J'ai fait une "maquette" du truc si ça peut vous intéresser, je pourrais faire le reste : http://panachay.altervista.org/risistock/
vous en pensez quoi ?
et évitez les mp c'est une très mauvaise idée
Le 24 novembre 2016 à 17:01:57 MrSky a écrit :
Je vous code ça ce soir si vous voulez
non 
Message édité le 24 novembre 2016 à 17:05:57 par garrymod