Bonne initiative, par contre il faudrait faire en sorte que chaque créateur soit couplé aux stickers,
Faire des sous-catégories avec des groupes de stickers classifiés par créateur.
Pourquoi faire ça ? pour remercier le créateur des stickers en gros, moi encore c'est rien je suis qu'à une trentaine de stickers, mais Esclav-Risitas à bien dépassé la centaine depuis un moment il doit être à 300 stickers si ce n'est plus, donc ce serait bien de rajouter ce système au lieu de mélanger tout les stickers ensemble 