Le 20 août 2020 à 18:36:12 InjectionDePAZ a écrit :
Le 20 août 2020 à 18:35:09 AnusDeMacaque a écrit :
On en parle de cette tapette de doflamingo qui a pris la fuite face à tsuru lors du flashback de law et corazon ?Tsuru a no-diff des pirates de BB (= du nouveau monde) à Marineford, et elle est proche de Garp, son niveau doit être astronomique
c'était des soldats au plus bas de l'echelle tu peux pas deternimer la puissance de tsuru à partir de ça
Le 20 août 2020 à 18:40:46 InjectionDePAZ a écrit :
VDD, mets-ça dans une balise spoil BORDEL
Osef je parle de l'image pas des spoils, concentre toi bordel
Le 20 août 2020 à 18:42:52 InjectionDePAZ a écrit :
Le 20 août 2020 à 18:41:24 KJBlackBotRem2 a écrit :
Le 20 août 2020 à 18:40:46 InjectionDePAZ a écrit :
VDD, mets-ça dans une balise spoil BORDEL
Ce message a déjà été modéré par un administrateur... Prenez au moins l'effort de lire le message, les malgaches
Toujours pas supp 0 MP ![]()
Le 20 août 2020 à 16:54:07 jean_bosh a écrit :
Yamato va t-elle réussir l'exploit de faire 5 chapitres de suite en étant le boulet ?
Le malaise à grimper en flèche avec ce chapitre, au point que j'ai lancé un "tarée" des plus méprisables en voyant sa case et sa bulle et que je ne veux plus qu'elle aille chez les Mugi pour le moment, c'est dire le niveau de la gène.
Le 20 août 2020 à 18:50:39 picsouGold a écrit :
Salut le khey one piece fag, j'ai besion de votre aide.
En gros j'avais un pote a fond dans le délire one piece et du coup je suivais vite fait mais de manière très chaotique ( c'étaité a lépoque de l'arque Doflamingo ) et j'ai perdu ce pote de vue et donc j'ai laché. Mais je veux m'y remettre ( avant que sa se finisse ) parce que ce manga est génial et comme j'avais déjà suivit, j'ai commencé l'anime a alabasta. Je pense pouvoir regarder 3 épisodes par jour mais c'est quand même vachement long et je suis un partisant du lire manga > voir l'anime.
Du coup j'aimerai savoir ou on peut avoir les scans ( en français si possible ou au pire en anglais ) des anciens tomes et également l'équivalence manga/chapitres = épisodes vu que je compte alterné les deux.
Merci d'avance les kheys
Salut khey vas sur lelscan-vf pour lire l'ensemble des chapitres ![]()
Pour l'équivalent en épisode t'auras juste à taper le nom du chapitre suivi de "épisode"
En gros j'avais un pote a fond dans le délire one piece et du coup je suivais vite fait mais de manière très chaotique ( c'étaité a lépoque de l'arque Doflamingo ) et j'ai perdu ce pote de vue et donc j'ai laché. Mais je veux m'y remettre ( avant que sa se finisse ) parce que ce manga est génial et comme j'avais déjà suivit, j'ai commencé l'anime a alabasta. Je pense pouvoir regarder 3 épisodes par jour mais c'est quand même vachement long et je suis un partisant du lire manga > voir l'anime.
Du coup j'aimerai savoir ou on peut avoir les scans ( en français si possible ou au pire en anglais ) des anciens tomes et également l'équivalence manga/chapitres = épisodes vu que je compte alterné les deux.
Merci d'avance les kheys
Salut khey, sache que le meilleur moyen de découvrir (même à moitié) l'oeuvre est l'anime (sans déconner), il y a des couleurs, de l'animation, des bruits de fond, des dialogues avec voix, des musiques... Tout cela nous permet de mieux nous souvenir de certains détails, alors que les manga-only ont tendance à devoir faire des relectures pour se remémorer des éléments 
Moi ce que je te conseille c'est de voir One Piece Kai (si tu veux bien sûr, sauf après l'ellipse où le format devient quasi-obligatoire si tu n'aimes pas les rythmes extrêmement lents). Je peux te passer un lien, streaming ou DL, mais en MP cela dit 
Le 20 août 2020 à 18:58:16 FrancoisF676 a écrit :
Merci d'avance les kheysSalut khey vas sur lelscan-vf pour lire l'ensemble des chapitres
Pour l'équivalent en épisode t'auras juste à taper le nom du chapitre suivi de "épisode"
cimer khey, une fois que j'aurais rattrapé mon retard, je viendrai posté avec vous ![]()
Le 20 août 2020 à 18:51:29 AnusDeMacaque a écrit :
Le 20 août 2020 à 18:36:12 InjectionDePAZ a écrit :
Le 20 août 2020 à 18:35:09 AnusDeMacaque a écrit :
On en parle de cette tapette de doflamingo qui a pris la fuite face à tsuru lors du flashback de law et corazon ?Tsuru a no-diff des pirates de BB (= du nouveau monde) à Marineford, et elle est proche de Garp, son niveau doit être astronomique
c'était des soldats au plus bas de l'echelle tu peux pas deternimer la puissance de tsuru à partir de ça
C'était un exemple, le fait est qu'elle reste une marine qui, dans sa jeunesse, était proche de Garp et connaissait bien Roger 
Le 20 août 2020 à 19:02:03 InjectionDePAZ a écrit :
Merci d'avance les kheysSalut khey, sache que le meilleur moyen de découvrir (même à moitié) l'oeuvre est l'anime (sans déconner), il y a des couleurs, de l'animation, des bruits de fond, des dialogues avec voix, des musiques... Tout cela nous permet de mieux nous souvenir de certains détails, alors que les manga-only ont tendance à devoir faire des relectures pour se remémorer des éléments
Moi ce que je te conseille c'est de voir One Piece Kai (si tu veux bien sûr, sauf après l'ellipse où le format devient quasi-obligatoire si tu n'aimes pas les rythmes extrêmement lents). Je peux te passer un lien, streaming ou DL, mais en MP cela dit
ok je prends tous, mais c'est aussi que des fois je peux juste pas regarder l'anime du coup avoir les scans sa va plus vite
[18:50:39] <picsouGold>
Merci d'avance les kheys
Salut khey, je te conseille le manga, j'arrive en MP te donner tout les liens 
Imaginez si Oda lit l'arc fan-made "Return to the Reverie", et qu'il y voit des choses qu'il avait prévu de mettre dans le manga... 
Le topic qui fait moins de 10 pages 
Melo qui va lancer un buster call suite à ce bide 
Melo qui aura de meilleurs feats que akainul 
y'a plusieurs raison du ralentissement du topic, premiers spoil incomming , deuxieme plusieurs d'entre nous sont sur les topic de match de foot , ducoupl flemme de passer dans ce topic
Le 20 août 2020 à 22:27:50 RoadToSplitOP a écrit :
y'a plusieurs raison du ralentissement du topic, premiers spoil incomming , deuxieme plusieurs d'entre nous sont sur les topic de match de foot , ducoupl flemme de passer dans ce topic
T'as bien résumé la chose 
Mais demain ça va être très très fort notre feed 
Encore une pause là semaine prochaine. One piece vit clairement au ralentit et ça commence à être pompant. A mon s que tout soit fait exprès pour sortir le scan 1000 pour le 24 décembre, menfin j'y crois moyen
" le Split sera mi-août"
Mi août : "on a fait 4 pages https://www.noelshack.com/2020-34-4-1597957776-user-scoped-temp-data-orca-image-1845091546.jpeg"
Il sort vendredi ou dimanche le scan ?
Le 20 août 2020 à 23:09:46 Pierre-Basile3 a écrit :
" le Split sera mi-août"Mi août : "on a fait 4 pages https://www.noelshack.com/2020-34-4-1597957776-user-scoped-temp-data-orca-image-1845091546.jpeg"
Zinzin 
5 pages aujourd'hui, incroyable 
C'est à cause de moi ça, je vous fais déserter le topic comme Smoker faisait déserter les pirates de Logue Town