Le 27 octobre 2022 à 15:40:00 :
je trouve qu'il y a beaucoup trop de détails sur ta table, les fils du bois sont chelous
on dirait du bois Desigual, ça agresse l'œil
C’est du bois pétrifié .
Garam massala de légumes

brunch express pour ma copine ce matin
Croustillants de pomme de terre et courgettes
Pour demain
Bonjour à tous , de retour avec ce déjeuner du jour en solo
Poulet aux chanterelles et brocolis vapeur
Le 10 janvier 2023 à 13:43:45 :
![]()
Impressionnant 
Par contre, je suis abonné au topic , mais je ne reçois plus le notification 
Le 10 janvier 2023 à 13:51:05 :
![]()
Impressionnant
Par contre, je suis abonné au topic , mais je ne reçois plus le notification
Merci khey mais c’est ultra simple c’est juste du poulet revenu avec des échalotes de champignons et un peu de crème . Pour les notifications je ne sais pas …. Après je n’avais pas posté depuis début novembre
C'est très bien présenté, à part les pâtes de la première page ![]()
![]()
des protéines pour un retour en bombe
Le 10 janvier 2023 à 15:24:56 :
![]()
des protéines pour un retour en bombe
Exacte ! Un peu de glucides ce soir avec du riz aux lentilles , photo à venir
J’ai oublié la photo ça sera pour le repas de demain ! Bonne soirée les kheys
Bonjour les kheys
Vitamines et protéines ce midi
Salade de betteraves au thon avec des graines germées des radis , des poireaux mimosa avec des graines de lin et de courges, salade de fruits frais de saison (kiwis mangue et clémentines ) et vous ce midi ?
Tu cuisines jamais des plats "d'hiver" comme des mijotés ou des plats à base de fromage fondu par exemple ? ![]()
Le 11 janvier 2023 à 17:06:50 :
Tu cuisines jamais des plats "d'hiver" comme des mijotés ou des plats à base de fromage fondu par exemple ?
Si je vais faire des légumes d’hiver rôtis ce soir . Sinon je suis une ancienne obèse alors les plats à base de fromage fondu c’est occasionnel si je veux ps ressembler à nouveau à un tonneau
Le 11 janvier 2023 à 18:32:17 :
Tu cuisines jamais des plats "d'hiver" comme des mijotés ou des plats à base de fromage fondu par exemple ?Si je vais faire des légumes d’hiver rôtis ce soir . Sinon je suis une ancienne obèse alors les plats à base de fromage fondu c’est occasionnel si je veux ps ressembler à nouveau à un tonneau
Oui on voit avec tes plats que tu blagues jamais avec la nutrition, c'est remarquable ![]()
Le 11 janvier 2023 à 18:34:10 :
Tu cuisines jamais des plats "d'hiver" comme des mijotés ou des plats à base de fromage fondu par exemple ?Si je vais faire des légumes d’hiver rôtis ce soir . Sinon je suis une ancienne obèse alors les plats à base de fromage fondu c’est occasionnel si je veux ps ressembler à nouveau à un tonneau
Oui on voit avec tes plats que tu blagues jamais avec la nutrition, c'est remarquable
Merci khey c’est gentil , après je me fais plaisir régulièrement aussi . J’espère que mon topic aide certains à trouver des idées pour perdre du poids durablement et efficacement . J’ai perdu pas loin de 80 kg grâce à cette cuisine
Le 11 janvier 2023 à 18:43:57 :
Le 11 janvier 2023 à 18:34:10 :
Oui on voit avec tes plats que tu blagues jamais avec la nutrition, c'est remarquable
Merci khey c’est gentil , après je me fais plaisir régulièrement aussi . J’espère que mon topic aide certains à trouver des idées pour perdre du poids durablement et efficacement . J’ai perdu pas loin de 80 kg grâce à cette cuisine
80 kilo (ou 8 kilo?) Oui c'est énorme, t'as bien rectifié le tir ![]()
Le 11 janvier 2023 à 18:45:48 :
Le 11 janvier
Tu cuisines jamais des plats "d'hiver" comme des mijotés ou des plats à base de fromage fondu par exemple ?
Si je vais faire des légumes d’hiver rôtis ce soir . Sinon je suis une ancienne obèse alors les plats à base de fromage fondu c’est occasionnel si je veux ps ressembler à nouveau à un tonneau
80 kilo (ou 8 kilo?) Oui c'est énorme, t'as bien rectifié le tir
80 kilos oui ! Ça a pris du temps et il faut en permanence être vigilant , mais ça a changé ma vie ça valait le coup
Le 11 janvier 2023 à 18:47:09 :
Le 11 janvier 2023 à 18:45:48 :
Le 11 janvier
>Tu cuisines jamais des plats "d'hiver" comme des mijotés ou des plats à base de fromage fondu par exemple ?
80 kilo (ou 8 kilo?) Oui c'est énorme, t'as bien rectifié le tir
80 kilos oui ! Ça a pris du temps et il faut en permanence être vigilant , mais ça a changé ma vie ça valait le coup
C'est bien, maintenant tu peux manger sans culpabiliser ![]()
Pour ce midi je prépare un des plats préfères de ma femme :
Duo de haricots au lard (elle ne mange pas le lard mais aime bien le goût que ça donne ). C’est très simple à faire : il suffit de faire revenir son lard avec éventuellement des oignons , assaisonner avec du paprika et du piment , du vin blanc des dés de tomates en saison ou une cuillère à soupe de coulis ici , du vino verde, et laisser mijoter à feu doux avec une boîte de haricots rouges et une boîte de haricots noirs (marche avec n’importe quel haricots secs) . Je fais toujours mes courses en magasin bio mais pour cette recette je vous recommande les produits de Lidl (le lard les haricots et le vin) qui sont ceux se rapprochant le plus des produits qu’on trouve au Portugal .
Je sers avec du riz et de la salade .
Et vous les kheys ça mange quoi ce midi ?