Ça serai vraiment une super idee link
Pour ma part j ai crée une multitude de stickers que je n'ai jamais vu dans aucun topic,d'autant plus que je lit beaucoup les topics risitas etc et je cree pas mal en fonction de vos delires et histoires.
Je trouve parfois dommage que certain kheys utilisent des stickers qui n'ont rien a voir avec leurs histoires,dailleurs j'ai carrement ralenti les demandes car la plupart ne servent à rien
Pour le script je ne l utilise pas perso,je vais sur noelshack et basta 