre Van Gogh c'était coupé l'oreille (l'organe tout entier donc pas juste de la peau) et il semblerai que se soit du à ça folie mais rien n'est sur
Le 31 août 2020 à 12:06:01 X_BrutusZ_x a écrit :
ya un taré qui l'a fait une fois sa a été dit ya des con qui l'ont imité et sa s'est encore protégé
je pense pas car c'est on retrouve ses actes partout en france et même à l'étranger. depuis plusieurs années De plus le papy agressé à dit que son agresseur ( the mutilateur) était près à le tué, donc pas juste des gars qui font ça pour s'amuser en plus du fait que se sont des pro
mon intuition est que c'est des riches etrangers, souvent chinois, qui veulent des oreilles ou visceres de chevaux, pour "mieux bander" par exemple ! les dents de tigres, défenses d'ivoire, son souvent commandé par des chinois, reduise ça en poudre en consomme, pour attirer la chance, etre endurant sexuellement, plus inteligent, etc... d'ou des types de pays de l'est qui ferait ça pour répondre a la demande , comme les braconniers en Afrique ou Asie ! qu'en pensez vous ?
Le 31 août 2020 à 11:59:54 TresTresMalin a écrit :
Trop Dark les mecs font de la symbolique.
je pense aussi que cela à un but spécifique mais le problème c'est que ce n'est pas assez claire pour identifié quoi que se soit, auteur, divinité, ou causes ...
ça commence à faire beaucoup
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=10TXpLLAXrH4wmZ-RCrkIG40jOyoWw_QX&ll=47.32052880310024%2C4.053158813540411&z=6
BVG c'est pour faire de la magie, c'est pas nouveau la mutilation sur les animaux et en particulier sur les chevaux. Les démons en sont friands. 
Le 31 août 2020 à 12:13:41 Lorka-Rolak a écrit :
mon intuition est que c'est des riches etrangers, souvent chinois, qui veulent des oreilles ou visceres de chevaux, pour "mieux bander" par exemple ! les dents de tigres, défenses d'ivoire, son souvent commandé par des chinois, reduise ça en poudre en consomme, pour attirer la chance, etre endurant sexuellement, plus inteligent, etc... d'ou des types de pays de l'est qui ferait ça pour répondre a la demande , comme les braconniers en Afrique ou Asie ! qu'en pensez vous ?
J'en pense que c'est clairement une affaire classée X. Il faut vite appeler le FBI pour qu'ils nous dépêchent les agents Mulder & Scully.

Bizarre cette histoire de mutilation de chevals ![]()
Le 31 août 2020 à 12:13:41 Lorka-Rolak a écrit :
je ne pense pas car si c'était une question de d'argents les gars aurais organisé un vrai trafic. ils aurait fait des élevages dans des fermes en pologne. de plus les gars font généralement qu'une seule victime genre y coupent pas l'oreille de tous les chevaux du champs
personne pour un rapprochement avec des texte sacrés ou de vieilles religion ou autre ?
Ce qui m'étonne le plus c'est que visiblement les 3/4 des attaques sont faites de manière assez professionnelles que ce soit pour approcher/anesthésier/découper. Donc forcément c'est parti d'un milieu accoutumé aux animaux que ce soit dans le soin ou l'abattage.
Je reste persuadé que le côté satanique est un leur, un prétexte.
Les théories médicales sont plausibles, ou alors tout simplement de l'intimidation politique (mais de quel bord?) comme les tueurs du Brabant en Belgique dans les années 80.
Le 31 août 2020 à 12:16:35 malakka a écrit :
BVG c'est pour faire de la magie, c'est pas nouveau la mutilation sur les animaux et en particulier sur les chevaux. Les démons en sont friands.
ok mais pourquoi autant depuis quelque mois et surtout pourquoi ne pas faire cela avec ses propres chevaux. je dire que si ta besoin d'oreille de cheval tu fait ta propre exploitation pcq si tu fait ça sur le cheval du voisin t'aura des problèmes
Le 31 août 2020 à 12:28:19 MontChiliad a écrit :
Ce qui m'étonne le plus c'est que visiblement les 3/4 des attaques sont faites de manière assez professionnelles que ce soit pour approcher/anesthésier/découper. Donc forcément c'est parti d'un milieu accoutumé aux animaux que ce soit dans le soin ou l'abattage.
Je reste persuadé que le côté satanique est un leur, un prétexte.
Les théories médicales sont plausibles, ou alors tout simplement de l'intimidation politique (mais de quel bord?) comme les tueurs du Brabant en Belgique dans les années 80.
je pense qu'une secte ou autre assez rependu vu le nombre de cas pourrait se payez les service d'un chirurgien ou véto ou alors même qu'il soit un membre de la secte
après l'hypothèse sur la drogue/ médicale ça m'étonnerait car les chevaux n'ont pas de traces de prélèvement de sang. Et sinon si l'oreille était vraiment un médicament pourquoi prendre que la droite et pas les deux ?
Le 31 août 2020 à 12:17:51 MimosinLeRetour a écrit :
Bizarre cette histoire de mutilation de chevals
c'est sur mais je pense que la police ou autre on déjà bien avancé le sujet vu le nombre de plaintes
De nouveaux cas en maine et Loire et dans le Jura
https://www.bfmtv.com/police-justice/chevaux-mutiles-de-nouveaux-cas-en-maine-et-loire-et-dans-le-jura_AN-202008310100.html
Le 31 août 2020 à 12:43:22 JohnDoe88000 a écrit :
De nouveaux cas en maine et Loire et dans le Jurahttps://www.bfmtv.com/police-justice/chevaux-mutiles-de-nouveaux-cas-en-maine-et-loire-et-dans-le-jura_AN-202008310100.html
de toute façon ça m'étonnerait que ça s'arrête maintenant
Le 31 août 2020 à 12:36:09 leGitanbelge69 a écrit :
Le 31 août 2020 à 12:17:51 MimosinLeRetour a écrit :
Bizarre cette histoire de mutilation de chevalsc'est sur mais je pense que la police ou autre on déjà bien avancé le sujet vu le nombre de plaintes
Ils n’ont absolument aucune piste donc ils envisagent toutes les possibilités. Ils n’ont pas avancé (apart le portrait d’un des gars).