Le 24 novembre 2016 à 13:53:23 Glutamate a écrit :
Vraiment le mettre en sous-catégorie alors parce que mis à part pour flatter l'égo des créateurs de stickers, un rangement par pseudo n'a rien de pertinent comparé à un rangement par thème
tu m'a mal compris, j'ai parlé d'un rangement par thème, et ensuite d'un rangement par créateur..
par exemple tu as une catégorie "Police", tu clique dessus, et ensuite t'as plusieurs "blocs" de stickers risitas police, et chaque bloc appartiendra à un auteur ( pas la peine de faire 30 000 blocs, on créé un bloc juste pour les plus gros créateurs quoi au moins ) et tu auras un bloc "Inconnu" dans le cas ou on ne connait pas l'auteur du sticker, car ce serait bien de notifier l'auteur, faire des stickers ça prend plus de temps que tu ne le crois
Après dans l'absolu ça ne me dérange pas personnellement de recenser mes stickers sans me citer mais c'est un plus 
Message édité le 24 novembre 2016 à 14:05:56 par Agentfisher-NSA