CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Risistock, une banque d'images Risitas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 15:11:29

Salutations noble khey [[sticker:p/1kkr]]

Devant la masse de stickers Risitas créés par la toujours très inventive élite du forum, j'ai pensé qu'une banque d'image regroupant tous les stickers du forum pourrait nous être utile.
En effet j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à souvent chercher sans trop de succès un stickers bien précis que j'avais aperçu quelque part sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

Et même si le script est bien pratique j'y vois deux inconvénients :

:d) Les sctickers les plus récents n'y sont pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478938429-picsart-11-12-08-51-10.jpg
(Par exemple les créations d'esclave-risitas https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48692589-1-0-1-0-risitas-je-cree-vos-stickers-risitas-et-jesus.htm
ou agentfisher https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49116977-1-0-1-0-risitas-laboratoire-des-stickers.htm )

:d) On a du mal à s'y retrouver https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971035-risitas250.png

Je précise que cette banque d'image n'aurait pas pour but de remplacer le script. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719503-risitas666.png

:cd: L'idée serait donc de faire un site remplissant les caractéristiques suivantes :cd:

:d) Regroupement de TOUS les stickers Risitas (et la possibilité pour les créateurs d'en rajouter au fur et à mesure)

:d) Classement des stickers par catégories

:d) Possibilité de rechercher un stickers précis grâce à des tags(il faudrait donc référencer chaque stickers)

Avant tout il faudrait savoir si un tel site vous intéresserait, n'hésitez pas à faire le sondage et me donner votre avis et vos idées si vous en avez !

Aussi je précise que j'y connais rien en informatique donc si le projet plait j'aurais besoin d'aide :hap:

Message édité le 23 novembre 2016 à 15:13:57 par Pseudo supprimé
captainchaton
captainchaton
Niveau 10
23 novembre 2016 à 15:12:28

Essaye de chopper le dossier avec les 1300 risitas :ok:

Lorkko
Lorkko
Niveau 8
23 novembre 2016 à 15:13:59

À voté + bonne idée + premier sticker [[sticker:p/1kki]]

Normand14
Normand14
Niveau 10
23 novembre 2016 à 15:14:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Alectrona--
Alectrona--
Niveau 9
23 novembre 2016 à 15:15:33

Première chancla

Eleve_Pigeon
Eleve_Pigeon
Niveau 6
23 novembre 2016 à 15:16:00

Premier risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

OnchNorris
OnchNorris
Niveau 4
23 novembre 2016 à 15:16:37

J'peux faire l’architecture mais après recensé chaque stickers un par un c'est assez chiant vaudrait mieux pas que ce soit les gens qui le fassent ?

GravureSurBois
GravureSurBois
Niveau 9
23 novembre 2016 à 15:17:05

va y mon khey

Ozium
Ozium
Niveau 10
23 novembre 2016 à 15:18:35

Je te soutiens. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 15:22:54

Le 23 novembre 2016 à 15:16:37 OnchNorris a écrit :
J'peux faire l’architecture mais après recensé chaque stickers un par un c'est assez chiant vaudrait mieux pas que ce soit les gens qui le fassent ?

Ben je pensais de base monter une équipe de khey motivés pour en mettre la majorité puis ensuite on laisse chacun ajouter ceux qu'il veut
Mais faudrait éviter les doublons, d'où l'intérêt de se coordonner à la base (à moins qu'il soit possible de palier à ça autrement ? :( )

OnchNorris
OnchNorris
Niveau 4
23 novembre 2016 à 15:25:56

Le 23 novembre 2016 à 15:22:54 Link-kenedy a écrit :

Le 23 novembre 2016 à 15:16:37 OnchNorris a écrit :
J'peux faire l’architecture mais après recensé chaque stickers un par un c'est assez chiant vaudrait mieux pas que ce soit les gens qui le fassent ?

Ben je pensais de base monter une équipe de khey motivés pour en mettre la majorité puis ensuite on laisse chacun ajouter ceux qu'il veut
Mais faudrait éviter les doublons, d'où l'intérêt de se coordonner à la base (à moins qu'il soit possible de palier à ça autrement ? :( )

Oui t'inquiètes pas pour les doublons on peut palier à la récursivité mais ouais voilà faut d'abord un groupe de personnes qui montent une base (tags, top, etc) puis ensuite les utilisateurs pourront poster leur contenu, voter, etc.

aliuc_
aliuc_
Niveau 6
23 novembre 2016 à 15:29:11

i was here

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 15:32:49

Le 23 novembre 2016 à 15:25:56 OnchNorris a écrit :

Le 23 novembre 2016 à 15:22:54 Link-kenedy a écrit :

Le 23 novembre 2016 à 15:16:37 OnchNorris a écrit :
J'peux faire l’architecture mais après recensé chaque stickers un par un c'est assez chiant vaudrait mieux pas que ce soit les gens qui le fassent ?

Ben je pensais de base monter une équipe de khey motivés pour en mettre la majorité puis ensuite on laisse chacun ajouter ceux qu'il veut
Mais faudrait éviter les doublons, d'où l'intérêt de se coordonner à la base (à moins qu'il soit possible de palier à ça autrement ? :( )

Oui t'inquiètes pas pour les doublons on peut palier à la récursivité mais ouais voilà faut d'abord un groupe de personnes qui montent une base (tags, top, etc) puis ensuite les utilisateurs pourront poster leur contenu, voter, etc.

Nickel alors !
Bon on va attendre un peu qu'il y ait plus de votes histoire de voir si ça vaut le coup de se lancer là dedans mais si y'a des khey que ça intéresse et qui ont du temps libre montrez vous :hap:

-Pazik-
-Pazik-
Niveau 10
23 novembre 2016 à 15:33:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797331-risitas768.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 15:42:02

Je savais que j'aurais du mettre un titre aguicheur [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 15:44:21

pour les doublons: Peux-tu mettre un robot qui detek les doublons qui se pose dans la banque?

DamienFR
DamienFR
Niveau 10
23 novembre 2016 à 15:45:58

J'ai un pote qu'à fait ça pour un forum, ça scanne les gifs et ça les ajoute à une bdd
Pour éviter les doublons, il compare le MD5 de chaque fichier.
Et les tags sont "libres" tout le monde peut ajouter et modifier, mais sur ce genre de forum ça ne peut partir qu'en couilles...

Message édité le 23 novembre 2016 à 15:46:12 par DamienFR
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 15:47:41

Le 23 novembre 2016 à 15:45:58 Damienfr a écrit :
J'ai un pote qu'à fait ça pour un forum, ça scanne les gifs et ça les ajoute à une bdd
Pour éviter les doublons, il compare le MD5 de chaque fichier.
Et les tags sont "libres" tout le monde peut ajouter et modifier, mais sur ce genre de forum ça ne peut partir qu'en couilles...

[[sticker:p/1kkn]]
Drrrrr88
Drrrrr88
Niveau 14
23 novembre 2016 à 15:49:32

C'est surtout une bonne idée parce que des incompétents suppriment des stickers Risitas (bah oui, y'a pas de sponsors dessus) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png RIP sweet prince https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

OctaveSound
OctaveSound
Niveau 7
23 novembre 2016 à 15:50:45

Très bonne idée l'auteur, j'y connais par grand chose en développement web, mais je peux offrir mes qualités de graphiste :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment