Le 19 août 2020 à 20:48:55 Venom_Duck a écrit :
[20:47:47] <Poko8576>
Le 19 août 2020 à 20:36:20 Lotei a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:30:22 Poko8576 a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:24:08 Lotei a écrit :
> Le 19 août 2020 à 20:19:06 Poko8576 a écrit :
>Yamato a surtout été introduit au dernier moment , enfin c'est l'impression que ça donne.
On est d'accord, j'ai même l'impression que c'était un plan B
S'il avait pus l'introduire plus tôt, Oda l'aurai fait-Laissez tomber , Carrot ne sera en réalité pas une bonne nakama.
-Mais Yamato est tout aussi nul à ch...
-Je pense que Yamato sera plus apte à rejoindre le bateau des mugi plutôt que Carrot ( je déteste ce perso hors sulong). Mais je vois bien Yamato partir sur une barque, tout seul, faisant ses adieux à Luffy, Yamato allant découvrir le monde par lui même et Luffy traçant sa route pour être le roi des pirates. Parce qu'après tout qu'est-ce qu'elle a fait Carrot à part mordre les oreilles de luffy ?
Au maximum, je pense juste qu'elle les accompagnera temporairement à l'image de Vivi.
Et oui , Carrot est beaucoup trop inutile à présent, quand on voit ses apparitions et interventions minimes et peu pertinentes actuellement.A mort carrot .
Que Big Mom bouffe ce personnage.
Le 19 août 2020 à 20:52:42 Melo_or a écrit :
Pudding et son gag ou Carrot et le forçage sur elle dans l'intrigue de WCI ?Je me demande laquelle est la plus penible
Ben Carrot.
Pudding est loin d'être la plus insupportable de son équipage quand t'as Big Merde et Flampe.
J'aime beaucoup Pudding par contre, elle a été manipulé par Big Mom, c'est la mariée de Sanji, nan vraiment j'adore ce personnage encore plus que Big merde![]()
Le 19 août 2020 à 20:54:47 Lotei a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:50:53 Melo_or a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:48:43 Lotei a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:44:10 Melo_or a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:41:37 Lotei a écrit :
> Le 19 août 2020 à 20:37:05 Melo_or a écrit :
>Parfois je me demande si Oda mettra plus en avant Wapol dans la Reverie car j'ai ce sentiment que son Royaume a un potentiel pour rejoindre les Dragon Celeste, enfin je dis ça mais je me fie surtout a sa personnalité d'egoiste pour penser ça, tandis que Stelly je le vois en nouvelle YM, ou un des futurs masterminds de la politique du monde de One Piece.
>
> À voir.
Stelly je le vois se faire marave par Luffy perso, sinon pour Wapol, je ne pense pas qu'il deviendra un dragon céleste. Marie joise est sacrée, c'est une monarchie, c'est une question de ligné je pense. Mais ça n'empêche pas le fait que Wapol soit un rival minime à l'avenir
Les Nefertari qui refusent leur titre de noble mondiaux il y a 900 ans, Wapol sil est selectionné en tant que nouveau DC ça serait ouf mais peu probable, mais si cest le cas ça pourra faire un parallele entre ces 2 Royaumes rivaux
L'un qui perd ses ailes preferant garder leur humanité
L'autre qui se rapproche du divin quitte à perdre son humanitéC'est une bonne manière d'aborder les choses, mais tu penses pas que ce soit plus adapté pour un personnage plus important ? Parce que Wapol on ne nous l'a pas montré comme une grosse menace (Mini aventure, Stampede, rêverie). Admettons qu'il le soit, ça apporterai quoi comme obstacle à Luffy? Pas grand chose je pense alors que si ce que tu dis (qui n'est vraiment pas bête) soit adapté à un personnage plus important celà pourrais vraiment devenir contraignant pour la suite de l'histoire et c'est ça qu'on veut
La politique dans One Piece a une influence dans le monde des Marins, mais tu nas pas tort, ceci ne changera pas grand chose pour Luffy, mais sil attaque le Royaume de Vivi et la capture en tant que Noble Mondiaux là yaurait un truc
C'est pour ça que je pense que ce que tu dis n'est pas bête parce que je pense que cela arrivera, un personnage fera un "heel turn" et se retournera vers les dragons célestes. Manque plus qu'à savoir qui, mais Wapol n'est pas assez fracassant je trouve, il y a un traître qui es dragon céleste. Mais qui?!
Stelly est celui qui a le plus de chance de letre pour monter en grade vers le titre de YM 
Rip Wapoule 
Le 19 août 2020 à 20:55:20 Poko8576 a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:30:22 Poko8576 a écrit :
> Le 19 août 2020 à 20:24:08 Lotei a écrit :
>> Le 19 août 2020 à 20:19:06 Poko8576 a écrit :
> >Yamato a surtout été introduit au dernier moment , enfin c'est l'impression que ça donne.
>
> On est d'accord, j'ai même l'impression que c'était un plan B
>
> S'il avait pus l'introduire plus tôt, Oda l'aurai fait
-Laissez tomber , Carrot ne sera en réalité pas une bonne nakama.
-Mais Yamato est tout aussi nul à ch...
-Je pense que Yamato sera plus apte à rejoindre le bateau des mugi plutôt que Carrot ( je déteste ce perso hors sulong). Mais je vois bien Yamato partir sur une barque, tout seul, faisant ses adieux à Luffy, Yamato allant découvrir le monde par lui même et Luffy traçant sa route pour être le roi des pirates. Parce qu'après tout qu'est-ce qu'elle a fait Carrot à part mordre les oreilles de luffy ?
Au maximum, je pense juste qu'elle les accompagnera temporairement à l'image de Vivi.
Et oui , Carrot est beaucoup trop inutile à présent, quand on voit ses apparitions et interventions minimes et peu pertinentes actuellement.A mort carrot .
Pudding et son gag ou Carrot et le forçage sur elle dans l'intrigue de WCI ?Je me demande laquelle est la plus penible
Ben Carrot.
Pudding est loin d'être la plus insupportable de son équipage quand t'as Big Merde et Flampe.
pas faux. 
essaye de faire un pavé de haine Carrot vu que tu semble vraiment la mepriser (en plus elle est apprecié en general) 
Le 19 août 2020 à 20:56:40 Lotei a écrit :
J'aime beaucoup Pudding par contre, elle a été manipulé par Big Mom, c'est la mariée de Sanji, nan vraiment j'adore ce personnage encore plus que Big merde
Pudding et son gag est chiant, sinon elle est cool en tant que manipulatrice et fille brisée, ce gag de tsudere est censé appuyé ça mais ça mavait gonflé à force 
Le 19 août 2020 à 20:58:14 Melo_or a écrit :
> Le 19 août 2020 à 20:30:22 Poko8576 a écrit :
>> Le 19 août 2020 à 20:24:08 Lotei a écrit :
> >> Le 19 août 2020 à 20:19:06 Poko8576 a écrit :
> > >Yamato a surtout été introduit au dernier moment , enfin c'est l'impression que ça donne.
> >
> > On est d'accord, j'ai même l'impression que c'était un plan B
> >
> > S'il avait pus l'introduire plus tôt, Oda l'aurai fait
>
> -Laissez tomber , Carrot ne sera en réalité pas une bonne nakama.
> -Mais Yamato est tout aussi nul à ch...
> -
Je pense que Yamato sera plus apte à rejoindre le bateau des mugi plutôt que Carrot ( je déteste ce perso hors sulong). Mais je vois bien Yamato partir sur une barque, tout seul, faisant ses adieux à Luffy, Yamato allant découvrir le monde par lui même et Luffy traçant sa route pour être le roi des pirates. Parce qu'après tout qu'est-ce qu'elle a fait Carrot à part mordre les oreilles de luffy ?
Ben Carrot.
Pudding est loin d'être la plus insupportable de son équipage quand t'as Big Merde et Flampe.pas faux.
essaye de faire un pavé de haine Carrot vu que tu semble vraiment la mepriser (en plus elle est apprecié en general)
Le personnage étant assez vide et plat , ça va être chaud, mais je vais voir comment m'y prendre.
Le 19 août 2020 à 20:57:15 Melo_or a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:44:10 Melo_or a écrit :
> Le 19 août 2020 à 20:41:37 Lotei a écrit :
>> Le 19 août 2020 à 20:37:05 Melo_or a écrit :
> >Parfois je me demande si Oda mettra plus en avant Wapol dans la Reverie car j'ai ce sentiment que son Royaume a un potentiel pour rejoindre les Dragon Celeste, enfin je dis ça mais je me fie surtout a sa personnalité d'egoiste pour penser ça, tandis que Stelly je le vois en nouvelle YM, ou un des futurs masterminds de la politique du monde de One Piece.
> >
> > À voir.
>
> Stelly je le vois se faire marave par Luffy perso, sinon pour Wapol, je ne pense pas qu'il deviendra un dragon céleste. Marie joise est sacrée, c'est une monarchie, c'est une question de ligné je pense. Mais ça n'empêche pas le fait que Wapol soit un rival minime à l'avenir
>
Les Nefertari qui refusent leur titre de noble mondiaux il y a 900 ans, Wapol sil est selectionné en tant que nouveau DC ça serait ouf mais peu probable, mais si cest le cas ça pourra faire un parallele entre ces 2 Royaumes rivaux
L'un qui perd ses ailes preferant garder leur humanité
L'autre qui se rapproche du divin quitte à perdre son humanitéC'est une bonne manière d'aborder les choses, mais tu penses pas que ce soit plus adapté pour un personnage plus important ? Parce que Wapol on ne nous l'a pas montré comme une grosse menace (Mini aventure, Stampede, rêverie). Admettons qu'il le soit, ça apporterai quoi comme obstacle à Luffy? Pas grand chose je pense alors que si ce que tu dis (qui n'est vraiment pas bête) soit adapté à un personnage plus important celà pourrais vraiment devenir contraignant pour la suite de l'histoire et c'est ça qu'on veut
La politique dans One Piece a une influence dans le monde des Marins, mais tu nas pas tort, ceci ne changera pas grand chose pour Luffy, mais sil attaque le Royaume de Vivi et la capture en tant que Noble Mondiaux là yaurait un truc
C'est pour ça que je pense que ce que tu dis n'est pas bête parce que je pense que cela arrivera, un personnage fera un "heel turn" et se retournera vers les dragons célestes. Manque plus qu'à savoir qui, mais Wapol n'est pas assez fracassant je trouve, il y a un traître qui es dragon céleste. Mais qui?!
Stelly est celui qui a le plus de chance de letre pour monter en grade vers le titre de YM
Rip Wapoule
Pourquoi Stelly kheyou? Tu penses pas qu'il y ai un traître, un mec qui est là, se ballade avec l'alliance des mugi, fait comme si de rien n'était, fait son beau, mais tente de tuer des alliés ?
Le 19 août 2020 à 20:59:23 Poko8576 a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:58:14 Melo_or a écrit :
> Le 19 août 2020 à 20:36:20 Lotei a écrit :
>> Le 19 août 2020 à 20:30:22 Poko8576 a écrit :
> >> Le 19 août 2020 à 20:24:08 Lotei a écrit :
> > >> Le 19 août 2020 à 20:19:06 Poko8576 a écrit :
> > > >Yamato a surtout été introduit au dernier moment , enfin c'est l'impression que ça donne.
> > >
> > > On est d'accord, j'ai même l'impression que c'était un plan B
> > >
> > > S'il avait pus l'introduire plus tôt, Oda l'aurai fait
> >
> > -Laissez tomber , Carrot ne sera en réalité pas une bonne nakama.
> > -Mais Yamato est tout aussi nul à ch...
> > -
>
> Je pense que Yamato sera plus apte à rejoindre le bateau des mugi plutôt que Carrot ( je déteste ce perso hors sulong). Mais je vois bien Yamato partir sur une barque, tout seul, faisant ses adieux à Luffy, Yamato allant découvrir le monde par lui même et Luffy traçant sa route pour être le roi des pirates. Parce qu'après tout qu'est-ce qu'elle a fait Carrot à part mordre les oreilles de luffy ?
>
Ben Carrot.
Pudding est loin d'être la plus insupportable de son équipage quand t'as Big Merde et Flampe.pas faux.
essaye de faire un pavé de haine Carrot vu que tu semble vraiment la mepriser (en plus elle est apprecié en general)Le personnage étant assez vide et plat , ça va être chaud, mais je vais voir comment m'y prendre.
Bonne chance à toi et n'hesite pas à ressortir toute la haine de ce perso en toi, quitte à etre insultant 
Le 19 août 2020 à 20:59:15 Melo_or a écrit :
J'aime beaucoup Pudding par contre, elle a été manipulé par Big Mom, c'est la mariée de Sanji, nan vraiment j'adore ce personnage encore plus que Big merdePudding et son gag est chiant, sinon elle est cool en tant que manipulatrice et fille brisée, ce gag de tsudere est censé appuyé ça mais ça mavait gonflé à force
Ah bah je voyais pas ça du tout comme un gag, je voyais plus ça comme un trouble psychologique qui accentuait l'instabilité du récit![]()
Le 19 août 2020 à 20:59:50 Lotei a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:57:15 Melo_or a écrit :
> Le 19 août 2020 à 20:44:10 Melo_or a écrit :
>> Le 19 août 2020 à 20:41:37 Lotei a écrit :
> >> Le 19 août 2020 à 20:37:05 Melo_or a écrit :
> > >Parfois je me demande si Oda mettra plus en avant Wapol dans la Reverie car j'ai ce sentiment que son Royaume a un potentiel pour rejoindre les Dragon Celeste, enfin je dis ça mais je me fie surtout a sa personnalité d'egoiste pour penser ça, tandis que Stelly je le vois en nouvelle YM, ou un des futurs masterminds de la politique du monde de One Piece.
> > >
> > > À voir.
> >
> > Stelly je le vois se faire marave par Luffy perso, sinon pour Wapol, je ne pense pas qu'il deviendra un dragon céleste. Marie joise est sacrée, c'est une monarchie, c'est une question de ligné je pense. Mais ça n'empêche pas le fait que Wapol soit un rival minime à l'avenir
> >
>
> Les Nefertari qui refusent leur titre de noble mondiaux il y a 900 ans, Wapol sil est selectionné en tant que nouveau DC ça serait ouf mais peu probable, mais si cest le cas ça pourra faire un parallele entre ces 2 Royaumes rivaux
>
> L'un qui perd ses ailes preferant garder leur humanité
> L'autre qui se rapproche du divin quitte à perdre son humanité
C'est une bonne manière d'aborder les choses, mais tu penses pas que ce soit plus adapté pour un personnage plus important ? Parce que Wapol on ne nous l'a pas montré comme une grosse menace (Mini aventure, Stampede, rêverie). Admettons qu'il le soit, ça apporterai quoi comme obstacle à Luffy? Pas grand chose je pense alors que si ce que tu dis (qui n'est vraiment pas bête) soit adapté à un personnage plus important celà pourrais vraiment devenir contraignant pour la suite de l'histoire et c'est ça qu'on veut
Rip WapoulePourquoi Stelly kheyou? Tu penses pas qu'il y ai un traître, un mec qui est là, se ballade avec l'alliance des mugi, fait comme si de rien n'était, fait son beau, mais tente de tuer des alliés ?
![]()
Purée pas bete ça ! 
Ya moyen de faire une dinguerie avec ça si cest le cas, Luffy qui rencontre de plus en plus de traitre dans ses alliances chaud pour lui ![]()
Le 19 août 2020 à 21:01:58 Lotei a écrit :
J'aime beaucoup Pudding par contre, elle a été manipulé par Big Mom, c'est la mariée de Sanji, nan vraiment j'adore ce personnage encore plus que Big merdePudding et son gag est chiant, sinon elle est cool en tant que manipulatrice et fille brisée, ce gag de tsudere est censé appuyé ça mais ça mavait gonflé à force
Ah bah je voyais pas ça du tout comme un gag, je voyais plus ça comme un trouble psychologique qui accentuait l'instabilité du récit
Pas bete si je me revisionne WCI en manga, je vais essayer de ne pas voir ça comme un gag alors ![]()
Sans oublier que Cavendish

Le 19 août 2020 à 21:06:27 Lotei a écrit :
Perspicace 
Le 19 août 2020 à 21:08:26 Melo_or a écrit :
Le 19 août 2020 à 21:06:27 Lotei a écrit :
Perspicace
T'as vu c'est pas con, je pense que Cavendish est le frère de Stelly, en plus Cavendish colle bien au statut de dragon céleste (Corsaire, français, monarchie, etc)![]()
Le 19 août 2020 à 21:03:44 Melo_or a écrit :
Le 19 août 2020 à 21:01:58 Lotei a écrit :
Ah bah je voyais pas ça du tout comme un gag, je voyais plus ça comme un trouble psychologique qui accentuait l'instabilité du récit
Pas bete si je me revisionne WCI en manga, je vais essayer de ne pas voir ça comme un gag alors
Après ça dépend de ton humour khey mais c'est vrai qu'en manga je trouve ce côté bipolaire plus inquiétant que drôle (en tout cas au début, pas pour le fan service pendant la course poursuite)![]()
Je viens de me souvenir d'une idée de sticker one piece que j'avais en tête
Le 19 août 2020 à 08:18:26 MonarcMacron a écrit :
Le 19 août 2020 à 03:33:06 Momlover a écrit :
Ils est completement perdu Oda avec la derniere mini-aventure ?!J'ai une théorie sur la finalité de tout ça .
Pound va être capturé, envoyé à Impel Down (pour son association avec Big Mom ) et la prochaine mini-aventure mettra en vedette Pound + le gang Doflamingo + M. 2 + les révolutionnaires capturés (Sabo?) dans la planification d’une évasion de prison comme ce fut le cas avec le Baroque Works
Bordel Pound va me hyper maintenant, j'espere que c'est ça parceque pour l'instant ça gache l'oeuvre.
Salut les khey ![]()
un khey sympa pour faire ressembler ce mec à shanks ? https://pbs.twimg.com/media/C39IdlaWIAAzBMF.jpg ça ferait un bon sticker
[22:26:38] <snA9ahciA>
un khey sympa pour faire ressembler ce mec à shanks ? https://pbs.twimg.com/media/C39IdlaWIAAzBMF.jpg ça ferait un bon sticker
Intéressant