Le 19 août 2020 à 20:08:30 Melo_or a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:05:50 Lotei a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:00:10 Melo_or a écrit :
Le 19 août 2020 à 19:58:52 Lotei a écrit :
Melo_or, comment sent tu le prochain chapitre ?Je suis positif mais avec un peu de crainte que ça soit centré sur du Yamato ou Luffy
Pourtant je trouve ce duo assez pertinent, pourquoi tu ne l'aimes pas? Ils sont liés, mais c'est vrai que niveau focus ça ferait chier de pas voir brook et Franky
Yamato est vide pour le moment, a se comparer a Oden et avec une enieme maivaise relation pere fille
C'est dû au fait qu'il soit apparu un peu trop tard je pense, Yamato à vraiment un rôle à jouer c'est un pantin du théâtre japonais après tout, mais l'avoir hypé plus tôt aurait été un meilleur geste puisqu'on nous l'a servis deux chapitres après sa nomination![]()
Pour contrecarrer le tout il faudrait sans doute que Oda nous montre un bon flashbacks de 5 pages + une action encore plus fracassant que son entrée![]()
Le 19 août 2020 à 20:11:34 SmokerAmiral a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:09:38 Lotei a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:05:32 SmokerAmiral a écrit :
Smoker interviendra à Wano
Il fera le taxi en transportant des navires de la Marine par les airs pour les larguer à Onigashima, puis se fera OS par Marco![]()
Quand même, si Smoker devait intervenir je le verrai avec un rôle en plus, je pense qu'il possède le Haki des rois mais ça ne me dérangerait pas que ce ne soit pas le cas.
Smoker serait là pour lier la marine aux pirates dans cette guerre. Je pense qu'il interviendra dans des moments très précis comme tu le précises par exempleJe pense pas qu'il aura le Haki des Rois, mais je l'espère car ça confirmerait qu'il peut devenir Amiral en chef (le seul Marine à avoir le HDR est Sengoku)
On sait qu'il est allé voir Végapunk après Punk Hazard, et Orochi a réclamé Vegapunk. Le lien est mi ce, mais il est là
Je le vois bien amiral quand Luffy se rapprochera du One Piece plus tard en effet kheyou
Le 19 août 2020 à 20:11:46 Melo_or a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:10:56 Lotei a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:09:40 Neobloccc a écrit :
Qui est pret pour un flashback de 10 chapitreLes Flashbacks dans One Piece sont vraiment bon je trouve, on pourrait me faire un arc flashbacks ça ne me dérangerait guerre
Corazon et Law... beau FB avec celui de Doffy au milieu, je valide ton commentaire
Oui honnêtement je trouve que les flashbacks sont là marque de fabrique de Oda, ça rajoute de l'émotion, ça donne envie de connaître la suite de la suite. Il a deux pas d'avance sur les lecteurs c'est ce que j'aime dans ce manga![]()
Le 19 août 2020 à 20:16:32 Lotei a écrit :
Il fera le taxi en transportant des navires de la Marine par les airs pour les larguer à Onigashima, puis se fera OS par Marco![]()
Quand même, si Smoker devait intervenir je le verrai avec un rôle en plus, je pense qu'il possède le Haki des rois mais ça ne me dérangerait pas que ce ne soit pas le cas.
Smoker serait là pour lier la marine aux pirates dans cette guerre. Je pense qu'il interviendra dans des moments très précis comme tu le précises par exempleJe pense pas qu'il aura le Haki des Rois, mais je l'espère car ça confirmerait qu'il peut devenir Amiral en chef (le seul Marine à avoir le HDR est Sengoku)
On sait qu'il est allé voir Végapunk après Punk Hazard, et Orochi a réclamé Vegapunk. Le lien est mi ce, mais il est làJe le vois bien amiral quand Luffy se rapprochera du One Piece plus tard en effet kheyou
Qui est pret pour un flashback de 10 chapitreLes Flashbacks dans One Piece sont vraiment bon je trouve, on pourrait me faire un arc flashbacks ça ne me dérangerait guerre
Corazon et Law... beau FB avec celui de Doffy au milieu, je valide ton commentaire
![]()
Oui honnêtement je trouve que les flashbacks sont là marque de fabrique de Oda, ça rajoute de l'émotion, ça donne envie de connaître la suite de la suite. Il a deux pas d'avance sur les lecteurs c'est ce que j'aime dans ce manga
En espérant qu'il se sorte les doigts du cul et revienne au QG plutôt que s'enterrer au G5 avec l'autre c*nne là 
Le 19 août 2020 à 20:13:51 Lotei a écrit :
Le 19 août 2020 à 19:58:52 Lotei a écrit :
Melo_or, comment sent tu le prochain chapitre ?Je suis positif mais avec un peu de crainte que ça soit centré sur du Yamato ou Luffy
Pourtant je trouve ce duo assez pertinent, pourquoi tu ne l'aimes pas? Ils sont liés, mais c'est vrai que niveau focus ça ferait chier de pas voir brook et Franky
Yamato est vide pour le moment, a se comparer a Oden et avec une enieme maivaise relation pere fille
C'est dû au fait qu'il soit apparu un peu trop tard je pense, Yamato à vraiment un rôle à jouer c'est un pantin du théâtre japonais après tout, mais l'avoir hypé plus tôt aurait été un meilleur geste puisqu'on nous l'a servis deux chapitres après sa nomination
Pour contrecarrer le tout il faudrait sans doute que Oda nous montre un bon flashbacks de 5 pages + un acte encore plus fracassant que son entrée
Je suppose mais cest facile de remonter dans mon estime en tant que perso 
Suffit quelle se detache de Oden et quelle ait une personnalité propre a elle avec une utilité dans lintrigue (sa force) 
Yamato a surtout été introduit au dernier moment , enfin c'est l'impression que ça donne.
Le 19 août 2020 à 20:19:06 Poko8576 a écrit :
Yamato a surtout été introduit au dernier moment , enfin c'est l'impression que ça donne.
Ouais jai le meme sentiment 
Ça fera une force alliée puissante du coté des Mugis du coups 
sinon les Tobi Roppo vous pensez que l'un dentre eux se fera tuer par Queen ? 
Le 19 août 2020 à 20:17:48 SmokerAmiral a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:16:32 Lotei a écrit :
On sait qu'il est allé voir Végapunk après Punk Hazard, et Orochi a réclamé Vegapunk. Le lien est mi ce, mais il est làJe le vois bien amiral quand Luffy se rapprochera du One Piece plus tard en effet kheyou
![]()
Oui honnêtement je trouve que les flashbacks sont là marque de fabrique de Oda, ça rajoute de l'émotion, ça donne envie de connaître la suite de la suite. Il a deux pas d'avance sur les lecteurs c'est ce que j'aime dans ce manga
En espérant qu'il se sorte les doigts du cul et revienne au QG plutôt que s'enterrer au G5 avec l'autre c*nne là
Après faut dire qu'il s'est fait mettre en pls par doffy, j'espère qu'il aura un power up. L'éveil de son fruit sans doute, j'aimerais bien qu'il soit cheaté comme on l'avais vu à longue ton pour la première fois !![]()
Le 19 août 2020 à 20:18:05 Melo_or a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:13:51 Lotei a écrit :
> Le 19 août 2020 à 19:58:52 Lotei a écrit :
>Melo_or, comment sent tu le prochain chapitre ?
>
Je suis positif mais avec un peu de crainte que ça soit centré sur du Yamato ou Luffy
C'est dû au fait qu'il soit apparu un peu trop tard je pense, Yamato à vraiment un rôle à jouer c'est un pantin du théâtre japonais après tout, mais l'avoir hypé plus tôt aurait été un meilleur geste puisqu'on nous l'a servis deux chapitres après sa nomination
Pour contrecarrer le tout il faudrait sans doute que Oda nous montre un bon flashbacks de 5 pages + un acte encore plus fracassant que son entréeJe suppose mais cest facile de remonter dans mon estime en tant que perso
Suffit quelle se detache de Oden et quelle ait une personnalité propre a elle avec une utilité dans lintrigue (sa force)
Je pense pas que ce sera le cas kheys, du moins pas avant la fin de l'arc. Après faut voir si Luffy gagne contre contre Kaido !![]()
Le 19 août 2020 à 20:20:31 Melo_or a écrit :
sinon les Tobi Roppo vous pensez que l'un dentre eux se fera tuer par Queen ?
Je pense pas que queen puisse tuer un Tobi roppo maintenant mais je pense qu'il pourrait s'attaquer à Drake (
) mais celui ci étant trop coriaces, le combat sera sans doute interrompu !![]()
On est d'accord, j'ai même l'impression que c'était un plan B![]()
S'il avait pus l'introduire plus tôt, Oda l'aurai fait
[20:09:40] <Neobloccc>
Qui est pret pour un flashback de 10 chapitre
M'étonnerait qu'il y ait un flashback de sitôt, ça arrivera plus avant la défaite de Kaido je pense quand il sera à 2 doigts de la mort
Luffy en 1v1 face à Kaido... le petiot aura bien grandit... from Alvida tout Kaido et son aventure ne s'arrete pas là 
(Oui je sais Luffy ne sera pas seul face a Kaido, mais rendez vous compte de l'evolution de puissance du perso)
De East Blue dans un tonneau sans allié à une flotte de 5000 hommes et des alliés puissants face à 2 empereurs des mers 
Le 19 août 2020 à 20:23:08 Lotei a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:20:31 Melo_or a écrit :
sinon les Tobi Roppo vous pensez que l'un dentre eux se fera tuer par Queen ?Je pense pas que queen puisse tuer un Tobi roppo maintenant mais je pense qu'il pourrait s'attaquer à Drake (
) mais celui ci étant trop coriaces, le combat sera sans doute interrompu !
Pas mal l'idée, et sous ce combat il decouvre son role de Marine caché ça pourrait creer de la tension aupres de la Marine Sword et Drake decouvert 
Le 19 août 2020 à 20:24:44 Melo_or a écrit :
Luffy en 1v1 face à Kaido... le petiot aura bien grandit... from Alvida tout Kaido et son aventure ne s'arrete pas là(Oui je sais Luffy ne sera pas seul face a Kaido, mais rendez vous compte de l'evolution de puissance du perso)
De East Blue dans un tonneau sans allié à une flotte de 5000 hommes et des alliés puissants face à 2 empereurs des mers
Et oui, le principal pouvoir du shonen
Le 19 août 2020 à 20:24:10 410conformiste4 a écrit :
Qui est pret pour un flashback de 10 chapitreM'étonnerait qu'il y ait un flashback de sitôt, ça arrivera plus avant la défaite de Kaido je pense quand il sera à 2 doigts de la mort
Je sans bien un flashback entre le 4eme et le 5eme acte ![]()
Qui est pret pour un flashback de 10 chapitreM'étonnerait qu'il y ait un flashback de sitôt, ça arrivera plus avant la défaite de Kaido je pense quand il sera à 2 doigts de la mort
On en a eu un de Big Mom durant son Breakdown dans la The Party, si Oda est un fourbe il peut placer un FB de Kaido mousse durant lattaque des 9FR car il est destabilisé 
(Peu probable et je lespere) 
Le 19 août 2020 à 20:26:40 Lotei a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:24:44 Melo_or a écrit :
Luffy en 1v1 face à Kaido... le petiot aura bien grandit... from Alvida tout Kaido et son aventure ne s'arrete pas là(Oui je sais Luffy ne sera pas seul face a Kaido, mais rendez vous compte de l'evolution de puissance du perso)
Et oui, le principal pouvoir du shonen
Je sans bien un flashbacks avant la fin du dernier act
C'est basique mais beau les shonens 
Le 19 août 2020 à 20:24:08 Lotei a écrit :
Yamato a surtout été introduit au dernier moment , enfin c'est l'impression que ça donne.On est d'accord, j'ai même l'impression que c'était un plan B
S'il avait pus l'introduire plus tôt, Oda l'aurai fait
-Laissez tomber , Carrot ne sera en réalité pas une bonne nakama. 
-Mais Yamato est tout aussi nul à ch... 
- 
C'est ça qui est bien avec les flashbacks. Pour ma part au début à chaque fois que je commençais à voir une page avec des contours noirs je me disais "Rho fait chier, montre moi Sanji plutôt", mais maintenant c'est un bonheur de voir les flashbacks parce qu'ils donnent plus d'éléments sur la fin de l'arc ou du manga. Je pourrais en bouffer à la pelle des flashbacks de One Piece putain. Et puis cette méthode de narration sera sans aucun doute la plus appropriée pour découvrir le secret du siècle oublié. (Je suis hype comme jamais bordel le jour où on aura appris tous ça je sentirais un vrai manque)![]()
Le 19 août 2020 à 20:30:22 Poko8576 a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:24:08 Lotei a écrit :
Yamato a surtout été introduit au dernier moment , enfin c'est l'impression que ça donne.On est d'accord, j'ai même l'impression que c'était un plan B
S'il avait pus l'introduire plus tôt, Oda l'aurai fait-Laissez tomber , Carrot ne sera en réalité pas une bonne nakama.
-Mais Yamato est tout aussi nul à ch...
-
Oda et ses choix sont parfois de vrais mysteres 
Le 19 août 2020 à 20:32:44 Lotei a écrit :
C'est ça qui est bien avec les flashbacks. Pour ma part au début à chaque fois que je commençais à voir une page avec des contours noirs je me disais "Rho fait chier, montre moi Sanji plutôt", mais maintenant c'est un bonheur de voir les flashbacks parce qu'ils donnent plus d'éléments sur la fin de l'arc ou du manga. Je pourrais en bouffer à la pelle des flashbacks de One Piece putain. Et puis cette méthode de narration sera sans aucun doute la plus appropriée pour découvrir le secret du siècle oublié. (Je suis hype comme jamais bordel le jour où on aura appris tous ça je sentirais un vrai manque)
Sanji nous manque mais parfois c'est bien de le mettre de coté afin de developper l'intrigue du One Piece, et tu l'as tres bien saisi 
Le prochain FB important du Monde One Piece sera sur les Rocks, sinon sur Teach