Le 19 août 2020 à 22:21:12 Momlover a écrit :
Le 19 août 2020 à 08:18:26 MonarcMacron a écrit :
Le 19 août 2020 à 03:33:06 Momlover a écrit :
Ils est completement perdu Oda avec la derniere mini-aventure ?!J'ai une théorie sur la finalité de tout ça .
Pound va être capturé, envoyé à Impel Down (pour son association avec Big Mom ) et la prochaine mini-aventure mettra en vedette Pound + le gang Doflamingo + M. 2 + les révolutionnaires capturés (Sabo?) dans la planification d’une évasion de prison comme ce fut le cas avec le Baroque Works
Bordel Pound va me hyper maintenant, j'espere que c'est ça parceque pour l'instant ça gache l'oeuvre.
Ayaaaaa croire que Pound va servir à autre chose que chialer et chercher ses filles ![]()
L'animé était tellement bien quand ça changeait pas d'histoire toutes les 2 minutes, mais bon ça date.
[23:06:20] <Sedidjok>
L'animé était tellement bien quand ça changeait pas d'histoire toutes les 2 minutes, mais bon ça date.
? 
Le 19 août 2020 à 20:39:49 Melo_or a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:38:33 SmokerAmiral a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:37:05 Melo_or a écrit :
Parfois je me demande si Oda mettra plus en avant Wapol dans la Reverie car j'ai ce sentiment que son Royaume a un potentiel pour rejoindre les Dragon Celeste, enfin je dis ça mais je me fie surtout a sa personnalité d'egoiste pour penser ça, tandis que Stelly je le vois en nouvelle YM, ou un des futurs masterminds de la politique du monde de One Piece.À voir.
J'ai toujours pas fini mon pavé Wapol moi
Pro ou haine ?
pro 
Le 20 août 2020 à 00:00:14 SergeGnabry23 a écrit :
65-94-101-95-77-95
74-76-100-48-59-73-56
44-48-36-29-33-57-41
28-37-90-60-54-31-50
73-21-42-35-32-22-26
17-31-78-14-13-49-28
32-24-19-18-24-42-43
20-10-64-38-108-20-27
25-53-44-41-14-11-19
19-33-12-52-23-16Et aujourd'hui 12 PAGES (-4)https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490964736-autotamponneuse.png
Serge Gnabry.............. 
Le 20 août 2020 à 00:12:35 SergeGnabry23 a écrit :
Le 20 août 2020 à 00:09:59 SmokerAmiral a écrit :
Le 20 août 2020 à 00:00:14 SergeGnabry23 a écrit :
65-94-101-95-77-95
74-76-100-48-59-73-56
44-48-36-29-33-57-41
28-37-90-60-54-31-50
73-21-42-35-32-22-26
17-31-78-14-13-49-28
32-24-19-18-24-42-43
20-10-64-38-108-20-27
25-53-44-41-14-11-19
19-33-12-52-23-16Et aujourd'hui 12 PAGES (-4)https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490964736-autotamponneuse.png
Serge Gnabry..............
Quoi ?
Je suis supporter de l'OL 
je suis Monkey D Gnabry alias Zamasu
ent
Le 19 août 2020 à 23:20:26 410conformiste4 a écrit :
L'animé était tellement bien quand ça changeait pas d'histoire toutes les 2 minutes, mais bon ça date.?
Bon ta terminer ton cinéma
On s'en fout du développement de One Piece conçu après l'ellipse, ça ne fait que rallonger le manga de trop
Mytho ! L'univers de One Piece est vaste, et ce serait dommage de ne pas le développer 
Mais l'univers de Dragon Ball Super est lui aussi très vaste, et pourtant tout le monde s'en fout 
Naaan ! Ce que tu dis est subjectif, et ça ne s'applique pas à One Piece. One Piece offre une grande variété de développements 
Tels que : "Oseucours Luffy-san, ma communauté est gouvernée par un tyran, sauvez-nous s'il-vous-plaît !" ; "Mon parent A est mort quand j'étais petit à cause de ce méchant-ci, et il ne me reste plus que parent B. Pitié Luffy-sama, vengez mon parent A !" 
En fermant les yeux sur la vasteté de One Piece à coups de résumés réducteurs, tu rates plein de développements superbes. Ils ne sont certes pas originaux, mais ils sont très approfondis via les flashbacks 
C'est vrai que tout le monde adore voir 3 flashbacks dont le seul intérêt est de montrer que les méchants sont très méchants 
C'EST REDUCTEUR ! T'as aucun argument solide ! 
Bon bon, très bien. Dis-moi, c'est quoi la différence d'intérêt entre les flashbacks : de O-Tama, de Kinemon sur leur voyage, de Yasui, de Hyogoro et de Kinemon sur Oden ? Enfin, si tu as retenu le nom des 50 personnages anecdotiques introduits dans cet arc bien-entendu 
C'est simple : le flashback de O-Tama, c'est celui qui développe parallèlement Ace ; le premier flashback de Kinemon c'est celui qui développe parallèlement comment ils ont rencontré les chapeaux de paile ; le flashback de Yasui c'est celui qui évoque Kawamatsu et Denjiro ; le flashback de Hiogoro c'est celui qui rend nostalgique de l'age d'or du pays de Wano ; et le deuxième flashback de Kinemon c'est celui qui... 
Finis donc ta phrase. Celui sur Oden c'est celui qui ? 
Hum, et bien... c'est celui... qui va développer un foreshadowing sur la mystérieuse femme de Oden 
Tu as oublier de préciser que c'est celui qui va englober les 4 autres intérêts PRINCIPAUX des 4 autres flashbacks, rendant totalement futiles ces derniers 
N'importe quoi ! Ca fait partie de l'intérêt de One Piece les foreshadowing en parallèle ! Oda devait parler de Ace et tout ça 
Mais attend : tu sais au moins quels sont les principes fondamentaux de la littérature, que même les livres pour petits enfants respectent ?
On suit un fil rouge sans le perdre
On ne peut pas tout raconter 
Tout raconter, ça nécessite par exemple de mesurer la taille de la fourmi écrasée sous la sandale de Luffy à l'entrée de sa cellule de prison où il a mangé du poisson fris, pêché à 9h10 du matin par Joséphine Baskerville, détentrice du zoan smile du panda à tête de lion, élevée par... Bref : tu vois où je veux en venir ?
Ce que tu dis es hors-sujet 
Non ce n'est pas hors-sujet, parce que, vois-tu, perdre 3 pages par chapitre dans un flashback futile, juste pour évoquer au détour d'une conversation le personnage 46 ou 4553 de l'arc 8 affilié à l'organisation T7 
Et répéter le procédé, encore et encore, régulièrement, parce que c'est ce que fait Oda dans One Piece depuis l'ellipse 
C'EST ABSOLUMENT DISPENSABLE ! CE N'EST PAS NECESSAIRE ! Donc, pourquoi gaspiller 1 pages sur 12 à cette astuce de débutant écrivain cramée depuis le 19ème siècle, dans un manga dont des millions de gens attendent une satisfaction de leur hype ? C'est pourtant malhonnête ! C'est du meublage ! 
Ca, ça... ça fait partie de l'identité originale de One Piece. C'est comme un défi de tout développer tu vois ? Oda c'est un génie d'oser faire un truc si révolutionnaire ? 
En attendant, il en a fait quoi du fil rouge ? 
Le fil rouge de One Piece ? Il se porte bien, puisque Louffi est toujours à la recherche du trésor de Roger le Roi des Pirates 
Je n'en serais pas aussi sûr. Si Oda a pour projet de développer chaque vendeur de tonneaux de Wano, chaque zoan smile, à ce train-là il sera mort avant que Luffy n'arrive devant Kaido 
Oda saura faire avec, c'est un génie productif. Il a promis de finir One Piece dans 4 ans 
Plus Oda développe dans cette optique, plus il perd de temps. Plus il perd de temps, moins Luffy se rapproche du One Piece/fil rouge. D'ailleurs, Oda peut rajouter indéfiniment des arcs avec des boss/pirates légendaires sortis de nulle part, puisqu'il n'y a pas de délimitation réelle de la quête du One Piece 

Tiens, pourquoi vous êtes si nombreux tout-à-coup ? 
La mort ou Louffi ? 
Euh... Je n'ai pas envie de mourir, alors va pour Louffi 
Louffi ! 
Louffi ! 
LOUFFI ! 
LOUFFI ! 
GUEUMEU-GUEUMEU BULLEEEEEEEEEEEEEEEEEET ! KAIZOKUNI ! OREWA NARU ! 

Le 20 août 2020 à 00:30:01 CL_Element a écrit :
On s'en fout du développement de One Piece conçu après l'ellipse, ça ne fait que rallonger le manga de trop
Mytho ! L'univers de One Piece est vaste, et ce serait dommage de ne pas le développer
Mais l'univers de Dragon Ball Super est lui aussi très vaste, et pourtant tout le monde s'en fout
Naaan ! Ce que tu dis est subjectif, et ça ne s'applique pas à One Piece. One Piece offre une grande variété de développements
Tels que : "Oseucours Luffy-san, ma communauté est gouvernée par un tyran, sauvez-nous s'il-vous-plaît !" ; "Mon parent A est mort quand j'étais petit à cause de ce méchant-ci, et il ne me reste plus que parent B. Pitié Luffy-sama, vengez mon parent A !"
En fermant les yeux sur la vasteté de One Piece à coups de résumés réducteurs, tu rates plein de développements superbes. Ils ne sont certes pas originaux, mais ils sont très approfondis via les flashbacks
C'est vrai que tout le monde adore voir 3 flashbacks dont le seul intérêt est de montrer que les méchants sont très méchants
Bon bon, très bien. Dis-moi, c'est quoi la différence d'intérêt entre les flashbacks : de O-Tama, de Kinemon sur leur voyage, de Yasui, de Hyogoro et de Kinemon sur Oden ? Enfin, si tu as retenu le nom des 50 personnages anecdotiques introduits dans cet arc bien-entendu
C'est simple : le flashback de O-Tama, c'est celui qui développe parallèlement Ace ; le premier flashback de Kinemon c'est celui qui développe parallèlement comment ils ont rencontré les chapeaux de paile ; le flashback de Yasui c'est celui qui évoque Kawamatsu et Denjiro ; le flashback de Hiogoro c'est celui qui rend nostalgique de l'age d'or du pays de Wano ; et le deuxième flashback de Kinemon c'est celui qui...
Hum, et bien... c'est celui... qui va développer un foreshadowing sur la mystérieuse femme de Oden
Tu as oublier de préciser que c'est celui qui va englober les 4 autres intérêts PRINCIPAUX des 4 autres flashbacks, rendant totalement futiles ces derniers
N'importe quoi ! Ca fait partie de l'intérêt de One Piece les foreshadowing en parallèle ! Oda devait parler de Ace et tout ça
Mais attend : tu sais au moins quels sont les principes fondamentaux de la littérature, que même les livres pour petits enfants respectent ?On suit un fil rouge sans le perdre
Tout raconter, ça nécessite par exemple de mesurer la taille de la fourmi écrasée sous la sandale de Luffy à l'entrée de sa cellule de prison où il a mangé du poisson fris, pêché à 9h10 du matin par Joséphine Baskerville, détentrice du zoan smile du panda à tête de lion, élevée par... Bref : tu vois où je veux en venir ?
Non ce n'est pas hors-sujet, parce que, vois-tu, perdre 3 pages par chapitre dans un flashback futile, juste pour évoquer au détour d'une conversation le personnage 46 ou 4553 de l'arc 8 affilié à l'organisation T7
Et répéter le procédé, encore et encore, régulièrement, parce que c'est ce que fait Oda dans One Piece depuis l'ellipse
C'EST ABSOLUMENT DISPENSABLE ! CE N'EST PAS NECESSAIRE ! Donc, pourquoi gaspiller 1 pages sur 12 à cette astuce de débutant écrivain cramée depuis le 19ème siècle, dans un manga dont des millions de gens attendent une satisfaction de leur hype ? C'est pourtant malhonnête ! C'est du meublage !
Ca, ça... ça fait partie de l'identité originale de One Piece. C'est comme un défi de tout développer tu vois ? Oda c'est un génie d'oser faire un truc si révolutionnaire ?
Le fil rouge de One Piece ? Il se porte bien, puisque Louffi est toujours à la recherche du trésor de Roger le Roi des Pirates
Je n'en serais pas aussi sûr. Si Oda a pour projet de développer chaque vendeur de tonneaux de Wano, chaque zoan smile, à ce train-là il sera mort avant que Luffy n'arrive devant Kaido
Oda saura faire avec, c'est un génie productif. Il a promis de finir One Piece dans 4 ans
Plus Oda développe dans cette optique, plus il perd de temps. Plus il perd de temps, moins Luffy se rapproche du One Piece/fil rouge. D'ailleurs, Oda peut rajouter indéfiniment des arcs avec des boss/pirates légendaires sortis de nulle part, puisqu'il n'y a pas de délimitation réelle de la quête du One Piece![]()
![]()
La mort ou Louffi ?
Louffi !
Louffi !
LOUFFI !
LOUFFI !
Trop long g pa lu 
spoil , je sais pas si elle a déjà leak ici
sulong surcotax
[00:30:01] <CL_Element>
Mais attend : tu sais au moins quels sont les principes fondamentaux de la littérature, que même les livres pour petits enfants respectent ?On suit un fil rouge sans le perdre
Plus Oda développe dans cette optique, plus il perd de temps. Plus il perd de temps, moins Luffy se rapproche du One Piece/fil rouge. D'ailleurs, Oda peut rajouter indéfiniment des arcs avec des boss/pirates légendaires sortis de nulle part, puisqu'il n'y a pas de délimitation réelle de la quête du One Piece![]()
![]()
La mort ou Louffi ?
Louffi !
Louffi !
LOUFFI !
LOUFFI !
Palu
[00:23:13] <Macross8299>
Le 19 août 2020 à 23:20:26 410conformiste4 a écrit :
L'animé était tellement bien quand ça changeait pas d'histoire toutes les 2 minutes, mais bon ça date.?
Bon ta terminer ton cinéma
Bah non expliquez, depuis l'ellipse des 2 ans, plus particulièrement depuis Punk Hazard y a un vrai fil rouge contrairement au pré éllipse où l'équipage se contentait d'avancer d'île en île sans trop de lien entre chaque arc 
[00:22:29] <SmokerAmiral>
je suis Monkey D Gnabry alias Zamasuent
Non tu es Crush, d'ailleurs tu viendras sur le discord un jour ? On t'attend 
Le 20 août 2020 à 01:00:35 410conformiste4 a écrit :
[00:22:29] <SmokerAmiral>
je suis Monkey D Gnabry alias Zamasuent
Non tu es Crush, d'ailleurs tu viendras sur le discord un jour ? On t'attend
Je t'assure que c'est moi 
Sérieusement, j'ai paumé mes identifiants donc je suis dans l'impossibilité de propagander sur votre serveur 
C'est quoi cette vague de no name sur le topic ? 
Le 20 août 2020 à 01:34:29 Pierre-Basile3 a écrit :
T'es qui toi ? 
t kient 
Le 20 août 2020 à 01:46:08 KJBlackBotRem2 a écrit :
C'est quoi cette vague de no name sur le topic ?t kient
Zamasuent et toi ? 
Le 20 août 2020 à 01:58:45 SmokerAmiral a écrit :
Le 20 août 2020 à 01:46:08 KJBlackBotRem2 a écrit :
C'est quoi cette vague de no name sur le topic ?t kient
Zamasuent et toi ?
Ulrich