CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chevaux mutilés

MontChiliad
MontChiliad
Niveau 6
31 août 2020 à 12:57:12

leGitanbelge69
MP
31 août 2020 à 12:34:28
Le 31 août 2020 à 12:28:19 MontChiliad a écrit :
Ce qui m'étonne le plus c'est que visiblement les 3/4 des attaques sont faites de manière assez professionnelles que ce soit pour approcher/anesthésier/découper. Donc forcément c'est parti d'un milieu accoutumé aux animaux que ce soit dans le soin ou l'abattage.
Je reste persuadé que le côté satanique est un leur, un prétexte.
Les théories médicales sont plausibles, ou alors tout simplement de l'intimidation politique (mais de quel bord?) comme les tueurs du Brabant en Belgique dans les années 80.

je pense qu'une secte ou autre assez rependu vu le nombre de cas pourrait se payez les service d'un chirurgien ou véto ou alors même qu'il soit un membre de la secte
après l'hypothèse sur la drogue/ médicale ça m'étonnerait car les chevaux n'ont pas de traces de prélèvement de sang. Et sinon si l'oreille était vraiment un médicament pourquoi prendre que la droite et pas les deux ?

Si si i y a eu des équidés vidés de leur sang. Si c'est pas du fake bien entendu...
Quoiqu'il en soit il y a une émulation entre eux qui a conduit à autant d'attaques simultanées.
Les témoignages sur FB des élèveurs, notamment ce qui se passe la nuit sont assez flippants :
une par ex. qui a entendu une voix de femme appeler ses chevaux depuis le bois en s'approchant elle a remarqué la présence de 2 personnes à 15m d'elle, heureusement le chien à contribuer à les faire fuire... Si tout est réel scénario de film le truc!

leGitanbelge69
leGitanbelge69
Niveau 5
31 août 2020 à 13:07:03

Le 31 août 2020 à 12:57:12 MontChiliad a écrit :
leGitanbelge69
MP
Ce qui m'étonne le plus c'est que visiblement les 3/4 des attaques sont faites de manière assez professionnelles que ce soit pour approcher/anesthésier/découper. Donc forcément c'est parti d'un milieu accoutumé aux animaux que ce soit dans le soin ou l'abattage.
Les théories médicales sont plausibles, ou alors tout simplement de l'intimidation politique (mais de quel bord?) comme les tueurs du Brabant en Belgique dans les années 80.

je pense qu'une secte ou autre assez rependu vu le nombre de cas pourrait se payez les service d'un chirurgien ou véto ou alors même qu'il soit un membre de la secte
après l'hypothèse sur la drogue/ médicale ça m'étonnerait car les chevaux n'ont pas de traces de prélèvement de sang. Et sinon si l'oreille était vraiment un médicament pourquoi prendre que la droite et pas les deux ?

Si si i y a eu des équidés vidés de leur sang. Si c'est pas du fake bien entendu...
Quoiqu'il en soit il y a une émulation entre eux qui a conduit à autant d'attaques simultanées.
Les témoignages sur FB des élèveurs, notamment ce qui se passe la nuit sont assez flippants :
une par ex. qui a entendu une voix de femme appeler ses chevaux depuis le bois en s'approchant elle a remarqué la présence de 2 personnes à 15m d'elle, heureusement le chien à contribuer à les faire fuire... Si tout est réel scénario de film le truc!

ce qui est sur la dedans c'est que les gens qui font ça c'est pour une bonne raison mais j'ai bien peur que se soit quelque chose de pas très sympa
Si se sont bien des gens appartenant à des sectes ou autres ils doivent être près à plus que coupé l'oreille d'un cheval, je vois cela comme le début chose assez malsain

kandx77
kandx77
Niveau 10
31 août 2020 à 13:08:07

et il y a bien eu du sang prélevé :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598872042-4fb6de03-31b5-4ef2-85a5-b35ae4878543.png

leGitanbelge69
leGitanbelge69
Niveau 5
31 août 2020 à 13:11:07

Le 31 août 2020 à 13:08:07 kandx77 a écrit :
et il y a bien eu du sang prélevé :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598872042-4fb6de03-31b5-4ef2-85a5-b35ae4878543.png

Woh je savais pas mais il me semble que c'est la seul bêtes qui a été prélever ?

MontChiliad
MontChiliad
Niveau 6
31 août 2020 à 13:17:44

Le 31 août 2020 à 13:07:03 leGitanbelge69 a écrit :

Le 31 août 2020 à 12:57:12 MontChiliad a écrit :
leGitanbelge69
MP

ce qui est sur la dedans c'est que les gens qui font ça c'est pour une bonne raison mais j'ai bien peur que se soit quelque chose de pas très sympa
Si se sont bien des gens appartenant à des sectes ou autres ils doivent être près à plus que coupé l'oreille d'un cheval, je vois cela comme le début chose assez malsain

Carrément ! Ne pas oublier qu'un éleveur à failli se faire buter, le mec dû portrait robot aurait juste pu prendre la fuite... Je vois sur FB les éleveurs même en s'organisant courent un danger important, du style les mecs reviennent dans le champs 1h après que les gendarmes soient partis. Hallucinant !

Okeokhey4
Okeokhey4
Niveau 10
31 août 2020 à 13:19:18

C’est SATANIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490040499-killuminaty.png

kandx77
kandx77
Niveau 10
31 août 2020 à 13:20:58

La boucle qui est cassé :hap:

Le-Baron_Punk
Le-Baron_Punk
Niveau 10
31 août 2020 à 13:25:58

C'est assez troublant de voir l'agressivité et la persévérance de ces détraqués lorsqu'ils sont pris sur le fait par les éleveurs ou qu'ils sont a deux doigts d'être repérés par les autorités, comme si ils etaient enragés, ils ont absolument aucune peur, ils sont sûrs d'eux.
Je suis pas proprio d'un centre equestre mais si c'etais le cas je ferais des rondes assez souvent et de façon non régulière la nuit ou je me planquerais dans un endroit caché pour les chopper. Apres ce serais risqué ils sont plusieurs, fous, avec des lames... bref assez glauque comme histoire :hap:

kandx77
kandx77
Niveau 10
31 août 2020 à 13:32:04

Va maîtriser une bête de une tonne a deux alors qu’elle est en situation de survie :hap:

ça paraît presque impossible

va le faire de nuit sans éveiller le moindre soupçon maintenant :)

a travers toute la France :)

aucun cheval n’a reçu d’anesthésiant en plus :)

Le-Baron_Punk
Le-Baron_Punk
Niveau 10
31 août 2020 à 13:34:48

Le 31 août 2020 à 13:32:04 kandx77 a écrit :
Va maîtriser une bête de une tonne a deux alors qu’elle est en situation de survie :hap:

Certains penchent pour des gens qui bossent chez un veto, un abatoir boucherie ect... un métier lié aux animaux ou on apprend de leur anatomie.
Mais des fois j'ai l'impression que c'est plutôt des autodidactes ayant eu une experience dans le millieux equestre au travers du sport ou autre, leur profil me fait penser a des militaires/agents de sécu. Cheveux cours, assurance dans la confrontation, discretion, violence, discipline, organisation, savoir échapper aux patrouilles ect... ca reste que mon avis :hap:

Alpha-Tauri
Alpha-Tauri
Niveau 10
31 août 2020 à 13:38:45

Par contre une caméra Xiaomi full HD vision nocturne avec détection de mouvement ça coûte 30€ maintenant, c’est si compliqué que ça d’en installer dans les endroits où dorment les chevaux ?

Ça permettra au moins de mettre des visages sur les auteurs.

MontChiliad
MontChiliad
Niveau 6
31 août 2020 à 13:45:49

Le 31 août 2020 à 13:34:48 Le-Baron_Punk a écrit :

Le 31 août 2020 à 13:32:04 kandx77 a écrit :

Certains penchent pour des gens qui bossent chez un veto, un abatoir boucherie ect... un métier lié aux animaux ou on apprend de leur anatomie.
Mais des fois j'ai l'impression que c'est plutôt des autodidactes ayant eu une experience dans le millieux equestre au travers du sport ou autre, leur profil me fait penser a des militaires/agents de sécu. Cheveux cours, assurance dans la confrontation, discretion, violence, discipline, organisation, savoir échapper aux patrouilles ect... ca reste que mon avis :hap:

Oui et d'après ce qu'en disent les proprios (avec analyse du véto souvent) il y a bien eu des sédations. D'ou l'interrogation de gens appartenant peu ou prou au milieu. Car on peut suivre des tutos, se fournir des sédatifs par X moyens je pense que tu choppes pas un étalon comme on pourrait attraper une poule, faut savoir l'amadouer et piquer au bon endroit etc...
Surtout que des fois les chevaux ont leur caractère et quand ils ne connaissent pas la personne sont super méfiants. MEs voisins ont des chevaux je m'aventurerai pas dans leur parc sans quelqu'un qui s'y connait quoi.

MontChiliad
MontChiliad
Niveau 6
31 août 2020 à 13:49:28

Le 31 août 2020 à 13:38:45 Alpha-Tauri a écrit :
Par contre une caméra Xiaomi full HD vision nocturne avec détection de mouvement ça coûte 30€ maintenant, c’est si compliqué que ça d’en installer dans les endroits où dorment les chevaux ?

Ça permettra au moins de mettre des visages sur les auteurs.

Surtout que certains animaux valent un paquet d'€ et de nos jours rien que pour les vols il vaut mieux sécuriser quoi.
Comme si un mec qui a une Ferrari allait la garer au milieu de rien par exemple :hap:

LF_Bardamu
LF_Bardamu
Niveau 37
31 août 2020 à 13:58:20

Pas mal de gens du milieu équestre (je connais très bien) penchent pour des gens qui connaissent les chevaux, il y en a un qui a été attrapé au lasso par exemple, donc faut vraiment savoir. La thèse de la secte paraît assez plausible...

Le-Baron_Punk
Le-Baron_Punk
Niveau 10
31 août 2020 à 13:59:56

Oui puis bon le mec qui prend même pas la peine de ce masquer devant sa victime c'est dingue.
Pour moi le profil de ces gens là c'est celui de gens qui ont beaucoup d'assurance en eux, normaux dans la vie de tout les jours, un peu passe partout, ils font un travail ou ils ont beaucoup de contact avec les autres, sont loin d'etre reservés ou bizarre au paraître. Pratique d'un sport de combat ou d'un metier lié a la discipline ect...
Et ils doivent bien ce connaître entre eux et a mon avis ils ce conaissent du taf, y'a meme des filles selon les temoignages :(
Je pense pas que ce soit des clichés de Celestins dans des délires ésoteriques d'ado pré-pubère :noel:

Okeokhey4
Okeokhey4
Niveau 10
31 août 2020 à 14:00:08

L’individu sur le portrait-robot avait un fort accent de l’Est

MontChiliad
MontChiliad
Niveau 6
31 août 2020 à 14:04:39

Le 31 août 2020 à 13:59:56 Le-Baron_Punk a écrit :
Oui puis bon le mec qui prend même pas la peine de ce masquer devant sa victime c'est dingue.
Pour moi le profil de ces gens là c'est celui de gens qui ont beaucoup d'assurance en eux, normaux dans la vie de tout les jours, un peu passe partout, ils font un travail ou ils ont beaucoup de contact avec les autres, sont loin d'etre reservés ou bizarre au paraître. Pratique d'un sport de combat ou d'un metier lié a la discipline ect...
Et ils doivent bien ce connaître entre eux et a mon avis ils ce conaissent du taf, y'a meme des filles selon les temoignages :(
Je pense pas que ce soit des clichés de Celestins dans des délires ésoteriques d'ado pré-pubère :noel:

Exactement bonne analyse! Satanin trop D4RK, 18 ans, 42kg, aurait pas cherché à charcuter Jean-Palefrenier 50 ans 100kg

Le-Baron_Punk
Le-Baron_Punk
Niveau 10
31 août 2020 à 14:12:59

Hehe :hap:
Mais oui c'est une histoire de dingue, je suis assez éttoné qu'il n'y ai pas encore eu de violences serieuses envers ces dégénérés et des propriétaires qui les prennent en flag.
Pour l'accent de l'est jusque là ca ne concerne qu'un individu ca peux etre un travailleur expatrié, un etudiant ect... pas assez convaincant.

Okeokhey4
Okeokhey4
Niveau 10
31 août 2020 à 14:14:37

Le 31 août 2020 à 14:12:59 Le-Baron_Punk a écrit :
Mais oui c'est une histoire de dingue, je suis assez éttoné qu'il n'y ai pas encore eu de violences serieuses envers ces dégénérés et des propriétaires qui les prennent en flag.
Pour l'accent de l'est jusque là ca ne concerne qu'un individu ca peux etre un travailleur expatrié, un etudiant ect... pas assez convaincant.

Les deux individus parlaient une langue étrangère

Le-Baron_Punk
Le-Baron_Punk
Niveau 10
31 août 2020 à 14:17:32

Le 31 août 2020 à 14:14:37 Okeokhey4 a écrit :

Le 31 août 2020 à 14:12:59 Le-Baron_Punk a écrit :

Les deux individus parlaient une langue étrangère

Oui mais dans les autres affaires il n'en est pas question.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment