CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Risistock, une banque d'images Risitas

[Van-Persie]
[Van-Persie]
Niveau 10
24 novembre 2016 à 12:56:01

Très très bonne idée :hap:

BosniAK-47
BosniAK-47
Niveau 7
24 novembre 2016 à 12:58:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466435859-risitas127.png

Shadow_Mewtwo
Shadow_Mewtwo
Niveau 10
24 novembre 2016 à 13:03:48

Ratonsalisseur (23 novembre 2016 à 15:44:21) a écrit:
pour les doublons: Peux-tu mettre un robot qui detek les doublons qui se pose dans la banque?

Putain la référence :rire:

Troubleare
Troubleare
Niveau 4
24 novembre 2016 à 13:05:15

Chuis chaud :ok:

worthlesshuman
worthlesshuman
Niveau 10
24 novembre 2016 à 13:05:21

Voir des kheys prendre des initiatives comme ça et créer des trucs utile à la communauté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png
cimer chef putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Apollonche
Apollonche
Niveau 31
24 novembre 2016 à 13:07:11

Le 24 novembre 2016 à 12:21:17 RadicalCINGLANT a écrit :
ça va être quoi la prochaine ? Prendre le cri de risitas et l'envoyer dans l'espace dans l'espoir que des civilisations extra-terrestres le captent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Issou issou issou... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Chef, nous captons un drôle de signal depuis la Terre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490300-risitas474.png

TrompDeTromp
TrompDeTromp
Niveau 6
24 novembre 2016 à 13:08:30

Le 24 novembre 2016 à 13:07:11 apollonche a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 12:21:17 RadicalCINGLANT a écrit :
ça va être quoi la prochaine ? Prendre le cri de risitas et l'envoyer dans l'espace dans l'espoir que des civilisations extra-terrestres le captent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Issou issou issou... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Chef, nous captons un drôle de signal depuis la Terre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490300-risitas474.png

J'ai hurlé. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 13:18:03

Bonne idée le risitas dans l'espace https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Naboura
Naboura
Niveau 10
24 novembre 2016 à 13:20:03

Bonne idée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490278-risitas450.png

fraxi
fraxi
Niveau 10
24 novembre 2016 à 13:22:16

Je peux la faire ce week je suis web dev. Par contre d'autres gens travaillent dessus faudrait le dire.

tintin-dealer34
tintin-dealer34
Niveau 5
24 novembre 2016 à 13:27:56

Le 24 novembre 2016 à 13:03:48 Shadow_Mewtwo a écrit :

Ratonsalisseur (23 novembre 2016 à 15:44:21) a écrit:
pour les doublons: Peux-tu mettre un robot qui detek les doublons qui se pose dans la banque?

Putain la référence :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Hays23
Hays23
Niveau 10
24 novembre 2016 à 13:28:35

J'ai voté, alors ça avance le projet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479990513-1479294534-rrrritas.png

MajinGodgeta
MajinGodgeta
Niveau 9
24 novembre 2016 à 13:33:54

[[sticker:p/1jnf]] j'attendais ce site avec impatience

Pseudo88554
Pseudo88554
Niveau 9
24 novembre 2016 à 13:35:02

[[sticker:p/1ljj]] ma banque de stickers ne va pas se faire toute seule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Funnertime
Funnertime
Niveau 21
24 novembre 2016 à 13:38:35

J'ai voté non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719480-autre7.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 13:38:39

Le 23 novembre 2016 à 15:44:21 Ratonsalisseur a écrit :
pour les doublons: Peux-tu mettre un robot qui detek les doublons qui se pose dans la banque?

[[sticker:p/1lmb]]
Glutamate
Glutamate
Niveau 10
24 novembre 2016 à 13:38:47

On a déjà essayé de réunir tous les stickers (Risitas et autres) sur cette page si ça peut aider : http://www.forumjv.com/forums/42-2000034-38508568-1-0-1-0-le-bric-a-brac-du-glu.htm :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 13:40:05

Super, j'en avais marre de toujours rechercher un sticker particulier pendant 3h, surtout que quand je ne le trouvais pas sur la liste du script, j'allais le rechercher sur le forum, et je perdais encore plus de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Message édité le 24 novembre 2016 à 13:40:21 par Pseudo supprimé
Agentfisher-NSA
Agentfisher-NSA
Niveau 7
24 novembre 2016 à 13:41:16

Bonne initiative, par contre il faudrait faire en sorte que chaque créateur soit couplé aux stickers,
Faire des sous-catégories avec des groupes de stickers classifiés par créateur.

Pourquoi faire ça ? pour remercier le créateur des stickers en gros, moi encore c'est rien je suis qu'à une trentaine de stickers, mais Esclav-Risitas à bien dépassé la centaine depuis un moment il doit être à 300 stickers si ce n'est plus, donc ce serait bien de rajouter ce système au lieu de mélanger tout les stickers ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490326-risitas582.png

Prepascientifix
Prepascientifix
Niveau 10
24 novembre 2016 à 13:52:13

Excellente idée, l'auteur dit tout haut ce que tous les utilisateurs du script pensent tout bas : le délire Risitas a surpassé l'imaginable et nous faisons face à l'inondation de stickers, il faut ranger ce bordel avant qu'il soit trop tard !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment