A noter le reportage complotiste sur l’adrenochrome est bulgare
et on sait que les mecs ont un accent du pays de l’Est
il est aussi dit que la dose se vend 1000$
pour moi on est clairement sur des tarés matrixé , satanique qui essaie d’en synthétiser ![]()
même si c’est un fake et que ça provoque aucun effet psychotrope etc comme on peux voir
Ah
Le 31 août 2020 à 05:29:14 kandx77 a écrit :
même si c’est un fake et que ça provoque aucun effet psychotrope etc comme on peux voir
J'ai déjà vu un mec faire genre qu'il était raide défoncé car il "croyait" avoir prit un truc alors qu'en fait, il avait rien prit! ![]()
Alors même si c'est un "fake", des mecs persuadés des effets les auront, même s'ils sont... imaginaires!
A noter le reportage complotiste sur l’adrenochrome est bulgareet on sait que les mecs ont un accent du pays de l’Est
![]()
pour moi on est clairement sur des tarés matrixé , satanique qui essaie d’en synthétiser
Ah, intéressant, ça va dans le sens dont je parlais plus haut...
Après pourquoi en France et pas en Bulgarie ?
Le 31 août 2020 à 05:47:17 Pipou1989 a écrit :
A noter le reportage complotiste sur l’adrenochrome est bulgareet on sait que les mecs ont un accent du pays de l’Est
![]()
pour moi on est clairement sur des tarés matrixé , satanique qui essaie d’en synthétiser
Je suis pas super renseigné mais ca peut possiblement etre du à une meilleure forme des chevaux. Les fait ont tous étés commis dans des pays plutot « riches » (Angleterre, France et Belgique). Quand on voit l’élévation dans les pays de l’est....pas terrible quoi ![]()
Le 30 août 2020 à 23:25:12 Hewi a écrit :
Un petit plaisantin puis des imitateurs avec la presse
le fameux plaisantin qui est partout dans toute la France et en Allemagne?
C'est les disciples de satan qui préparent l’arrivée de Nibiru
Le 31 août 2020 à 06:31:13 Saint-Raoult a écrit :
![]()
Après pourquoi en France et pas en Bulgarie ?Je suis pas super renseigné mais ca peut possiblement etre du à une meilleure forme des chevaux. Les fait ont tous étés commis dans des pays plutot « riches » (Angleterre, France et Belgique). Quand on voit l’élévation dans les pays de l’est....pas terrible quoi
Le 31 août 2020 à 02:25:19 FemmeChanceuse7 a écrit :
bah c'est une secte à 80%, aucune raison d'aller couper les oreilles de chevaux même si tu te fais chier à mortà la limite tu braques une boutique mais tu vas pas t'embêter à aller mutiler des chevaux
je pense que ça pourrait être des gens qui aime faire souffrir mais après le fait que l'on en trouve partout en France fait plus pensé à une secte
Le 31 août 2020 à 02:03:15 kandx77 a écrit :
https://youtu.be/LMV1uC2TKxsAya 100%
Ce qui est dit dans cette vidéo est très intéressant mais je ne pense pas que ces gens font cela pour cette drogue/médicament
Le 31 août 2020 à 04:55:17 Pipou1989 a écrit :
Souvent un tord nez est utilisé, c'est un truc qui sert à "anesthésier" le cheval par la création d'endorphine apparemment.
Il y'a par la suite souvent prélèvement d'organe ou oreille ou sang.
Ca rejoint un peu la théorie de l'adrenochrome. (ou à la limite d'un rituel vaudou)
Alors je n'y crois pas personnellement (pour moi c'est du complot) mais c'est pas moi qui mutile les chevaux... Il suffit que dans une communauté assez importante, un certain nombre de personnes y croient et hop ils pensent à en récupérer comme ça...
je pense que ça peut être l'hypothèse la plus juste mais malheureusement je ne pense pas que l'on pourra découvrir cela sur ce topic
Le 31 août 2020 à 05:04:06 DunwallCitizen a écrit :
Des élèves en véto dont le bizutage va un peu trop loin et leur a retourné le cerveau ?
nan car des fait on été identifier partout en france depuis des années avec une forte augmentation ses derniers mois. Donc ses forcement une bande qui comporte un grand nombre d'individu pas juste un cabinet de véterinaires
![]()
si vraiment ces gars voulait prélever du sang sur des bêtes ils ferait ça dans leurs exploitation et caché des autres. Et vu comme les bêtes sont retrouver c'était juste pour les faire souffrir, entaille, inscription taillé sur le corps ou oreilles extrait Chirurgicalement ou à l'arrache je pense que une vrai volonté de les faire souffrir , après pourquoi, on essaie de le trouver
Le 31 août 2020 à 06:33:43 Heenok-Roi a écrit :
tu as d'autre info ou explication à se sujet ?
Le 31 août 2020 à 06:31:59 Murloc-sama a écrit :
Le 30 août 2020 à 23:25:12 Hewi a écrit :
Un petit plaisantin puis des imitateurs avec la pressele fameux plaisantin qui est partout dans toute la France et en Allemagne?
on peut être sur que se soit une bande organisé possiblement international donc l'hypothèse de la secte est fortement plausible
Le 31 août 2020 à 05:00:00 debeers a écrit :
En tout cas pourquoi maintenant? Hypothèse d'un événement astronomique ? Ésotérique?
Le 31 août 2020 à 06:33:43 Heenok-Roi a écrit :
j'ai vu que nibiru serai une planète/ dieu mais je connais pas du tout donc si quelqu'un peut m'éclairer sur se sujet svp
Le 31 août 2020 à 01:36:16 oklokokelto a écrit :
Le 31 août 2020 à 01:33:10 oklokokelto a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mutilation_de_b%C3%A9tail
https://en.wikipedia.org/wiki/Cattle_mutilation40 ans d'enquêtes du FBI, 0 arrestations
Le 31 août 2020 à 01:34:18 oklokokelto a écrit :
les archives des enquêtes du FBI sur les mutilations animales:
https://vault.fbi.gov/Animal%20Mutilationbref, vous attendez pas à une résolution de l'affaire en France.
On rappelle qu'ils ont mutilé un poney au beau milieu d'un camps de gitans sans que personne ne se réveille.
Nan je pense que la gouvernement va bien enqueter sur l'affaire, le ministre de l'agriculture ne va pas lâcher l'affaire
https://www.bfmtv.com/politique/chevaux-mutiles-denormandie-affirme-que-l-enquete-avance-et-est-prise-tres-au-serieux_AV-202008310095.html
J'ai trouver quelque chose d'intéressant, on fait allusion à une oreille découper dans la bible "Malchus était un serviteur du grand prêtre Caïphe qui, selon l'Évangile selon Jean, faisait partie de ceux qui avaient été envoyés par Caïphe pour arrêter Jésus au Jardin des Oliviers et Pierre lui aurait coupé l'oreille droite à l'aide de son épée lors de l'échauffourée liée à l'arrestation. Cet épisode est relaté dans les 4 Évangiles : Matthieu 26, 51-52, Marc 14,47, Luc 22,49-51 et Jean 18, 10-11. Les 4 textes présentent des variantes quant à la réaction de Jésus face à cette violence : Matthieu ajoute "tous ceux qui prennent l'épée périront par l'épée" [archive], et Luc ajoute que Jésus guérit l'oreille.
Certains croient que Pierre ne frappa ce serviteur qu'en son corps défendant, et pour l'empêcher de le saisir et de l'arrêter. D'autres exégètes pensent que l'oreille ne fut pas entièrement coupée, puisque Jésus ne fit que la toucher, pour la guérir"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Malchus_(serviteur_de_Ca%C3%AFphe)#:~:text=Malchus%20%C3%A9tait%20un%20serviteur%20du,%C3%A9chauffour%C3%A9e%20li%C3%A9e%20%C3%A0%20l'arrestation.
D'ailleurs on y fait aussi allusion dans le coran "Je leur commanderai de fendre les oreilles des bestiaux. Pour de nombreux exégètes, il s'agit du fait d'inciser les oreilles de certaines bêtes afin de les distinguer ; cela s'appliquait notamment à la chamelle qui met bas à cinq reprises (bahîra) et à celle qui a été mise en liberté au nom d'une idole (sâ'iba) ainsi qu'à la brebis sanctifiée pour avoir mis bas des jumeaux à cinq reprises (wasîla)."
http://khadijamine.centerblog.net/16849-exegese-de-la-sourate-4-du-verset-119
Je pense que si il y a une secte ou association secrète cela doit être lié aux textes de la bible ou du coran.
C'est quelque chose de fréquent dans les sectes
Trop Dark les mecs font de la symbolique.
C'est le Dogman