Le 20 août 2020 à 10:12:33 Pierre-Basile3 a écrit :
Kaku et Queen doivent avoir le même style de combat.Les deux ont deux sabres, les deux ont un cou puissant pour servir de parade
En parlant de Queen, j'ai jamais compris pourquoi on le surnomme "La pandémie"...
Celui qui utilise les armes chimiques, dans mes souvenirs c'est Jack 
Le 20 août 2020 à 10:14:20 InjectionDePAZ a écrit :
Le 20 août 2020 à 10:12:33 Pierre-Basile3 a écrit :
Kaku et Queen doivent avoir le même style de combat.Les deux ont deux sabres, les deux ont un cou puissant pour servir de parade
En parlant de Queen, j'ai jamais compris pourquoi on le surnomme "La pandémie"...
Celui qui utilise les armes chimiques, dans mes souvenirs c'est Jack
C'est pas lui qui conçoit les armes chimiques justement ? ![]()
Edit : ah non c'est cesar et kaido les avait acheté.. ![]()
"Queen est capable de construire des armes pandémiques dévastatrices, ce qui lui a donné son surnom. Les virus qu'ils développent, comme Momie, sont capables de contaminer les ennemis au moindre contact, ainsi si une personne touchée touche une autre personne, cette dernière sera immédiatement contaminée.[10][11] Même Luffy, qui possède pourtant une très grand résistance aux poisons, a été violemment affecté par Momie."
voilà
(c'est sur le wiki de One Piece)
Le 20 août 2020 à 10:17:42 Pierre-Basile3 a écrit :
"Queen est capable de construire des armes pandémiques dévastatrices, ce qui lui a donné son surnom. Les virus qu'ils développent, comme Momie, sont capables de contaminer les ennemis au moindre contact, ainsi si une personne touchée touche une autre personne, cette dernière sera immédiatement contaminée.[10][11] Même Luffy, qui possède pourtant une très grand résistance aux poisons, a été violemment affecté par Momie."voilà
Ah oui j'avais oublié le passage d'Udon 
Le 20 août 2020 à 10:18:41 InjectionDePAZ a écrit :
"Queen est capable de construire des armes pandémiques dévastatrices, ce qui lui a donné son surnom. Les virus qu'ils développent, comme Momie, sont capables de contaminer les ennemis au moindre contact, ainsi si une personne touchée touche une autre personne, cette dernière sera immédiatement contaminée.[10][11] Même Luffy, qui possède pourtant une très grand résistance aux poisons, a été violemment affecté par Momie."voilà
Moi aussi ![]()
C'est pour ça que je me refais tout One Piece post T en ce moment pour me remettre tout à jour. Scan par scan on oublie rapidement des choses ![]()
Le 20 août 2020 à 10:19:33 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 20 août 2020 à 10:18:41 InjectionDePAZ a écrit :
Moi aussi
C'est pour ça que je me refais tout One Piece post T en ce moment pour me remettre tout à jour. Scan par scan on oublie rapidement des choses
Sympa comme idée, en lisant le manga post-T à un rythme de 5 chapitres par jour j'en ai pour environ 78 jours au moins 
D'ici là, je serai chaud pour le chapitre 1000 
D'ailleurs j'en suis à Zo là, et je vois mal comment Jack va pouvoir longtemps résister au Mink durant la bataille d'Onigashima. Il a déjà été dans la nécessité de se replier pour lâcher son arme chimique en 1vs1 contre Inuarashi ou Neko alternativement sans forme Sulong.
S'il doit affronter les deux en sulong en même temps, il va juste se faire ouvrir. 
[01:28:04] <SmokerAmiral>
Le 20 août 2020 à 01:00:35 410conformiste4 a écrit :
[00:22:29] <SmokerAmiral>
je suis Monkey D Gnabry alias Zamasuent
Non tu es Crush, d'ailleurs tu viendras sur le discord un jour ? On t'attend
Je t'assure que c'est moi
Sérieusement, j'ai paumé mes identifiants donc je suis dans l'impossibilité de propagander sur votre serveur
Retrouve les vites, sur le discord on parle pas que de One Piece on a des sujets drôles desfois 
Comme la taille microscopique de Melo_or 1m52 
Le 20 août 2020 à 10:29:12 410conformiste4 a écrit :
Sérieusement, j'ai paumé mes identifiants donc je suis dans l'impossibilité de propagander sur votre serveurRetrouve les vites, sur le discord on parle pas que de One Piece on a des sujets drôles desfois
Supprime 
Dans moins de 24h, le chapitre sortira.... La hype me ronge 
Attendez une minute... Si la totalité des pages du chapitre ont leak, le processus de scantrad ne peut pas démarrer tout de suite ? 
[11:23:06] <InjectionDePAZ>
Attendez une minute... Si la totalité des pages du chapitre ont leak, le processus de scantrad ne peut pas démarrer tout de suite ?
Y a moyen mais quoi qu'il arrive ils le sortiront que demain matin entre 6h et 11h, ils ne veulent pas le sortir en avance même si c'est possible 
[11:07:15] <Melo_or>
Sérieusement, j'ai paumé mes identifiants donc je suis dans l'impossibilité de propagander sur votre serveurRetrouve les vites, sur le discord on parle pas que de One Piece on a des sujets drôles desfois
Supprime
Détend toi, ce genre de blague devrait te... passer au dessus de la tête 
Le 20 août 2020 à 11:35:47 410conformiste4 a écrit :
>[00:22:29] <SmokerAmiral>
>je suis Monkey D Gnabry alias Zamasu
ent
Supprime
410conformiste4 bientot 5 si tu continues sale fou 
Le 20 août 2020 à 11:35:47 410conformiste4 a écrit :
>[00:22:29] <SmokerAmiral>
>je suis Monkey D Gnabry alias Zamasu
ent
Supprime
C'est petit ce genre de blagues 
Le topic qui dérive de sujet 
Le 20 août 2020 à 12:05:41 Melo_or a écrit :
Le topic qui dérive de sujet
1/2 jimbei tu mesures 
Le 20 août 2020 à 02:34:49 Dgfip1994 a écrit :
What, mais c'était décalé au 16 septembre pas en octobre. Ou as tu vu ça 🤔. Il n'y a rien d officiel ils ont juste actualiser pour le 16 septembre sur les sites
2 Octobre tu verras ![]()
Le 20 août 2020 à 12:13:29 KJBlackBotRem2 a écrit :
Le 20 août 2020 à 12:05:41 Melo_or a écrit :
Le topic qui dérive de sujet1/2 jimbei tu mesures
Faux + Jimbe cette grosse baleine merite de mourir a Wano me comparer pas à lui 
Debug