Le 31 août 2020 à 16:51:27 Saint-Raoult a écrit :
Le 31 août 2020 à 16:41:41 bhanbhan a écrit :
Personne à penser à un rite de passage d'un gang ou une mafia des pays de l'est? faire des trucs extrême violent et chelou, c'est bien un trucs truc de gang , même si ce genre de trucs on le voit surtout en Amérique.
Surement dans le but de désensibiliser, avant de passer sur le pauvre serbes attraper à la frontière kosovarde. Le trafic d'organe c'est une marque de fabrique des mafia kosovarde et albanaise. je présume que le métier requière un peu d’expérimentation animale avant de s'attaquer à un être humain.Perso je suis pas trop d’accord sur le fait qu’il faut de l’expérience. En Amérique latine tu vois des tueurs de 14 ans. Et puis si c’était vraiment des tueurs, ils seraient passés à l’acte lorsque le papy les à découvert + vu leurs visages.
oui je comprends pas trop cette histoire pcq le papy avait une canne et le gars en face il avait une serpette (ça coupe) et ils se seraient battus pendant 5min. Le papy à dit pourtant qu'il était déterminé à me tuer sauf que pour moi le mec de l'est (apparalment) l'aurais éclaté s'il voulais vraiment le tuer
Le 31 août 2020 à 16:48:48 bhanbhan a écrit :
Je crois pas trop a la secte satanique. les secte satanique hors film holliwoodiens, ça se résume a trois emo goth qui tague des pentagrammes dans un cimetière de province. il me semble pas y avoir eu des précédent de secte sataniste faisant se genre de chose.
bah le problème c'est que généralement les adeptes sont manipulés donc aucune chance que des gens balance la secte en plus des représailles.
Donc pour moi on peut pas savoir s'il y a des grosses structure satanique mais ce qui est sur c'est que il y a des satanique un peu partout comme y peut avoir des sectes n'importe ou
Je pense qu'il existe beaucoup d'organisation secrète mais étant donné quelles font des activités étranges voir illégales elles se cachent et ne prennent pas de risque mais la avec ses chevaux ... je sais pas trop qui pourrai être derrière
En tout cas l'enquête ne doit pas moins être intéressante il me tarde qu'on nous donne une explication rationnelle, pas comme quelques années auparavant où les autres pays n'ont pas résolu ces affaires.
Personne à penser à un rite de passage d'un gang ou une mafia des pays de l'est? faire des trucs extrême violent et chelou, c'est bien un trucs truc de gang , même si ce genre de trucs on le voit surtout en Amérique.
Surement dans le but de désensibiliser, avant de passer sur le pauvre serbes attraper à la frontière kosovarde. Le trafic d'organe c'est une marque de fabrique des mafia kosovarde et albanaise. je présume que le métier requière un peu d’expérimentation animale avant de s'attaquer à un être humain.Perso je suis pas trop d’accord sur le fait qu’il faut de l’expérience. En Amérique latine tu vois des tueurs de 14 ans. Et puis si c’était vraiment des tueurs, ils seraient passés à l’acte lorsque le papy les à découvert + vu leurs visages.
Au contraire, si il sont là pour découper du canasson il sont pas là pour trucider papy, c'est dénote un certain professionnalisme. si c’était des random chtarber, ils auraient prient les oreilles de papy et ces couilles. mais bon si il aurait fait cela cela aurait été Bagdad a interpole, il veulent un peu de discrétion, enfin du moins que cela deviennent pas une prio pour interpole, surtout si il sont étranger, et lié à un business illégale, malgré tout.
Le 31 août 2020 à 17:15:02 leGitanbelge69 a écrit :
Le 31 août 2020 à 16:48:48 bhanbhan a écrit :
Je crois pas trop a la secte satanique. les secte satanique hors film holliwoodiens, ça se résume a trois emo goth qui tague des pentagrammes dans un cimetière de province. il me semble pas y avoir eu des précédent de secte sataniste faisant se genre de chose.bah le problème c'est que généralement les adeptes sont manipulés donc aucune chance que des gens balance la secte en plus des représailles.
Donc pour moi on peut pas savoir s'il y a des grosses structure satanique mais ce qui est sur c'est que il y a des satanique un peu partout comme y peut avoir des sectes n'importe ou
Je pense qu'il existe beaucoup d'organisation secrète mais étant donné quelles font des activités étranges voir illégales elles se cachent et ne prennent pas de risque mais la avec ses chevaux ... je sais pas trop qui pourrai être derrière
peu-être, enfin bon, j'ai pas connaissance de secte sataniste extrême en occident. des meurtres de sectes oui, mais tout liés au new age(charle manson) ou des variante du christianisme(suicide collectif, attentat de Tokyo) ou alors islamiste.
surtout si les auteurs vient des pays de l'est, pas très à la mode les sectes dans ce coin là.
Le 31 août 2020 à 17:41:52 bhanbhan a écrit :
Au contraire, si il sont là pour découper du canasson il sont pas là pour trucider papy, c'est dénote un certain professionnalisme. si c’était des random chtarber, ils auraient prient les oreilles de papy et ces couilles. mais bon si il aurait fait cela cela aurait été Bagdad a interpole, il veulent un peu de discrétion, enfin du moins que cela deviennent pas une prio pour interpole, surtout si il sont étranger, et lié à un business illégale, malgré tout.
Ça, ça va dans le sens de mon hypothèse sur les sorcières de TikTok
Je pense que ce sont des sorcières habituées à tuer des animaux qui ont besoin de faire un nouveau rituel, il y a eu une histoire avec la lune il y a peu, peut-être est-ce une piste 
https://www.vice.com/en_uk/article/qj4w35/witches-explain-tiktok-rumour-about-hexing-the-moon
Je pense que les sorcières préparent un très mauvais coup 
Le 31 août 2020 à 17:50:44 Plasticoman13 a écrit :
Ça, ça va dans le sens de mon hypothèse sur les sorcières de TikTok
![]()
Je pense que ce sont des sorcières habituées à tuer des animaux qui ont besoin de faire un nouveau rituel, il y a eu une histoire avec la lune il y a peu, peut-être est-ce une piste
https://www.vice.com/en_uk/article/qj4w35/witches-explain-tiktok-rumour-about-hexing-the-moon
Je pense que les sorcières préparent un très mauvais coup
Nan je ne pense pas pcq cela se produit depuis plusieurs années
Bon que ce soit pour une secte, des gitans, des tarés ou autre, on est tous d'accords pour dire que ce sont de sombre fdp ?
J'espère qu'ils se feront attraper et vont prendre cher
Pampo
Le 31 août 2020 à 19:27:48 Bezlagoch a écrit :
Bon que ce soit pour une secte, des gitans, des tarés ou autre, on est tous d'accords pour dire que ce sont de sombre fdp ?J'espère qu'ils se feront attraper et vont prendre cher
À ce rythme là, non
Le 31 août 2020 à 19:27:48 Bezlagoch a écrit :
Bon que ce soit pour une secte, des gitans, des tarés ou autre, on est tous d'accords pour dire que ce sont de sombre fdp ?J'espère qu'ils se feront attraper et vont prendre cher
j'espère aussi mais ils ont l'air assez bien organisé. On verra plus tard comment l'affaire avance
Il y a 10 ans quand j'étais cet ado trop edgy je fouillais le deepweb à la recherche de malsain dans le but de me choquer car les rekt thread de 4chan ne me faisaient plus rien, et je suis tombé sur un forum d'addicts aux tortures animales. Il y avait des photos qui s'approchaientt très clairement de meurtres rituels sur différents animaux avec des demandes spécifiques. Peut être faudrait il chercher de ce côté.
Cela me semble l'option la plus probable. Car il y a évidemment contact et consensus entre des personnes éloignées géographiquement.
Il faut savoir que les gens paient pour des demandes spécifiques. Sans eux même participer au meurtre.
Il y avait des commanditaires sur des tortures de chien avec certaines pratiques spécifique comme le démembrement.
Les commanditaires jouissent de leur pouvoir lié à l'argent, ce sont psychopathe qui en utilisent d'autres.
Le 31 août 2020 à 21:57:03 JohnPodesta a écrit :
Il faut savoir que les gens paient pour des demandes spécifiques. Sans eux même participer au meurtre.
Il y avait des commanditaires sur des tortures de chien avec certaines pratiques spécifique comme le démembrement.
Les commanditaires jouissent de leur pouvoir lié à l'argent, ce sont psychopathe qui en utilisent d'autres.
Woa c'est fou !
le problème c'est qu'il y en de plus en plus depuis ses derniers moi et autant pour de la violence pur cela parait incohérant et puis du coup les gens devraient filmé leurs acte parfois de nuit ?
je pense pas que se soit ça
de toute manière sans avoir tous les details de ces affaires carte, dates, heures, estce quil ya que des chevaux, les autres pays ont ils ca aussi, on pourra tjs que spéculer.
Très bonne analyse de ce khey ![]()
Du nouveau ?
Le 01 septembre 2020 à 21:13:39 TataFamosa06 a écrit :
Du nouveau ?
Quelques cas de repérages dans les champs sur les réseaux sociaux, après il y a une psychose qui s'installe aussi mais certains faits relatés ont l'air vrais malheureusement...
Le 01 septembre 2020 à 22:02:09 MontChiliad a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 21:13:39 TataFamosa06 a écrit :
Du nouveau ?Quelques cas de repérages dans les champs sur les réseaux sociaux, après il y a une psychose qui s'installe aussi mais certains faits relatés ont l'air vrais malheureusement...
Je m’intéresse jamais à la normale a ce genre d’histoire. Mais là s’en prendre à des bêtes quoi putain. J’espère que ces mecs ou meufs vont prendre cher
Retour de la Beste du Gévaudan. ![]()